bonjour j´aimerais savoir si l´on peut utiliser le rayon de puissance et de plasma en meme temps pour passer en mode plasma ou puissance comme dans metroid 1 enet. merci
honêtement je suis pas un boulet, j´a scanné toute la zone, j ai tiré toutes les armes possibles sur le cercle ou il a les cables autoure dans les murs en bas j ai meme geler le liquide pour lancer une bombe en morph... sérieux j´ai vraiment tout fait je ne comprend juste pas pourquoi il veut pas ´enlever
Spinat .. c´est ou que tu es bloqué ?
globuxor ten est ou dans le jeu?
chepa007 Non les monstres ne sont pas infinis dans cette salle
et ce que je sais , c´est qu´avant de te soucier du multimissile et de revenir dans cette salle tu dois d´abord avoir la grappin pour le vaisseau et la premiere partie de la bombe, donc continue monte a l´étage de la coursive ne te soucie pas des ascenseurs cassés
Globuxor Dans la salle ou il y a le gollem attaché au liane, elles sont toutes détruites sauf une celle qui est sur la jambe droite du gollem.
Bin ... je doit trouver la zone d´atterisage de l´ua sur Célestius j´ai pas le grappin du vaiseaux j´ai pas le multi missile ...
Ok Spinat c´est trés fastoche tu va dans le " trou " pour la boule morrph tu fait une bobe le golem va bouger et va éclater la prottection de la liane ensuite tu fait un tire chargé et sa te crame la liane
Merci beaucoup Globuxor
Enfaite j´ai pas de partie de la obmbe .. et j´ai que la pile 1 et 2
Derien
sayer g le grappin vaisseau merci du conseil me je doi aller faire les composants de la bombe ou aller chercher les piles d´energie
Salut j´aimerais savoir si il y a une carte pour obtenir tous les objets sur la planète des pirates?
Et si il y en a pas savori ou sont tous les power up de la planete des pirates et de wahalla
je suis a nouveau bloquer aaaaaaaaaaa!!!!
je suis dans une salle ou il fo recuperer un composant de la bombe g en voyer mon vaisseau le chercher mais ensuite il reste un truc au milieu que je doi prendre aussi on peut activer un truc ac la morphing mais sa ne marche pa
dite moi comment faire svp
Ou trouve t´on le chasseur de prime gandreyda
pour les bloqueurs !
comment tuer helios ?
je doi aller a un canon pour empecher un truc de s ecraser mai pour ouvrir la porte il faut une amelioration ou est elle svp
si tu arrive pas a passer a se stade a c´est que c´est pas le bon chemin
Voila mn probleme : j´en suis a monter à bord d´un léviathan, mais le probleme, c´est qu´il me faut des codes je ne sais plus quoi pour mettre en marche le gros bestiaux.
On me dis d´aller au Valhalla pour récupérer ces codes, mais je ne trouve rien
Question piles, il m´en reste 2 à trouver.
Je voudrais donc savoir si j´ai besoin des 2 dernières piles restantes pour trouver ces codes
Et par la meme occasion, savoir où ils se trouvent
Merci