Il faut que tu frappes le rocher retenu par des espèces de griffes, sur le mur à droite de la plateforme où il y a la sauvegarde. Vas-y, essaies
Copas: je suis sur MSN.
Serena: ok je vais aller essayer
salut à tous !
Je suis bloqué a la salle avec les piques qui sortent du sol, avec une statue qui nous permet d´arreter le temps et une manivelle a tourner.
Je sais pas quoi faire dans cette salle, parce qu´en arretant le temps, j´ai été au bout de la salle, elle se termine en cul de sac, mais j´ai pas le temps de tourner la manivelle avant que les piques ne sortent du sol...
Aidez moi !
Tu ralentis le temps tout de suite après avoir enlever les pics puis tu te diriges vers le levier et tu le tournes d´un demi-tour (c´est assez). Tu ralentis encore une fois le temps et tu vas passer la grille tranquille.
genial merci !
J´ai trouvé tout seul. Il fallait utiliser les ailes d´Icare pour aller au dessus de la boule de lave et s´élever dans les airs pour arriver sur un promontoire
houla, la salle d´apres est pas imple non plus apparemment
De rien super-moule.
Ouais pour la salle d´après tu prends la statue pour te faire un bouclier et je te conseille de pas essayer de prendre les coffres puisque tu pourras revenir après pour les prendre.
Quelqu´un peut me dire avec prrécision combien d´orbes faut-)il pour améliorer la ame de l´olympe du niveau 1 au niveau 3?
Tout ce que je sais c´est que le dernier niveau c´est 24.500 orbes.
non c´est plus que ca jerem, c´est 50.000 !!
enfin je croi
copas Quoi que tu fumes, j´en veux parce que c´est de la bonne.
desoler je fume pas
Moi, aussi, j´en veux Oh la la, heureusement que ma fille n´est pas assez grande pour lire toutes les conneries que j´écris
voila je suis bloque au boss des moire j ai buter celle qui volai dans la sale des fille ou il y a des miroires ensuite elle menmene sur lepe que cratos a utiliser sur ares la aussi je l ai tuer puis on revien dans la salle des miroires la je lui en met plein la gueu** mais elle ne fais que s evanouir un instan et le combat recommence comment faire pour la tuer
serena
copas C´est quoi la marque.
Vegeto333 Pour la mettre au niveau 2, c´est 9000 orbes et pour la mettre au niveau 3, c´est 25.000 orbes. Donc au total il te faut 34.000 orbes. Ouais je suis fort en math.
ba tu tapes celle qui peux bouger, elle va s´evanouir et la tu fait L1 + R1 pour ralentir le temps et tu tapes l´autre dans le miroir...
jobis. Quand elle est par terre, il faut que tu frappes celle dans le miroir puis tu casses le miroir.
T´as oublié, un truc. Il faut ralentir le temps aussi.
merci je desesperai ^^