Dans la hantise que ma question se fasse submerger par le flot continu de problemes, je prefere la reposter... Donc voilà, je suis coincé sur la planète des pirates dès le début, là où la pluie acide m´empêche d´aller chercher ce que je suppose être une nouvelle armure. En errant un peu sur le forum, j´ai vu que je devais battre Gandrayda puis me rendre ensuite sur Skytown, mais à vrai dire je vois pas du tout comment rejoindre la dernière chasseuse. Si vous pouviez m´indiquer la démarche a suivre... (je précise que je n´ai pas encore gagné le viseur du coin...) merci!
Je vous en prie, personne veut me repondre, comment peut in tuer helios svp je n´ai rien compris ?? ????merci d´avance
aotsukidats je ne suis psa encore à ce point, mais bientôt ^^
vip250 c´est qui ? la boule robot ?? si oui, il faut que tu lui défonce son armure en tirant dessus comme un fou et quand son armure s´ouvre, tu passes en hypermode et tu lui shootes sa gue*le/
Merci prime-lk
de rien, ça me fais plaisir, c´est la première fois que quelqu´un me dis merci quand je l´aide sur ce jeu
Bonjour je cherche l´upgrade de vaisseau pour péter la portesur bryyo jungle.
faut que tu commences par aller sur bryyo ardent et tu devrais y arriver ensuite !
comment obtenir les medaillons vert? j´ai réussi a obtenir les rouges,bleu et jaune mais pas les verts! merci
* Posté le 01 novembre 2007 à 10:59:52 avertir modérateur
* faut que tu commences par aller sur bryyo ardent et tu devrais y arriver ensuite !
Merci !
Salut, je suis a Elysia, je cherche ghor mais j´y arrive pas, puis on me dit que un vaisseau se fait attaquer, que doit je faire s´il vous plait ? ^^
Retourne au début de la map, là où ton vaisseau est en train de se faire arracher la gueule
(Attention probable spoil)
Salut
Voilà je suis à oméga ridley vers la fin il vient de se mettre une plaque de protection devant le coeur plus resistante que la première et je n´arrive pas à lui retirer. pouvez vous m´aider? merci d´avance
ok merci je vais essayer
linkriss quand je suis en route pour y aller je retourne a l´endroit ou on a battu les robot et le monstre qui les reparais j´ai utiliser la boule turbo sur la rou de hamster lol et un truc est sorti du sol qui ressemble au planche de bois en forme de U utiliser par les skater (moi et mes comparaison lol)
salut je suis sur bryyo jungle et je n arive pas a desactivé le bouclier je suis deja allé sur bryyo ardente
c´est bon j´ai réussi à le battre merci beaucoup shakakoi
juste avant le bouclier il t a des genre de cristaux jaune sur le mur si je me trompe pas, tu les exploses le reste vien tout seul ^^
je suis encore bloquer apres je fais koi devant la grande porte
Je suis aussi bloqué sur Bryyo (comme tout le monde ^^). J´ai battu Korakk et je sais pas quoi faire ensuite. Je progresse, j´arrive à un point de sauvegarde puis dans une salle avec vue sur le bouclier ainsi qu´un morceau d´histoire de Bryyo (la proie).
Je crois que je suis allé trop vite et que j´ai oublié d´aller quelque part puisqu´il me manque 3 morceaux d´affilée, mais dans ce cas, om faut-il aller après avoir obtenu le lance-missile sur le vaisseau?
Arbuste_en_chef peux tu me dire quoi faire je suis bloquer a bryyo jungle apres le bouclier au debut apres je suis devant une enorme porte je ne sais pas quoi faire