* Posté le 20 février 2007 à 15:46:54 avertir modérateur
* ´´ leur lancera des défis´´
´´ par conséquent´´
Je suis ! Je viens de relire ce que je viens de poster et j´ai constaté que j´avais fait d´énormes fautes!
T´es comme moi quoi, des idées dans la tête, mais tu fais des erreurs pour les détailler
Non je ne fais pas des erreurs pour les détailler. Je ne détaille pas, c´est différent lol afin de ne pas compliquer la tournure de mes phrases, tu comprends lol?
merci brolybest de ta réponse! vivement la suite!
Ben comme d´habitude, c´est super. Tes actions sont superbement décrites, j´attends vivement la suite
* Posté le 20 février 2007 à 17:40:06 avertir modérateur
* Non je ne fais pas des erreurs pour les détailler. Je ne détaille pas, c´est différent lol afin de ne pas compliquer la tournure de mes phrases, tu comprends lol?
Tu comprends mieux si je te dis que c´est une façon de parler?
Mmmmm moi je trouve ques sa fic est superbe
j´envoie la suite! merci pour tous vos commentaires! J´espère que la suite vous plaira!
Chapitre 14 : Un entraînement intensif !
Végéta commençait à s’échauffer en vue du combat qui l’attendait. Lorsqu’il se sentit enfin prêt à affronter les Saïbamens, il demanda à Nappa de lancer les graines qu’il tenait dans sa main gauche sur le sol, afin de donner naissance à ces ignobles créatures. Le mentor du prince Sayen s’exécuta aussitôt, il jeta six graines sur le parquet et les petits monstres prirent vie immédiatement. Ces derniers semblaient être impatients de devoir combattre leur adversaire, le fier et vaniteux Végéta. Celui-ci, debout et immobile, regarda fixement ses ennemis droits dans les mirettes et leur jeta un sourire sarcastique, avant de s’adresser à eux.
<< Vous n’êtes que des misérables créatures sans cervelle ! Je vais me débarrasser de vous en quelques secondes !> >
Comme les Saïbamens ne savaient point parler le langage employé par Végéta et son mentor, ils marmottèrent et prononcèrent plusieurs cris relativement stridents.
<< Hi hi ! Hi hi ! Hi hi !> >
Le prince Sayen avait déjà combattu des Saïbamens auparavant, il ne semblait donc pas être ébahi de leurs comportements singuliers. Il continua de les contempler des pieds jusqu’à la tête, puis se résolut à les attaquer de front. Lorsqu’il finit par se retrouver à proximité des créatures, il disparut à une vitesse ahurissante et réapparut immédiatement derrière celles-ci ; il concentra dans ses mains une boule déferlante relativement puissante et la lança sur ses adversaires qui se la reçurent en pleine face. L’attaque portée par le fils du Roi Végéta était telle, qu’elle provoqua une gigantesque explosion, qui détruisit toutes les vitres de la salle d’entraînement. Suite à cet assaut dévastateur, la fumée commença à envahir et à assombrir toute la pièce. En effet, Il était impossible de distinguer les silhouettes du prince Sayen et de son mentor, ainsi que celles des Saïbamens. Lorsque la fumée finit enfin par se dissiper, Végéta se tenait debout, les bras croisés et la mine réjouie. Il paraissait en effet être déconcerté par les supers pouvoirs qu’il venait d’acquérir et ne s’attendait pas à ce que son attaque puisse avoir provoqué autant de dommages. Il constata alors que trois Saïbamens étaient encore en vie. Ces derniers étaient cependant relativement blessés et avaient du mal à se tenir debout. Ils se parlèrent entre eux, puis se lancèrent à une vitesse déconcertante sur leur proie. Ils tentèrent de lui donner plusieurs coups, mais le prince Sayen les éluda d’une élasticité à peine croyable et frappa chacun de ses opposants au visage. Suites aux coups qui venaient de leur être portés, les Saïbamens semblaient être dans un état affligeant, pitoyable. En effet, ils saignaient atrocement, mais en outre, ils ne semblaient plus être motivés à poursuivre le combat contre leur redoutable ennemi. Ils restèrent donc de marbre et continuèrent à fixer Végéta dans les quinquets. Quant au prince Sayen, il s’approcha d’eux et leur jeta un sourire narquois, puis il concentra une nouvelle fois une boule déferlante de couleur rougeâtre dans ses mains et la lança en direction des créatures qui se trouvaient à proximité de lui. Tout d’abord, ces dernières se désintégrèrent, puis disparurent aussitôt.
Végéta qui fut surpris de constater les prouesses qu’il venait d’accomplir, se retourna et s’adressa alors à Nappa :
<< Alors qu’en penses tu ? demanda le Sayen, un peu présomptueux.
- Eh bien, j’avoue que tu m’as bluffé Végéta ! Ta puissance a encore augmenté ! Lorsque tu t’es battu contre les Saïbamens, j’ai jeté un coup d’œil sur mon détecteur et la puissance qui était affichée à ce moment là m’a tout simplement horrifié !
- Ah bon ! Pourrais tu me dire la puissance, Nappa ?
- Elle était de quinze mille unités !! !
- Comment ? Je n’arrive pas à le croire ! Cela voudrait donc dire que ma puissance a augmenté de quatre mille unités en l’espace de quelques jours !
- Oui, c’est tout à fait ça ! Tu es un guerrier prodigieux Végéta ! >>
Oh une faute de temps :
´´Lorsque tu t’es battu contre les Saïbamens, j’ai jeté un coup d’œil sur mon détecteur et la puissance qui était affichée à ce moment là m’a tout simplement horrifié ! ´´
correction : a été affiché!
désolé!
a été affichée, mince!
broly>>> Encore un bon (voir très) chapitre.
Sinon, j´ai une question a te poser :
Penses-tu que le seul combat présenté dans ma fic soit bien rédigé? Car j´aimerai avoir l´avis d´un bon ficeur (qui ne soit pas Cachalo pour une fois)
very good! I love this fic! oula qu´est-ce qu´il m´arrive??? c´est extra! mais je trouve que tu met trop de superlatifs, adjectifs et autres adverbes de valorisation! sinon c´est génial!
Ben je pense que je n´ai rien à ajouter depuis la dernière fois. C´est toujours aussi bien, j´attends évidemment la suite très très vite
Encore un bon (voir très) chapitre.
Sinon, j´ai une question a te poser :
Penses-tu que le seul combat présenté dans ma fic soit bien rédigé? Car j´aimerai avoir l´avis d´un bon ficeur (qui ne soit pas Cachalo pour une fois)
Tao_len Pourrais tu me rappeller le numéro du chapitre stp? Merci pour ton commentaire!
very good! I love this fic! oula qu´est-ce qu´il m´arrive??? c´est extra! mais je trouve que tu met trop de superlatifs, adjectifs et autres adverbes de valorisation! sinon c´est génial!
Looksj Je te remercie aussi pour ton commentaire! Tu trouves donc que je mets trop de superlatifs, adjectifs...! Oui, c´est mon style d´écriture! Je ne sais pas si je pourrais changer ma façon d´écrire lol!
Ben je pense que je n´ai rien à ajouter depuis la dernière fois. C´est toujours aussi bien, j´attends évidemment la suite très très vite
demon_yusuke Merci une fois de plus pour ton commentaire!
La suite ne viendra sans doute pas aujourd´hui! Enfin, sait on jamais, mais je ne pense pas!
je disait ça mais ce n´est pas grave! continue d´écrire comme ça c´est très bien!!!!
Bonjour tout le monde! J´envoie la suite!
Vous constaterez avec jubilation, du moins, je pense, que ce chapitre est plus long que les autres. Je vous souhaite donc une bonne lecture!
CHAPITRE 15 : VEGETA VEUT SE DEGOURDIR LES JAMBES !
À présent, le combat contre les Saïbamens était enfin terminé. Végéta était déconcerté car il venait à l’instant de se débarrasser aisément de six Saïbamens. Le Sayen s’adressa alors à son ancien mentor, Nappa.
<< Nappa ! Je vais aller voir Freezer afin de lui part des prouesses que je viens d’accomplir ! Tu m’accompagnes ?
- Bien sûr, Végéta ! rétorqua le garde du corps de Végéta.
- Très bien ! Allons y !> >
Les deux Sayens quittèrent alors la salle d’entraînement et continuèrent à discuter dans les gigantesques couloirs de la forteresse, tout en se rendant dans la salle du tyran Freezer.
<< Je ne progresserai jamais si je reste sur cette planète ! lança Végéta, d’un ton amer.
- Je croyais que tu étais ébahi par les progrès que tu venais de faire depuis ces derniers temps, répliqua alors Nappa, sceptique.
- Je sais Nappa ! J’ai fait pas mal de progrès depuis quelques jours, c’est vrai ! Cependant, ma puissance n’a pas énormément augmenté ! Je ne parviendrai jamais à vaincre les deux sbires de Freezer si les progrès réalisés sont si menus.
- Oui, je comprends Végéta ! Tu as besoin de te dégourdir les jambes et de te rendre sur certaines planètes afin de les conquérir !
- C’est tout à fait ça ! Bien que je déteste Freezer, je vais tout de même lui demander s’il ne pourrait pas m’envoyer sur une planète qu’il a lui-même l’intention de s’emparer.
- Oui, c’est une excellente idée, Végéta ! >>
Les deux Sayens mirent brutalement un terme à leur conversation car ils venaient enfin d’arriver à proximité de la loge du tyran Freezer. C’est alors que Nappa se comporta d’une façon singulière. En effet, il s’abstint de rentrer à l’intérieur de la salle du tyran et comme Végéta parut étonné de le voir agir de la sorte, il lui expliqua que Freezer était un être repoussant, répugnant, mais surtout terrifiant. En outre, le complice du prince Sayen ne souhaitait pas adresser la parole à cet individu qu’il exécrait totalement. Végéta rentra donc subrepticement dans la salle et constata avec furie et déception que Freezer était encore et toujours protégé par ses deux comparses, Zarbon et Doria. Il tenta donc de dissimuler sa colère et alors qu’il désirait s’adresser à son maître, les deux acolytes du chétif tyran lui barrèrent soudainement le passage et lui demandèrent froidement la raison pour laquelle il était venu ici.
<< Que viens tu faire ici Végéta ? demanda alors Zarbon, d’un ton arrogant et autoritaire.
- Oui, c’est vrai ! s’exclama de même Doria. Tu n’es pas autorisé à rentrer dans la loge de Freezer !
- J’aimerais parler à sa Majesté !
- Retourne t’entraîner ! continua Zarbon, impétueux et prêt à se battre avec le prince. Freezer ne souhaite pas te parler pour le moment !> >
Constatant qu’il ne pourrait pas entretenir la conversation avec son maître, Végéta se résolut à quitter les lieux et à retourner voir son compère, mais une voix aigre et perçante l’interrompit aussitôt dans sa démarche.
<< Non, laissez le entrer ! dit alors Freezer, d’un ton sarcastique.
- Comment ? s’exclama alors Zarbon. Vous souhaitez lui parler Seigneur ?
- Oui !> >
La mine réjouie et le sourire aux lèvres, le prince Sayen se retourna et fixa le tyran Freezer dans les quinquets. Ce dernier, placide demanda alors à Végéta, ce qu’il venait faire dans sa loge.
<< Votre Majesté ! Je désirerai savoir si vous pouvez m’expédier sur une planète que vous avez l’intention de conquérir prochainement !
- Bien sûr Végéta ! Je te propose de rendre sur la planète Kimo ! Je suis sûr que tu feras du très beau travail là bas !
- Merci Seigneur ! rétorqua alors le prince Sayen.
- Non tu n’as pas besoin de me remercier Végéta ! répliqua le chétif tyran, en ne cessant de se railler.>>
Comme le Sayen constata que son maître restait de marbre et qu’il ne parlait point, il quitta alors la pièce et se retrouva nez à nez avec Nappa.
Quoique non, il n´est pas plus long finalement!
Ta fic est très bien écris.Ca donne vraiment envie de la lire.
chapitre parfait!!!!!!!!!
on va enfin voir la conquête d´une planète!