Merci, je viens de réussir.
M
O
N
S
T
R
U
E
U
X
Je croyais qu´il fallait pas réfléchir dans ce jeu...J´ai eu tort et je m´en réjouis
C´est un brûleur de neurones, ce jeu
exusez moi mais qu´est ce que je dois faire aprés qu´atlas m´a fait remonté dans the great chasm
utiliser les ailes d´icare pour traverser
Je crois que je vais passer en facile...le combat avec les murs magiques avant la dernière soeur est trop dur....
Si pret de la fin !! Tu est fou !!
Faut pas te battre avec les murs, mais avec les monstres
J´ai réussi sans passer en facile
Presque toute ma vie, magie à la moitié, séisme niveau 3
Salut aprés être remonter de chez Atlas et avoir passé les lances-flammes, je me retrouve dans une salle avec un levier pour ouvrir une grille et il y a une colonne d´air chaud.Y a t il une astuce pour passer la grille parce que la je sature
merci d´avance
Tu vas activer le levier puis tu te dépêches d´aller sur la colonne d´air chaud, puis tu montes le plus haut possible et tu passes au dessus de la grille.
J´ai une question aussi. Dans la salle du Phénix (avec les vagues de feu), il y a des ennemis à l´infini ou pas?
Il faut des roulades, après avoir actionné le levier, pour arriver le plus rapidement possible à la colonne d´air et passer la grille. Le timing est serré mais c´est faisable.
il faut *faire* des roulades. Quelle nullle
vegetto non
non vegetto, il y a un soldat et 2 harpies, 1 soldats et 2 harpies, 2soldats et 2 harpies et apres une harpie infinie.
voila
Merci. Et concernant les roulades, pour aller plus vite, après avoir utilisé le stick droit, tu fais carré puis tout de suite le stick droit Kratos ne se relève pas, c´est beaucoup plus rapide)
Moi j´en suis à Lance niveau II, Seisme, Courroux de Cronos, Lames d´Athéna et fléau de Typhon au max. J´ai pas amélioré le Marteau et la Furie des Gorgones
Je suis dans le palais des moires après la salle occidentale, je peux déplacer une statue du temps jusqu´à une grille que j´ouvre grâce à un levier et un hurluberlu se suicide, après je passe dans une "porte floue" qui me ramène derrière la grille et il se resuicide J´essaie de ralentir le temps pour empêcher son suicide (c´est purement intéressé, ça misérable existence ne m´importe guère )mais le mec se suicide quand même, je tourne en rond. Que faut-il faire ?
Il faut que tu amènes la statue le plus près de la porte possible et que tu ralentises le temps tout de suite après avoir passé l´espèce de miroir.
En parlant de la Lance, Copas m´a dit qu´il y avait que deux niveaux. Mais chez moi, elle est niveau deux et pour 12 500 orbes, je peux l´améliorer. J´ai essayé et ça me donne plus de dégats et "Balafre de je sais plus quoi". Mais "Balafre de je sais plus quoi", c´est L1+ Carré. Et on l´a déjà au niveau un...
Si tu fais bien tout comme il faut, la porte devrait être ouverte quand tu es passé dans la porte miroir. MAIS d´abord, quand tu passes dans la porte miroir, ralentis le temps puis vas en arrière. Dans un renfoncement tu verras le gros coffre qui t´augmente la vie.