Bonjour à tous les Metroidouz !
Bon, j´ai mis au moins 2 minutes a arriver jusqu´ici à cause de ces satanés bug de JV xD
Alors, alors, voilà mon problème
J´veux absolument terminer la quête principale de ce jeu avec les 100 objets Seulement, voilà : pof, 99/100 objets
Bon, de une, je regarde mes réserves...
250 missiles... C´est le maximum nan ? ça f´rais laid si le max de missile était 255
14 réserves d´énergie... le maximum aussi, nan ?
J´en conclus qu´il me manque un missile vaisseau... (au fait, comme qu´on fait pour voir combien on en a ? xD)
Enfin bref, voilà le dilemme :
J´ai bien regardé de partout, grâce aux infos données par le satellite sur Celestius, et j´ai pu constaté que j´avais absolument tout rafflé, que ce soit sur Norion, Bryyo, Elysia, ou la planète Pirate.
Reste pu que V.F.G Valhalla... Seulement voilà, en cherchant quelque peu sur le forum, j´ai vu qu´on pouvait trouvé sur ce vaisseau en ruine 3 réserves de missiles, une réserve d´énergie, et un missile vaisseau...
Seulement voilà, si j´ai le max de réserves missiles et d´énergie, c´est qu´il me manque ce missile vaisseau... hors, je l´ai eu ^^ Vérifier, revérifier, c´est certain que je l´ai !
Donc v´là, j´voulais savoir, y a-t-il un objet sur la dernière planète [phaze, non ?] Ou du moins, qui n´est ni sur Norion, ni sur Bryyo, ni sur Elysia, ni sur la planète Pirate, et ni sur Valhalla ?
Désolé de vous importuner pour ça xD
Oh, j´ai appris qu´il y avait 255 réserves de missile xD
Et 12 réserves d´énergie ? o_O J´ai du mal compter.
Donc en gros y m´manque une réserve de missile xD
Oh, j´ai appris qu´il y avait 255 réserves de missile xD
Et 12 réserves d´énergie ? o_O J´ai du mal compter.
Donc en gros y m´manque une réserve de missile xD
Excusez pour le double poste, mais comme jv rame, j´pouvais pas voir qu´un de mes posts étaient déjà partis...
MAIS ENFIN C´EST DINGUE !
j´ai réussi à poster C´est la folie !
J´AI REUSSI A POSTER !
[ceux qui ont ramer ces 30 dernières minutes comprendrons ma joie xD]
Mais c´est super !!
14 reserve d´energie
11 reserve de missiles pour le vaisseaux
et 255 missiles
Si tu as tout les objets de norion, bryyo, skytown et de la planete des pirates, alors c sur le Valhalla
Il n´y a aucun power-up sur Phaaze
[petite astuce] Si dans une salle il y a un objet, tu peux entendre un leger Vombrissement (ça existe ce mot ?) et il te suffit d´utiliser le viseur radioscopique pour le voir apparaitre en surbrillance.
salut
juste une question rapidement siouplé ^^
il me reste un objet des missiles surement
elle se trouve a la dechetterie de la planete pirate tout en haut de la salle
mais je ne vois pas comment l´atteindre
si quelqu´un pouvais m´eclairer que je puisse aller destroy le boss apres avoir fini les objets merci ^^
ps c´est possible de continuer apres ou pas parce qu´il doit me manquer des recherches ca a un impact sur un bonus ?
1 je vois pas ou tu es dsl
2 Apres le boss tu peux pas continuer, copie ta partie pour pouvoir refaire le boss ou autres choses apres
3 OSEF recherche, jai pas que ça a faire d´analyser dse portes
j´ai rien dit pour le missile lol
bon bah je vais niquer le boss alors ^^
merci
bonjour je suis bloquer a la planete des pirates juste avant d´avoir le rayon nova on doit descendre un ascenseur dans un arene apres on doit combattre des gars jy comprend rien on doit faire quoi merci de me repondre
personne me repond vous me repondez
Je suis bloqué sur Elysia.
Dès que je suis arrivé on m´a donné l´objectif de rejoindre l´unité 217. Je suis dans la salle ou il y a l´unité, seulement je ne comprend pas ce qu´il faut faire ensuite. Il y a juste un endroit ou je me met en boule mais je peux rien faire de spécial, il ne se passe rien!
Merci de votre aide, en espérant que vous comprenez mon problème
rob il faut laisser un pirate en vie et quand le truc se met a aspirer il faut l´envoyer dedans pour detruire
wario bah normalement tu rentres dans le trou morphing et ya une cut scene pour continuer
Bah justement je rentre dans le trou mais il ne se passe strictement rien
Il doit me manquer une arme alors
il me manque un scan, c´est l´avant avant dernier des créatures phason,
quelqu´un peut m´aider
Salut à tous, je suis en train de devenir fou à la "genèse" sur Phaase, l´endroit où il y a un jeune léviathan et une foule de métroïdes qui m´attaquent, j´ai arraché les 2 parois du léviathan et l´annalysant on me dit qu´il est maintenant vulnérable mais j´ai beau l´attaquer avec tout ce que je peux, il ne bouge pas... Est-ce que qqn connait le moyen de procéder svp??
Merci d´avance.
Il faut attaquer une petite bebette a l´interieur nommé jeune leviathan (-->scan pour creature phazon) avec le viseur radioscopique on le voit tres bien, il faut juste le tuer
Wario il faut que tu trouves la boule turbo.Je peux juste te dire qu´il faut prendre la porte après l´unité 217.
Et s´il vous palît j´ai aussi une question:Que faut-il faire après avoir vu Ghor ?
Si tu l´as juste vu et pas combattu, faut retourner a ton vaisseau, normalement tu reçois des message de detresse de sa part.
Oui c´est bon merci je l´ai battu.