oui je suis le machin qui tourne et j´aperçois une autre colonne d´air mais Kratos se pète toujours la gueule (il perd de l´altitude) avant de parvenir à cette prochaine colonne d´air. Est-ce parcequ´il ne faut pas s´arrêter au mileu des 2 colonnes ? (Ce que j´ai déjà essayé mais qui ne marche pas non plus). Et en admettant, que par miracle, j´atteigne enfin cette colonne d´air, où est la sortie ? L´aller ça allait mais bonjour le retour...
J´y crois même pas ! Je viens de réussir ! Il fallait reprendre un peu d´élan au milieu des 2 colonnes ! Je fais quoi après ? Je peux pas redescendre du mur et il est hors de question que je repasse ce passage sans sauvegarder !
Il fallait que tu ailles vers la droite. Il y a un passage.
J´ai crié victoire trop vite, je suis mort en voulant voler pour descendre du mur et depuis j´essaie à nouveau de voler au milieu de ces colonnes sans succès. C´est vraiment pas jouable ce passage, ça couterait quoi de faire des colonnes d´air qui propulsent Kratos suffisemment haut pour qu´il puisse voler ? Franchement, dans les Legacy of Kain c´était 100% jouable mais là... Serena tu parles d´aller à droite à partir du petit mur ou d´ailleurs, je pige plus rien ! Vous êtes sûrs que c´est par là que je dois passer ?
Du rebord, quand tu es en face des colonnes, tu voles à droite. Pas besoin d´élan. Tu le diriges et il y va tout seul
Des colonnes de pics, je veux dire
ça pouvait bien être impossible, Jermem m´a dit de revenir en arrière et de voler là d´où je venais, c´est pour ça que je demandais vous êtes sûrs que c´est par là ? ça fait passé une heure que je me prends la tête pour rien, la suite du jeu après les cendres, c´est de monter l´escalier après le point de sauvegarde...
Mais, t´es bien là où se trouvent les colonnes de pics qui tournent, non
je suis dans le temple du fait ou ya 2 cloches et le visage d´athéna j´ai fait sonner les 2 cloches mais j sais pas ce qui se passzera aprés?
omar_kun le visage de la statue est fissuré
Non, j´avais demandé après avoir passé la salle de la statue qui fait bouclier de feu et donc après avoir obtenu une urne de cendre, cendres qui en tirant un levier dans la chambre du phénix font apparaître une animation qui libère un phénix. Et j´ai demandé "où est la suite ?" La suite était bêtement en haut de l´escalier que l´animation a libéré,j´étais vraiment aveugle et vous n´avez du coup pas compris de quel lieu je parlais. Donc revenir en arrière était tout simplement impossible vu que c´est pas ça qu´il fallait faire ! Là, je suis enfin revenu au début du temple des Moires, sur la place principale où j´avais coupé les flammes pour passer et le phénix "jaillit" au milieu d´un trou...
silver_moon
tu dois sauter la ou il ya le point de sauvgarde aprés tu utilise les ailes un tout ptit peu pour passer sur l´aération et d´arriver sur les colonnes
Je viens de libérer le phénix, après avoir ouvert la porte avec le crystal. J´ai soufflé dans la "trompette géante" et le phénix est posé au loin avec "rond" au-dessus de sa tête, je fais quoi ?
Moi je suis arrivée là ou Kratos rends les armes à Zeus et lui demande de le liberer. quand Zeus prends l´arme il y a un signe, mais je pèse dessus, et il me tue quand- même, je ne comprends pas là
copas arrive, parce que là, j´ai un trou
ecila . Ca doit être un bug
ecila, tu en est plus loin et tu ne peux pas me répondre ?
silvr_moon r les pilier que le phénix a detruit, tu trouveras un page par la (tu oubliras pas de voter pour moi demain )
ecil tu doit te trmper ou pas appuyer ssez fort dessus (oi aussi tu voteras pour moi demain )
je l´ai fait inutile de vous déranger
oups : silver_moon tu vas sur ...
et c´est Ecila
desoler mon clavier bug depuis cet aprem