salut! je voulais savoir, quand on doit chosir un point d´atterissage sur bryyo il ya un rectangle gris sur la gauche, on peut y accéder ou pas ? merci
On ne peut pas y accéder ^^. Ce doit être le léviathan
tout le
Voila mon probleme:J´ai recuperé le grappin lasso,en sortant pour rejoindre le vaisseau j´ai combattu les araignées,et la fg m´a dit d´aller a bryyo jungle et bryyo ardent.Mais voila,a bryyo ardent,je dois detruire un truc de glace pour passer en morphing,donc je ne peux pas passer ca je n´ai pas l´arme necessaire,et a bryyo jungle,y´a un truc bleu devant la porte,et il n´y a pas moyen de faire quelque chose,en resumé,je suis completement bloqué,pouvez-vous me dire ce qu´il faut faire,parce que ca fait 3heures que je cherche sans rien trouver d´avance!
Mais l´ascenseur est bloqué.
Sisi, tu peux passer derrière les trucs de glace normalement.
Il faut aller battre Rundas sur Bryyo ardent.
Repondez svp j´en ai marre a force,et soyez precis!
quelqun peut me dire comment battre le premier boss please?
lol
1000e post
Salut ...
Je suis bloqué après avoir fini de transporter des bombe avec mon vaisseau ( Elysia ). Ensuite je suis aller sur Norion tué une sorte de tentacule mais je ne sais plus quoi faire maintenant !
Mon objectif : Investigate the Valhalla
Planète : Gafflar System
Comment peut on aller sur cette planète !
Aidez moi svp ...
Je ne suis pas sur mais je crois que Gafflar System c´est Planète des Pirates
Tu vas dans le système de Gaflar et tu vas voir le Valhalla ^^.
(Assez glauque d´ailleurs)
Bonjour tlm jaimerais que vs maidier pour trouver le grapin je ne le trouve pas et jen nai besoin pour le pendentif jaune(losange)
pour arriver au satelite sur Bryyo
Merci davance
Tiens, mon topic est épinglé
Gloire
bonjur je suis bloker contre le deuxieme boss ahounje sais pas koi le mec de glace qui pouurai une tacktique pour le battre merci
Je viens seulement de le remarquer ! :/
Boujour je voudrais seulement savoir si grace a une carte sd que l´ on met dans la wii on peut ecouter de la musique en format mp3 tout en jouant a des jeux (excite truck ,...), ou meme sans y jouer au jeu mais a partir du menu.
Merci de répondre.
salut tout le monde
je suis bloqué sur bryyo jungle la ou il a le boss qui a un gar sur la tête juste après la ou il faut appelé son vaisso pour lancer des missiles
help me please!!!
c´est marant tout le monde poste sur le topic d´aide mais personne ne répond à personne XD
quent_12 il n´y a pas besoin de l´hyperboule sur bryyo ... t´a loupé quelque chose sur bryyo ardent c´est obligé du premier coup tu peut aller jusqu´à l´endroit où tu doit appeler ton vaisseau pour détruire le bouclier du léviathan. il faut déjà que tu batte rundas (le type qui fait de la glace), après retourne vers le début il y a un endroit où tu as besoin du missile de glace.
narutohehe 1- parle français stp / 2- scanne le boss, tire lui dessus jusqu´à ce qu´il soit étourdi, lance le grapin sur lui pour virer son armure, passe en hypermode et tire-lui dessus le plus vite possible, si tu te démerde bien en 1 minute c´est fini XD
Gamerz-4life :
Il faut que tu aille plus loin que le golem écroulé et que les bestioles à tuer. Après ou y a un ravin tu met en morphball, tu casse une pierre, tu fais le chemin et tu trouve le grappin pour se suspendre.