slt je suis bloquer au niveau de l´énigme des coursiers du vent.est ce que quelqu´un pourrait me dire ce qu´il faut faire merci(deja battu thésé)
Tu es bloqué devant les manivelles de couleur
moi jsui bloker a la mission des marées oubliées ben apré avoir tuer le mec a cheval ben jme retrouve dans une piece ou i fo metre un cadavre pour baisser de moitier une porte et ya un autre truc pour baisser la porte en entier mé ya pa dautre cadavre quese qui faut que je fasse?
tu met le cadavre dans l´eau à droite,le cadavre va se déplacer avec le courant de l´eau et tu le récupères de l´autre coté à gauche,tu le pose sur l´interrupteur
Faut que tu te casses les deux murs. Tu repnds le cadavre, tu le mets dans l´eau, tu le récupères de l´autre côté (là où il y a in interrupteur). Tu mets le cadavre sur l´interrupteur et toi tu te mets sur l´autre, au milieu de la salle
Tu *prends* le cadavre. je sais pas ce que j´ai, j´écris avec mes pieds, aujourd´hui
Y´en a qui écrivent moins bien que toi avec les mains...
ca c´est vrai, je confirme ...
tu penses à pagas le chevo volan?
a toi
tjrs a la mission des truc oublié jarive a lendroit ou fo détruire une statu et je pousse un truc apré je tombe et je recomensse du debut
aider moi pliz
Ouais, je pensais à "PAGAS LE CHEVO VOLAN", mais _the-warrior_ est aussi un bon exemple
juste après avoir combattu la méduse,je suis bloqué sous l´eau là ou il ya 2 portes sous marine,il y a un levier,quand je passe, la 2eme porte se referme sous mon nez,est ce la bonne technique?j´essaie d´utiliser r1 sous l´eau mais c´est pareil.
Ouais, j´ai aussi eu du mal:
Essaye de placer le milieu de kratos sous la grille, charge avec R1 et sois chanceux.
Quand tu charges, essaye de te plaquer au fond en même temps
ça y est,tout compte fait il faut faire r1 dès le début,alors que moi je nageais jusqu´à la moitié et puis r1 merci
C´est cool, comme j´ai fini le jeu, je peux aider les autres ^^"
Ch´uis un RoOoOoOoOxXxXxXxXxXxXxXoOoOoOoOR
copas Te fous pas de moi
Je me fais chier sur le défi ou faut sauver le traducteur. Quelqu´un pour m´aider?
tu doit sauver quel traducteure(le 1er ou le 2eme)?