Tant mieux, ça fera du bien à la nature.
est ce que vous savez si on peut mettre les emoticones de jv.com sur msn car elles sont bien cools? J´ai essayé d´"enregistrer l´image sous..." et apres de créer une emo. sur msn avec mais ca marche pas
On peut, mais ca dépend lesquelles
Celle ci est parfaitement retranscrite, de même que celle la:
et faut juste faire enregistrer l´image sous... et etc...?
Ouaip.
Ca y est, j´ai fini le jeu!
Bien joué, en quel mode ?
Ca y est, donc il reste plus personne à aider Même pas WAF-le_chien Non je déconne
Zut alors.
En spartiate
jacen_tyger Fais-le en titan
Jerem Je crois qu´il a abandonné
Fais-le en titan.
Jerem Je croyais que tu étais tombé de ta chaise
Je pige pas ta feinte là.
T´as mis 4 minutes pour lui répondre, c´est énorme
Ah ok, mais je suis pas sur mon ordi parce que le mien a planté hier et j´arrive plus à le redémarrer. J´ai trop du mal à bien écrire avec ce clavier.
T´es sur quel ordi. Celui de ton voisin Je compatis à ta douleur
Vous allez à nouveau pouvoir aider un pauvre joueur désespéré vous inquiétez pas, voici ma question : Je suis dans la salle du phénix et je viens de récupérer le crystal bleu sur le cadavre mais y a un blême. Je tire le levier pour bloquer les piques, je ralentis le temps et j´essaye d´actionner la manivelle où j´ai trouvé le cadavre du gars au crystal mais je me fais éclaffer chaque fois par les piques. Donc que faire ?
Tout d´abord tu enlèves les pics puis tu ralentis le temps tout de suite. Tu te diriges vers le levier en face et tu le tournes d´un demi-tour (c´est assez). Tu ralentis encore une fois le temps et tu te diriges vers la grille que tu as ouverte.
serena Je suis sur mon ordi portable.
silver_moon 1/4 de tour suffit. Si tu tournes la manivelle entièrement, c´est sûr, que tu vas te faire empâler
serena Ah, d´accord, je croyais tu l´avais volé