Explications détaillées !
Végéta est le fils du roi Végéta. Ce Sayajin est né sur la planète qui porte d’ailleurs le nom de son père : ‘’ la planète Végéta’’. La fiction que je vais écrire vous décrira de façon détaillée, la difficile enfance que le prince des Sayajins a dû endurer. En outre, sachez qu’au début de cette fiction, Végéta a huit ans et qu’il ne se sépare jamais de son garde du corps (le dénommé Nappa). Enfin, il est aussi important que vous teniez compte de ces divers événements :
- L’histoire se situe avant la destruction de la planète Végéta. Par conséquent, tous les Sayajins sont encore vivants !
- Radditz n’est pas encore né ! Il a en effet huit ans de moins que Végéta (cet âge a été inventé). Cependant, ce personnage secondaire devrait jouer, par la suite, un rôle relativement important dans la trame de l’histoire !
- Je ne parlerais pas de Goku dans cette fiction. En effet, il n’a aucun lien avec l’histoire qui va suivre.
- Il y aura bien sûr le tyran Freezer et ses acolytes ( Doria, Zarbon, Kiwi et d’autres)
- Je ne sais pas encore si les forces spéciales auront une place dans la fiction ! Peut être ! Peut être pas ! A vous de décider !
Voilà, je crois que j’ai dit l’essentiel ! Je ne sais pas quand je commencerais à écrire le prologue, ainsi que le premier chapitre. A vrai dire, je souhaiterais avoir votre point de vue ! J’aimerais en effet savoir, comment vous souhaiteriez que la fiction soit !
Pourqoi ce topic est tout le temps supprimer,j´aimerais une explication
En fait, il me l´a supprimé car on ne doit pas écrire le titre du topic en majuscule! C´est écrit dans la charte!
Donc maintenant il peut rester
à présent,il ne sera plus supprimé! Vous pouvez reposter vos commentaires, chers amis!
Hyper dbz : Pour répondre à ta question, Paragus faira peut être partie de l´histoire, si tu le souhaites
Se serais bien qu´il y soit,on le voit pratiquement jamais dans les fics
C´est pas a nous de décider comment doit être ta fic, mais a toi, sinon c´est pas du jeu.
Enfin bon, même si se ne sont que des explications, tu as l´air d´avoir un niveau d´orthographe relativement bon, ce qui m´incitera a aller lire ta fic.
Mais je vois que tu utilises trop souvent les points d´exclamations, j´espère que tu feras attention à ça lorsque tu posteras ton histoire.
Bref, j´attends de voir ce que cela va donner. ^^
c´est vrai i la raison Sayark ses a toi de faire ta fic pas a nous
Bon je n´ai pas encore décidé si j´allais faire un prologue ou non. En fait, je ne pense pas.
Bon je vais poster le premier chapitre, qui se révèle être très court, mais qui vous plaira certainement!
Chapitre 1 : Le maître de l’espace : Freezer
La planète Végéta est une comète qui n’est peuplée que de Sayajins, et dont la forme nous fait particulièrement penser à la Terre. Les habitants de cette étoile ( Sayajins) sont relativement puissants. Chacun d’entre eux à la faculté de pouvoir se transformer en gorille géant lors de la pleine lune. De ce fait, ils décuplent leurs forces, mais deviennent malencontreusement incontrôlables. Dès leur naissance, la puissance des Sayajiins est testée par l’intermédiaire de dispositifs. Les plus faibles sont envoyés sur d’autres planètes afin de les conquérir, et d’augmenter ainsi leurs potentiels de combat. On les appelle les ‘’Sayajiins inférieurs’’. Les guerriers de l’espace qui possèdent une force de combat d’environ mille unités sont autorisés à rester sur la planète ou ils ont vu le jour. Enfin les plus puissants d’entre eux sont appelés les ‘’ les guerriers d’élite’’, il n’en existe que très peu. Leurs puissances avoisinent les cinq milles unités dès leurs naissances. Végéta est un Sayajiin qui est venu au monde il y a de cela huit ans, il est le fils du roi Végéta et il est sans aucun doute le guerrier de l’espace le plus fort, qui existe jusqu’à ce jour. En effet dès sa naissance, les scientifiques de la planète Végéta ont examiné son potentiel de son combat et il ne furent pas déçus, lorsqu’ils constatèrent que sa puissance était supérieure à celle de son paternel. Il dégageait à ce moment précis une force de combat de six mille unités, ce qui ébahissait le roi Végéta. Celui-ci fût d’ailleurs tellement étonner de constater de son propre fils l’avait surpassé, qu’il lui proposa de faire la connaissance de Nappa (l’un des plus forts Sayajiins), ce qu’il ne refusa point.
