Looksj C´est le moment où Végéta va voir Freezer dans l´oav de Barduck lol! Sans doute, décrirai je la conquête de la planète que Végéta va aller conquérir contrairement à l´oav!
pour ton commentaire?
Comment envisages tu la suite?
merci pour ton commentaire. désolé
je pense que végéta vas conquérir plein de planètes! je pense aussi que tu vas nous montrer son entrainement! tu pourrais aussi inventer un rival pour végéta qu´il arriverais par la suite à tuer! et pour finir, dans son entrainement tu pourrais nous montrer l´acquisition de quelques-unes de ses techniques comme le cannon garric!!!!!
Que dire??? C´est tout simplement superbe, encore un chapitre très très bien réalisé, l´histoire avance en laissant derrière un gout de: je veux le prochain chapitre. Donc, je n´ai qu´une chose à dire: continue
Tao_len Pourrais tu me rappeller le numéro du chapitre stp? Merci pour ton commentaire!
C´était le chapitre 1 de mon " brouillon de fic "(c´est la meilleure description car je l´ai faite à la va-vite.
Tao_Len Je vais aller voir lol!
Je vous informe que j´envoie la suite de ma fic! J´espère qu´elle vous plaira!
chapitre 16 : ojectif : destruction de la planete vegeta
Suite à l’entretevue qu’il venait de passer avec le tyran Freezer, Végéta sortit de la salle et se retrouva nez à nez avec son comparse, Nappa. Constatant que ce dernier le contemplait des pieds jusqu’à la tête, il lui adressa la parole.
<< Cesse de me fixer comme une bête curieuse ! lança Végéta d’un ton de mécontentement.
- Je suis désolé prince Végéta ! Je ne peux m’empêcher de vous zieuter ! Je voulais vous demander comment s’était passée votre entrevue avec le seigneur Freezer ?
- Sa Majesté Freezer m’a donné l’autorisation d’aller conquérir une planète dont il avait l’intention de s’emparer il y a quelques années.
- Quel est le nom de cette planète ? demanda alors Nappa, interessé et le regard fixé vers son interlocuteur.
- Freezer m’envoie sur une petite planète se faisant appeler, ‘’ la planète Kimo’’. Les habitants qui résident sur cette planète sont surnommés les ‘’ kimonos’’. Freezer m’a dit qu’ils possédaient des pouvoirs géniaux, mais qu’en outre, ils étaient coriaces et très difficiles à vaincre.
- Je vois ! Tu dois donc être radieux d’aller combattre de tels adversaires ! Puis-je venir avec toi ?
- Non ! Je ne souhaite pas que tu m’accompagnes ! Je préfère me débarrasser seul de mes ennemis, quitte à y laisser ma vie, si ces derniers sont aussi puissants que le tyran l’affirme.
- Pff ! Tu ne crois tout de même pas que les habitants de la planète Kimo parviendront à te vaincre ?! Tu es le meilleur Sayen de la planète Végéta, personne ne peut te battre, excepté les membres du commando Gynue ainsi que notre grand maître !
- C’est vrai, tu as raison Nappa ! Toutefois, il ne faut jamais sous-estimer ses antagonistes ! Tu devrais le savoir depuis le temps !
- Oui, j’approuve Végéta ! Très bien, dans ce cas, j’espère que tu reviendras sain et sauf !
- Pff ! Cesse de t’apitoyer sur mon sort Nappa ! Je suis un guerrier vaniteux, ne l’oublie pas !
- Désolé, Prince Végéta ! J’ai oublié que tu étais un guerrier fier et orgueilleux comme ton père !
- Au fait, je ne vois plus mon père en ce moment ! demanda Végéta, curieux. Où est t-il ?
- À vrai dire, je ne sais pas ! C’est bizarre qu’on ne le revoie plus depuis quelque temps !
