Non, je suis pacifique.
ah tout s´explique ! Et abuserais-je en demandant où va s´ouvrir cette porte ? En haut où il y a aussi des piques je suppose...
Au fond du couloir, à droite. Non, il n´y a pas de pique.
Bon je reviendrais plus tard.
Jerem Bonne nuit
Je suis bloqué dans la chambre de la Fileuse. Je lui ai bousillé une main avec une pique qui descend du plafond et je lui en ai coincé une autre dans la petite cavité ou il y avait un coffre d´orbes rouges
Tu m´as manqué vegeto Bon tu emmènes le mécanisme, à côté de la trappe, jusqu´au 3ème bras (quand tu seras bien placé, une petite scène se déclenchera) et tu frappes le bras
Bon j´ai passé la porte, ensuite 2 questions :
1. Il y a des coffres d´orbes rouges derrières des colonnes et on voit une échelle qui y mène mais où prend-on cette échelle ?
2. Après j´arrive dans un endroit où on me balance des vagues de feu et où il faut être mégarapide pour ouvrir des grilles sans cramer ce qui me paraît impossible ! Au secours... Que faut-il faire ?
Merci, je vais essayer
Et après? Parce que j´ai eu une mini-cut scene mais rien s´est déclenché. J´ai essaye de marcher sur le petit interrupteur, mais c´est pareil
silver_moon 1- Je ne vois pas où c´est et 2- Il faut que tu utilises la statue de gauche, à l´entrée, pour que tu t´en serves de bouclier
vegeto Faut que tu frappes le bras
C´est fait
Ah voilà, j´ai trouvé. Merci Serena
De rien
j´ai besoin d´aide serena ou vegetto ou jerem, je suis tout seul sur MSN !!
Pour faire quoi
pour parler
parce que tu sais parler
oui contrairement a toi