Mince,j´ai mis deux fois :
la salle du trône!
Désolé! C´était la salle des nourrissons Sayens
Je suis pour le mot ´´ planète´´, je l´ai répété plusieurs fois, car n´ayant aucun synonyme, je ne pouvais pas faire autrement!
Toujours pas de commentaires?
Malgré que la suite soit un peu courte, cette fic reste géniale. J´espère qu´il va y avoir beaucoup d´action dans les prochains chpitres. Une chose est sure, continue
demon_yusuke merci! Oui, il y aura beaucoup d´action dans les prochains chapitres!
En tout cas, c´est bon à savoir. Merci brolybest4 (je suis très loin de ton niveau avec ma fic)
demon_yusuke
Tu écris beaucoup mieux que la plupart des forumeurs, qui se prétendent être des écrivains, alors qu´ils ne le sont point. Du moins, aucun d´entre nous ne peut se vanter d´écrire, de rédiger comme un écrivain.
Remarque : Il y a certaines personnes qui écrivent relativement bien sur ce forum :
- Cyborg 17
- Cachalo
- master
C´est plus particulièrement grâce aux conseils de c17, que j´arrive à présent à mieux écrire!
Il y a une phrase qui dit :
´´ Apprennez donc à penser avant que d´écrire´´
Cette phrase ne te concerne pas, vu que tu écris bien!
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!
continue c mortelll
oui jespere quile yauas bcp daction hahahahaha!!
Chapitre 9 : Tuer Broly !! !!
Comme le souverain Végéta l’avait décidé, il s’empressa de se rendre dans la salle où se trouvaient les nourrissons Sayens à la tombée de la nuit. Comme il se l’était imaginé, il constata avec jubilation que la pièce n’était point inspectée, puis il y entra subrepticement. Le monarque s’approcha lentement du petit Sayen, Broly. Ce dernier dormait paisiblement dans le moïse qui lui était assigné. Le père du prodige Végéta tenait un coutelas dans ses mains, mais alors qu’il s’apprêtait à supprimer le fils de Paragus, ce dernier se mit à sangloter et à pousser plusieurs cris stridents comme s’il avait pressenti le danger qui le menaçait. Cet évènement fit tressauter le Roi Végéta qui subodorait que les nounous ne tarderaient pas à venir à sa rencontre. Il se hâta donc de soulever Broly et il lui planta perversement un coup de couteau dans le ventre, puis après avoir constaté que celui-ci était encore vivant, il décida de l’achever en concentrant dans ses mains une puissante boule déferlante. Mais sa tentative échoua, car il se rendit compte qu’une nurse ouvrait la porte et éclairait la salle. Il partit alors se cacher sous l’un des berceaux qui étaient éparpillés à travers la pièce. La nourrice y entra et s’empressa de partir à la rencontre du nouveau-né qui pleurnichait. Elle se rendit vite compte qu’il s’agissait de Broly, puis elle découvrit que ce dernier était grièvement blessé à l’abdomen. Il semblait en effet avoir été poignardé par un inconnu qui, apparemment lui en voulait. Selon elle, cet étranger ne pouvait être que le roi Végéta, puisqu’il lui avait dit en début de journée qu’il souhaitait parler à Broly, mais qu’il reviendrait en fin de soirée car ce dernier sanglotait. C’est alors qu’elle se mit à inspecter les lieux afin de repérer l’assassin qui avait mis le fis de Paragus dans ce pitoyable état. Elle explora minutieusement chacune des pièces de la salle sans se douter que le meurtrier se dissimulait sous un couffin, puis une fois qu’elle eut fini, elle quitta la pièce et retourna se reposer dans sa chambre.