- Bon, laisse tomber ! Cela m’est égal, il reviendra bien tôt ou tard !> >
Et sur ces mots, Végéta délaissa son acolyte et se rendit aussitôt dans la salle où se trouvaient les astronefs ainsi que les capsules spatiales. Il prit l’une des capsules spatiales qui pullulaient dans la pièce et se rendit immédiatement sur la planète Kimo.
Entre temps, Freezer s’entretenait avec ses deux sbires et leur révéla qu’il désirait annihiler la planète Végéta. En effet, il leur expliqua que tous les mille ans, un guerrier Sayen possédant des pouvoirs incommensurables, venait au monde. Ce combattant de légende se faisait appeler : ‘’ le Super Sayen légendaire’’ par les résidents de la planète Végéta. Bien qu’il ne croyait pas à ce mythe, Freezer souhaitait tout de même exterminer la race des Sayens afin d’être quasiment convaincu qu’aucun de ses adversaires ne serait ce fameux Sayen à l’avenir. Cependant, il ne voulait pas supprimer le prince Végéta car il avait beaucoup d’estime pour ce dernier. Il ne souhaitait pas non plus se débarrasser de Nappa car celui-ci était le garde du corps de Végéta.
Freezer avait donc déjà tout planifié. En outre, il savait qu’à l’heure actuelle où il adressait la parole à Zarbon et Doria, tous les Sayens ne se trouvaient pas sur la planète Végéta. En effet, il y a plusieurs jours, celui-ci avait envoyé Barduck et ses complices en mission sur la planète Yardrat. D’après les divers renseignements que ses soldats lui avaient transmis deux jours auparavant, Barduck et ses compagnons n’étaient apparemment toujours pas arrivés sur la planète Yardrat.
Freezer désirait donc retourner dans la salle de contrôle qui abondait d’ordinateurs et d’engins informatisés. En effet, c’est dans cette pièce que Freezer se rendait la plupart du temps, lorsqu’il souhaitait se renseigner sur les moindres faits et gestes des Sayens. Il décida donc de s’y rendre avec Zarbon et Doria et lorsqu’il se trouva à proximité de la salle de contrôle, il s’empressa de rentrer à l’intérieur et s’adressa aux soldats qui se trouvaient là.
Je te file mon MSN on pourra en discuter : zeke_the_shaman@hotmail.fr
(j´suis connecté)
Toujours aussi cool! Mais j´aurai bien aimer que Nappa aille en mission avec Vegeta et se fasse tuer
plus de commentaires!
Un très bon chapitre voire excellent, les actions sont toujours aussi bien décrites. J´attends bien sur la suite pour en savoir plus
très bien!!!!! mais j´aurais espéré la même chose que tao len!!! mais bon c´est pas grave c´est super!!!!
Bonjour tout le monde, je vous envoie la suite! N´oubliez de me dire ce que vous envisagez comme suite.
J´espère que ce chapitre vous plaira!
Chapitre 17 : La prévoyance!
Freezer et ses deux valets pénétrèrent dans la salle des machines. Celle-ci grouillait d’individus tous plus singuliers les uns que les autres. Ces êtres étaient sous le règne du tyran ; ils lui devaient obédience et révérence. Certaines de ces personnes étaient des scientifiques, des ingénieurs, mais aussi des soldats. N’ayant point la hardiesse de refuser d’exécuter les tâches que le tyran Freezer leur donnait, sous peine d’être tué par celui-ci, ces combattants finissaient toujours par accomplir les travaux qui leurs étaient imposés de faire.
Le terrifiant fils du Roi Cold s’adressa aux soldats qui, il est vrai, allaient vite en besogne, sous les regards indiscrets de Zarbon et Doria. Ces derniers contemplaient avec insistance leur maître.
