CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ––|…ø Topic d'aide officiel ø…|--

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 68»
Page suivanteFin
Xsamus26X Xsamus26X
MP
Niveau 2
03 novembre 2007 à 14:43:08

bonjour j´aimerais savoir coment on détruit le générateur est de bryo ardente aidez moi pleaze !! !

Orangelink Orangelink
MP
Niveau 10
03 novembre 2007 à 16:24:26

:up: Pour que tout le monde puisse voir qu´il y a un topic d´aide disponible.

[geronimo] [geronimo]
MP
Niveau 4
03 novembre 2007 à 17:55:30

:salut:
je sui bloqué sur Elysia après avoir sauvé l´unité Aurora et y a l´autre (je sais plus cmt il s´appelle) qui a tout péter et faut que je le retourve mais j´ai fait 3 fois le tour du niveau et j´ai pas trouvé ou allé ou que faire? :noel:

_zirma_ _zirma_
MP
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:09:37

Bonjour. :)

Maintenant que j´ai la spider-ball, je cherche désespérément la salle satellite où on peut avoir l´emplacement des power-up :-(

Quelqu´un pourrait-il me donner le nom de la planète et de la salle svp? :ange:

Link-Marth Link-Marth
MP
Niveau 5
03 novembre 2007 à 18:39:21

Moi perso c´est bon je suis déloqué. En fait il fallait juste que je revienne là où y´a l´espèce de générateur ou je sais pas trop quoi, pourtant j´avais le souvenir de déjà y être repasser et j´avais juste eu le droit à des monstres reparachutés par les trucs volants (désolé je connais pas les noms du tout) enfin bref voilà c´est réglé quoi.

-hannormal- -hannormal-
MP
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:18:47

Yo.
Je suis sur Elysia, je viens de donner l´antivirus à la grosse unité centrale, l´autre chasseur de prime est venu foutre le bordel et tout et tout.
Et je n´ai aucune idée de que faire ensuite.

guigui1417 guigui1417
MP
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:19:44

:salut: j´ai réussi a m´avancer sur bryoo mais maintenant je dois désactiver le pilone est et ils me disent que je dois trouver une arme plus forte mais je ne sais pas ou! qq peu maider ?

ds_gamer ds_gamer
MP
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:21:43

J´imagine que ce sont les missiles glace, ya pas d´autre armes sur bryyo. Tu les trouveras apres avoir battu Rundas (je crois )

germain2007 germain2007
MP
Niveau 5
03 novembre 2007 à 19:39:58

OU ESC CE QON ALES GRAPIN POUR SACROCHER AU TRUC JAUNE SVP JE VOU EN SUPPLIE

guigui1417 guigui1417
MP
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:42:55

mais nan j´ai deja le missile glace mais pour desactiver le pilone est il fo tire dessu ? et si oui avec quelle arme ?

ds_gamer ds_gamer
MP
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:43:47

J´espere que personne va te répondre de un pour la stupidité de la question ( quand meme le grappin putain "et de deux pour les majuscules

ds_gamer ds_gamer
MP
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:48:09

DSL pour le double post :
guigui1417 -> Précise, parceque la le créateur du jeu ne saurait pas de quoi tu parle

evilsephirot evilsephirot
MP
Niveau 10
04 novembre 2007 à 00:03:31

Yop :) je suis a 97% du jeu et j´ai tout récupérer grâce au radar sur toutes les planètes,

donc j´en conclus que les 3 derniers objets se trouvent dans le vaisseau non ? sinon c´est du piege^^ et si quelqu´un pourrait me dire a peu près ou ils se trouvent svp^^

Orangelink Orangelink
MP
Niveau 10
04 novembre 2007 à 00:04:56

Euh, oui, les 3 objets restants se trouvent sur le Valhalla.

JOJO103 JOJO103
MP
Niveau 10
04 novembre 2007 à 08:23:13

Salut.
Bon chuis pas très doué et vous allez vous marrer, mais chuis bloqué vers le début du jeu.
Je suis parti du gros vaisseau du début et j´ai atterit sur une planète (Horion je crois). Ensuite on me dit d´aller ré-activer 3 générateurs. Donc je me dirige vers le A. Je le réactive et ensuite y´a l´air d´y avoir un truc à faire avec la boule morphing, sauf que j´arrive pas à rentrer dans les rails. Y´a des portes partout.

JOJO103 JOJO103
MP
Niveau 10
04 novembre 2007 à 08:38:19

DSL du double post, mais juste pour signaler : j´ai tuer les petites bestioles, j´ai cassé les débris, j´ai tourné un interrupteur, je suis revenu de l´autre coté de la salle, j´ai posé ma main sur un truc, mais les passages boule morph restent bloqués.

maruto2 maruto2
MP
Niveau 3
04 novembre 2007 à 11:43:27

Salut a tous je voulais savoir un truc : voila je suis bloqué sur bryoo à deux endroits, l´un e dit que mon vaisseau n´est pas assez puissant pour faire exploser le blindage, et l´autre coté j´arrive dans une salle pleine de carbugel avec les pompes.

J´ai tout scanné j´ai activé une plateforme mais je débouche sur un passage en boule morphing en impasse

Aidez moi svp

titan57 titan57
MP
Niveau 7
04 novembre 2007 à 11:46:15

voila je suis bloquer sur brryo jungle pour avoir la 8e pile j ai soulevé le generateur et apres j utilise le mecanisme mais apres je suis bloquer coment aller de l autre cote

VCPTM VCPTM
MP
Niveau 9
04 novembre 2007 à 14:15:38

salut je vien d´uppgrade mon vaisseau le grappin
quand je veut prend une partie de la bombe ca me dit il faut un transporteur machin
il faut faire quoi?

-cho7- -cho7-
MP
Niveau 10
04 novembre 2007 à 14:18:20

salut, jeux suis au debut d´une planete ou ya un robot geant et une combinaisont que on doit faire mais je la connais pas ! aider moi svp

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 68»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment