CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [jeu] Poursuite infernale

DébutPage précedente
«1  ... 37673768376937703771377237733774377537763777  ... 3849»
Page suivanteFin
VG-tal VG-tal
MP
Niveau 38
18 décembre 2022 à 17:01:15

Boutique de souvenirs.
- Epée souvenir (10 gils) : Augmente de 20% le bonus d'attaque de l'arme.
- Epée souvenir amplifiée (20 gils) : Augmente de 50% le bonus d'attaque de l'arme.
- Sceptre souvenir (10 gils) : Augmente de 20% le bonus d'intelligence de l'arme.
- Sceptre souvenir amplifié (20 gils) : Augmente de 50% le bonus d'intelligence de l'arme.
- Bouclier souvenir (10 gils) : Augmente de 20% le bonus de défense de l'arme.
- Porte-clés coeur (5 gils) : Restaure en HP 1%(+) des dommages infligés par l'arme.
- Trèfle à quatre feuilles (20 gils) : Augmente de 10% les chances de coup critique de l'arme.
- Grimoire miniature (15 gils) : Double la vitesse d'apprentissage des techniques "parchemin".
- Cercle du triomphe (30 gils) : Augmente de 1 la Concentration à chaque fois que l'arme porte un coup.
- Chaîne rouge (25 gils) : Donne à l'arme l'élément Feu lors de ses coups.
- Chaîne bleue (25 gils) : Donne à l'arme l'élément Eau lors de ses coups.
- Chaîne jaune (25 gils) : Donne à l'arme l'élément Foudre lors de ses coups.
- Chaîne verte (25 gils) : Donne à l'arme l'élément Plante lors de ses coups.
- Chaîne légère (25 gils) : Donne à l'arme l'élément Vent lors de ses coups.
- Chaîne lourde (25 gils) : Donne à l'arme l'élément Roche lors de ses coups.
- Chaîne brillante (25 gils) : Donne à l’arme l’élément Lumière lors de ses coups.
- Chaîne sombre (25 gils) : Donne à l’arme l’élément Ombre lors de ses coups.
- Chaîne transparente (30 gils) : Retire l’élément de l’arme, lui donnant l’élément Neutre lors de ses coups.
- Médaille spirituelle (30 gils) : Permet à l'arme de contenir l'un des passifs du combattant si celle-ci n'en possède pas.

Boutique de talismans.
- Talisman ardent (35 gils) : Rend le porteur résistant à l'élément Feu.
- Talisman marin (35 gils) : Rend le porteur résistant à l'élément Eau.
- Talisman foudroyant (35 gils) : Rend le porteur résistant à l'élément Foudre.
- Talisman viride (35 gils) : Rend le porteur résistant à l'élément Plante.
- Talisman aérien (35 gils) : Rend le porteur résistant à l'élément Vent.
- Talisman terrestre (35 gils) : Rend le porteur résistant à l'élément Roche.
- Talisman obscur (40 gils) : Rend le porteur résistant à l’élément Ombre.
- Talisman lumineux (40 gils) : Rend le porteur résistant à l’élément Lumière.
- Charme vaccin (25 gils) : Immunise le porteur au poison.
- Charme stimulant (25 gils) : Immunise le porteur à la paralysie.
- Charme isolant (25 gils) : Immunise le porteur à la brûlure.
- Charme éveil (25 gils) : Immunise le porteur au sommeil.
- Charme glacial (25 gils) : Immunise le porteur au gel.
- Charme paisible (25 gils) : Immunise le porteur à la confusion.
- Charme action (40 gils) : Immunise le porteur à l’annulation d’action.
- Insigne di Caldo (50 gils) : Immunise aux dommages de brûlure même si le porteur est touché par l'altération. Rend en plus résistant au Feu.
- Insigne de Mélancolie (50 gils) : Immunise aux altérations issues des conditions du terrain.

(Ces objets sont des pièces d'équipement (4) utilisables par tout le monde)

VG-tal VG-tal
MP
Niveau 38
18 décembre 2022 à 17:23:45

Invocation d'alliés :
- Fanny (2 gils) :
1) Larme de vie + : Restaure 15% de la vie de l'invocateur et 10% des HP du personnage de son choix.
2) Fleur de vie : Augmente de 20 la Défense de la cible tout en la soignant de ses altérations.
3) Floraison de vie : Ramène la cible à la vie avec 10% de HP.

- Végétal (5 gils) : 5/7 xp
1) Tempête de feuille : Inflige des dommages magiques de plante à un facteur d'intelligence 100 à tous les ennemis.

- Mélodie (6 gils) : 2/6 xp
1) Light : Inflige des dommages magiques de lumière à un facteur d'intelligence 120 à un seul ennemi.

- Adrien (3 gils) : 0/16 xp
1) Torrent de feu : Inflige des dommages physiques de Feu monocibles basés sur la statistique offensive la plus élevée de l'invocateur
2) Déferlante de feu : Inflige des dommages de Feu à un groupe de trois ennemis basés sur la statistique offensive la plus élevée parmi les fiches de l'invocateur et de ses alliés proches. Les dommages sont physiques ou magiques selon la statistique prise.

