Bon, je vais manger, je reviens après
Bon appétit.
Bonne Apétit !!
Oula l´orthographe copas.
et on et le Matin !
A non !
bonjours je suis encore bloquer , je suis rendu a l´endroit ou il faut bruler les cendres du pheonix, il y a une petite il a droite qui permet de sauvegarder et a gauche une autre pour continuer , l´ile de gauche mene a une salle avec plain de pique , j´actionne le levier , les piques ce baisse je prend le cristal, je detruit le mur je prend les 2 coffre apres je revien je réactionne le levier mais je n´ai pas assez de temps pour faire tourner la manivel et quand je ralenti le temps et que j´appuy sur R1 devant la manivelle(ou ce trouvait le garde mort)l´amulette des moires s´anule et je me fait embrocher meme en tournan le plu vite possible la manivelle , je ne trouve pas la solution.merci
Heu, j´y comprends plus rien: les 3 bras ne bougent plus, mais le dernier est bloqué par le truc coulissant qu´il faut tirer...une pointe s´est enfin décidée à tomber, mais elle ne sert à rien: je ne peux pas grimper au fil...
pour l´hortographe
katosS4856454 tu dois tourner la manivelle pas jusq´au bout sinon tu meur tu ralentit le temps et tu cours passer la porte
ortographe >_< ^^
jacen_tyger Si tu peux monter sur le fil.
Tidus07bis j´ai compris merci
tu ralentit le temps apres avoir tourner la manivelle (tourne la d´un quart )
de rien
Heu...nan, je peux pas...C´est bizarre:
La pointe n´a pas coincé le bras, mais il bouge plus...En fait la pointe est à 5 mètres du bras, sur la gauche...C´est normal ou c´est un bug?
trop tard copas
Prends le levier que tu as tiré jusque là pour planter le bras dans la pointe.
copas Je crois qu´il a compris.
c´est bon merci merci ^^
jerem je n´avait pas vu le post de Tidus
je te dis que la pointe est pas plantée dans le sol >___<
J´vais manger.