Il faut que tu actionnes la cloche qui n´est pas en face du bélier et puis tu ralentis le temps et tu vas tirer le levier qui est au-dessus du machin (où il y avait la lumière verte). Pour ce qui est du levier dans l´eau il faut que tu t´aranges pour que la petite barre sois bien au-dessus du renfoncement.
silver_moon Est-ce que la statue s´est fissurée
trop tard
Oulàlàlàlààààà... ça m´a l´air bien compliqué tout ça et je n´ai plus le temps de jouer ce soir. Pleure pas serena, 2 explications ne seront pas de trop pour ce genre de passage à la noix
Ouais, c´est chaud pour bien expliquer ce passage là.
Ce que Jerem a oublié de préciser, c´est que tu dois faire sonner les cloches pour qu´elles soient synchro. Ensemble, quoi, pour que la statue se fissure.
Jerem Tu ne peux pas être toujours parfait
Non.
D´autant plus que je peux aider maintenant
Votre règne touche à sa fin...
Compte dessus.
Je me vois bien en train de vous détruire:
-Plus jamais vous n´aiderez les forumeurs!
Bah une aide de plus fera du mal à personne. Tu as fini le jeu dans tous les modes ?
Mais, qu´est-ce que j´ai fait heuuuuuuuuuuu
T´inquiète serena, tu seras toujours là pour aider.
En deuxième.
Je veux être la première en tout (même aux votes)
En tout cas les votes c´est très serré pour le moment.
je suis dans le palais des moires au début,après avoir tourner la manivelle pour faire baisser les flammes et récupérer une plume,il ya un levier qui fait baisser une grille de moitié à coté il y a une bouche d´air chaud,comment passer cette grille,suis je sur la bonne voie?
Une fois que tu as tiré le levier, il faut te dépêcher d´aller jusqu´à la colonne d´air pour passer la grille.
Il faut que tu tires le levier, tu fais des roulades pour arriver le plus vite possible à la colonne d´air, puis tu t´envoles vers la grille. Faut voler assez haut. Le timing est serré mais c´est faisable.
J´ai fini le jeu en Spartiate, et alors?
Je ressens les même hcoses que vous
merci serena,je n´ai jamais voté comment faire?