Je m'incruste , ça vous dérange pas ?
Personnellement j'ai pas vraiment aimé le XII , enfin , j'attendais vraiment beaucoup de ce jeu après le X que j'ai beaucoup aimé et il n'a été qu'un simple FF au même niveau que les autres
Certes très bon mais pas assez pour moi
Et le système de combat , même si il est intéressant , j'ai pas accroché
Bref mes FF préférés restent le VIII et le X
idem que fox petite incruste
pour moi le XII reste un très bon final fantasy mème si j'ai trouvé que le coté relation entre les personnage est moyen(pas assez d'émotion il on tous un but personnel)il n'y que dans la dernière video qu'on ce rend compte qu'il était vraiment proche.
par contre beaucoup non pas aimé m
exusé pour le cracage ou j'en était
a oui donc j'ai vraiment accroché avec le système de combat la grille des permis..
j'ai également aprécier l'unnivers et les sous quète c'est pour ca que pour moi le XII ets un très bon ff mème si il est légeremant inférieur au X ou au VII
Je suis en train de recommencer le X la
J'adore
En fait, la "passion" pour le Scan m'est clairement venu de FFVIII, car c'est quasiment la première magie qu'on peut obtenir
Ptdr le scan de FFVIII, je l'utilisais tellement que j'ai encore le bruit du truc en tête
"Pour la magie scan, j'aimais bien quand on scannait Pampa Senior. Je ne sais plus exactement ce que ça disait, mais ça m'avait fait rire la première fois.
D'ailleurs, je trouve dommage qu'ils n'aient pas gardé la petite description dans tout les épisodes suivants."
Héhé ! clair que le Scan de FFVIII est le meilleur de toute la série... comme toutes les magies et les chimères du jeu remarque héhé [/fana]
J'suis d'accord D'toute manière j'adore FF_ sur tous les points de vue Dommage tout de même que les personnages manquent un peu de consistance, Squall et Linoa mis de côté
Adibal > Déjà, fait ésprer ton pseudo foireux du jouer de foot Abidal ?
Sinon, c'est vrai que Final Fantasy X roxx, donc je dirais rien pour ton pseudo ^^'
J'utilise jamais les scans ou autre dans les jeux vidéos, je trouve pas ça super intéressant... Mais comme vous le savez, j'aime être différents de tout le monde
Dans FFVIII on l'utilise souvent (enfin, moi ).
Il y a pas que toi
Oui, bah on est pas obligé de scanner les monstres et encore heureux
Je m'enfous un peu du bestiaire, tant qu'il est varié (Autre chose que Eternal Sonata quoi )
Bah oui mais c'est bien de savoir les HP et les faiblesses / immunités du monstre aussi
C'est surtout pour les boss que c'est fort utile
Scan globalement dans les FF que j'ai fait c'était assez inutile, utilisé 3 ou 4 fois grand max à chaque fois. En général la faiblesse du monstre c'est assez intuitif, et au pire je teste les différentes magies.
Pour les HP, c'est sympa de ne as savoir.
Dans Final Fantasy VIII, Scan doit etre la magie la plus utile avec Aura et Esuna en combat(et Meltdown à la limite). C'est d'ailleurs dommage que seul ces magies servent vraiment. Leur système aurait été mieux si les magies avaient été plus efficaces et que l'attaque n'avait pas autant été privilégiée. Ca nous aurait forcé à chercher un équilibre entre utiliser nos magies et les garder pour augmenter les stats, à la place de juste se contenter de les associer.
Le système d'évolution de FFVIII sera bien amélioré pour son remake sur ps3 en 2080
Jiang Je connais pas trop d'RPGs qui fassent la part belle à l'équilibre entre Attaque et Magie (pas dans la série FF en tout cas).
FFIX.
Séparation Euyevair - Palais de Kuja
Sinon, c'est vrai que Final Fantasy X roxx, donc je dirais rien pour ton pseudo ^^'
J'utilise jamais les scans ou autre dans les jeux vidéos, je trouve pas ça super intéressant... Mais comme vous le savez, j'aime être différents de tout le monde
OUi c'est fait exprés la faute dans le pseudo
Sinon j'ai retrouvé le XII j'hesite à le refaire aussi (sachant que je ne l'ai pas terminé étant lassé et déçu )