Parallèlement, le génie Végéta et son acolyte Nappa commençèrent à semer la terreur sur la planète qu’ils occupaient. Nappa fût le premier à déclencher les hostilités. Ce dernier commença par lever deux doigts en l’air afin de déclencher sa fulgurante attaque sur la population. Quant à Végéta, il ne bougeait pas le petit doigt et il appréciait le spectacle qui s’offrait à lui. Plusieurs habitants tentèrent de s’échapper vainement, pensant qu’ils pourraient échapper aux griffes des Sayens, mais malheureusement pour ces derniers, ils succombèrent suite à leurs attaques foudroyantes. Lorsque les habitants furent entièrement décimés et la planète entièrement saccagée, les Sayens quittèrent les lieux et retournèrent immédiatement sur la planète Végéta. Le voyage à travers l’espace dura quelques jours. Lorsqu’ils finirent par arriver sur la planète du père de Végéta, ils constatèrent avec allégresse que des gardes attendaient leur présence, puis ces derniers leur demandèrent si la conquête de la planète Mycos s’était faite aisément.
<< Alors comment s’est passé la conquête de la planète Mycos ? s’interrogea un garde.
- Très bien Buldo ! rétorqua le valeureux coéquipier du prince Végéta
- Pff ! Je me demande pourquoi mon père m’a demandé d’aller conquérir cette planète ? Lança Végéta, perplexe.
- Ton père t’a envoyé faire cette mission pour te familiariser dans l’art du combat ! affirma Nappa, dubitatif.
- Oui tu as raison Nappa ! Répliqua le prince.
- Bon, je vous prierais de bien vouloir me suivre ! Le roi Végéta vous attend dans la salle du trône ! Continua le garde.
- Très bien ! Escorte nous là bas ! Demanda Végéta froidement.>>
Lorsque les Sayens se rendirent dans la salle du trône, ils remarquèrent que le roi Végéta les attendait, assis sur le fauteuil qui lui était réservé, puis il leur adressa la parole en leur demandant comment la conquête de la planète Mycos s’était faite.
<< Je suis content de vous revoir sains et saufs ! Alors comment s’est passée la conquête de la planète Mycos ?
- Très bien Papa ! lança végéta en raillant.
- A en voir par ton comportement Végéta, je doute que la conquête de cette planète ne t’ai posé problème !
- Tu as tout fait raison Papa ! La mission que tu m’as confiée était une simple partie de plaisir ! Affirma le prince, le sourire aux lèvres et la mine réjouie
- Oui, comme je vous l’ai déjà dit, votre fils est un être exceptionnel ! Je suis fier de me plier aux ordres de votre fils ! Dit Nappa, en balbutiant.
- Oui en effet, je suis fier que mon fils soit à la hauteur de mes espérances ! Je doute qu’il me déçoive un jour !
- Vous avez Raison Végéta ! continua le robuste allié du prince Végéta en ricanant et en fixant le fils du monarque Végéta dans les yeux !
- Tu n’es pas obligé de me lorgner lorsque tu parles de moi, Nappa ! proféra le prince d’un ton sadique et méprisant.
- Je sais prince Végéta ! Je ne peux pas m’empêcher de vous regarder lorsque je parle de vous, c’est plus fort que moi !
- Eh bien abstiens toi de me regarder comme une bête curieuse ! Je déteste cela Nappa ! J’ai horreur d’être dévisagé ! Je sais que tu m’admires, mais quand même ! Continua le prince, d’un ton vaniteux.>>
Whaouh!
Trop bien!
A part que... Tu mEt DEs MAjusCuLes à cERtaIns EndRoitS qUaND iL ne FauT PaS Et VIcE-vErSa
mouaiii c vrai
Pas d´autres commentaires?
très bien!!! j´espère que le roi va réussir à tuer broly!!!
J´envoie la suite!
Chapitre 10 : Eliminer Freezer
Le roi Végéta s’approcha de son fils et le contempla de la tête aux pieds, puis il continua à s’entretenir avec ce dernier.
<< Fiston ! Freezer a encore demandé à te parler durant ton absence, mais je lui ai dit que tu étais parti en mission sur la planète Mycos, afin de la conquérir !
- Comment ? Cet imbécile s’est rendu sur notre planète ?
- Oui, mon fils ! Il ne va d’ailleurs pas tarder à revenir, proféra le père de Végéta d’un ton irrité.
