slt tout le monde, je suis bloké au tout débu du temple des moires, dans la cour ( la tout 1er, avec les syclopes). ya une manivelle qui fait changé la porte, elle sont toutes fermé. je sais pas koi faire.
quand je dis la 1er cour, je parle de l´entré principale avec les 2 grande statues sur les coté.
Arf désolée je peut pas t´aider, soit j´y suis pas encore, soit je vois pas de quoi tu parles!
Mais si tu pourrais m´aider ça serait cool ^^
nn, je suis pas encore la ou tu est. dsl. mais toi tu a deja fais mon truk. c´est le meme endroi que sur la jacket du jeux. essaye de te rapelé.
tu pete les miroir
tu peut voter pour moi stp
je suis bloqué juste après avoir obtenu le séisme d´atlas,il faut sauter de plate forme en plate forme,on peut s´accrocher à un colonne avec un coffre vert dessus mais on ne peut pas monter,j´ai réussi à ateindre l´autre plate forme en faisant g en bas+x mais je n´arrive pas à atteindre l´autre ou il y a un coffre(soi une plume ou un oeil)
Dhoz-Kam . il sufi que tu te serve de tes ailes.
Ah oki je vois mich987!
Bah en fait tu dois tourner à fond (vers la gauche) , puis te dépécher de courir pour atteindre la manivelle suivante pour continuer à tirer...
Je sais pas si tu comprends!
Tidus mais les miroirs ne se pètent pas... Comment faut faire?
mais si tu verra quand ya la soeur qui essaye de sortir tu la tappe et apres tu peut peter les miroir
tu peut votez pour moui stp
bon beh je vais yaller
ha ok. merci beaucoup Pibralyra.
D´accord Tidus! Merci beaucoup!
Je voterais demain pour toi, j´ai déjà voté aujourd´hui.
Mais je redis que je trouve ça chelou de "quémander" des votes
De rien Mich ^^
Bon bah merci encore Tidus, je vais retourner au jeu alors
merci pibralya
de rien voyons
J´ai essayé ça fonctionne pas! Les miroirs ne se pètent pas! J´arrive à touché la première soeur, elle tombe au sol, rayonne d´une lueur verte étrange alors que l´autre qui se trouve dans les miroirs me lance des boules, je la tape mais le miroir ne se brise pas! Et l´autre soeur se relève très vite! :/
mich987 en fait il faut légerement contourner la colonne pour s´agripper alors que moi j´essayais de l´atteindre de face
Pibralyra Dès que la soeur est au sol, tu arrêtes le temps et tu frappes le miroir. Dès que l´autre reprend ses esprits, tu brises le miroir
Ah okiiiii faut arrêter le teeeemps! Merci j´y avais pas pensé!
Eh oui
Je suis au tout début du temple des moires, il y a une grosse statue et de l´eau en bas, sous l´eau un levier. J´ai peté un crystal et la salle n´est plus toute verte Ensuite j´ai soulevé une cloche, ça l´a fait sonner (ding dong ding dong...) Et puis j´actionne le levier sous l´eau mais je pige pas à quoi ça sert Faut faire quoi dans cette salle ?