tout le monde, j´ai deja lu des truk pour les urnes mais je n´ai pas compris comment s´en servir.
yo
Quand tu as récupéré les urnes, il faut que tu démarres une partie bonus puis tu vas dans les statistiques pour les activer.
ok merci. c cool
bonjour a tous je suis bloké a un point de sauvegarde qui sappel : chambre du phenix . on arrive avec les ailes d´icares on passe 2 rondin de bois tournan avec des pik acroché , la lave est en bas, kan on se pose, il ya une plate forme avec des os o sol , face a nous, un levier avec devant un oiseau en pierre dans la lave, a droite une plate forme avec la possibilité de sauvegardé, a gauche des squelete qui prenne forme et un "monstre" , on peu baissé les pik avec un levier, en fesan tombé un gar par terre on a la possibilité de tourné un levier et on recupere un truc bleu, a gauche de cette salle ya un truc pour arreté le temp, et a droite rien je croi, fautil arrété le tem et tourné le levier avan ke les pik remonte ? car cé tré dur ! aidé moi svp je blok.MERCI
après avoir récupéré le bouclier pour contre attaquer les truc en feu ben j´arive plus tard dans un endroit ou ya une grosse statue qui fait un chan de force avec les yeux et après j´arive dans un endroit ou ya un mec qui fait aparaitre des espece de minautore avec des aches mais plus j´en tu plus y en a que faut il faire?
slt the warrior jété bloké aussi dans ce passage, et on ma aidé sur se forum, alors enfet fo buté les minotaures et les trois types qui chante, apré tu mé un poto sur le truc ki monte, tu prepare le deuxieme juste a coté du levier tournan, tu fé monté la plarte forme avec le levier, et tu shoot lautre poto vite fé de facon a bloké la plate forme qui porte lautre poto, et apré , tu monte !! voila tchoos et continu ce jeu et tro NERVOUS !!
bullcarel Tu casses le mur pour faire apparaître la statue du temps (ça je pense que tu l´as déjà fait), tu tires le levier pour rentrer les piques, tu tournes la manivelle (1/4 de tour suffit) puis tu arrêtes le temps et tu cours dans le couloir de droite.
Il y en a qui dise qu´il faut arrêter le temps avant de tourner la manivelle puis après, mais moi, je me suis fait tuer par les pics.
Essayes les deux méthodes et tu verra bien laquelle est la meilleure
salut à tous, je suis bloquer... je viens de sauver un traducteur qui voulait se suicider en sautant et je l´ai forcer à lire un livre, aprés je peux passer par une porte à droite, j´arrive a une salle circulaire ou ya une manivelle au centre, en l´actionant, la salle descend et je me retrouve face qu vide, et je ne peu pas sauter sur la plate forme d´en face pck elle est trop loin pour l´attendre...
aidez moi svp!!!
merci
snake6913 Je ne vois pas où tu es.
apré le 2éme traducteur
Je me rappelle plus de cette salle Mais tu n´as pas une porte, un mur praticable, un autre levier, etc. Enfin, tous ce qui te servirai à avancer
quand tu tournes le levier tu fait monter de l´air chaud c´est oui ou non? snake6913
je me rapel du 2nd traducteur ki ve se jeté , de la cinématik, apré tu passe en enclanchan un truc dan la porte, mé je ne voi pa ou tu ou ... DSL ! esque cé la plate forme ki descen avec des squellete dessu et une plate forme avec des pic ki tombe sur toi si tu te bouj pa ??
juste apré la ou jété bloké precedemen jsui encore bloké ! lol
cé dan une piece ou on progresse avec un statu devan pui ya tjr 2 chauve souri et un ti monstre la , fo chopé une plume du rouge, ensuite du rouge du bleu , pui actionné le levier ! apré fo faire koi ?? merci
bullcarel J´ai rien compris
juste apré mavoir debloké la tsé aves les pik et la porte a droite, ben tarrive dan une plate forme avec des vagues de feu ki te fon reculé, tu progresse avec un"bouclier statut" et ya tjr chauve souri et un ti monstre la, a la fin tu pe casé ta statu sur un plo ki fé descendre le crochet ou sur lautre ki ouvre la porte, mé le pb est kon a besoin des deu !! alor avec koi tu comble ? merci
c bon enfet cé moi ki comble ! mé comme javé plu de vie du tt jé pa voulu tenté depui ttaleur mé enfet c bon ! lol merci !
Tu mets la statue devant l´interrupteur de gauche. Quand la vague de feu arrive, elle va pousser la statue sur l´interrupteur. Pendant ce laps de temps, tu te mets sur l´interrupteur de droite et tu utilises très vite ton grappin
La prochaine fois, dis que t´es dans la salle du mur de flammes, ça ira plus vite