<< Bonjour Mesdames et Messieurs, lança-t-il d’un ton affable en s’approchant d’un pas solennel et lent des soldats. Pourriez vous me dire si Barduck et ses compères sont arrivés à destination de la planète Yardrat, s’il vous plaît ?> >
Freezer s’était toujours donné une bonne image de lui-même ; notamment lorsqu’il s’entretenait avec certains de ses acolytes. Cependant, ceux-ci étaient continûment pris d’effroi lorsqu’ils lui adressaient la parole. Un des êtres qui était assis sur une chaise pivotante et qui semblait travailler ardemment, se leva brusquement. Il s’approcha à une allure relativement rapide de son maître, puis lorsqu’il se trouva en face de lui, il leva son bras, posa sa main droite sur sa tête, comme pour le saluer d’une façon flatteuse. Constatant que Freezer avait l’air consterné de voir une telle réaction de sa part, il s’arrêta soudainement de lui faire des louanges, puis le sourire aux lèvres et la mine réjouie, il répondit à la question qui fut auparavant posée par son maître.
<< Oui, Barduck et ses compagnons viennent d’arriver sur la planète Yardrat. Cependant, le radar nous indique que Barduck ne se trouve pas en leur compagnie.
- Comment ? reprit Freezer d’un ton posé, Barduck n’est pas avec eux !? Dans ce cas, où se trouve t-il alors ?> >
Puis il pensa :
<< Serait-il resté sur la planète Végéta ? Est-il mort ? Non, ce n’est pas possible, il doit certainement se réfugier quelque part sur la planète Végéta.>>
Suite à ces méditations qui hantaient son esprit, le frère de Cooler écouta attentivement ce que le soldat lui disait.
<< Barduck est revenu grièvement blessé sur la planète Végéta, il y a deux jours ! Il a certainement dû se rendre dans la forteresse du Roi Végéta afin de se faire soigner.>>
Freezer resta de marbre, sans prononcer un seul mot, puis par simple curiosité il demanda à son interlocuteur :
<< D’où sort tu toutes ces informations ? Comment sais tu que Barduck était dans un état critique il y a deux jours ?
- Eh bien, Votre Majesté ! balbutia t-il, c’est un de mes amis, un scientifique qui travaille sur la planète Végéta qui m’a divulgué cette précieuse information. Celui-ci s’occupe en effet des Sayens qui reviennent grièvement blessés suite à la conquête d’une planète. Il les emmène dans la salle de traitement afin de les soigner.
- C’est quand même ahurissant que Barduck soit revenu complètement meurtri ! rétorqua alors le chétif tyran en fixant son interlocuteur dans les mirettes.>>
L’individu ne répondit pas de suite, il baissa la tête, médita un court instant puis il continua à reprendre la conversation.
<< Oui, c’est effectivement bizarre ! s’exclama t-il subitement. Un guerrier de cette trempe ne devrait pas se faire battre aussi aisément par des adversaires aux pouvoirs relativement faibles ! Certes c’est un Sayen inférieur, mais tout de même ! J’avoue que je suis moi-même médusé d’entendre des choses aussi invraisemblables.>>
Freezer se tenait debout au seuil de la porte, entouré comme à ses habitudes par ses valets de toujours, Zarbon et Doria. Ces derniers restaient muets ; sans doute écoutaient t-ils de façon tellement minutieuse la conversation qui avait lieu, qu’ils ne souhaitaient pas prendre part à celle-ci. Constatant que le soldat ne coudoyait plus avec lui et qu’il repartait vaquer à ses occupations, Freezer le remercia pour les informations que celui-ci lui avait données, puis il quitta furtivement la pièce en compagnie de Zarbon et Doria.
rien à dire!!!!
juste quelques fautes mais je m´en fous!
Tu l´as lu sérieusement look sj? ou à la va vite?
Tu envisages quoi comme suite?
j´étais sur ton topic et d´un coup tu as mis la suite!!! alors je l´ai lu de suite! j´ai même pas vu le message que t´avais mis sur ma fic pour que je vienne! je l´ai vu qu´après avoir déja répondu!
franchement pour la suite je t´ai déja dis plein de truc et je préfere arrêter car tu n´as pas besoin de nous!! c´est extra!
"sous peine d´être tué" tu parles des combattants donc c´est "tués"!! toute petite faute! je ne retrouve plus l´autre! tampis! et puis c´est pas grave!