bonjour!
je suis bloqué ^^
ma position: je suis a la planete bryyo partie jungle dans le hall nord du générateur !
mon objectif est de détruire la deuxieme tourelle antiaérienne (chemin de gauche) pour que mon vaisseau puisse bombarder.
il y a un pont levé et le scanner dit que il est retenu par des attaches et qu´une forte explosion pourrait les détruire ! j´ai tiré de partout meme avec les missiles et pas moyen de rabaisser le pont. juste a 3 metres plus loin y´a une reserve de missiles (+5) que je dois prendre avec la boule morphing mais un truc bloque le passage !
je ne sait pas quoi faire donc...
merci de votre aide !
euh.. c´est bon !! ^^ (decidément...) désolé du dérangement ^^____________________________________________
si vous n´avez rien à faire et que vous êtes intérresé par ma fic, merci de cliquer sur les publicités de mon blog!
http://hppc01.blog.mongenie.com
Salut tous le monde ! voila jsuis bloqué à valhalla, il me faut 3 piles d´énergie et je n´en ai trouvé qu´une seule (près du site d´attérissage). Faut t´il que je retourne sur d´autre planete pour en trouver d´autres ? car je suis bloqué de chez bloqué ... merci ^^´
je suis bloquer a bryyo lanou on douit detruire la premiere tourelle il me dise quand je scanne de detruire la vanne en dessous pour faire sortir les munitions c´est ce que je fqit je m´acharne sur la valve mais rien aucune munition ne sort comment sa se fait?
Bonsoir,
je suis bloqué sur celestia, presque au début, j´ai passé les premiers rails avec le rayon grapin, je suis passé à côté du satellite qui emet depuis la même chose depuis des milliers d´années :
- 1°, à l´endroit du satellite, une impact cinétiqie doit pouvoir réalimenter le canon pour aller sur le satellite
- 2°, l´asenceur est bloqué par un dispositif de sécurité où il faut détruire toutes les cibles en même temps, je l´ai scanné avec le scan vert ( pour le vaisseau ) mais le vaisseau n´a pas l´upgrade.
Merci d´avance
réctification, la planète, c´est elysa
je suis sur celestia je viens juste de metre le vacin pour guérir l aurore mais apres je dois retrouver l amelioration de ghor mais ou la trouver merci
voila j ai battu ghor et j ai tt reparer apres elle me dit qu il faut des materiaux pour fai re un arme nucléaire mais ou prendre les materiaux
personne ??
Je suis au même endroit que titan57, on nous dit que ce que l´on cherche est sur une autre planete, mais sur laquelle et où?
C´est sur Bryo (désolé pour les éventuelles fautes f´orthographe) mais je ne sais pu précisément ou a part qu´il faut arriver dans un endroit enneiger.
Moi je cherche la pile d´énergie dur Bryo rattaché à une pompe de carbugel et aussi le nom de la salle (sur l´autre planète) ou on obtient le "radar".
Merci d´avance
Comment on fait pour trouver la pile dans bryyo svp parce que je suis bloqué la, j´ai obtenu la reserve de missile vaisseau mais la suite je vois pas svp
la pile sur bryyo est ou tu as amelioré ton vaiusseau en haut
non celle là est la 2eme je crois, yen a effectivemen une autre à une pompe carbugel. Jsui dans le meme cas, jla trouve vraimen pas
oki all my apologies (to jesse jackson --> private joke), donc tu avais raison pour la pile, elle est bien juste a coté du vaisseau mais tu avais oublié de dire comment la voir. Peutetre que justement tu ne voulais alors jv respecter. Si dici demain soir t toujour bloquer jte dirai ;)
je suis bloqué sur bryoo apres rundas le boss de glace! il me faut les reserves de missiles pour mon vaisseau je ne les ai pas ! ou sont elles? suis arrivé au point d´energie est au vaisseau ecrasé j´ai sorti l´hologramme analisé et puis la dans la meme salle un peu derriere le point d´energie est là, je communique avec mon vaisseau mais on me dit qu´il a besoin de quel que chose??? où trouver ce truc??? j´ai fait et refait tous les parcours et utliser les missiles de glace un peu partout! j´ai essayé avec toute les reserves de missiles que j´avais( 30 missiles ) mais ils me manque ces missiles pour le vaisseau.. comment aller sur le nouveau point d´aterrissage a coté d´ou je pourrai reparer mon vaisseau? comment installer un upgrade sur mon vaisseau? merci a tous ceux qui pourront m´aider
je me souviens plus tres bien parce quon oublie vite, ya tellement de truc a faire. Alors tu doi donc trouver la salle appeler HANGAR c´est la que tu upgrade le vaisseau. MAis cest quoi ce truc eactement ?
c´est pour detriure les 2 generateur de bouclier qui protege le leviathan.
pouvez vous me dire ou sont les materiaux pour faire la bombe nucléaire
Re, je suis bloque apres avoir battu ghor sur Elysia, l´unité UA me dit d´aller au tram mais je dois utiliser deux grosses plaque " sofistiqué" et je sais pas comment faire. Merci d´avance.