Heu, nan...ch´uis en mode Spartiate o_O
Yeah, j´ai les lames niveau 5, elles sont trop belles
Salut,
J´viens de tuer la 3eme soeur ( la grosse^^)
Mais juste aprés j´comprend pas : j´ai actionné un levier en face du mirroir et aprés deux truc sont apparus en face de la grosse,
un qui gele le mirroir et l´autre qui fait apparaitre des image
(j´espere que vous avez compri^^ Merci d´avance ;)
Tournes le fil jusqu´à son maximum puis tu te dépêche parce que tu as du temps.
le second ? j´essaye (ca ma parut infini j´ai pas tourné jusqu´au bout tt a l´heure)
Il y a qu´un fil où tu peux avoir des images sur le miroir, c´est celui-là que tu tournes à fond.
Oué cool Merci
En plus c´est la fin du jeu (plus que Zeus a tuer, il est coriace ?)
De rien.
La salle des cerbères, y´a une technique? Parceque la je me fais détruire des que les mecs avec les marteaux arrivent...
Balance toute ta magie sur les cerbères. Sinon pour les mecs avec les massues tu peux parer tous leurs coups.
Au secours ! J´en suis après la salle du phénix où j´ai fait fondre toutes les portes de glace et j´arrive dans une salle avec des moustiques de feu à l´infini qui m´empêchent de tourner la manivelle. J´aimerais détruire leurs nids mais je les vois pas... C´est quoi le truc ? Je pète un câble là
Il y a un petit mur pas bien grand où tu peux monter pour aller casser les nids en hauteur.
Je vais essayer ça de suite !
Moi je suis bloqué juste avant. J´ai déjà cassé tous les blocs de glace du plafond. J´ai fait fondre l´endroit ou il y avait le coffre rouge et un minotaure. Et puis?
Vegeto333 Tu n´as pas voté pour moi et tu m´as fait honte.
Enfin bon prends l´espèce de loupe géante et amène la près du rayon lumineux le plus près de la porte d´où tu es venu. Puis avec les 3 leviers de la salle tu t´arranges pour que la plaque brune soit sur le rayon que la loupe renvoie.
De rien silver_moon.
Jerem: comme je l´ai dit à Copas, tu seras de mon vote demain ainsi que lui
Et merci
Ah ok, merci ami belge.