1500 messages
Je suis encore bloquer , je bas la 1ere soeur(lachésis) comment faut faire?Sa fait 1/4 d´h que je la tape avec sont double qui sort des 2 miroir je la fait tomber par terre elle me donne de la vie mais je peux rien faire d´autre
silver_moon
KRATOSS311244 Il faut que la première est par terre, tu ralentis le temps et tu vas frapper celle qui est dans le miroir.
comment résusiter le phenix je suis dans une salle pleine de lave ou je dois trouverles cendres de ce phénix mais je sais pas quoi faire ?h elp wanted please
Avances jusqu´à une salle avec des pics.
Ah ces gens qui cherchent pas plus loin que le bout de leur nez... :dehors
N´oublie pas qu´on est sur le topic d´aide teamfantasy.
Non mais avoue que pour trouver la salle avec les pics c´est pas bien compliqué... Un pauvre saut à faire, un petit couloir
Ouais, mais ça change des autres questions.
le probléme c´est ce que sais pas quoi faire dans cette salle aprés avoir ramassé une éspése de diament j´arrive pas a tourner le levier sans que l tem s´ecoul & que je meurs & merci Jerem5-Kratos
Une fois que tu as descendu les pics tu ralentis le temps tout de suite puis tu vas vers le levier devant. Tu le tournes d´un demi-tour puis tu ralentis encore le temps et tu passes par la grille que tu viens d´ouvrir.
De rien.
teamfantasy
quand je parlais de réçussiter le phénix je voulais parler decette connerie de salle de pics je suis pas un con tu sais?
Oui mais on rigolais, le prend pas mal.
je sais mais ya pas de statue de qui me permet de ralentir le temps
Il y a un mur à gauche du levier que tu peux casser.
Casses-le avec séismes d´Atlas
Non garde toute ta magie pour la salle d´après, serena veux te compliquer la vie. T´as pas honte serena.
merci beacoup vous deux
Jerem Non
De rien.
serena Ben, tu devrais.