CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ––|…ø Topic d'aide officiel ø…|--

DébutPage précedente
«1  ... 4849505152535455565758  ... 68»
Page suivanteFin
-TsUnAdE-SaMa- -TsUnAdE-SaMa-
MP
Niveau 10
22 novembre 2007 à 13:19:31

Mwii okay, mais tu t´en souviens plus quoi ? :noel:
Parce que je dois désactiver le systeme de défense de la planete pirate mais pour entrer dans la salle du point d´interrogation j´ai besoin de ce foutu rayon et j´ai beau chercher partout je le trouve pas :noel:

Vivman Vivman
MP
Niveau 5
22 novembre 2007 à 19:58:15

moi je vois pas du tout ce k´est le rayon nova ( peut etre parle tu du grapin que tu gagne après avoir battu la meuf qui se métamorphose ( sympa dailleur le combat avec elle, bien réalisé :ok: )) en tous cas je voudrait dire que je m´en suis sorti de mon probleme avec les fragments de bombes (enfait il suffi de les retrouver :hum: ) après j´ai bien avancé 34% à 47% :ouch: Bam ! en une soirée, faut dire qu´il est terrible ce jeu. maintenent faut que je desactive le bouclier pour que la flote de la F.G débarque. Jaimerais trop que ce soit un champ de bataille avec samus du coté de la F.G contre les Pirates à la battle front II sa serait stylé mais je rève trop (impossible dans métroid prime :nonnon: ) sur ceux je vous laisse, et ne dite rien de la suite du jeu.

_zirma_ _zirma_
MP
Niveau 10
22 novembre 2007 à 21:18:52

Voilà j´ai fait une recherche et j´ai vu que personne ne bloquait là-dessus :hum:

Je ne sais toujours pas comment avoir la réserve de missile qui est dans le hall impérial à Bryyo feu... :(
J´ai pensé qu´il fallait passer par "accès à la raffinerie" mais je n´arrive pas à atteindre cette foutue porte orange dans la raffinerie.

Savez-vous comment avoir ce power-up svp :question:

the_master_D the_master_D
MP
Niveau 6
22 novembre 2007 à 21:21:16

je ne me rapelle vraiment plus du nom de la salle ou on a le rayon nova mais je peux te dire comment on l´a:tu rentre dans une salle ou il y aura des pirates qui vont debarquer a l´infini et il faudra que tu en laisse vivre un et quand le générateur sortiras du sol et que les poteaux s´enléveront (ça arrive toutes les 30 secondes!)tu devras t´eloigner pour ne pas te faire aspirer et tu devras tirer sur tous les pirates qui vont s´accrocher et ils seront aspirer dans le générateur et là........

---------------------------SUSPENS----------------
----------------
quatre cible arriveront en auteur tires sur un d´elle avec un missile et recommences l´operation j´usqu´à ce qu?il n´y ait plus de cibles et là...tu auras le rayon nova!

$:the_master_D

MP
Niveau 6
22 novembre 2007 à 21:23:47

_zirma_,
je ne vois pas du tout ou c´est si tu pouvais me decrire la salle...désolé tout ce que je peux te dire pour l´instant c´est que je l´ai eu sans peine sinon je m´en rapellerais

_zirma_ _zirma_
MP
Niveau 10
22 novembre 2007 à 21:38:20

Video du lieu:

http://fr.youtube.com/watch?v=mUDXycXV4Qg

Sauf que moi, j´ai pas les plateformes bizarres qui permettent d´accéder à ce P-U

neo898 neo898
MP
Niveau 10
22 novembre 2007 à 23:12:39

Salut a tous j´ai créer un topic pour que l´on m´aide alors je reposte ici aussi au cas ou ^^:

Bon voila j´ai commencer metroid tout a l´heure en veteran et je suis bloquer dans une salle sur bryyo et sa doit faire une heure que je tourne en rond xD

Voici les details de l´endroit ou je suis bloquer:

- J´arrive dans cette salle:
http://img231.imageshack.[...]ge=photo0022yl0.jpg

- J´active cette interrupteur avec la boule morphing:
http://img218.imageshack.[...]ge=photo0023dz8.jpg

- Ensuite la plaque centrale monte j´utilise mon grappin pour baisser une passerelle et j´active la pompe avec cette manivel:
http://img77.imageshack.u[...]ge=photo0024sn1.jpg

- Ensuite il faut que j´active cette interrupteur avec la boule morphing mais je ne peut pas rentré a l´interieur de la grille :-S:
http://img217.imageshack.[...]ge=photo0025pz0.jpg

- Et tout en haut de la sale il y a sa:
http://img217.imageshack.[...]ge=photo0026vm9.jpg

Voila J´ai detaillé avec des photos car je ne savait pas trop comment expliquer par des mots. Au moins pour vous c´est assez clerc et j´espere que vous pourrez me venir en aide car c´est agacant de tourner en rond ^^ Merci par avance

PS: desolé pour les photos de mauvaise qualité mais sa a été pris avec un portable donc voila ^^

-TsUnAdE-SaMa- -TsUnAdE-SaMa-
MP
Niveau 10
23 novembre 2007 à 09:21:29

Tes photos marchent pas :noel:

Et the_master_D c´est bien gentil de me dire ça mais moi je trouve pas LA SALLE où on est sencé trouver le rayon nova :noel:

Send21 Send21
MP
Niveau 1
23 novembre 2007 à 18:26:02

Je souhaiterais finir le jeu à 100%
Il ne me reste plus qu´à aller sur phazze.
J´ai donc tout ce qui est scanners, rayons, armures, ...etc.
J´ai toutes les piles et je les ai toutes mise à leur emplacement.
J´ai 250 missiles et 13 réserves d´énergies ( il ne m´en reste plus qu´une je crois ), et 10 bombes pour le vaisseau.
Et j´ai envoyé toutes les sondes d´Elysia.

