Sacré argumentation et travail
Dans tous les cas, FF9 est enchanteur et très plaisant à jouer.
Je suis en train de réécouter l'OST de Final Fantasy IX. Meme dans les musiques moins connues, il y en a beaucoup d'excellentes.
J'ai aussi réécouté un peu l'OST de Final Fantasy X-2, et elle est pas mauvaise comme tout le monde le prétend. C'est sur que c'est pas des musiques exceptionnelles, mais il y a plein de musiques sympa. Je me demande meme si je ne la trouve pas mieux que celle de Final Fantasy X.
J'ai rejoué un peu à Final Fantasy VIII hier. Les répliques et tout les petits détails me font toujours autant rire. Je découvre meme encore des détails. Je savais pas que quand on répondait pas le bon mot de passe en arrivant à Timber, on avait une petite scene avec Watts.
Moi la seule scène cachée que j'avais trouvé seul c'était dans FF9 au début du jeu où il faut donner 64 fois la mauvaise réponse .
Pour la trouver seul, il faut quand meme etre tordu.
Je viens de reprendre une de mes parties sur Final Fantasy XII. C'est marrant le mode actif. Par contre, c'est chaud par rapport au mode semi-actif. Je me suis fait Cuchulainn et ça m'a fait utiliser plein de queux de phénix. (mais j'y suis aller un peu à la bourrin avec juste le gambit ennemi proche -> attaque ).
Personne a une petite discussion à lancer ?
Non, le foot va commencer
Justement..t'aurai du éteindre ta télé et aller jouer à un FF, n'importe lequel, ça aurait été plus constructif que de regarder le foot à la télé
Ah ouais, j'suis complètement d'accord
Même FF10 aurait été préférable
Ouais mais c'est trop tard là
Tant pis
Désolé
La prochaine fois, on t'obligeras à ne pas regarder le foot.
Je suis en train d'écouter l'OST de Final Fantasy X. Elle me semblait pas si nulle dans mes souvenirs meme si c'était celle que j'appréciais le moins.
Et c'est abusé le nombre de musiques qui reprennent l'air de Aria di Mezzo Carattere. (sans y arriver à la cheville).
Tiens, d'ailleurs:
"Justement..t'aurai du éteindre ta télé et aller jouer à un FF, n'importe lequel, ça aurait été plus constructif que de regarder le foot à la télé "
Comment j'aurais fait pour jouer à un FF si j'avais du éteindre ma télé ?
Et l'OST de FFX est pas trop mal je trouve
C'est une expression banane
"Et l'OST de FFX est pas trop mal je trouve "
-> Il y a que 3 ou 4 musiques pas mal. Et il n'y a pas beaucoup de vrais musiques meme si l'OST fait 4 CD. Il y a beaucoup de trucs du genre Blitz Off qui sont vraiment saoulant. Et ça représente une partie importante de l'OST.
To Zanarkand
Bah les OST sont souvent bof je trouve. Le plaisir est amoindri par des musiques un peu "inutile" dans une OSt genre les thèmes de victoire. Je préfère largement les Piano Collection
Après ça n'est que mon avis...
Il y a des OST qui restent excellentes à écouter en dehors du jeu comme celle de Final Fantasy VIII par exemple. Mais pour celle du X, déjà que j'aimais pas trop la plupart des musiques, c'est vraiment pas terrible à écouter en dehors du jeu à part quelques musiques qui restent sympas.