CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ––|…ø Topic d'aide officiel ø…|--

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 68»
Page suivanteFin
Arbuste_en_chef Arbuste_en_chef
MP
Niveau 10
01 novembre 2007 à 13:20:38

Est-ce que tu as le lance-missile sur la vaisseau?
Sinon, reviens à la première piste d´atterrissage et retourne dans le vaisseau. Maintenant que tu as les missiles de glace tu as accès à d´autres endroits.

titan57 titan57
MP
Niveau 7
01 novembre 2007 à 13:34:56

explike moi ou je dois aller et que faire ou je doi aller

geckol geckol
MP
Niveau 6
01 novembre 2007 à 13:38:58

Salut,
J´ai trouvé la porte blanche mais dedans à part une reserve de missile y a rien :/
(je précise que on ma demander d´aller a bryo falaise pour mon vaisseau la)
voila +

Cid1803 Cid1803
MP
Niveau 6
01 novembre 2007 à 14:26:54

Bonjour à tous, il y a 2 petites choses que je ne comprends pas vers les 45% du jeu : d´abord je ne parviens pas à trouver les "améliorations de l´armure" sur Norion et Bryyo que les sattelites de l´observatoire Chozo (à l´est de Celestius) dévoilent, est-ce que quelqu´un pourrait m´aider?
Ensuite je me demandais comment casser les "écrans de protections multi-verrous" (où il faut tirer sumultanément sur toutes les cibles).

gamecube6 gamecube6
MP
Niveau 10
01 novembre 2007 à 14:36:16

Cid :
La première question je sais pas, j´ai jamais utilisé le radar :)
La deuxième question en revanche, il faut utiliser le multi missile, que tu as normalement au moment où tu dois détruire le bouclier du léviathan de elysia, je n´en dit pas plus pour le pas spoiler :)

alexandrehp7 alexandrehp7
MP
Niveau 10
01 novembre 2007 à 14:55:39

salut a tous ! je suis bloqué sur la planette bryyo. mon objectif est "d´activer la liaison satellite" (je suis sur une place ou il y a un homme de pierre appelé "golem de guerre" sur la scanner

il y a un truc a faire sur sa tete mais il y a marqué "mise a jour requise"
enfin, il y a des truc jaunes qui je pense servent pour le grappin mais je doit aussi avoir une autre combinaison !

bref je ne sait pas trop quoi faire merci de votre aide !_ ___________________________________________

si vous n´avez rien à faire et que vous êtes intérresé par ma fic, merci de cliquer sur les publicités de mon blog!
http://hppc01.blog.mongenie.com
:ok:

Cid1803 Cid1803
MP
Niveau 6
01 novembre 2007 à 15:01:22

Ok merci gamecube6, je me disais bien que c´était une nouvelle arme. :)

MP
Niveau 10
01 novembre 2007 à 15:03:55

svp ! un peu d´aide :(____________________________________________

si vous n´avez rien à faire et que vous êtes intérresé par ma fic, merci de cliquer sur les publicités de mon blog!
http://hppc01.blog.mongenie.com
:ok:

MP
Niveau 10
01 novembre 2007 à 15:06:16

c´est bon !! ^^ chuis heureux hihi

titan57 titan57
MP
Niveau 7
01 novembre 2007 à 15:15:29

je suis encore bloquer je viens de batre korakk et apres j ai tué des mecs et je suis dans une salle et j ai analisé l histoire de bryyo (la proie) mais apres je fais koi

Cid1803 Cid1803
MP
Niveau 6
01 novembre 2007 à 15:17:39

alexandrehp7 : tu as trouvé finalement?

geckol geckol
MP
Niveau 6
01 novembre 2007 à 15:33:43

Salut j´ai recu le message comme quoi je devais aller améliorer mon vaisseau j´ai donc été a bryo falaise et j´ai trouvé une porte blanche que j´ai explosé avec les missiles de glace cependant y a rien dedans :S

VCPTM VCPTM
MP
Niveau 9
01 novembre 2007 à 15:36:14

il faut faire quoi apres avoir armé le vaisseau sur bryyo?

ds_gamer ds_gamer
MP
Niveau 10
01 novembre 2007 à 16:48:10

VCPTM -> Du dois aller à l´avant poste de la FG mais il te faut d´abord les missile à glace que tu trouverassur bryyo ardent.

Sinon moije n´arrive pas à débloquer un canon sur elysia, l´analyse me dit qu´il faut toucher toutes les cibles en meme tamps mais je sais pas comment faire.
Merci d´avance

VCPTM VCPTM
MP
Niveau 9
01 novembre 2007 à 16:57:25

j´ai déja les missile de glace il faut faire quoi la bas?

geckol geckol
MP
Niveau 6
01 novembre 2007 à 17:16:35

Salut j´ai recu le message comme quoi je devais aller améliorer mon vaisseau j´ai donc été a bryo falaise et j´ai trouvé une porte blanche que j´ai explosé avec les missiles de glace cependant y a rien dedans je dois faire quoi ? svp svp

Tedou7 Tedou7
MP
Niveau 4
01 novembre 2007 à 17:27:01

Salut je suis bloqué quand on a le saut d´attaque en vrille. J´ai le saut et voila je suis bloqué entre 2 ravins et autour de moi ya 2 grosses statues.Je suis sur une sorte de plateforme en cercle.
Voila merci a ceux qui m´aideront!

ds_gamer ds_gamer
MP
Niveau 10
01 novembre 2007 à 17:31:19

VCPTM & geckol : vous aller sur le lieu du crash de la frégate dans la frégate allez dans "chutes de feu " je crois et gelez le carbugel avec les missiles.

11thfloor 11thfloor
MP
Niveau 1
01 novembre 2007 à 17:42:10

Hyediho !

jsui désolé la question a déjà dû etre poser mais avec 40 pages daide ca va etre dur de faire le tri. Je cherche la Pile 4 sur bryo. elle se trouve quelque part où il ya le carbugel. Je me suis donc rendu sur place et jai trouvé dans une salle outdoor un panneau sur lequel je dois tirer à haute frequence avec le viseur agréer. Une grille s´est ouverte juste sous mes pieds me permettant de faire le tour dla salle en bouliche dans le carbugel. Problème 1: ca ne mène nulle part ou du moins je le pense et Problème 2 : l´ascenseur a perdu son petit faisceau ce qui fait kje peu plus l´utiliser pour descendre sous cette salle. Quoi ? où ? comment ? en gros : JE DOIS FAIRE QUOI ? :)
merci messieurs pour votre réponse prochaine!

aurron68 aurron68
MP
Niveau 6
01 novembre 2007 à 18:21:29

bonjouor a tous je suis bloquer au boss korakk je n´arrive pas a lui enlever de la vie comment faire je suis deborder j´ai tout essayer mais rien ne marche

aidez moi svp

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 68»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment