oups! de tartare voila maintenant que je parle comme _the-warrior_
the-warrior est ce que c´est l´endroit ou tu peut faire basculer une grosse dalle à coté d´une sauvegarde là ou tu te retrouves avec 2 blocs que tu peur déplacer avec r1
dhoz-kam ouai jai deux blocs que je peu déplacer avec r1
met les du même coté pour essayer de faire basculer la grosse dalle dans le vide puis met toi de l´autre coté tu fait O plusieurs fois et la dalle tombe et forme un pont
bloqué dans le titan après l´urne de prométhée,après avoir fait tomber 2 stalactites dans une espèce d´oeil de lave en fait je suis revenu au début lorsqu´il faut libérer une pierre qui flotte sur la lave
tu sautes sur la pierre et tu utilises le grappin.
non après l´urne de prométhée en fait les stalactites débloque un courant d´air chaud,je viens juste de trouver mais merci de la réponse.
On se le fait comment le gros vilain boss qui fait GROOOAAAARRRR (ouh qu´il est laid) avec ses tentacules ? je lui balançe des éclairs dans la gueule et je tape ses tentacules d´un côté et de l´autre mais ça lui fait pô grand chose. Faut faire quoi ?
salu je sui bloqué dans la salle ou je me bat avec les soeurs du destin une sort des miroirs et l autre se bat avec moi je doi faire koi? merci d avance sa fai bien 2h que je sui dessu lol
silver_moon Il faut que tu mettes le cadavre sur le bouton et après tu te sers de la colonne d´air pour frapper le Kraken à la tête.
Arnaud Il faut que tu ralentises le temps une fois que la soeur du destin est par terre et que tu ailles frapper celle qui est dans le miroir puis tu casses celui-ci.
Voilà.
Silver moon tu lui frappe sur la tentacule gauche afin de liberer une case qui actionne de l air chaud qui sortira au milieu de la plateforme, et tu met le cadavre de ton cher ami spartiate dessus afin de pouvoir atteindre la tete du monstre
excellen merci bcp jerem
De rien, vous voulez bien voté pour moi.
Je veux bien déposer le cadavre sur l´interrupteur mais où est-il cet interrupteur ? Je le vois pas ?
Il est sous les tentacules gauches du Kraken. Merci d´avoir voté pour moi.
Je t´en prie ! pour l´interrupteur !
De rien. Tant que tu voteras pour moi je t´aiderais.
Jerem Arrêtes de lécher les bottes
serena Moi aussi je te trouve sympa.