- Camille (3 gils) : 8/16 xp
1) Compassion + : Restaure 300 HP au membre du groupe ayant le pourcentage de vie le plus bas.
2) Trève + : Empêche la cible d'infliger des dommages mais l'empêche d'en recevoir. S'active en début du tour. Peut échouer sur certains ennemis ou dans certains cas. Utilisé sur un allié, les deux alliés les plus proches ne pourront pas être vaincus durant le tour (les attaques mortelles les laisseront à 1 HP en annulant quand même leur tour d’action).

- Rami (5 gils) : 1/3 xp
1) Regard affuté : Augmente de 10 la Précision et l'Adresse de l'invocateur tout en lui permettant de ne pas rater sa cible (sauf si celle-ci possède un passif lui permettant d'éviter tout le temps) durant le tour d'invocation.

- Bastien (5 gils) : 5/14 xp
1) Fluidité : Inflige des dommages physiques Neutres monocibles basés sur un facteur d'attaque 100 tout en permettant à l'invocateur d'agir en premier.
2) Vigilance : Permet à l'invocateur d'infliger gratuitement une attaque basique sur chaque ennemi effectuant une attaque de priorité.

- Alec (7 gils) : 1/3 xp
1) Flux stimulé : Répare tous les combos de l'invocateur à la fin du tour.

- Nyx (4 gils) : 3/5 xp
1) Guérison d'Hermès : Soigne 5% des HP d'un membre du groupe en début de tour. La priorité n'est valable que pour l'invocation, pas pour les autres actions de l'invocateur.

- Marilyn (15 gils) : 0/10 xp
1) Relation commerciale : Donne accès à la boutique d’objets en combat. (Un achat coûtera une action)

- Phyle (5 gils) : 0/4 xp
1) Marmite transportable : Permet de réaliser une formule d’Alchimie en combat. L’invocation se fait en début d’action, permettant d’utiliser le résultat de l’alchimie dans le même tour.

- Cassidy (2 gils) : 0/2 xp
1) Piège de fer : Pose un piège devant un membre du groupe. Le prochain ennemi à l’attaquer au corps à corps recevra une attaque physique inévitable basée sur un facteur d’Attaque de 400.

- Jessica (2 gils) : 0/5 xp
1) Arcane élémentaire : Inflige des dommages magiques basés sur le facteur offensif le plus élevé de l’invocateur et dans l’élément de son choix.

- Anthony (10 gils)
Frappe rotative X : Attaque huit fois à hauteur de la moitié des dommages d'une attaque physique ayant un Terme offensif de 568.

- Theanael (10 gils) :
Don de vol X : Augmente de 10 la Vitesse et les statistiques secondaires de l'invocateur en le considérant comme un personnage volant jusqu'à la fin du tour.

- Ariane (5 gils) :
Forge temporaire : Augmente de 50% les bonus de stats de l'arme principale de l'invocateur jusqu'à la fin du tour. Si l'arme a déjà un porte-clé montant son bonus de stat, le gain est calculé sur la force initiale de l'arme.

- Dydy (10 gils) :
Close-combat : Inflige trois attaques physiques basées à un Facteur offensif de 305. Si utilisé par Dario, déclenchera Pugilat double avec un facteur d'attaque de 305 pour Dydy à la place.

- Erwin (4 gils)
Eclats cristallins : Lance quatre cristaux sur des cibles au choix, chacun infligeant la moitié des dommages d’une attaque physique d’Eau de l’invocateur. S’il s’agit de Serena, elle peut choisir de donner l’élément Feu à l’assaut, les cristaux prenant alors une couleur rouge.

- Franck (10 gils)
Barrière spirituelle : Rend une cible résistante à un élément au choix.

- Serket (4 gils)
Leçon avancée : Double la vitesse d’apprentissage des compétences parchemin pour l’invocateur jusqu’à la fin du tour.

VG-tal VG-tal
MP
Niveau 38
18 décembre 2022 à 17:27:15

Boutique d'invocations :

BI possédés :
- Anthony : 3
- Aurio : 3
- Ben : 1
- Bronov : 4
- Dario : 1
- Elric : 2
- Guillaume : 4
- Hana : 0
- Max : 0
- Onérone : 1
- Para : 2
- Pyro : 3
- Serena : 4
- Theanael : 5
- Bonus d'invocation (10 gils) : Monnaie à utiliser dans la boutique de téléphonie. Il est impossible d'échanger un BI contre des gils.

- Connexion réseau (10 gils) : Permet de sauvegarder ses pouvoirs sous la forme d'une action.

- Point de fidélité (3 BI) : Permet d'effectuer une invocation sans dépenser de gils.
- Chargeur (5 BI) : Objet à usage illimité. Un joueur le possédant peut sacrifier un tour pour charger le téléphone et réactiver toutes les invocations déjà utilisées durant le combat.
- Expérience (2 BI) : Rajoute 1 xp à une invocation. (Ne peut pas être utilisé pour faire monter de niveau une invocation)

Compétences :
Fanny
- Larme de vie X (20 BI) : Restaure 20% des HP de l’invocateur et de l’allié de son choix et 10% des HP de leurs deux alliés les plus proches.
- Fleur de vie + (10 BI) : Augmente de 20 la Défense. Si la cible possède des altérations, les annule, sinon, lui donne une résistance à l'élément Plante.
- Floraison de vie + (15 BI) : Ramène cible à la vie avec 10% de HP et récup’+.