Le roi Végéta.- Je vais te présenter l’un des plus puissants guerriers de l’espace : ‘’ Nappa’’.
Végéta.- Qui est donc cet individu ? Pourquoi souhaites tu que je fasse sa connaissance ?
Le roi Végéta.- Mon fils, tu es le plus puissant Sayajiin ! Ton pouvoir est énorme ! Cependant, je souhaiterais que tu rencontres ce dénommé Nappa. Celui-ci t’entraînera afin que tu puisses devenir encore beaucoup plus puissant que tu ne l’es actuellement. Tu verras, cet individu est très gentil, il fera de toi un grand guerrier !
Végéta.- Pourquoi souhaites tu à ce point, que je devienne l’un des combattants les plus puissants de l’univers ?
Le roi Végéta.- Eh bien mon fils, vois tu, c’est difficile à expliquer !
Végéta.- J’aimerais savoir père ! Dîtes moi !
Le roi Végéta.- Bon très bien fiston, je vais tout te raconter !
Il fixa son fils droit dans les yeux, puis il lui raconta l’existence d’un être surpuissant, qui s’appelait Freezer, et qui vivait sur une lointaine planète, qui portait son nom. Cet être était depuis des années, le maître incontesté de l’univers, et il n’hésitait pas à commander les habitants de la planète Végéta, en leur demandant par exemple de lui rendre des services, puis il s’arrêta de parler soudainement, comme s’il ne souhaitait plus évoquer le nom de cet individu aux pouvoirs immenses.
Végéta.- Ainsi, il existe un homme plus puissant que les membres de notre race !
Le roi Végéta.- Oui, comme je viens de te le dire ! Cet homme nous donne sans cesse des ordres, il traite les habitants de notre planète comme des chiens !
Végéta.- Mais on ne peut pas le vaincre ? Est-il si fort ?
Le roi Végéta.- Malheureusement non, mon fils ! Nous ne faisons pas le poids contre cet individu ! Il est beaucoup trop fort pour nous ! C’est pour cette raison, que je souhaiterais que tu t’entraînes rigoureusement avec Nappa, afin d’augmenter tes pouvoirs et de te débarrasser de lui, lorsque tu pourras saisir cette opportunité !
Végéta.- Je comprends !
Le roi Végéta.- Mais ne t’en fait pas fiston ! Tôt où tard notre peuple viendra à bout de ce monstre ! Nous ne devons pas baisser les bras, et attendre patiemment jusqu’à ce que ce jour tant attendu arrive !
Végéta.- ………………………………………………………………..
Ce chapitre n´est pas très long! Mais je prèfère que Végéta rencontre Nappa dans le prochain chapitre!
Je suis désolé, j´ai fait des petites fautes! M´en voulez pas!
oué c´est asser originale sa le fait mais on attend de oir la suite et enfette .il faudré mieu que tu mette les : dans les dialogue c´est mieu que les -. aller a plus
Non un dialogue ne peut pas être écrit comme tu le dis! Enfin je crois!
Voici les différentes possibilités de faire un dialogue :
Pierre.- Ce soir, souhaiterais tu aller au cinéma avec moi?
Paul.- Oui! Pourquoi pas?
Voici une autre manière de faire un dialogue!
Pierre s´adressa à Paul, en le fixant de ses yeux bleus ciel.
<< Souhaiterais tu aller........................?
- Je veux bien, mais je ne sais pas si je serais disponible! rétorqua Paul.>>
Les fictions sont interdites, vous le savez ?
Eh non, mon petit Djinn! Les fictions interdites sont les fictions mal écrites cher ami!
Ah bon c17? Pourtant tu as utilisé mon premier procédé dans ta fic sur les Cyborgs!
Je ne comprends pas! Ou ai je dû rêver? Enfin, je ne crois pas!