"Je sais plus si c'est dans le I ou le II qu'il y a un cameléon qui se rend invisible mais c'était vraiment cool comme passage. "
Ben je t'ai confirmé que c'était dans le 1
Pour Pirate des Caraïbes je suis sûr et certain qu'il n'est que dans le 2, c'est le monde de Peter Pan qui est dans le 1.
Ah excuse moi, j'ai mal lu, je croyais que tu confirmais que c'était dans le monde de Tarzan... soit, merci.
Dire que j'ai même pas encore battu Sephiroth et récuperer Ultima dans les deux épisodes.
Ah ?
Elles sont pourtant facilement faisaibles pour des quêtes annexes "décisives"
Oui, je sais... en fait j'ai jamais essayé les 2 Sephiroth et pour Ultima j'avais la flemme de revenir sur les différentes planètes, en plus à part finir le jeu à 100% elle ne sert pas à grand chose...
Le Sephiroth du II, c'est une promenade de santé comparé à celui du I. Je l'ai essayé qu'une fois, il m'a tellement mis la misère que j'ai jamais osé le réessayer
Yep, suffit juste de se soigner quand il t'enleve tous les HPs d'un coup après tu l'enchaînes, les pvs partent vite
Un ami aussi a tenté le Séphiroth du 1. Il l'a eu au bout du 30ième essai au moins...
Après beaucoup de level up bien sur
Après, quand on a la technique, on le bat quand on veut.
Je l'ai aussi tenté vers le niveau 60 je crois il m'a mis une dérouillée, comme je suis niveau 100, je vais peut-être me le refaire.
Il me manque 2-3 dalmatiens aussi, ainsi que 3 putains d'objets lachés par les sans coeurs amicaux qui te deemandent de leur lancer le bon sort au bon moment sinon c'est mort. Les sans coeurs trop chiant à trouver, j'étais épuisé de les chercher sans cesse, j'en trouvais trop peu...
Puis Sephiroth et j'aurais terminé à 100% KH. (sauf si on compte les legos là )
"(sauf si on compte les legos là )"
-> Mais arrête, les vaisseaux gummis ça roxx
Surtout ceux du deuxième opus... je me souviens encore de : Pampa, Mog, Cait Sith, Tomberry...
Ce dernier était merdique par contre
J'aurais bien essayer de faire Sephiroth dans KH I mais malheureusemet j'avais prêté le jeu à un gars que je ne côtoie plus...
Osef des vaisseaux gummis
Bon allez, on peut revenir au sujet principal, maintenant qu'on a fait le tour de cette série bidesque qu'est KH
Moi je viens de me remettre à KH2...
Sage décision Zoka
Tais-toi Momo
Et si on parlait de Tales Of Symphonia ou de Star Ocean III ?
Pour parler des jeux qui amusent mais qui n'apportent rien au jeu vidéo ? S'tu veux, mais t'es pas dans le bon topic
Propose donc un jeu digne de ce nom puisque tu sembles avoir l'oeil
Dans les RPG, c'est pas possible
Bien sûr que ça l'est
Attention, il va encore nous sortir un truc sur le nullissime Final Fantasy XII...
Ai-je dit
Topic des FF ici. Si vous voulez parler d'RPG, le topic Parlons RPG est fait pour ça