Végétal
- Tempête de feuilles + (5 BI) : Inflige des dommages magiques de Plante à un facteur d'intelligence 300 à tous les ennemis.
- A débloquer.
- A débloquer.

Mélodie
- Light + (5 BI) : Inflige des dommages magiques de Lumière monocible à un facteur d'intelligence 350.
- A débloquer.
- A débloquer.

Adrien
- Torrent de feu + (3 BI) : Inflige des dommages physiques de Feu basés sur le facteur offensif le plus élevé de l'invocateur sans prendre en compte les résistances élémentaires.
- Déferlante de feu + (5 BI) : Il est possible de choisir de prendre l'Attaque la plus élevée parmi les personnages entourant l'invocateur ou l'Intelligence (permettant de définir si l'assaut sera physique ou magique).
- A débloquer.

Camille
- Compassion X : Nécessite d’avoir atteint le niveau max.
- Trêve X : Nécessite d’avoir atteint le niveau max.
- A débloquer.

Rami
- Regard affûté + (5 BI) : Augmente de 30 l’Adresse et la Précision de l’invocateur. De plus, jusqu’à la fin du tour, toutes les attaques de l’invocateur seront inévitables (sauf passif d’esquive ou de parade particulier chez les ennemis).
- A débloquer.
- A débloquer.

Bastien
- Fluidité + (2 BI) : Inflige des dommages physiques Neutres monocibles basés sur un facteur d'attaque 300 tout en permettant à l'invocateur d'agir en premier.
- Vigilance + (7 BI) : L’invocateur pourra infliger une attaque basique à chaque ennemi réalisant une attaque d’initiative et accompagner chaque allié le faisant par un Assaut soutien.
- A débloquer.

Alec
- Flux stimulé + (4 BI) : Répare tous les combos de l’invocateur au début de son action.
- A débloquer.
- A débloquer.

Nyx
- Guérison d'Hermès X : Nécessite d’avoir atteint le niveau max.
- A débloquer.
- A débloquer.

- Marilyn
- Nécessite d’avoir utilisé au moins une fois l’invocation.
- A débloquer.
- A débloquer.

- Phyle
- Nécessite d’avoir utilisé au moins une fois l’invocation.
- A débloquer.
- A débloquer.

- Cassidy
- Nécessite d’avoir utilisé au moins une fois l’invocation.
- A débloquer.
- A débloquer.

- Jessica
- Nécessite d’avoir utilisé au moins une fois l’invocation.
- A débloquer.
- A débloquer.

VG-tal VG-tal
MP
Niveau 38
18 décembre 2022 à 17:56:16

Modifications de certaines mécaniques :

  • La fée irisée doit désormais être équipée comme une pièce d’équipement pour que son utilisation automatique fonctionne. L’équiper compte comme une action prioritaire, elle sera donc activée même si vous êtes vaincus avant votre action si votre action était de l’équiper.
  • La mécanique d’Espoir : lorsque utilisée, elle monte désormais de 1 la Performance de l’allié choisi.
  • La formule pour le calcul de l’esquive partielle a changé. Au lieu de faire [Esquive - (Précision/2)], la valeur obtenue sera [1 - ((Précision/2) / Esquive)]. Les chances seront donc calculées via des ratios plutôt que des valeurs fixes. Le système de réduction des dommages aléatoire entre 1 et la valeur obtenue sera toujours présent.

 

:cd: Quête annexe disponible :cd:

- Quête de Theanael : Eclipse onirique. (8-10 joueurs, limite pouvant changer selon le nombre de joueurs intéressés)

guillaume888 guillaume888
MP
Niveau 23
18 décembre 2022 à 18:00:13

Je m'inscris pour la quête de Theanael

arcues902 arcues902
MP
Niveau 16
18 décembre 2022 à 18:07:57

Je m'inscris pour la quête de thea

MEEMRASMUS MEEMRASMUS
MP
Niveau 5
18 décembre 2022 à 18:15:51

Je m'inscrit à la QA de Thea avec ma classe Sainte, et en matière d'équipement :

1.Concentr'healer
2. Baguette de vigueur
3. Couronne divine
4. Saint chapelet

The-French-King The-French-King
MP
Niveau 9
19 décembre 2022 à 00:21:20

Let's go trouver la vérité derrière qui se cache derrière Thea.

Et pour que mon personnage soit plus lui-même, je change son passif pour prise de notes.

Nimerone Nimerone
MP
Niveau 7
20 décembre 2022 à 12:02:43

Quête de Théa pour moi

PYAuLait PYAuLait
MP
Niveau 5
22 décembre 2022 à 19:02:18

je participe à la QA et je change un potit peu mon équipement:

1. Lame Incandescente
2. Bouclier Terreste
3. Armure Robuste
4. Emblème Sacré

DarioSpaceGalax DarioSpaceGalax
MP
Niveau 18
22 décembre 2022 à 20:37:07

Bon du coup, n'arrivant pas à me reconnecter sur mes deux autres comptes, je vais utiliser celui-là en espérant qu'un jour j'arrive à régler ce souci.

Je remets tout au propre sur le topic :

- Je m'inscris à la QA de Thea !
- Je vais jouer avec l'Astrologue pendant celle-ci !

