merci Melfice_Vegeta grace a toi j´ ai mon dernier pourcentage.
C´est fort ça...
J´ai maintenant le code pirate, mais j´ai pas la destination pour aller sur le léviathan
Ah ok
Bonjour tout le monde,
j´ai un problème, je suis dans une sale avec grande plate-forme par terre, et ils disent que je dois activer le générateur,que dans ctete position ca ne marchera pas je crois ..
C´est à Bryyo Ardente je pense
faut faire quoi ?
Salut j´ai recu le message comme quoi je devais aller améliorer mon vaisseau j´ai donc été a bryo falaise mais je vois pas du tout ou aller...
Tu dois te rendre à l´épave de la FG, il y a une porte blanche vérouillée, et qui dit porte blanche dit missile de glace
Ok merci
Bonjour tout le monde!
Je suis coincé sur la planète des pirates dès le début, là où la pluie acide m´empêche d´aller chercher ce que je suppose être une nouvelle armure. En errant un peu sur le forum, j´ai vu que je devais battre Gandrayda puis me rendre ensuite sur Skytown, mais à vrai dire je vois pas du tout comment rejoindre la dernière chasseuse. Si vous pouviez m´indiquer la démarche a suivre...
Bonjour
Je m´étais promis de trouver toutes les énigmes tout seul, y´en a ou je bloquais où j´ai trouvé mais là c´est un peu con y´a pas 15.000 endroits où cherchait donc je vois vraiment pas...
C´est à Bryyo, après avoir rétabli la communication dans le vaisseau de la Fédé, je sais pas où aller. Y´a un endroit où y´a deux genre de flamme, je crois qu´il faut les geler mais je vois pas comment. Si ça se trouve c´est pas là qu´il faut aller, j´éspère qu´il faut pas revenir sur ses pas en tout cas...
Bon merci de m´aider !
Retourne à ton vaisseau et envole toi pour Bryyo Ardent, Metroid c´est aussi de nombreux va-et-viens
svp venez sur mon topic
-_[Drogba13]_- > N´essaye pas de passer pour l´instant tu pourras y aller plus tard. La fédé a t-elle déjà envoyé les nouveaux points d´atterrissages sur Bryyo? Si oui, va sur Bryyo ardent (tu peux aller sur Bryyo jungle d´abord pour récupérer une capsule d´énergie dans la 2e ou 3e salle mais je te déconseille d´aller plus loin pour le moment)
J´ai déjà été récupéré la capsule je crois. Sinon merci bcp pcq j´aurais jamais trouvé faire ça, enfin c´est mon premier Metroïd et comme je découvre un peu l´esprit du jeu... Bon merci en tout cas à vous deux
Salut tout le monde!!! Voila je suis pas du genre à demander des soluces pour un jeu mais la je craque! En fait, je suis sur Elysia et je suis à un endroit ou il y a plusieurs trucs pour s´acrocher avec le grapin et entre chaque truc il y a une plaque en métal.Donc impossible de passer!
Voila je remercie d´avance ceux qui auront l´aimabilité de me venir en aide.
Juste tu tire dessus
Non c´est pas les petits trucs que tu tires et que sa explose c´est des gros machins qui me font à peu près 3 fois je tires autant que je veux et sa ne fait rien!
J´ai besoin d´aide car je vais finir par devenir dingue ^^
[attention spoils]
Je suis sur la planète des pirates, j´ai la boula araignée, le bouclier anti acide (très joli d´ailleurs, dommage qu´il brille que sous la pluie). Je venais d´arriver dans une salle et je vois le nova beam, je me dis donc chouette, je cherche un chemin, me retrouve en bas à affronter 3pirates, je les explose, le canon central m´aspire :/
J´ai trouvé le moyen d´envoyer les pirates dans le canon mais ca fait 30 min que je le fais et rien ne se passe, de plus ma vie descend (lentement mais surement ^^)
Quelqu´un peut-il m´aider?
Tedou7 >> regarde à ta gauche avant de t´agripper avec le grappin >> tu verras un accro bord, tu as un trou >> boule.
Et puis tu fais sauter le maintien des plaques
Je sais pas trop comment j´ai fait, mais concentre ton attaque et tire sur le truc qui apparait, là ou il y a les ondes oranges...
A oui effectivement! Je suis aveugle ou quoi?!! Beh je te remercie
linkriss >> Bah ca marche ^^"
Le truc le plus élémentaire (tirer dessus) j´y avais même pas pensé xD Merci beaucoup.
Tedou7 >> pas de quoi
Bonne nuit les gens