Pour les phaazoides je crois que y a que le phazon (je crois)
cloud28
Posté le 31 octobre 2007 à 10:47:58
"spoil] j´ai bien découvert hier que le rayon à plasma + le viseur radioscopique ça permet de tuer certains ennemis en un seul coup si on vise bien XD c´est hyper utile contre les metroids et contre certains pirates aussi"
Arf javais pas remarqué, je vais essayer ^^
prime-lk >> c sur certaines planetes ou tu a deja detruit le leviathan, je crois que tu en trouve plein dans la jungle de bryyo
cloud28 Posté le 31 octobre 2007 à 10:47:58 [...] "rayon à plasma + viseur radioscopique" c´est le rayon nova je me suis trompé
vous savez ou sur elysia se trouve le grappin vaisseau?a quel moment?
moi g arreter elysia paske si je continu l´objectif il me fo le truc pour tirer sur toute les cibles en meme ten et je le pa
chepa007 >> je vois pas trop ou tu en es, tu as la vrille ?
ben il faut continuer sur elysia pke c´est là que se trouve tout ce dont tu as besoin
Si ta le rayon plasma va sur bryyo et tu aura la vrille, ensuite tu pourra aller dans une autre zone de skytown
ouais je le eu donc maintenant je pe monter le mur me apres j´arrive dans une salle ac plein de monstre et jcroi que pour continuer il me fo le truc qui tir sur toute les cibles
je comprend pas, j ai lu tous les topics à propos de ce prblème de liane sur le gollem il y a des solutions mais aucune ne marche chez mi !! !!! pourquoi ?! ?!
quelqun sait combien de temsp il faut a peu pret pour ke la bombe soit bien en place sur elysia car jr mr fait tjs degomer avant quelle arrivent, merci
alors vous pouvez m´aidez ou c encore flou?
chepa007 le grappin pour le vaisseau est plus loin continue, c´est qu´apres que tu auras besoin du multi missiles
Krauser_27 je comprend pas tres bien tu voit de quel salle je parle si oui di moi stp comment avancer
euh quelqun porrait m´aider?
Je cherche le multi-missile merci de répondre
please avec ce pied gauche je deviens fou ça fait 2h que je tourne pour trouver la faille
Il te faut le grappin vaisseau avant le multimissile, tu es bien la ou y une spirale dont on dit qu´elle est radioactive?
Ouais je suis monter dans l´endroit avec le saut en vrille je monte est y´a un ascensseur qu´il faut dévérouiller je tue les monstres mais il faut le multi missile pour débloqué l´assenseur
spinat, cherche autour. je crois qu´il faut utiliser la boule morph mais avant geler du carbugel où un truc de ce genre ^^.
scanne comme un fou et t´auras ta solution
Krauser_27 = oui je suis bien dans cette salle la alors g deux questions a te poser sur cette salle
1)eske mon armement est sufisant pour avancer?
2)eske les monstres sont infini?
svp répondez vite sa fait tro lonten que chui la dessus