Oui mais en titan les conseils diffèrent.
Dhoz-Kam Va dans le topic concerné et tu dis juste ceux pour qui tu votes.
Dhoz-Kam tu vas dans le topic "vote des forumeurs les plus cool" (ou un truc comme ça) et tu choisis deux forumeurs à qui tu veux donner tes voix
J´ai essayé le mode titan, ch´uis mort au niveau de la baliste avec le colosse XD
baliste
kratos serait il un imbécile il ne sait pas lire?
L´arbalète modèle géant.
Dhoz-Kam Pourquoi tu dis ça
je suis rendu à l´endroit ou il faut lire un bouquin,il faut ramener un traducteur
Parce que c´est dans une langue inconnue.
oui c´est vrai,je me suis planté pour le vote,je ne savait pas qu´il fallait voté pour 2 personnes
2 personnes où deux votes pour la même personne. C´est à toi de voir
comment empêcher le 2eme traducteur de sauter dans le vide dans la salle de l´artropos,là ou il y a une porte qui ramène en arrière,il y a une statue des moires pas loin.
Faut que tu emmènes la statue du temps, près de la grille. Dès que tu ouvres la grille et que le traducteur a sauté, tu passes dans le miroir. Une fois revenu dans le passé, tu arrêtes le temps, tu fais des roulades et tu choppes le traducteur avec la touche R1
c´est ce que j´essaye de faire depuis le début mais ce co...rd a sauté bien avant que j´ai pu ouvrir la grille avec le levier
Tu passes dans le miroir, à gauche. Ca te fait revenir dans le passé
ok il faut bloquer la grille avec la statue des moires merci
Non, du moment que t´as ouvert la grille une première fois, elle reste ouverte
ah bon c´est bizarre,moi elle s´est refermé,j´utilisais l´amulette et je devais réouvrir la grille,peut être que j´avais mal placé la statue!
Dès que tu as utilisé le levier, tu arrêtes le temps et tu sautes sur le traducteur