- Ah bon tu penses ?
- Oui, mon fils ! Cet être ne recule devant rien ! Tant qu’il n’aura pas fait ta connaissance, il reviendra toujours ! Je déteste cet énergumène, je vais demander à mes hommes de le supprimer demain soir ! Je te défends de t’approcher de Freezer, tu m’entends Végéta ? Il est trop dangereux ! Demain, je m’occuperais personnellement de lui avec l’aide de mes troupes.
- Très bien papa ! Nappa va-t-il t’aider à combattre le tyran Freezer ?
- Non, mon fils ! Nappa ne me sera d’aucune utilité !
- Et moi ? Je ne peux t’aider à combattre le monstre ? demanda le prince Sayen avec ardeur.
- Mon fils, je pense sincèrement que tu deviendras le super Sayen légendaire dont tout le monde parle, et que tu te débarrasseras à jamais de ce despote.
- C’est quoi le super Sayen légendaire ? demanda Végéta, consterné par ce qu’il venait d’entendre.
- Eh bien on dit que tous les mille ans, un Sayen naît avec une puissance colossale et que ce dernier sera invincible. En effet, personne ne pourra le vaincre ! Je pense donc que tu deviendras ce guerrier légendaire tôt ou tard ! affirma le roi avec fougue et en regardant son fils droit dans les mirettes.>>
Le père de Végéta ne voulait en effet toujours pas admettre que Broly puisse devenir à l’avenir ce fameux légendaire super Sayen. Il avait tenté de le tuer, mais n’y était pas parvenu. Le petit Végéta n’avait pour le moment encore jamais entendu parler du fils de Paragus. Ce dernier possède des pouvoirs inimaginables qui offusqueraient la plupart des Sayens, et plus particulièrement le prince de la planète Végéta. Le Roi Végéta était presque convaincu que le Super Sayen légendaire serait soit Broly, soit son fils à l’avenir, même s’il avait tendance à persister à penser que son fils serait ce fameux combattant à la puissance dévastatrice. Cependant, il ne pouvait se permettre de parler du fils de Paragus à son fils car il pressentait déjà la mauvaise réaction de son prodigieux rejeton. Comme le petit Végéta remarqua que son père demeurait dubitatif, il lui demanda à quoi il songeait. Ce dernier resta de marbre et ne répondit donc pas immédiatement, puis constatant que son fils lui jetait un regard rageur, il continua à s’entretenir avec lui comme un père doit s’entretenir avec son bambin.
<< Ecoute mon fils, je suis désolé, mais je ne peux pas te relater tout ce que j’ai sur la conscience.
- Tu dois sûrement te rendre compte que ton père est un être cachottier et qu’il ne te dévoile pas tout ce qu’il sait, mais c’est pour ton bien Végéta ! Continua Nappa, apitoyé et en fixant le digne héritier du roi Végéta dans les quinquets.
- Je sais, je ne suis pas sot ! Je me rends bien compte que mon père est tourmenté par quelque chose! Répliqua le fils prodige du Roi Végéta, dépité.
- Tu sais fiston, je pense que Nappa saura mieux s’entretenir avec toi que moi. Finalement, je me dis que je n’aurais jamais dû te concevoir ! Je ne suis pas un bon père ! Je regrette profondément ce que je suis en train de te dire, mais c’est la vérité Végéta ! Je ne suis pas capable de t’élever comme un père le devrait !> >
Suite à ce que son père venait de lui proférer, le petit Végéta resta paralysé sur le coup. Ce dernier marmonnait des mots qui étaient inintelligibles, puis il regarda son père droit dans les yeux avec amertume.
Pas de commentaires pour cette suite?
génial!!!! j´espère que le roi va réussir à tuer broly et freezer! et aussi que le combat contre freezer va durer longtemps!
Je crois qu´il n´y a rien à dire sur cette fic à part que c´est super. Continue comme çà, c´est excellent
ouai trop génial l´histoire.^^