Oui mais ça casse la chaine que tu fait
J'ai enchaine 170 squelettes à peu prés
Ah oui c'est vrai jmen rappelais plus^^, c'est vrai que c'est chian en tt cas. Tu vas avoir peur qu'il y ait une coupure a chaque fois que tu joueras lgt sans save maintenant^^.
Oui et encore heureusement que j'avais changé de save une heure avant ma derniere sauvegarde
Désolation et les autres : vous allez rire mais je ne me souviens absolument pas d'avoir vu une scène remarquable au phare ridorana. C'était quoi?
Un truc avec Cidolfus et Balthier, mais je me rappelle plus très bien non plus.
Faut dire que ce passage là, je l'avais fait en mars 2007...
Dites moi je crois que je vais reprendre ma partie ( la premiere ) Ou j'en suis aprés le sanctuaire de Bur Omisace
Mais j'aimerais bien trouver un site qui resumé le scenario histoire de pas etre perdu
A ta place, je recommencerai le jeu, histoire d'avoir une meilleure partie (car faut dire ce qui est, les premières parties sont souvent pourraves).
En suivant quelques trucs du guide du Perfect Game, ça n'en sera que plus jouissif..
Je suivait le guide de PiggyBack pour ma premiere partie
Edition collector avec couverture style livre Ancien
C'est FoxCloud au passage
Faut suivre le guide de Bmxer, il est hyper complet
Oui enfin celui de PiggyBack c'est ;e guide officiel alors ...
Le guide Piggyback, il contient plein d'erreurs. Donc il vaut mieux utiliser les soluces de gamefaqs. Et pour une Perfect Game, le guide de Bmxer est très complet comme l'a dit Trip.
Ok , autant pour moi
Je ne comprend pas vraiment l'intérêt de la perfect game. Si j'ai bien compris il s'agit de faire en sorte d'avoir les meilleurs équipements et le meilleur niveau le plus tôt possible.
Mais le jeu devient forcément trop facile trop tôt et donc super répétitif non? Et venant d'un jeu qui déjà est répétitif à la base... À la rigueur l'autre version ou il ne faut pas prendre de level (1223 je crois?) demande une attention de les instants et donc un regain d'intérêt, mais là je vois vraiment pas l'intérêt.
"Mais le jeu devient forcément trop facile trop tôt et donc super répétitif non?"
Facile ? Absolument pas non...
Répétitif, je dirais juste qu'il faut de la patience
Après, ça a un côté jouissif je trouve.
Mais faut en faire une pour juger si ça nous plait vraiment ou non
Mouais je suis pas convaincu. Je pourrais imaginer faire le 1223 si c'est bien comme ça qu'on l'appelle... Encore que. Mais le perfect game vraiment pas.
Moi je suis plus interessé par une perfect personnelement
Une Perfect Game, c'est marrant. C'est juste qu'en faisant une Perfect Game, on ne cherche pas la meme chose qu'en faisant une partie en Low Level.
La Perfect Game, c'est surtout de la patience, et c'est vrai que ça retire la difficulté, sauf pour certains moments où ça en rajoute un peu. (du genre quand on doit se faire un Esprit de Gnoma avec juste Vaan alors qu'on a encore aucun équipement qui permet de frapper assez fort et de résister bien à la magie).
FF12 répétitif ? Je trouve que c'est l'un des FFs les moins répétitifs justement.