Pour mon lien, vu qu'il est protégé, voici la page source :
http://www.ffdream.com/encyclopedie-mythe_ultimecia2.html
Tout en bas de la page.
J'ai pas tout lu (oui je sais la flemme), mais j'apporte mon avis pour dire que Linoa = Ultimecia.
C'est la façon la plus logique d'interpréter Final Fantasy VIII. J'ai du mal à croire que l'histoire d'amourette soit aussi simpliste qu'on veut nous le faire croire, y a qu'une seule autre alternative : Ultimecia = Linoa.
Ca explique la bague, la forme finale du boss, les ailes...
La réponse de Parkko a mis tout le monde d'accord
Mais du coup plus personne ne répond
En tout cas je pense la même chose que toi Parkko
Mouais Nomura met des aile partout en même temps
Ultimecia=Sephiroth+Genesis fusionner
Luffy : A l'époque d'FF8, il les utilisait parcimonieusement encore. Evidemment, à partir de Kingdom Hearts...
si si je repond deso , t'inquiete ^^
alors geyser en est PERSUADE mais il ne peut PAS en etre certain ...En fait ce n'est qu'une hypothese dont il est convaincu ...Donc non "ça ne suffit pas de s'arreter là "
"Mais on oublie Ellone car les paroles de Geyser nous donnent forcément la certitude qu'Ultimécia ne possède pas les pouvoirs d'Ellone"=>ben exuse moi mais ce n'est pas irrefutable ...
Ce qui me gène c'est que a chaque fois qu'on raisonne (on=les joueurs en general )on se sent obligé de ne penser qu'a la theorie ultimecia=linoa ...
le truc en plus qu'a Ellone c'est ce pouvoir qu'ultimecia UTILISE (comment on en sait rien ,même si Geyser CROIT savoir )...Et puis ça donne pas mal de sens a Cronos et au monologue final (elle est la seule a avoir connu squall avant qu'il ne change ).ou encore au seeds blancs (mais bien sur comme dans le cas de linoa il y d'autres explications comme le dit Jiang a cette situation )
PS:Mon opinion reste que Ultimecia = Ultimecia
mais bon on a vu que ultimecia POURRAIT etre linoa (tu vois moi aussi je suis honnête )...Mais comme je l'ai etabli ça donne pas des masses de sens en plus (ok la phrase pas française )au jeu ...
Mais il y a autant d'elements convergents qui tendent a montrer que ultimecia=ellone ou edea .
Jiang
"a peut aussi etre simplement parce que Cronos est impressionnant et donc peut etre consideré comme "la créature de vos cauchemars"=>oui bien sur mais je suis presque convaincu que tout le monde verrait quelquechose de different ...C'est une hypothèse tres repandue mais bien sur on en sait rien .
En fait la seule vraie question c'est pourquoi Zell voit il un bretzel géant chevauchant un F-board ?
Suga Si, ça donne du sens :rire2 Cela veut dire qu'on passe tout le jeu à sauver... le méchant final en définitive, c'est un peu dérangeant. Et puis je trouve que ça remet en question l'histoire d'amour de FF8 que certains pourraient juger de fade en la propulsant à un autre niveau autrement plus tragique et profonde.
ouais..le but d'ultimecia est toujours aussi bidesque quand même..Alors pareil pour ellone , ça serait fun que le perso que tout le monde ignore soit le grand mechant .Ou encore avec edea ....
Pour moi ultimecia=ultimecia point barre
ça clos la discussion !
c'est HS de FFVIII mais est ce quelqu'un sait a quoi correspond le symbole rouge de ce fond d'ecran officiel de FFXII?: http://fr.youtube.com/user/IJajaTheBossI (le fond qu'il y a sur la chaine)
j'avais pensé que ca representait le sillage vu la forme mais je vois pas l'interet de le representé ainsi
On dirait plu un emblème d'Archadès ou quoi
Mais ça n'a pas l'aire d'avoir un rapport avec le sillage en tout cas. :$
Franchement, je saurais pas te dire
je sais c'est l'embleme de la maison solidor et j'en suis sur !
suga
Je ne savais meme pas que c'était l'emblème de la maison Solidor.il me semblait que c'était lié aux juges.
C'est moi ou certainds drapeaux de l'empire avaient ces symboles dessus ?
Si on ouvrait un autre sujet de discussion ? Comme par exemple la beauté d'un opus inconnu tel Final Fantasy V
Pourquoi pas
Personnellement je m'ennuie énormément sur ce topus
Le système de job est pas mal pensé et les musiques sont tout à fait acceptables.
Ceci dit le scénario est naze et chez les personnages, à part Faris qui relève le niveau et un Gilgamesh qui est devenu incontournable dansl a série, bah c'est un peu morne.
Ne dit pas que le système de job est juste "pas mal pensé", il est juste extrordinaire
C'est le système de combat que j'ai préféré tout Final Fantasy confondu... Ma musique préféré de Final Fantasy figure aussi dans cet opus : Pirate's Ahoy et franchement, j'ai adoré les personnagespour l'époque quand on compare à ceux des 3 premiers volets
C'est vrai que le scnéario est très simpliste, mais rien de tel...
Et Faris, oh Faris Vraiment une très belle histoire sur ce personnage...
Encore une fois: je suis déçu que peux de gens connaissent cette épisode
Juste extraordinaire, oui, si l'on veut. Il aurait été extraordinaire si tous les jobs avaient servi à quelque chose, personnellement on peut finir le jeu avec seulement Guerrier, Mage Blanc, Mage Noir et Moine par exemple. Ca casse un peu le truc.
Quant aux persos ils sont peut-être cools par rapports aux trois premiers mais ils font un peu pâlots à côté de ceux du 4 A part Faris qui est vraiment l'incontournable du jeu. Et puis j'crois que c'est l'épisode qui m'a vraiment énervé car c'est VRAIMENT un combat tous les 5 pas
C'est clair qu'avec tout ce qu'on m'a dit sur le V, il ne m'a jamais donné envie d'y jouer
On dit que le gros point positif est le système de job, mais c'est pas cette seule chose qui va me faire aimer un FF... (surtout que le système de job, je kiffe pas).
Si le scénario et les personnages sont bidons, laisse tomber