Pour l'Astrologue je vais équiper ceci :

Passif - Force magique (équipé) : Augmente de 20% le coût en PI et la puissance des sorts.
Arme principale - Sceptre nova {Sceptre souvenir amplifié} (équipé) : Intelligence + 75/50 ; Inflige des dommages magiques de Feu.
Arme secondaire - Talisman nébulaire {Sceptre souvenir amplifié} (équipé) : Intelligence + 30/20 ; Inflige des dommages magiques neutres.
Pièce d'armure - Tunique d’oracle (équipé) : Esprit + 30 ; Anticipation + 10.
Pièce d'équipement - Fée Irisée.

J'avais 0 gil avant la fin de la QA de Guillaume, maintenant j'en ai désormais 50.

J'achète deux Hoya bella, ce qui me coûte 2 fois 20 gils, 40 gils en moins, il m'en reste 10. Je mets ces deux objets dans mon propre inventaire.

Je garde mes 10 gils restants pour le moment.

J'utilise mon Ore d'Ombre obtenue pour avoir 5 Eclats d'Améthyste. Je fusionne deux fois deux Eclats d'Améthyste pour obtenir en tout 2 Fragments d'Améthyste. J'ai donc 2 Fragments d'Améthyste et 1 Eclat d'Améthyste. Je mets ces 3 items dans mon propre inventaire.

Voilà ça devrait être bon, s'il y a des erreurs n'hésitez pas à me les signaler. :noel:

VG-tal VG-tal
MP
Niveau 38
07 janvier 2023 à 13:41:01

:cd: Màj - Eclipse Onirique :cd:

Alors qu’il était en train d’étudier une épée, l’ange la lâche et se tient le crâne, visiblement en grande souffrance. Avant que quiconque ne puisse réagir, il pousse un terrible hurlement de douleur avant de s’effondrer au sol inconscient.
Alors que ses compagnons s’approchent de lui, l’aura sombre qui entourait ses ailes prit une forme vaguement humanoïde, se condensant peu à peu jusqu’à faire apparaître la silhouette du Spectre.
- Bon Sang ! ils sont trop puissants… prévenez… Mélodie… Invasion… Mentale.
Sur ces derniers mots péniblement prononcés, le démon se dissipa, laissant les aventuriers sans la moindre idée de ce qui arrivait à leur compagnon
Theanael : Invasion Mentale 10%

- Une invasion mentale vous dites ?
Le groupe était réuni dans l’auberge, autour de Mélodie qui était en train d'ausculter Theanael.
- Si c’est bien ça qui l’affecte et ça m’en a bien l’air, il est probablement en danger. c’est une forme de magie qui a généralement pour but de changer un souvenir pour modifier le comportement de quelqu’un.
Onérone s’avança l’air inquiète
- On peut faire quelque chose pour l’aider ?
- Je peux peut être vous envoyer dans le monde des rêves et vous ouvrir un passage vers l’esprit de Theanael mais une fois que vous y serez, vous serez livrés à vous même et je pense que vous savez tous à quel point le monde des rêves peut être dangereux…
Certains des membres les plus récents se regardèrent, hésitants. Finalement ce fut Dario qui se leva et déclara plein de confiance.
- Vu ce qu’on a vécu jusqu’à présent, c’est pas ça qui va nous faire peur hein ?

Ils se trouvaient dans une sorte d’immense couloir semblant s’étendre à l’infini. Sur les côtés, des portes de tailles et d’apparences variables s’alignaient tout aussi infiniment.
Alors que les combattants observaient l’endroit sans trop savoir quoi faire, la voix de Mélodie retentit, semblant venir de partout à la fois.
- Vous devez vous trouver dans l’allée mémorielle de Theanael. cherchez une porte qui semble endommagée voire fracturée, c’est par là qu’il vous faudra aller.
- Si elle est réduite en morceau ça compte aussi ?
Elric se tenait face à un tas de pierres qui lorsqu’on l’observait attentivement semblait se trouver sous une immense arche de pierre, comme si une massive porte de pierre avait été réduite là à l’état de gravats. La voix de Mélodie retentit à nouveau.
- Ça me semble bon. Essayez de franchir la porte et vous devrez vous retrouver face à celui qui s’attaque à votre ami.
- Bon ben il reste plus qu’à déblayer je suppose…
Sur ces mots, le combattant attrapa un rocher et la porte se mit à briller jusqu’à éblouir tous les membres du groupe…

