CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ––|…ø Topic d'aide officiel ø…|--

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 68»
Page suivanteFin
ds_gamer ds_gamer
MP
Niveau 10
02 novembre 2007 à 17:53:21

Il faut que tu ordonne a ton vaisseau de les détruires. T´appui sur - et tu va en bas à doite et tu fais Z sur l´icone des signatures

Gigatroid Gigatroid
MP
Niveau 10
02 novembre 2007 à 17:59:01

Ou trouve t´on le dernier item du GFS Valhala :svp: je suis sur que ca à voir avec le panneau ou il faut rentrer un code avec des chiffres mais le problème c´est que je connais pas le code -_-

Irondrago Irondrago
MP
Niveau 1
02 novembre 2007 à 18:02:45

ok merci

prime-lk prime-lk
MP
Niveau 10
02 novembre 2007 à 18:03:19

le code se trouve au pied d´un soldat mort dans cette même salle normalement.
et qu´est ce que tu entends par item ?

dracaufeu2 dracaufeu2
MP
Niveau 7
02 novembre 2007 à 18:07:09

je suis bloquer apres avoir detrui la meteorite quest ce que jdoi faire

Gigatroid Gigatroid
MP
Niveau 10
02 novembre 2007 à 18:11:31

Il y a bien 3 items (missiles, énergie, missiles de vaisseau) à débloquer sur le valhala?
Et ca fais quoi quand on active le panneau avec le code :question:

Irondrago Irondrago
MP
Niveau 1
02 novembre 2007 à 18:18:21

comment fait on pour detruire les 2 tourelles anti-aérienne qui protege le generateur d energie Ouest sur la planete byyo

ds_gamer ds_gamer
MP
Niveau 10
02 novembre 2007 à 18:19:12

Ben tu va ou elles sont ( les portes s´ouvrent quand tu repart )

Gigatroid Gigatroid
MP
Niveau 10
02 novembre 2007 à 18:28:24

ds_gamer :d) tu peux me dire ce que ca fais d´activer le panneau de la dernière salle (ou on trouve les codes pirates) du GFS Valahla stp :ange:

ds_gamer ds_gamer
MP
Niveau 10
02 novembre 2007 à 18:30:22

Je sais pas je viens a peine de battre Helios

Gigatroid Gigatroid
MP
Niveau 10
02 novembre 2007 à 18:31:17

:merci: quand même :ok:

multiclonage multiclonage
MP
Niveau 5
02 novembre 2007 à 19:20:02

:salut: j´ai un probleme je suis bloqué sur celestius en fait j´ai réparé la tête bizarre (je me souviebns plus du nom) et je suis allé voir a valhala ya rien que je puisse avoir ac mon équipement et je crois qu´il me faut le truc pour absorber l´énergie ou les multimissiles mais je trouve rien du tt et je vais devenir fou :fou: alors j´aimerais bien qu´on me dise où les trouver :svp:

Tamisss Tamisss
MP
Niveau 9
02 novembre 2007 à 19:29:33

Valhalla faut y´aller à la fin du jeu, c´est un attrappe couillons pour augmenter la durée de vie du jeu en milieu de partie.

Là tu as réparé l´unité aurora (donc t´as rétabli la communication en soudant ses circuits avec le gun plasma je suppose ?) , faut juste parler à l´unité aurora et elle te dira quoi faire.

Essaye d´aller aux endroits où tu pouvais pas aller avant (les portes oranges), je crois que faut que t´ailles à la grande plate-forme où y´avait la machine de ghor au milieu, après tu vas à gauche ou à droite je sais plus, et là y´aura une porte orange avec des trucs à faire dedans (et le multi missiles sera au bout)

Arbuste_en_chef Arbuste_en_chef
MP
Niveau 10
02 novembre 2007 à 19:37:22

Ah ouais, j´me disais aussi, c´est vachement dur le Valhalla, tous les ennemis sont shootés au Phazon. :(

multiclonage multiclonage
MP
Niveau 5
03 novembre 2007 à 11:13:50

ok :merci: beaucoup

germain2007 germain2007
MP
Niveau 5
03 novembre 2007 à 11:28:21

moi c sur byyro je sui coincé o momen ou ya un truc qon tourne dan le sens d aiguille dune montre et qon referme je lé fé ca marqe tentative de destruction de meteorite est un echec et apré je sui coincé ds une salle ac d ordi ou ya ecri d phrase ds le genre systeme de rails activé ect aidez moi svp

Gigatroid Gigatroid
MP
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:51:17

germain2007 :d) tu peux reformuler correctement (orthographe) ta question stp et promis j´essaierais de te répondre :ok:

Gigatroid Gigatroid
MP
Niveau 10
03 novembre 2007 à 13:12:49

:salut: , j´essaie de terminer le jeu à 100% (j´en suis à 97%) et les trois items restants sont sur la planète des pirates. Je n´arrive pas à prendre la réserve de missile qui se trouve dans la cour de commandement. Il y a deux tunnels boule morphing dont le seul accesible est par un acrobord, je le prend je suis le chemin et en cours de route je vois la réserve de missile mais qui est emmuré. Pour y accéder il faut trouver un autre passage boule morphing... Pouvez m´indiquer le chemin :svp:
:merci: d´avance

germain2007 germain2007
MP
Niveau 5
03 novembre 2007 à 13:13:14

c pa grav ji sui arrivé mé ou on doi desactié la meteorite et qe ca marq impact de la méteorite ds 4 min je trouve pa mon chemin vou pouvé me lexpliqé en détail
SVP

guigui1417 guigui1417
MP
Niveau 10
03 novembre 2007 à 13:40:05

salut moi je sui bloké sur la 2ème planete ou ya une grande salle avec un géant de pierre désactivé et je ne sai pas quoi faire il y a aussi des ptite lampe jaune que je ne peu pas activé avec mon ékipement encore! merci de m´aider a+

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 68»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment