CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic : l’enfance de végéta]

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122
Page suivantePage suivante
brolybest4 brolybest4
MP
Niveau 7
25 mai 2007 à 20:20:42

´´c´est bien!!! mais raditz est plus grand que goku!!! et il est né avant la destruction de la planète végéta!!!!´´

:d)Comment sais tu que Radditz est né avant la destruction de la planète végéta lol? hein? Moi, j´ai regardé l´oav de Barduck et je peux t´assurer que Radditz n´était pas présent au moment de la destruction de la planète Végéta. Il n´y avait en effet que Végéta et Nappa! Donc on ne peut pas dire que Radditz est plus jeune que Goku suite à ce que tu m´as dit. Par contre, dans l´un des épisodes de dbz, Radditz a t-il dit qu´il était plus jeune ou plus âgé que Goku??? Pour ma part, il ne me semble pas, mais si vous connaissez la réponse de je ne sais où, alors dites le moi svp. Transmettez moi le lien afin que je puisse vous croire.

:)

Lorsque vous affirmez quelque chose, expliquez vous svp.

brolybest4 brolybest4
MP
Niveau 7
25 mai 2007 à 23:24:24

Bonsoir tout le monde, voici la suite, courte, il est vrai, mais sans doute vous plaira t-elle? Comme toujours j´attends de vous des commentaires et votre suite.

:)

brolybest4 brolybest4
MP
Niveau 7
25 mai 2007 à 23:25:46

Chapitre 32 : La triste nouvelle

Les deux Sayens partirent à la rencontre de ce nouveau-né qu’ils n’avaient encore, jusqu’à présent, jamais vu ni même entraperçu. À leur arrivée, le nourrisson âgé de quelques mois dormait paisiblement dans sa couchette, couchette ressemblant singulièrement d’ailleurs à un vulgaire landau de pacotille. Ses yeux étaient bruns, ses cheveux étaient relativement hérissés et de son derrière ressortait une queue similaire à celles que possédaient les habitants de la planète Végéta. Il n’y avait donc aucun doute, ce guerrier était bel et bien un congénère de Nappa et du prince Sayen. L’homme au crâne dégarni demanda alors à son acolyte de bien vouloir s’informer de la puissance de cet individu. Appuyant alors de son petit index l’une des touches de son dispositif, Végéta aperçut le chiffre suivant :

‘’300 unités’’

Cette force de combat le ravissait et il se mit tout à coup à esquisser un petit sourire dadais que son compagnon remarqua, sans toutefois faire part de ses commentaires. Le compère de Nappa prit d’un geste vif et alerte, le bébé dans ses mains et pria son ami de bien vouloir le suivre dans la salle d’entraînement. Comme le petit bambin ne cessait de larmoyer, de gesticuler dans tous les sens durant le parcours, Végéta le posa violemment par terre et se mit subitement à lui tirer les cheveux. La victime cessa alors de pleurer et fixa, d’un regard sardonique, son agresseur dans les yeux. Celle-ci s’apprêtait à lancer une boule déferlante sur son assaillant, mais une voix criarde, sans doute celle de Freezer, l’interrompit dans son geste. Il toisa alors le nouveau venu qui s’approcha de lui et le regarda de ses châsses à la fois perçantes et étincelantes de faucon, puis il dit :

<< Qui êtes vous ? prononça alors avec balbutiement et peine le nourrisson qui, semble t-il, connaissait déjà le langage de la parole.
- Je m’appelle Freezer ! répondit alors celui-ci, les bras croisés derrière le dos, en se moquant de son interlocuteur et en remuant, comme un chien, sa queue. Je suis le maître de l’univers, tu n’es donc pas au courant !?
- Maître !? ?? S’exclama alors le petit bambin en levant agilement son pouce et en jaillissant tout à coup sur les pieds de son interlocuteur. Que veut dire ce mot !?
- Personne n’est plus puissant que le maître ! se contenta de repartir le tyran en laissant apercevoir un sourire machiavélique.
- Ah bon !? demanda alors le petit enfant en lui caressant les jambes et en levant la tête afin d’attendre une réponse de sa part.
- Oui ! répondit le zig cruel en repoussant, d’un simple geste, le marmot qui ne cessait de le tripoter dans tous les sens. >>

Libre enfin de se déplacer à nouveau sans entraves, il s’approcha du prince sayen en lui tapant l’épaule et lui adressa la parole d’un ton fat :
<< Végéta ! Je suis allé parler à Gynue tout à l’heure. Celui-ci m’a dit que tu ne pourrais pas faire partie de son escouade si tu refusais de te soumettre à ses ordres. Il te trouve en effet trop autoritaire et trop prétentieux. Certes, tu es puissant pour ton âge, mais ce n’est pour autant que tu dois rejeter tous ceux que tu ne supportes pas ou que tu méprises. N’oublie pas cette chose Végéta, Gynue est le capitaine de mon armée secrète : il t’est donc bien supérieur et tu ne pourras pas le détrôner de son rang avant plusieurs années d’entraînements.
- Il vous a sans doute parlé de mon autoritarisme, mais vous a-t-il dit qu’en intégrant son équipe de combattants, je serai considéré comme un guerrier de second ordre et rien de plus !? A-t-il mentionné le fait que je serai considéré au même titre que ce minable de Guldo que j’ai d’ailleurs vaincu tout à l’heure !?
- Oui, il m’a aussi fait part de cette nouvelle, mais je ne désire pas contrecarrer ses projets à l’avenir. Sans doute, vous considère t-il comme un guerrier de faible valeur, certes plus fort que Guldo, mais moins fort que ses comparses. Végéta ! L’armée secrète est constituée des meilleurs soldats de tout le cosmos, je doute donc que tu en fasses partie ! J’ai toujours eu de l’estime pour toi ; je t’ai toujours considéré comme un guerrier doté d’un véritable potentiel, mais je pense que ton don inné pour le combat n’est pas suffisant pour te faire passer pour une personne dotée d’un pouvoir incommensurable et exceptionnel. Tu dois t’entraîner ardemment si tu désires être logé à la même enseigne que Burter, Recoom et Jeece.

:-)))

brolybest4 brolybest4
MP
Niveau 7
26 mai 2007 à 13:49:57

Toujours pas de commentaires!? :(

Look, pourrais tu répondre à ma question s´il te plaît!

brolybest4 brolybest4
MP
Niveau 7
27 mai 2007 à 14:56:40

Bonjour tout le monde, je vous annonce que ma fiction est terminée! Personne ne semble la lire, donc je ne la continuerai plus!

lookssj lookssj
MP
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:11:41

c´est vraiment dommage car je viens de lire la suite et elle est pas mal!!!
je n´ai pas beaucoup de temps en ce moment à cause des révisions pour le bac!!!

lookssj lookssj
MP
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:13:49

bien que je n´aime pas du tout comment tu présente l´arivée de raditz!!!!! surtout que pour moi c´était clair: il était plus grand que sangoku!! la preuve est qu´il est forcément né avant la destruction de la planète végéta car après les saiyens sont mort et je vois pas comment il aurait été "conçu"!!!

brolybest4 brolybest4
MP
Niveau 7
27 mai 2007 à 18:55:03

looks : Figure toi que je m´en étais douté. Cependant, Radditz est sans doute né avant l´explosion de la planète Végéta, mais qui t´a dit qu´il était plus âgé que Goku? Il y a peut être quelques mois de différence entre les deux! Tu ne peux pas dire qu´il soit aussi âgé que Nappa et Végéta puisqu´on ne le voit pas dans l´oav de Barduck. J´attends donc de toi une autre explication.

lookssj lookssj
MP
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:51:53

mouais... bon bah tampis!!!
je regarderai dans le dico dbz pour voir ce qu´il y a mais là j´ai la flemme car je suis fatigué d´avoir bossé toute la journée de la... svt!!! l´horreur!!!!

Balmoung Balmoung
MP
Niveau 5
30 mai 2007 à 23:09:30

oh non t´arrête ta fic...-.- bon bah tant pis :(

lookssj lookssj
MP
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:33:32

:up:

je veux la suite!!!!!!!!!

lebossdessms lebossdessms
MP
Niveau 1
24 août 2007 à 00:49:12

wi el étè superb

gentile gentile
MP
Niveau 10
17 août 2012 à 00:06:48

dommage qu'il n'y ait pas une suite jusqu'à l'arrivée de Radditz sur terre.

janlee janlee
MP
Niveau 10
12 décembre 2014 à 02:13:30

encore de l'arnaque :diable:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment