Pétage de plombs ce passage ! j´ai réussi à amener la statue qui me protège des flammes devant le levier, je tire le levier et après ? Qu´est-ce que ça change ? Les ennemis continuent de venir à l´infini... Je fais quoi ?
Je sais parler, mais je sais pas écrire Bon, personne a besoin d´aide
quand tu tire le boutons, le sol s´abaisse et il y a deux boutons par terre, met la statue sur celui de gauche place toi a droite et saute puis accroche toi avec le grappin
Et tu as aussi d la mer*e dans les yeux serena
silver_moon Tu mets la statue devant l´interrupteur gauche (le mur de flammes va le pousser dessus). T´attends que le mur de flammes passent. Tu te dépêches de te mettre sur le bouton droit, puis tu utilises ton grappin sur le point brillant. Et tout ça, avant l´autre mur de flammes
copas C´est clair
un petit peu en retard en plus, ca servait a rien d´ecrir tout ca
J´ai presque compris... encore une petite question, il est où ce bouton gauche par rapport au levier ? En avant, en arrière ? Et il faut encore déplaçer la statue tout en se débarrassant des ennemis qui font ch*er pendant qu´on la bouge et qui reviennent à l´infini ? C´est vraiment abusé ce passage... Et y a des malades qui le reprennent en Dieu ou Titan ?
En face du levier, devant toi.
et bien tu pousses la stautes encore, il faut donc tuer les ennemis !!
(oubli pas de voter pour moi demain )
j´essaie encore...
copas Elle ne va pas voter pour toi car elle a pitié de moi parce que je réponds trop tard à sa question
rebonjours je suis encore bloquer au debut du temple des moires , je sonne les 2 cloche , la statue ce brise et apres je fais quoi ?
oui mais il y a de la place pour 2 vote :lolo:
tu prend lebelier et tu exploses la statue
(desole pour le :lolo:
copas je crois qu´il veut savoir comment, on déplace le bélier. Et puis :lolo:
Le pseudo normalement c´est "elle" mais la c´est plutôt "lui" donc "moi" car j´utilise le pseudo de ma femme car je ne m´en suis pas encore créé un J´ai enfin réussi à voler jusqu´à la grille fermée en haut où un coffre vert me nargue de l´autre côté. Le problème c´est que je peux pas ouvrir la porte, je fais quoi après ?
retourne en bas et remet la statue, c´est elle qui ouvre la porte (le bouton gauche)
comment on deplace le belier ^^ ?
silver_moon Désolée La grille doit être ouverte, normalement. Tu n´as pas été assez rapide.