Vous allez pas le croire, depuis tout à l´heure, je suis toujours et encore en train d´essayer de revenir en arrière après avoir libéré le phénix avec les cendres. Décidément, ce côté plate-forme me prend grave la tête, j´ai horreur des jeux de plate-forme, c´est vraiment nul de la part des développeurs. Je vole jusqu´au milieu de la 1ère colonne et là je peux rester en l´air grâce à une colonne d´air mais après je pige que dalle, je vole à gauche ou à droite ? Dans les 2 cas, je meurs dans la lave. 1 heure que je sèche là-dessus ? Une petite astuce pour m´aider ?
Il faut que tu voles à gauche. Il faut aussi de la patience.
désolé mais comment faire pour la salle d´aprés la ou phénix lance des vagus de feu?
Tu utilises la statue de gauche, à l´entrée, comme d´un bouclier
A gauche donc en suivant le machin qui broye ? Oui mais après il n´y a plus de colonne d´air et mon Kratos tombe dans la lave, ça me paraît impossible. Passé une heure que j´essaie si ça c´est pas de la patience, là je passe de l´impatience au désespoir...
Bon courage omar_kun, je viens de passer ce passage : quelle prise de tête ! et pour te récompenser devine ce que tu gagnes après ? Je te le donne en mille : une autre prise de tête ! Tu devras voler en arrière au milieu de la lave, qu´est-ce qu´on rigole...
Il doit encore y avoir des colonnes d´air.
Je tente de mieux m´expliquer. Je vole jusqu´à arriver au milieu des 2 colonnes. Là je peux tenir en l´air et il ne m´en reste (plus qu´) une à passer. Et si je passe à gauche ça veut dire qu´il faut suivre le machin qui broie, c´est bien ça ? Et je n´ai pas vu d´autres colonnes d´air. Bref, Dans le 1er, on nous faisait pas autant ch... ça m´énerve.
MERCI
pas de quoi ! Tu t´en sors avec cette statue ?
Je crois que tu as un bug.
C´est moi qui bug oui Quand tu dis de passer par la gauche à partir du milieu des 2 colonnes tu veux vire passer contre moi ou suivre le machin qui tourne ? Je sais pas si je suis clair ?
Suivre le machin qui tourne.
Aidez moi je viens de battre Zeus qui m´apprend qu´il est le Père de Kratos et ensuite je ressord du mirroir et la tout s´écroulle,que faire O_o
JE SUIS MAIntenant dans lasalle aprés que phénix a détruit les 2 piliers
Retourne tourné le fil.
repondez moi
je le retourne jusqu´a qu´elle evenement?
Jusqu´au maximum.