Alors que la lumière se dissipe peu à peu, la première chose que le groupe remarqua fut une légère brise qui ne soufflait pas un instant plus tôt. Une fois leurs yeux habitués, ils remarquèrent qu’ils n’étaient effectivement plus dans le couloir mais au milieu d’une vaste plaine d’herbe verte. Non loin d’eux, une vaste cité aux murailles d’un blanc éclatant et près des portes, une dizaine de silhouettes semblaient prête à en venir aux armes.
En s’approchant un peu l’identité des silhouettes se révéla : d’un côté une jeune femme blonde d’une grande beauté vêtue d’une robe blanche toute simple s’abritait derrière… Theanael… mais sans ailes, de l’autre un archer, un guerrier colossal, un érudit et un voleur, tous vêtus de tenues noir et améthyste. Le guerrier s’avança, arborant un rictus cruel
- Abandonne l’angelot, tu n’as nulle part où fuir maintenant. si tu te rends, je te promets une mort rapide et de ne pas tuer la fille.
- Va te faire foutre démon, tu crois vraiment que j'accorde la moindre foi à ta parole après tout ce que tu as fait.
- J’espérais que tu dirais ça, c’est plus marrant quand mes proies se débattent…
Alors que le colosse brandissait son épée, prêt à l’abattre sur son adversaire, un rai de lumière perça à travers les nuages, grossissant jusqu’à devenir une colonne ardente descendant du ciel et avec elle une cohorte de soldats aux tenues rouge et or. l’un des soldats, mesurant une tête de plus que tous les autres et arborant d’imposantes ailes dorées s’avança hors du halo lumineux, fixant le colosse d’un air sévère.
- Mon seigneur convoite celui-ci, Démon. Quittez son esprit maintenant ou je vous ferais disparaître moi-même…
- Voyez-vous ça… alors comme ça vous pensez pouvoir me chasser ?
Le guerrier claqua des doigts et dans un grondement terrible le soleil qui illuminait la plaine commença à se recouvrir d’ombres peu à peu.
- Peu de gens le savent mais je suis à moitié incube du côté de ma mère alors c’est pas vous qui allez m’apprendre à manipuler un rêve.
Les ombres finirent par atteindre la moitié du disque solaire, plongeant ainsi la moitié du champ de bataille dans les ténèbres.
- Mécréant ! Alors c’est comme ça que tu réponds à ma miséricorde ? Tu paieras cet affront de ta vie !
Sur ces mots, les combattants des deux camps se mirent en garde, visiblement prêts à en découdre sous le regard médusé des membres du groupe qui ne savaient pas trop quoi faire mais sortirent leurs armes malgré tout décidés à protéger leur ami.

:cd: Les personnages lors de ce combat sont répartis entre trois zones : l'une à proximité du Spectre est sous la sombre influence du démon, une seconde est irradié par la Lumière de l'Avatar Solaire, la dernière est quand à elle à la croisée des deux autres, là où se trouvent Theanael et la jeune fille. Vous ne pouvez attaquer au corps à corps qu'une cible dans la même zone que vous et l'effet des attaques à distance est réduit si vous attaquez une zone éloignée. Au début du combat vous pouvez vous placer dans l'une des zones au choix mais par la suite se déplacer d'une zone à une autre nécessitera une action.
Comme vous pouvez le constater, vos adversaires forment des factions qui sont sur le point d'entrer en conflit les unes avec les autres. Actuellement ils ne semblent pas se préoccuper de vous mais selon vos actions ils pourraient devenir hostiles envers vous. choisissez avec soin qui attaquer (vous pouvez viser n'importe qui, même d'autres joueurs ou Theanael et Sofia) mais soyez prêt à en subir les conséquences. :cd:

