Un peu que j´oublierai pas ! Mais c´est quoi un page ?
copas Vas te coucher, t´es fatigué
silver_moon, je vais essayer,si je me souviens tu dois battre la pieuvre ou je ne sais pas ce que c´est
Merci copas oui je voteras encore pour toi demain, si j´arrive
et pour silvere moon ce que j ai dit viens apres je crois je ne me souviens plus et je n arrive pas à bien expliqué car le français nèest pas ma langue maternelle
Quelqu´un à un bon conseil pour le défi numéro II?
et de plus je fais pleins de fautes excusez moi
ecila t´es tout excusée
109 personnes qui ne savent pas qu´on dit bloqué et pas bloquer
Oui toute ecusée ! J´en suis à une sorte d´énigme (encore...) (un peu d´action bientôt ?) avec un ascenseur et une colonne que j´ai libérée. J´ai mis la colonne dans l´ascenseur rien, j´essaie de bloquer l´ascenseur rien ?
silver_moon Apparemment je me suis trompé tantôt et je te fais toute mes excuses. Sinon ici tu dois coincer la colonne de l´ascenseur.
Encore
la colonne dans l´ascenseur.
Tu mets la colonne à moitié sur l´ascenseur en dessous d´un "fragment" de pilier.
ça fait rien Jerem, j´avais qu´à ouvrir les yeux et voir cet escalier ! Et je ne peux t´en vouloir vu le nombre de fois où tu m´as aidé, je reste un fidèle élécteur ! pour les réponses de l´ascenseur !
Vegeto333 Posté le 27 mai 2007 à 18:36:57 109 personnes qui ne savent pas qu´on dit bloqué et pas bloquer
Trop! J´ai déjà fait la leçon de grammaire sur un topic.
Merci silver_moon.
J´arrive pas à bloquer cet ascenseur ! Je mets la colonne DANS l´ascenseur ou à moitié dedans à moitié dehors ?
A moitié dedans et à moitié dehors.
A moitié dehors pour bloquer l´ascenseur
De rien. (pourquoi il y a pas un smiley pour ça !! )