Bonjour, je suis bloqué à bryyo jungle pour détruire le 2ème générateur, il est devant moi mais quand j´essaye de le détruire, les tourelles tirs sur mon vaisseau!
Et sur les côtés de la pièce, il y a deux portes mais ils disent que je ne peux pas les ouvrir de ce côté, que dois-je faire?
comment avoir le grappin sur le vaisseau ?
alors comment avoir le grappin du vaisseau ?
Va sur le site d´attérissage ( le deuxième ) de Elysia et fais la MAJ apres avoir fait atterir ton vaisseau
Salut
je suis encore bloquer a celestius
j´ai vaincu ghor et j´ai fait atterir le vaisseau au second endroit pour deplacer les bombe
mais je sais pas ou aller maintenant ^^"
quelqu´un peu me guidé ?
Je suis bloqué sur la planéte pirate. Je n´arrives pas à acceder à la salle qui permettra de desactiver le systéme de défense des pirates. Il y a un mur de phazon qui me bloque comment on fait pour detruire le mur et acceder à la fameuse salle.
slt je suis bloque apres avoir recuperer le generateur pour prendre la pile d´energie sur bryyo j´arrive dans une salle avec un pont qu´il fo actinner mais mais apres ya une cage qui gene pour arriver a l´autre bout je sens que c bete mais bon
vous pouvez m´aidez svp??
Ca sert a quoi les reserve de missile du vaisseau ?
J´en ai deja obtenu 2 mais on dirrauit que ca sert a rien !
Je ne pourrai pas te répondre, j´ai terminé le jeu sans m´en servir :/
Les reserves de missile vaisseau servent à faire joli je pense, et à rajouter quelques objets à trouver je vois pas autre chose.
Je repostes mon message SVP Help.
Je suis bloqué sur la planéte pirate. Je n´arrives pas à acceder à la salle qui permettra de desactiver le systéme de défense des pirates. Il y a un mur de phazon qui me bloque comment on fait pour detruire le mur et acceder à la fameuse salle.
hello les gens !
c´est encore moi ^^ J´aimerais savoir comment on fait pour trouver ghor , sur elysia , parceque la , j´ai cherché partout et je ne l´ai pas trouvé . Je coince la ou il ya les nacelles de sauvetages ( enfin un truc comme ça ) . J´ai eut la boule turbo , et j´ai administré le vaccin a l´unité aurora 217 , mais il me manque le laser plasma de ghor pour souder . Help me svp !
merci ^^
OMG ! Ton vaisseau est en train de se fair bousiller ! Vite retourne le voir ( si je me rapelle bien c´est ca ^^ Tu ois revenir a ton vaisseau )
Dépeche toi sinon tu pourras plus du tout l´utiliser
OMG !! merci beaucoup ! ( pauvre vaisseau ^^ )
coment tirer simultanement
Tu vises plusieur cibles en maintenant le bouton fléche bas enfoncé
non ca marche pas il fo une amelioration ?
saro
je pense avoir trouvé ta réponse lol, j´étais sur bryyo et j´ai voulu voir si je pouvais rammener mon vaisseau lol on me disai que je pouvais bombarder le terrain, c´est génial il a bousillé tout les ennemies qui étaient autout de moi lool
Sinon qui peu me dire ce que je dois faire après avoir mi mon vaisseau au site d´atterissage B de celestius (j´ai lu qu´il fallais faire des mise a jour mais je voi pas comment)
et aussi qui peu me dire ou je peu trouver les piles d´energie pour le vaisseau pirate merci d´avance ^^
Normalement, une fois que tu as posé ton vaisseau, tu peux appuyer sur un bouton pas loin pour faire la mise a jour (si y a pas de bouton, c´est que c´est pas le bon site d´atterissage
pour les piles, ont peut en trouver un peu partout sur les diffenrentes planetes, faut fouiner un peu :p