C'est normal puisque Disgaea est un jeu qui se prend pas du tout au sérieux.Il y a plein de boss fun.(les Prism Rangers ,Kurtis ,Mid Boss ).
" Ptdr Coco, t'as jamais réussi à battre le boss de fin du premier R&C ? Chaud la honte "
-> J'avais 9 ans, tu comprends ? Puis bon, quand même, il était dur pour l'époque. :|
Dites moi si je me trompe mais ce Baal là, c'est le petit pingouin dans la vidéo de Disgaea II ?
J'avais aussi eu du mal, mais je lui ai mit sa raclée finalement
Je tiens quand même à préciser que les boss de fin des autres opus, je les ai explosé comme un rien.
Elle était vraiment sympa cette série, dommage que je ne me consacre plus qu'aux RPG's et FPS. :|
Il y aussi le superbe Jak And Daxter ! Selement le premier, parce que les autres étaient à chier mais bon... j'ai passé blindé de temps à récuperer toutes les sphères pour voir une zolie scène à la fin.
Bof, je préferais les Ractht & Clant aux Jak & Daxter moi..
Mais stop le HS, le topic PS3 est fait pour ça
Dans Disgaea 3, j'ai aussi été déçu du boss de fin (C'est pas Baal, lui c'est la fin de tout ) . Par contre, il a vraiment la classe
C'est un mélange de Broly avec Mihawk de One Piece
Mais bon... Avec quelques "stronger ennemies", on peut arriver à un truc potable, c'est ça qui est bien dans Disgaea
Les boss de fin des Disgaea,ils ont jamais été très forts.
Mais on est un peu hors sujet là.Donc pour revenir dans le sujet,que pensez vous de Final Fantasy X-2?
J'ai beaucoup aimé Final Fantasy X-2
J'aimais pas trop
J'ai aimé, mais sans plus.
J'ai surtout aimé toutes les choses annexes a relaisé comme les mini-jeux, avoir toutes les vétisphères, ect...
Je sais pas si vous êtes au courant, mais il est possible de faire du auto Lvl-up dans ce jeu... bien utile pour monter toutes les vétisphères.
Ps: Berserk > All
All < Riku en Black Knight
Rikku*
"J'ai surtout aimé toutes les choses annexes a relaisé comme les mini-jeux, avoir toutes les vétisphères, ect..."
->Pareil.Le système de combat aussi était pas mal.Et j'ai aimé le coté décontracté(enfin,parfois,je détestais car c'était horrible comme au début avec le concert ou quand Yuna et Rikku parlent ).
J'ai arrêté à la fin de l'Acte 2, il parait que le scénario démarre à ce moment-là, mais j'en pouvais plus, c'était trop de niaiseries, ptêtre pire que Kingdom Hearts
C'est vrai que certains passages sont insupportables niveau niaiserie,mais à partir de Bahamut,ce coté est beaucoup moins présent.D'ailleurs,c'est vraiment ça qui nuit au jeu,car l'ennemi était assez original et certains points du scénario étaient pas mal.
Et niveau sous-quetes,mini-jeux et système de combat,c'est un des meilleurs de la série.
J'ai adoré le système de combat de FFX-2, mon préféré de toute la série (couplé avec le système des matérias ce serait une tuerie ). Sinon pour le scenario, je m'en souviens pas, je l'ai fini une semaine après la sortie du jeu puis j'y ai plus jamais touché.
(me souviens quand meme que les phases d'exploration étaient chiantes, je ratais souvent les sauts...)
C'est parce que tu jouais comme Jds que tu ratais tes sauts.
Je ne l'ai pas encore fini car je galère à la fin avec les scènes d'orgue, j'ai l'impression d'avoir tout fait mais après y a une éspèce de boss optionnel qui se ramène avec 105.000 pdv et ça fait mal.
Sinon, c'est sûr que le système de combat était bien avec le retour des jobs.
"All < Riku en Black Knight "
-> ptête pour la beauté, mais pour l'efficacité. :| Ca met 3 plombs pour que la barre se charge et ça tape pas fort du tout... Tandis que Berserk : super rapide et avec riposte, ça fait mal.
"...ptêtre pire que Kingdom Hearts "
-> Ca ne pouvait qu'être pire, tellement Kingdom Hearts est terrible.
Sinon, la seule chose que je me souvienne du scnéario c'est le passage avec Shuyin qui m'avait plutôt bluffé, malgré celà, le scénario reste assez simple.
M'enfins bon, il a sa place comme Final Fantasy... contrairement à ceux que certains disent.
"Ca ne pouvait qu'être pire, tellement Kingdom Hearts est terrible. "
-> Tu as raison, Kingdom Hearts est terrible, voire horrible
Deso merci d'arrêter de descendre KH. Tu n'aimes pas tant pis...