 

~~~ Champs de Bataille Fatidique ~~~

~ Côté lumineux ~

Avatar Solaire 40000/40000 HP |Vol
Attaque 400 ; Intelligence 350 ; Défense 550 ; Résistance 100 ; Vitesse 300 ; Adresse 200 ; Précision 300 ; Agilité 20 ; Esquive 20 ; Chance 10 ; Anticipation 20

Fantassin solaire*3. 3000/3000 HP
Attaque 300 ; Défense 400 ; Résistance 50 ; Vitesse 100 ; Adresse 200

Inquisiteur solaire*2. 3500/3500 HP
Attaque 350 ; Défense 500 ; Vitesse 200 ; Adresse 180 ; Précision 180 ; Anticipation 10

Guérisseur solaire*2. 2500/2500 HP
Intelligence 200 ; Puissance 100 ; Défense 350 ; Esprit 100 ; Vitesse 80 ; Précision 200 ; Anticipation 20

~ Côté neutre ~

Sofia 500/500 HP

Theanael (Fléau céleste)
800/800 HP
Attaque 275 ; Intelligence 150 ; Puissance 3 ; Défense 280 ; Vitesse 118 ; Adresse 110 ; Agilité 150 ; Précision 100 ; Esquive 152 ; Chance 10

~ Côté sombre ~

Spectre 40000/40000 HP
Attaque 350 ; Intelligence 400 ; Défense 550 ; Esprit 100 ; Vitesse 300 ; Adresse 200 ; Précision 300 ; Agilité 20 ; Esquive 20 ; Chance 10 ; Anticipation 20

Archer maudit 7000/7000 HP
Attaque 400 ; Défense 400 ; Résistance 100 ; Vitesse 250 ; Précision 230 ; Esquive 20 ; Chance 10 ; Anticipation 10

Chevalier écorché 8500/8500 HP
Attaque 400 ; Défense 550 ; Vitesse 100 ; Adresse 200 ; Agilité 10 ; Anticipation 20

Erudit torturé 6000/6000 HP
Intelligence 300 ; Puissance 20 ; Défense 300 ; Esprit 200 ; Vitesse 80 ; Précision 200 ; Anticipation 30

VG-tal VG-tal
MP
Niveau 38
07 janvier 2023 à 13:47:05

Guillaume888 (Paladin noir) | Côté neutre
1450/1450 HP . 8 gils . 850/850 PI . E=100% . 4.34/5 EP
1.[Dernier souffle{Médaille spirituelle] 2.[Arcane de foudre{Sceptre souvenir amplifié] 3.[Bouclier long] 4.[Pomme d’Eden]|[Eau fraîche][Lys de feu][Achillée*3][Pensée*2][BI*3][Potion verte][Souvenir de Nécromancien][Fée irisée][Fée dorée]{Cercle du Triomphe}[Nourriture pour chevaux]
Attaque 318 ; Intelligence 444 ; Puissance 8 ; Défense 530 ; Esprit 25 ; Résistance 15 ; Vitesse 168 ; Adresse 115 ; Précision 110 ; Esquive 110 ; Agilité 110 ; Chance 10 ; Anticipation 20
.

Serena (Armurière) | Côté neutre
2000/2000 HP . 233 gils . 600/600 PI . E=100% . 4.69/5 EP
1./ 2.[Aiguiseur avancé] 3.[Tenue de combat] 4.[Joint de lames][Fée irisée][Ultra-potion][BI*4][Potion verte*3][Boisson de Surpassement*3][Ore d’Ombre]
Attaque 433 ; Intelligence 400 ; Puissance 5 ; Défense 400 ; Résistance 10 ; Esprit 14 ; Vitesse 170 ; Adresse 100 ; Esquive 200 ; Précision 100 ; Agilité 200 ; Chance 10 ; Anticipation 20
.

DarioSpace (Astrologue - Bronze) | Côté neutre
1208/1208 HP 10 gils . 700/700 PI . E=100% . 1.52/5 EP
1.[Sceptre nova] 2.[Talisman nébulaire] 3.[Tunique d’oracle] 4.[Fée irisée]| [Eau apaisante][Souvenir de Chasseur de Primes]{Médaille spirituelle}[Potion verte*8][Fiole de vérité*2][Fragment d’Ambre][Fragment de Topaze][Eclat de Topaze][Fée blanche*5][Fée verte][Fée bleue*3][Fée dorée*3][Fée virevoltante][Chargeur][BI][Parchemin transcendant][Brume de connaissance][Brume de sagesse][Hoya Bella*2][Eclat d’Améthyste*5][Carte de Paladin][Carte de Guerrier][Carte de Ninja][Carte de Mage noir][Carte de Chasseur][Carte de Magicien][Carte de Trappeur][Carte de Scientifique]
Attaque 400 ; Intelligence 506 ; Puissance 32 ; Défense 500 ; Résistance 5 ; Esprit 40 ; Vitesse 206 ; Précision 100 ; Esquive 100 ; Adresse 100 ; Agilité 100 ; Anticipation 40 ; Chance 15
.

PyroKrypt (Sainte) | Côté neutre
1400/1400 HP . 1555/1555 PI . 1350 gils . E=100% . 1.47/5 EP
1.[Concentr'healer] 2.[Sceptre de vigueur] 3.[Couronne divine] 4.[Saint chapelet]|[Réveil][Sérum*2][Antidote][Stimulant][Elixir du renouveau][BI*3][Giga-potion*3][Parchemin transcendant*2][Philtre suprême][Potion verte*3][Ore d’Ombre]
Attaque 25 ; Intelligence 401 ; Puissance 3 ; Défense 560 ; Esprit 37 ; Chance 3 ; Vitesse 60 ; Agilité 50 ; Précision 50
.

Elric (Mercenaire) | Côté neutre
2000/2000 HP . 1472 gils. 900/900 PI . E=100% . 2.84/5 EP
1.[Epée déchiqueteuse] 2.[Bouclier royal] 3.[Plastron blindé] 4.[Bague de force]|[Fiole toxique][Breuvage divin][BI*2][Potion verte*2][Ore de foudre][Fragment de Corruption][Ore d’Ombre]
Attaque 509/462 ; Défense 613 ; Vitesse 260 ; Adresse 200 ; Agilité 100 ; Précision 100 ; Esquive 100 ; Chance 10 ; Anticipation 20
.

Onérone (Alpiniste) | Côté neutre
1500/1500 HP . 87 gils . 400/400 PI . E=100% . 0.48/5 EP
1.[Pistogivre] 2.[Sceptre de blizzard] 3.[Glacière puissante] 4.[Rempart de glace]|[Ore de Foudre][Fée verte][BI][Ore d’Ombre]
Attaque 300 ; Intelligence 295 ; Défense 450/470 ; Vitesse 205 ; Adresse 100 ; Précision 100 ; Esquive 150
.

Max (Ecuyer) | Côté neutre
1200/1200 HP . 53 gils . 265/265 PI . E=100% . 2.14/5 EP
1.[Lame incandescente] 2.[Bouclier terrestre] 3.[Armure robuste] 4.[Emblème sacré]|[Ore d’Ombre]
Attaque 280 ; Intelligence 280 ; Défense 270 ; Vitesse 50 ; Agilité 100 ; Précision 100 ; Adresse 100

VG-tal VG-tal
MP
Niveau 38
07 janvier 2023 à 13:47:39

Inventaire du groupe :
[Panacée*9][Antidote*3][Stimulant*3][Réveil*5][Essence de courage*5][Herbe saine*3][Pomme*2][Pain*30][Fiole de vérité*4][Eaux apaisantes*3][Panacée+*2][Parchemin transcendant*2][Super essence de vie][Giga essence de vie*2][Panacée*5][Sérum*5][Elixir de vie*4][Elixir de résurrection*2][Potion*6][Super-potion*3][Super-revigorant*5][Revigorant*10][Boisson de surpassement*2][Fiole toxique][Fiole de connaissance*4][Pétale blanc*3][Lys de feu*3][Achilée*3][Pensée*3][Poisson*4][Eau fraîche*3][Philtre suprême*6][Potion verte*13]

 
Invocation d'alliés :
- Fanny (2 gils) :
1) Larme de vie + : Restaure 15% de la vie de l'invocateur et 10% des HP du personnage de son choix.
2) Fleur de vie : Augmente de 20 la Défense de la cible tout en la soignant de ses altérations.
3) Floraison de vie : Ramène la cible à la vie avec 10% de HP.

- Végétal (5 gils) : 5/7 xp
1) Tempête de feuille : Inflige des dommages magiques de plante à un facteur d'intelligence 100 à tous les ennemis.

- Mélodie (6 gils) : 2/6 xp
1) Light : Inflige des dommages magiques de lumière à un facteur d'intelligence 120 à un seul ennemi.

- Adrien (3 gils) : 0/16 xp
1) Torrent de feu : Inflige des dommages physiques de Feu monocibles basés sur la statistique offensive la plus élevée de l'invocateur
2) Déferlante de feu : Inflige des dommages de Feu à un groupe de trois ennemis basés sur la statistique offensive la plus élevée parmi les fiches de l'invocateur et de ses alliés proches. Les dommages sont physiques ou magiques selon la statistique prise.

- Camille (3 gils) : 8/16 xp
1) Compassion + : Restaure 300 HP au membre du groupe ayant le pourcentage de vie le plus bas.
2) Trève + : Empêche la cible d'infliger des dommages mais l'empêche d'en recevoir. S'active en début du tour. Peut échouer sur certains ennemis ou dans certains cas. Utilisé sur un allié, les deux alliés les plus proches ne pourront pas être vaincus durant le tour (les attaques mortelles les laisseront à 1 HP en annulant quand même leur tour d’action).

- Rami (5 gils) : 1/3 xp
1) Regard affuté : Augmente de 10 la Précision et l'Adresse de l'invocateur tout en lui permettant de ne pas rater sa cible (sauf si celle-ci possède un passif lui permettant d'éviter tout le temps) durant le tour d'invocation.

- Bastien (5 gils) : 5/14 xp
1) Fluidité : Inflige des dommages physiques Neutres monocibles basés sur un facteur d'attaque 100 tout en permettant à l'invocateur d'agir en premier.
2) Vigilance : Permet à l'invocateur d'infliger gratuitement une attaque basique sur chaque ennemi effectuant une attaque de priorité.

- Alec (7 gils) : 1/3 xp
1) Flux stimulé : Répare tous les combos de l'invocateur à la fin du tour.

- Nyx (4 gils) : 3/5 xp
1) Guérison d'Hermès + : Soigne 10% des HP d'un membre du groupe en début de tour. La priorité n'est valable que pour l'invocation, pas pour les autres actions de l'invocateur.

- Marilyn (15 gils) : 0/10 xp
1) Relation commerciale : Donne accès à la Boutique d’objets en combat. (Un achat coûtera une action)

- Phyle (5 gils) : 0/4 xp
1) Marmite transportable : Permet de réaliser une formule d’Alchimie en combat. L’invocation se fait en début d’action, permettant d’utiliser le résultat de l’alchimie dans le même tour.

- Cassidy (2 gils) : 0/2 xp
1) Piège de fer : Pose un piège devant un membre du groupe. Le prochain ennemi à l’attaquer au corps à corps recevra une attaque physique inévitable basée sur un facteur d’Attaque de 400.

- Jessica (2 gils) : 0/5 xp
1) Arcane élémentaire : Inflige des dommages magiques basés sur le facteur offensif le plus élevé de l’invocateur et dans l’élément de son choix.

- Anthony (10 gils)
Frappe rotative X : Attaque huit fois à hauteur de la moitié des dommages d'une attaque physique ayant un Terme offensif de 568.

- Theanael (10 gils) :
Don de vol X : Augmente de 10 la Vitesse et les statistiques secondaires de l'invocateur en le considérant comme un personnage volant jusqu'à la fin du tour.

- Ariane (5 gils) :
Forge temporaire : Augmente de 50% les bonus de stats de l'arme principale de l'invocateur jusqu'à la fin du tour. Si l'arme a déjà un porte-clé montant son bonus de stat, le gain est calculé sur la force initiale de l'arme.

- Dydy (10 gils) :
Close-combat : Inflige trois attaques physiques basées à un Facteur offensif de 305. Si utilisé par Dario, déclenchera Pugilat double avec un facteur d'attaque de 305 pour Dydy à la place.

- Erwin (4 gils)
Eclats cristallins : Lance quatre cristaux sur des cibles au choix, chacun infligeant la moitié des dommages d’une attaque physique d’Eau de l’invocateur. S’il s’agit de Serena, elle peut choisir de donner l’élément Feu à l’assaut, les cristaux prenant alors une couleur rouge.

- Franck (10 gils)
Barrière spirituelle : Rend une cible résistante à un élément au choix.

- Serket (4 gils)
Leçon avancée : Double la vitesse d’apprentissage des compétences parchemin pour l’invocateur jusqu’à la fin du tour.

guillaume888 guillaume888
MP
Niveau 23
07 janvier 2023 à 14:34:54

Bien qu'il tenait son arme en main, le Paladin noir observait la Scène sans réellement comprendre ce qu'il se passait. Tout semblait tourné autour de Theanael mais aucun des individus aperçu ne lui semblait réellement bienveillant avec le peu qu'il a entendu.
Hésitant, il se tourna d'abord vers les membres du groupe avant de prendre une décision.

-C'est un souvenir de Theanael n'est-ce pas ? Si ces gens ne savent pas qu'on est est là, devrions-nous réellement intervenir ? On ne sait même pas ce qu'il s'est vraiment passé dans sa vie...

Nimerone Nimerone
MP
Niveau 7
08 janvier 2023 à 20:58:16

- On a qu'à lui demander! Répondit la jeune fille dans un certain entrain mal placé.

Se déplaçant vers les deux protagonistes de cette histoire, Onérone généra un puissant froid tout autour d'elle, créant doucement un rempart à mesure de ses pas. La même petite stratégie qu'elle avait employé pour porter secours à leur ami scientifique.

Pas de bouteille enflammée, cette fois...

Lorsque leur bouclier gelé atteignit une hauteur convenable, l'alpiniste leur assura qu'ils étaient saufs pour quelques instants. Un léger sourire compatissant traversa son visage en voyant leur état de détresse bien trop avancé pour qu'elle y puisse quoi que ce soit... Mais elle n'avait pas le temps de jouer au psychologue. Alors, bien vite, elle passa au vif du sujet:

- Alors... Pourquoi ils t'en veulent, ces zigotos? Vous avez fait une bêtise? Ou alors ce sont des kidnappeurs? Tout le monde aimerait savoir, ça nous aiderait beaucoup à te venir en aide!

Un soupir en entendant le bruit des armes que provoquait les deux camps adverses.

- En tout cas, ils nous calculent pas trop... C'est déjà ça...

arcues902 arcues902
MP
Niveau 16
09 janvier 2023 à 18:58:10

- Ils se battent pour Thea et la fille. Fit Serena, une main sur le menton et regardant le sol. Si c'est bel et bien un souvenir, l'objet clé de la bataille est le contrôle de Theanael et le sort de la fille. Les démons veulent la tuer et les anges veulent la protéger, de ce que je comprends.

Levant la tête vers les deux armées la phénix va froncer les sourcils.

- Si c'est un souvenir, alors nous savons déjà qui obtiendra la victoire. Il est clair que notre implication est clé dans cette guerre. Si nous nous abstenons, l'histoire suivra simplement son cours, si nous intervenons... il faudra assumer les conséquences de ce que nous allons faire subir à Theanael. Le monde des rêves affecte énormément la psyché d'après ce que nous avons vu avec toi, Guillaume.

Elle va soupirer. Observant la fille et Theanael.

- Je propose d'observer en premier lieu. Restons sur la défensive au cas ou quelqu'un essaye de venir ici.

guillaume888 guillaume888
MP
Niveau 23
09 janvier 2023 à 20:00:45

Il écouta attentivement Serena, essayant de comprendre son point de vue et sa façon de d'examiner la situation.

-Tu as sûrement raison, mais j'ai l'impression que l'un parle de Theanael comme d'une propriété et que l'autre cherche juste à tuer... Je me demande toutefois ce que donnerais un affrontement entre ces deux là.

PYAuLait PYAuLait
MP
Niveau 5
09 janvier 2023 à 20:50:20

Max se tenait avec ses camarades au milieu de tout ce bazar, la main au niveau de son oeil et du front, sa tête discrètement marquée de son plus beau visage des mauvais jours.

-Techniquement, ce ne sont pas nos affaires. Enfin, j'en sais rien.

Fit-il, visiblement crispé.

-La miss de feu a sûrement raison, par contre. Attendons de voir de qu'il se passe entre eux, et si notre ami et sa compagne sont en danger, on n'aura qu'à intervenir.

Légère pause, admirant le mur de glace qui se formait.

-...Sauf si on se fait remarquer avant. Je ne comptais pas leur foncer dessus de toute manière, ils peuvent très bien venir à nous pour ce que j'en sais.

theanael theanael
MP
Niveau 8
09 janvier 2023 à 21:55:01

La jeune femme se tourna brutalement vers Onérone comme si elle la remarquait uniquement maintenant.

- Qu-qui êtes-vous ? S'il vous plaît aidez nous ! Ils vont le tuer !

Theanael poussa un soupir, réajustant sa prise sur son épée.

- Du calme Sofia, on a survécu jusque là, on les laissera pas nous séparer.

Il se tourne ensuite légèrement vers la combattante, gardant un oeil sur les combattants en armure noire.

- Le Spectre nous chasse pour le compte de son salaud de maître. Quand aux autres guignols dorés, je sais pas qui ils sont mais ils ont l'air d'être des serviteurs d'une saleté de dieu solaire.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment