euh c´est de la marie jeanne (jeanne prononcer en espagnole (=juana qui est prononcer rouana))
serena Et merde.
copas Merci, j´irai en acheter demain, je te prends un paquet serena.
jobis De rien. En plus jerem voulait te faire chercher deux heures en oubliant de te dire qu´il fallait ralentir le temps
Copas Je la connais. J´en ai acheter hier, pour relever mes plats
jobis. C´est serena avec ses mauvaises ondes.
Jerem
je vous adeores c´est trop marant !!
C´est pas ma faute si je suis con.
Pourquoi y a t-il des coffres d´orbes au début du jeu alors que l´on pert tout quand l´on essaye plus tard de prendre lame de l´olympes ??
Bonne question. Je me la suis déjà posée mais bon à la limite on s´en fout.
Parce que tu en a besoin pour retirer l´épée de l´Olympe.
Merci Jerem
De rien Vegeto333.
je pense que c´est pour ton deuxieme passage avoir des orbes pour augmenter tes armes de ta prmiere partie
Ouais pas con, j´y avais pas pensé.
Salut, je suis bloqué bêtement:
J´en suis à un moment ou j´entre dans un couloir circulaire, avec les murs à pointes qui se rapprochent et les ennemis qui apparaissent. J´arrive à distribuer plus de 1000 coups ( Alleluia ) Mais les murs me désintègrent toujours à la fin. Faut faire uqoi pour survivre?
d´avance
tu fais L1 + Carrée
Moi je te conseille la même chose mais utilise aussi le courroux de Cronos.
Je viens de résussir, par chance tout les ennemis étaient morts à 2 secondes près ^^"
copas Posté le 26 mai 2007 à 18:53:13 tu fais L1 + Carrée
Je fais la foudre en vidant ma magie, le cyclone du chaos plusieurs fois, je balance la colère des titans et je reste appuyé sur Carré, puis je refais des cyclones du chaos ^^"
T´es en mode Titan ou quoi ??
Moi je suis jamais mort une seule fois à ce passage et je l´ai fait dans tous les modes.