Pourtant, je n´ai que 97/100 alors que après avoir passer chaque cartes de chaque planètes au peigne fin, je ne trouve que des croix, plus aucun point blancs...
Je soupçonne le Valhala de cacher quelque objets, mais je l´ai déjà refait 3 fois en entier et je n´ai rien trouvé de plus. Si je me souviens bien j´y est trouvé une réserve de missile et une bombe pour le vaisseau.

Est ce que quelqu´un pourrait m´éclairer là dessus.
Y a t-il des objets vraiment cachés qui n´apparaissent pas sur les cartes, ou est ce que j´aurais du trouver plus d´objets sur le Valhala, où encore est ce que ces 3 objets manquants se trouvent sur Phaaze (j´ai d´ailleurs finit le jeu mais pas à 100% justement donc j´ai arrêté le jeu pendant le générique, et je n´ai trouvé aucun objets dessus).

merci d´avance.

Ploufi-87 Ploufi-87
MP
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:45:11

Send21 :d) moi j´en suis à 99% et il me manque 1 réserve de vie :ok:

Vivman Vivman
MP
Niveau 5
23 novembre 2007 à 20:09:51

sayé g le rayon nova (il est terrible je le préfère au rayon davant) ce qu´il a dit pour taider est vrais mais pour arriver a cette salle il faut prendre un espèse de gros tramway. voilà sinon la cinématique de l´arrivé de la F.G est rapide mais sympa. vraiment ce ceux me surprend a chaque nouvelle salle

Vivman Vivman
MP
Niveau 5
23 novembre 2007 à 20:10:39

sayé g le rayon nova (il est terrible je le préfère au rayon davant) ce qu´il a dit pour taider est vrais mais pour arriver a cette salle il faut prendre un espèse de gros tramway. voilà sinon la cinématique de l´arrivé de la F.G est rapide mais sympa. vraiment ce ceux me surprend a chaque nouvelle salle

Vivman Vivman
MP
Niveau 5
23 novembre 2007 à 20:11:22

dsl du double poste

Send21 Send21
MP
Niveau 1
23 novembre 2007 à 21:30:08

Pfiou > Et toi non plus tu ne vois rien sur la carte ?

Ca veut dire que y´a des objets cachés, vraiment cachés ? Qu´on ne peut pas voir même avec les sondes ?

Send21 Send21
MP
Niveau 1
23 novembre 2007 à 21:30:51

Ploufi pardon... ( pas de fonction éditer :/ )

MP
Niveau 6
23 novembre 2007 à 22:31:05

les deux endroits caché sont le vaissau vahalla et bryyo gelé (où il y a trois ou quatre objets)sinon tu devrais tout avoir

JE LE REPETE IL N´Y A AUCUN OBJETS SUR PHAAZE!

Send21 Send21
MP
Niveau 1
23 novembre 2007 à 22:43:41

D´accord merci.

D´ailleurs j´en suis à 99% maintenant. il me reste plus qu´une réserve de bombes pour le vaisseau, elle doit être sur le Valhala mais je sais plus où.

En fait après avoir mis les deux piles dans un générateur de la salle en néotechnologie chai pas quoi j´en avais vu un se faire aspiré et je pensais l´avoir eu en cours de route dans les tuyaux en morphball, mais ça se pourrait que ce soit en fait une réserve de bombe...

Dans ce cas vous sauriez où j´peux le trouver ??

Geetsuya Geetsuya
MP
Niveau 3
24 novembre 2007 à 12:45:54

Bonjour je cherche une personne qui veux bien me faire un video ou des screen pour me montrer ou est le site d´atterrissage ou on peu faire les modification du vaisseau sur le celestius

je suis bloqué depuis trop longtemps ><

merci pour l´ecoute

MP
Niveau 6
24 novembre 2007 à 13:52:15

une video je peux pas mais par contre je peux te dire que tu le trouve facilement en aillant l´attaque en vrille:tu vas au deuxième point d´aterrissage pour vaissaeu le premier que l´UA t´as debloqué t dés que tu en sors passe par la porte orange là...il y a une sorte de miroirs verts tu fait l´attaque en vrille dessus et tu comprendras ensuite tu devrais trouvé le site d´aterrissage facilement...

si tu ne bloque pas là je ne peut pas t´aidé...

pour avoir la screw attack (attaque en vrille)il faut que tu retourne sur bryyo ardent là tu pourras allé dans une pièce ou tu n´est jamais allé(je n´en dis pas plus)

maciej maciej
MP
Niveau 3
24 novembre 2007 à 15:14:13

Avis aux amateurs de questions techniques!

Je suis à 99% des power-up, il ne m´en manque plus qu´un seul. Le problème n´étant pas que je ne sais pas où il se trouve... mais comment l´atteindre... je suppose que quelques uns d´entre vous l´ont surement déjà passé, il semble facile mais j´enrage depuis 2h à trouver la solution!

C´est le power-up qui se trouve dans la salle "couloir des golems", on y accède via les rails magnétiques en spider ball, mais une fois passé le gros du parcours, me retrouve sous un rail inaccessible, car un tout petit peu trop haut! pfff

Un petit peu d´aide serait la bienvenue, pour arriver aux 100%!

Merci d´avance!

DébutPage précedente
«1  ... 4849505152535455565758  ... 68»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment