CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Discussion et interprétation sur les FF.

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 63»
Page suivanteFin
[JV]kay [JV]kay
MP
Niveau 10
27 décembre 2008 à 16:56:48

Trip :d) C'est les théories de Momo qui doivent te perturber :noel:

Desolation Desolation
MP
Niveau 10
27 décembre 2008 à 16:59:19

Kay :d) Oui enfin je suis pas le seul à y penser à ces théories hein.

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 36
27 décembre 2008 à 17:53:19

En tout cas,au niveau des yeux,ceux d'Ultimecia n'ont pas du tout la meme forme que ceux de Linoa qui sont légèrement bridés.Il y a aussi les cheveux qui ne collent pas vraiment.

sugawara sugawara
MP
Niveau 10
27 décembre 2008 à 18:44:32

si si deso , moi j'y crois pas mais c'est vrai que c'est pour ça qu'on doit les rejeter bien sur ..C'est en partie un des aspects du charme du jeu d'envisager cette theorie ...Mais ne pas l'accepter ça veut pas dire qu'on trouve le jeu plat .Moi je trouve ça beaucoup trop incoherent pour etre vrai .

Et puis :"Je pense que cela suffit pour prouver qu'elles ne sont pas Ultimecia. "c'est pas vrai :nah: !elles on pu recevoir le pouvoir d'une autre necromantienne du futur ..Et puis on est SUR , mais vraiment SUR , que ultimecia est une necromantienne ?!

Allez si t'insiste encore 2 3 arguments pour convaincre Trip :deja une refutation :

"Avez-vous déjà réfléchi au but d'Ultimécia ? Condenser le passé, le présent et le futur ; plutôt bidesque comme objectif non ? On nous dit seulement ce qu'elle veut faire mais on ne s'attarde JAMAIS sur le pourquoi ."
Argument TOTALEMENT invalidé par le contre argument suivant :elle cree cette compression pour reunir les pouvoirs de toutes les necromantienne et les fusionner en elle poour devenir plus puissante .
Pourquoi :.
Ultimecia est une sorcière du futur, qui veut rassembler tous les fragments du pouvoir d’Hyne, et contrairement à cette dernière, elle veut détruire l’humanité. Ses intentions seraient donc contraires à celles d’Hyne : l’une crée l’humanité, l’autre veut la détruire (un bon et un mauvais côté : personnification avec Dieu et le diable)

Contre argument sur les G forces (Cronos) qui lu auraient fait perdre la memoire : tu dis que l'utilisation de Cronos a fait oublié à Linoa/Ultimécia tout souvenir de Squall. Mais Cronos est-il bien une GF ? Bien sûr elle l'affirme lorsqu'elle le fait apparaître dans le combat final. Pourtant dixit Quistis et le tutorial les GF sont des esprits nés de la planète, des esprits gardiens. Ainsi, il n'ya pas de raison qu'Ultimécia ou qui que ce soit puisse "créer" une GF. Or Cronos ne semble pas exister en tant que GF dans le présent de Squall : il n'est alors qu'allégorie ou symbole pour Squall. Ainsi Cronos n'est pas une GF mais un monstre crée par Ultimécia. Il n'y a donc plus de raison possible que Ultimécia ait perdu la mémoire.

Les ailes , mon explication serait ""trop simpliste""...cependant ce symbole est souvent utilisé dnas cette acception (bien=blanc mal=noir )dans les ff .Ex avec sephiroth ; kefaka et SURTOUT angeal et genesis ..En gros c'est une tradition ffienne et il ne faudrait pas forcement y voir un lien avec linoa ...

Enfin argument definitif qui clot le debat :
et brise cette théorie d'identification de Linoa à Ultimecia. elle repose sur une phrase d'Edea au début du disque 3. "Ultimecia est une sorcière du futur, elle apparaîtra dans de nombreuses générations".Une preuve prétendument définitive a été avancée, pour briser cette théorie d'identification de Linoa à Ultimecia. Donc elle ne peut pas etre née au moment du scenario DOnc ce n'est pas Linoa .

Autre argument irrefutable (le precedent suffit ceci dit ):Ultimecia a menacé la vie de Linoa à plusieurs reprises. Si elles sont confondues, Ultimecia se détruirait en détruisant Linoa.Je sais ce que tu vas ecrire , je le vois d'ici :comme on le voit dans la rencontre des 2 squalls 2 entités identiques peuvent exister independamment ...
Oui mais rien n'est dit quant a la mort d'une des ""repliques"" .Et puis même en admettant sans crainte de se nuire, il n'en demeure pas moins un comportement inexplicable !

Un autre encore ...Linoa connait bien Ellone alors pourquoi avoir besoin de cette machination, de ces experimentations pour connaitre son pouvoir ?!La memoire qui lui fait defaut ?!Mais on a deja refuté cet argument ...

Bon je crois qu'il y en encore d'autres .Ah j'oubliais argument supplementaire pour la theorie Edea=Ultimecia
Edea prononce le nom d’Ultimecia avant même que celle-ci lui transfère ses pouvoirs : d’où elle connaît son nom ?Incomprehensible...sauf si c'est la même personne !

sugawara sugawara
MP
Niveau 10
27 décembre 2008 à 18:53:42

En fait Squall = Ultimecia !
en effet , JE LE PROUVE : a la fin on voit un trou dans la tete de squall qui fait BIEN sur reference à celui dans la tete d'ultimecia , donc il y a un lien entre squall et ultimecia ...il ne m'en faur guère plus pour conclure que squall est en fait ultimecia .
Ah il n'aurait pu devenir un necromancien car il n'est pas une femme ?!Mais naaaaan les travelos peuvent le faire ex :Adel !

[JV]kay [JV]kay
MP
Niveau 10
27 décembre 2008 à 19:13:11

Deso :d) Bien sûr que si, tu as des théories uniques :fou:

Desolation Desolation
MP
Niveau 10
27 décembre 2008 à 22:10:30

Jiang :d) http://www.ffdream.com/data/media/images/encyclopedie/ultimecia_linoa.jpg
je trouve que ça se tient.

Suga :d) "Argument TOTALEMENT invalidé par le contre argument suivant :elle cree cette compression pour reunir les pouvoirs de toutes les necromantienne et les fusionner en elle poour devenir plus puissante .
Pourquoi :.
Ultimecia est une sorcière du futur, qui veut rassembler tous les fragments du pouvoir d’Hyne, et contrairement à cette dernière, elle veut détruire l’humanité. Ses intentions seraient donc contraires à celles d’Hyne : l’une crée l’humanité, l’autre veut la détruire (un bon et un mauvais côté : personnification avec Dieu et le diable)"

-> A mon sens, tu interprètes carrément trop le jeu sur des non-dits complets. Ultimecia rassembler tous les fragments du pouvoir d'Hyne ? On ne parle jamais d'Hyne dans le jeu, excepté dans le Tutorial.

"Contre argument sur les G forces (Cronos) qui lu auraient fait perdre la memoire : tu dis que l'utilisation de Cronos a fait oublié à Linoa/Ultimécia tout souvenir de Squall. Mais Cronos est-il bien une GF ? Bien sûr elle l'affirme lorsqu'elle le fait apparaître dans le combat final. Pourtant dixit Quistis et le tutorial les GF sont des esprits nés de la planète, des esprits gardiens. Ainsi, il n'ya pas de raison qu'Ultimécia ou qui que ce soit puisse "créer" une GF. Or Cronos ne semble pas exister en tant que GF dans le présent de Squall : il n'est alors qu'allégorie ou symbole pour Squall. Ainsi Cronos n'est pas une GF mais un monstre crée par Ultimécia. Il n'y a donc plus de raison possible que Ultimécia ait perdu la mémoire. "

-> Même chose. Chronos est une G-Force, Ultimécia le dit :doute: Qu'on interprète des choses non-dites, j'suis d'accord, mais des choses explicites... Bah non.

"Les ailes , mon explication serait ""trop simpliste""...cependant ce symbole est souvent utilisé dnas cette acception (bien=blanc mal=noir )dans les ff .Ex avec sephiroth ; kefaka et SURTOUT angeal et genesis ..En gros c'est une tradition ffienne et il ne faudrait pas forcement y voir un lien avec linoa ... "

-> Oui, enfin on fait à peine une mise en scène tout juste énorme sur les plumes, si c'est juste pour qu'elles ne servent à rien... De plus, s'il est vrai que l'utilisation des ailes peut se révéler simpliste dans les FFs précédents (quand je parle de tradition dans les FFs j'évite de prendre pour exemple les ultérieurs), c'est la prmeière fois avec FF8 qu'il touche deux personnages différents, deux personnages qui, bizarrement, ont un lien particulièrement ambigu (comprendre Linoa et Ultimécia).

"Enfin argument definitif qui clot le debat :
et brise cette théorie d'identification de Linoa à Ultimecia. elle repose sur une phrase d'Edea au début du disque 3. "Ultimecia est une sorcière du futur, elle apparaîtra dans de nombreuses générations".Une preuve prétendument définitive a été avancée, pour briser cette théorie d'identification de Linoa à Ultimecia. Donc elle ne peut pas etre née au moment du scenario DOnc ce n'est pas Linoa ."

-> Phrase ambigüe. Elle "apparaîtra" et non elle naîtra. Dans plusieurs générations, Linoa sera toujours vivante.

"Autre argument irrefutable (le precedent suffit ceci dit ):Ultimecia a menacé la vie de Linoa à plusieurs reprises. Si elles sont confondues, Ultimecia se détruirait en détruisant Linoa.Je sais ce que tu vas ecrire , je le vois d'ici :comme on le voit dans la rencontre des 2 squalls 2 entités identiques peuvent exister independamment ...
Oui mais rien n'est dit quant a la mort d'une des ""repliques"" .Et puis même en admettant sans crainte de se nuire, il n'en demeure pas moins un comportement inexplicable !"

-> nan, je reprends tout simplement l'argument sur les G-Forces : Ultimécia a perdu tout souvenir. Cela s'autosuffit.

"Un autre encore ...Linoa connait bien Ellone alors pourquoi avoir besoin de cette machination, de ces experimentations pour connaitre son pouvoir ?!La memoire qui lui fait defaut ?!Mais on a deja refuté cet argument ... "

-> Tu l'as réfuté avec un argument que je n'approuve pas. Pour moi, il est évident qu'Ultimécia ne se souvient pas d'Ellone si Linoa = Ultimécia.

"Edea prononce le nom d’Ultimecia avant même que celle-ci lui transfère ses pouvoirs : d’où elle connaît son nom ?Incomprehensible...sauf si c'est la même personne ! "

-> Hem hem... A la fin du jeu, Edea ne rencontre-t-elle pas Ultimécia, dans l'Orphelinat, en présence de Squall ?

ZigEnfruke ZigEnfruke
MP
Niveau 10
27 décembre 2008 à 22:11:56

La théorie la plus plausible dans tout ce fatra, ça reste encore : Bah merde, on a pas de boss de fin, hop, on en crée un qui apparait comme si de rien n'était, on glisse deux ou trois référence sur lui dans le jeu et le tour est joué.

Ah, c'est pas crédible, bah de toute façon, les joueurs vont inventer plein de théorie et on leur dira qu'on à volontairement laissé le flou pour ajouter de la profondeur au jeu.

Desolation Desolation
MP
Niveau 10
27 décembre 2008 à 22:26:59

Ca c'est FF9, pas FF8 :ok:

Yoshi_Forest Yoshi_Forest
MP
Niveau 10
27 décembre 2008 à 22:29:15

Deso :d) c'est quoi ce pavé :ouch:

ZigEnfruke ZigEnfruke
MP
Niveau 10
27 décembre 2008 à 22:29:24

Non non, ff8, pas le IX. Le IX, c'est un boss de fin qui sert juste de boss de fin, on se pose pas de question, on lui latte juste la gueule (ou l'inverse)

Desolation Desolation
MP
Niveau 10
27 décembre 2008 à 23:02:53

Oui, mais ton message ne vaut pas pour le 8 non plus donc bon fallait que je lui trouve un intérêt :rouge: ...

Bwork_Master Bwork_Master
MP
Niveau 10
28 décembre 2008 à 10:26:32

Je suis désolé mais je suis pas en forme pour manger une 10 dizaines de pavés là :noel:
Tout ce que je sais, c'est que Momo a tord. :oui: :hap:

:dehors:

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 36
28 décembre 2008 à 10:42:03

J'ai jamais compris l'interet de se vanter de ne pas lire des pavés car ils sont trop longs.

Et meme si je ne suis pas d'accord avec Desolation sur cette théorie,il a pas tord(puisqu'on ne saura jamais la vérité,à moins que chez square,ils décident de l'annoncer ou de faire une suite où ça serait expliqué)et il la défend avec des arguments qui se tiennent,et comme il le dit,si c'est vrai,ça rend le scénario de Final Fantasy VIII génial.

Bwork_Master Bwork_Master
MP
Niveau 10
28 décembre 2008 à 10:46:07

Oh, mais je rigolais avec Desolatino, hein :rire: Faut pas pas prendre tout ce que je dis au sérieux...
Et puis je me suis jamais vanter de ne pas lire les pavés ? :(

Desolation Desolation
MP
Niveau 10
28 décembre 2008 à 10:56:54

Je pense que ce qui me plaît vraiment dans cette théorie, Jiang (sinon je la défendrais pas avec tant de hargne) c'est qu'elle m'évoque des jeux comme Silent Hill 2 ou notamment les films de Lynch : on repose beaucoup sur les parties cachées du jeu pour arriver à quelque chose qui donne un sens à tout le jeu.

J'sais pas, mais ça donne même encore plus de sens à cette histoire d'amour entre Squall et Linoa : si elle peut paraître fade pour beaucoup de joueurs, elle devient extrêmement passionnée, car Linoa à la recherche de Squall en tant qu'Ultimécia, finalement, elle finit consumée par un amour ardent.

Etant fan de ce genre de passions tragiques mais belles, je vois dans le jeu ce qu'il me permet d'y voir, très certainement.

sugawara sugawara
MP
Niveau 10
28 décembre 2008 à 13:24:28

DESO:
"-> nan, je reprends tout simplement l'argument sur les G-Forces : Ultimécia a perdu tout souvenir. Cela s'autosuffit. Perdre tout souvenir d'elle même ?!Quand même il est jamais dit que les G forces font perdre totalemnt la memoire et entrainent l'amnésie !Nan il est dit qu'on peut perdre en partie la memoire , c'est beaucoup trop ...Et puis ça se tient pas avec les motivation de Linoa a savoir creer la compression pour retrouver Squall puisque ne se rappellant même plus de son identité squall n'est qu'un obscur inconnu pour elle .
En conclusion de 2 choses l'une :Ou on a Linoa qui cree la compression temporelle sans raison Ou elle se rappelle de son amour brulant pour squall et des lors elle est 1) completement stupide (cf recherches sur le pv d'ellone ) 2) shcizophrene et suicidaire (elle attaque linoa ) ..
Donc contradiction deso :fou: !ne fait pas usage d'un argument (pour moi c'est capillotracté le coup des G forces ) pour refuter ce même argument ensuite !

"A mon sens, tu interprètes carrément trop le jeu sur des non-dits complets. Ultimecia rassembler tous les fragments du pouvoir d'Hyne ? On ne parle jamais d'Hyne dans le jeu, excepté dans le Tutorial. "=>Ce serait une raison possible a la compression sans pour autant qu'elle soit Linoa .Ultimecia en tant que sorcière independante aurait des raisons ""non bidesques "" de comprimer le temps ...

"
-> Phrase ambigüe. Elle "apparaîtra" et non elle naîtra. Dans plusieurs générations, Linoa sera toujours vivante. "
faudrait le version japonaise (ou anglaise car directement traduite du japonnais sur gamefact )...J'ai pas le courage de chercher tout de suite mais ça pourrait clore le debat ..

"Même chose. Chronos est une G-Force, Ultimécia le dit :doute: Qu'on interprète des choses non-dites, j'suis d'accord, mais des choses explicites... Bah non."Ouaismais il y une grosse contradiction dnas le jeu lui même alors ...Je pense pas que Ultimecia puisse creer une G force et quand bien même on PEUT refuter l'argument de la perte de mémoire (c'est une G FORCE ARTIFICIELLE ) ...Mais je suis d'accord pure speculation (de toute façon cf la contradiction relevée plus haut )

Le pingouin =>"La théorie la plus plausible dans tout ce fatra, ça reste encore : Bah merde, on a pas de boss de fin, hop, on en crée un qui apparait comme si de rien n'était, on glisse deux ou trois référence sur lui dans le jeu et le tour est joué.

je suis sincerement d'accord mais bon question d'opinion...en plus rappelez vous que square travaillais sur le film ff à ce moment là donc plus trop de temps , bouclage de projet a l'arrache ...

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 21
28 décembre 2008 à 17:48:25

meme si la theorie semble interessante je doute qu'Ultimecia soit Linoa

Ultimecia n'est qu'une sorciere qui haïe les Seeds et si son chateau se situe a l'orphelinat c'est probablement parceque les seeds ont été crée a cet endroit de plus Ultimecia viens mourir ici et par la meme occasion elle crée indirectement les seeds en donnant ces pouvoirs a Edea...

d'ailleur on pourrait expliquer son manque de personnalité par le fait que seul sa haine soit transmis dans ses pouvoirs sa vrai personnalité etant morte d'ailleur cela pourrait se demontrer lors du combat final

en compressant le temps elle recupere son corps du futur on tue donc la vrai ultimecia 2 fois (la fusion avec chronos) la derniere etant l'incarnation de ses pouvoir ce qui reste d'Ultimecia etant dans sa partie basse qui a l'air plus morte qu'autre chose mais bon c'est encore une theorie un peu tiré par les cheveux

pour chronos j'ai deux explication plus simple a mon sens, la premiere ultimecia cherche a compresser le temps il paraitrai logique qu'elle soit parti a la recherche d'une G-Force qui pourrait eventuellement le faire non? la seconde elle concerne pas le jeux directement, il se pourrait que vu l'importance qu'a pris la bague de squall et le fait que Chronos dessus les devellopeurs aient cru sympa de le faire invoquer par Ultimecia ca permet de faire un gros boss d'un monstre que tous le monde voulais voir

Linoa quand a elle au quand bien meme elle serais devenu Ultimecia les devellopeurs aurait été bien stupide de se gacher l'occasion de terminer le scenario en beauté dans le CD4 avec un rebondissement de se genre car il est scenaristiquement vide ce CD alors qu'il y'avait largement la place de mettre l'histoire de comment linoa serais devenu ultimecia ce qui montre bien que linoa ne peut pas l'etre dans la tete de celui qui a ecris FFVIII

concernant le fait que linoa aurait tout oublier ect... c'est un argument contradictoire car dans la theorie de linoa est ultimecia on dit que justement un truc qui le prouve c'est que les boss repris dans le chateau, linoa les a tous croisé... faut savoir soit elle a tout oublier soit elle se souviens mais pas les 2, moi j'y vois juste une solution de facilité pour les devellopeurs qui ont fait ce CD4 a la va vite

et je vois pas trop Linoa devenir cruel meme apres la mort eventuel de squall elle est plutot mature/solide comme personnage la voir peter un cable a ce point correspondrais pas vraiment au personnage :non:

bref elle est sympa cette theorie sur linoa = ultimecia mais pas realiste elle est aussi concrete que Ellone/Edea = Ultimecia :oui: neanmoins elle reste interessante

Desolation Desolation
MP
Niveau 10
28 décembre 2008 à 18:33:45

"nan, je reprends tout simplement l'argument sur les G-Forces : Ultimécia a perdu tout souvenir. Cela s'autosuffit. Perdre tout souvenir d'elle même ?!Quand même il est jamais dit que les G forces font perdre totalemnt la memoire et entrainent l'amnésie !Nan il est dit qu'on peut perdre en partie la memoire , c'est beaucoup trop ...Et puis ça se tient pas avec les motivation de Linoa a savoir creer la compression pour retrouver Squall puisque ne se rappellant même plus de son identité squall n'est qu'un obscur inconnu pour elle .
En conclusion de 2 choses l'une :Ou on a Linoa qui cree la compression temporelle sans raison Ou elle se rappelle de son amour brulant pour squall et des lors elle est 1) completement stupide (cf recherches sur le pv d'ellone ) 2) shcizophrene et suicidaire (elle attaque linoa ) ..
Donc contradiction deso :fou: !ne fait pas usage d'un argument (pour moi c'est capillotracté le coup des G forces ) pour refuter ce même argument ensuite ! "

-> Mais l'argument sur les G-Forces ce n'est pas perdre tout souvenir non plus... Seulement, regarde. Squall utilise les G-Forces depuis un certain moment déjà (quelques années) et ça lui a suffi pour complètement occulter ses années à l'orphelinat, il a fallu que ce soit Irvine qui leur rappelle puisqu'il utilise les G-F depuis moins longtemps. Par conséquent, plus la durée pendant laquelle on utilise les G-F s'élargit, plus la mémoire va être occultée. Pas disparue mais occultée, reléguée à l'inconscient.
Maintenant, avec le temps entre Linoa et Ultimécia, un temps tellement long que l'on a aucune indication là-dessus (la plus concrète c'est "elle apparaîtra dans plusieurs générations"), alors imagine les dégâts sur la mémoire que cela doit occasionner.

Ensuite, contrairement à Jaja, je ne conçois pas Linoa comme un personnage mature ni solide : c'est une gamine (on peut psychanalytiquement faire le rapprochement entre l'amour un peu trop protecteur de son père et la disparition de sa mère) qui veut tout ce dont elle désire, elle est véritablement impulsive (si le concert se termine mal, on se rend compte qu'elle est particulièrement susceptible) et compte sans cesse sur l'aide des autres (la BGU pour l'aider à attaquer Winzer Deling pour le compte des Hibous de la Forêt, elle se fait sauver un nombre incalculable de fois par Squall...). Non, pour moi Linoa est profondément immature et l'amour qu'elle éprouve envers Squall est un amour puissant, très puissant, mais destructeur.

Donc, si les souvenirs s'effacent, elle va oublier les raisons mais elle n'oubliera pas ce qui la fait avancer : un amour complètement pervers et déviant, car ce n'est pas un souvenir, c'est une passion qui est en elle et qui la pousse à se métamorphoser. C'est le lien entre Linoa et Ultimécia.

Par ailleurs, cette idée des souvenirs cloîtrés dans l'inconscient cela résout un autre hic que soulève une fois de plus Jaja : les boss de la Citadelle. Ils sont créés d'après des souvenirs, n'est-ce pas ? Mais ils diffèrent largement des monstres auxquels ils font référence (Acarnan / Bahamut pour prendre l'exemple le plus facile ; Acarnan ressemble beaucoup à Bahamut mais il n'a pas la même couleur, pas complètement la même forme, pas le même nom et pas non plus le même schéma d'attaque).

Ensuite, concernant les problèmes techniques :
"en plus rappelez vous que square travaillais sur le film ff à ce moment là donc plus trop de temps , bouclage de projet a l'arrache"
-> Je doute fort que l'équipe qui travaillait sur FF8 s'occupait de celle de Spirits Within également.
En revanche, il y a bien un autre problème technique : FF8 devait tenir sur 8 CDs et non 4 et l'équipe était bien en retard. Je crois que rien que le fait d'imaginer 8 CDs explique bien l'idée ambitieuse. Seulement, condenser 8 CDs en 4 laisse beaucoup de zones d'ombre (quelqu'un douterait-il du lien père/fil qui relie Laguna et Squall ? Pourtant, ce n'est jamais explicité non plus). Du coup, cela peut être un parti pris dans la mise en scène particulière d'Ultimécia. Je refuse de croire qu'Ultimécia est là simplement pour le plaisir d'être là et de détruire sans aucune subtilité derrière. Il y a trop de preuves qui tendent à ce Linoa = Ultimécia.

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 21
28 décembre 2008 à 18:50:59

dit comme ca je me rends compte que ca fait peut etre trop longtemps que j'ai pas jouer a FFVIII j'avais oublier ces "detail" de la personnalité de linoa faut que je le refasse

j'etais pas au courant pour les 8 CD :fou: cela pourrait expliquer alors le catastrophique CD4 et cette impression qu'il manque des elements dans le jeu du coup :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 63»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jaja
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 37.68€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment