CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [jeu] Poursuite infernale

DébutPage précedente
«1  ... 37723773377437753776377737783779378037813782  ... 3849»
Page suivanteFin
dydy91220 dydy91220
MP
Niveau 19
08 mars 2023 à 15:18:27

---

Ben s'éclipsa finalement à son tour du bar, après être resté seul un moment.
Derrière, la silhouette encapuchonnée fit signe à Bergman. Le barman s'extirpa de son comptoir et approcha, sa lourde démarche grondant sourdement sur le parquet branlant. La silhouette lui tendit des pièces.

- Merci bien, fit le bonhomme du ton bourru qui lui était naturel. Ce sera tout ?

- Oui, merci.

Une voix de femme, ferme. Bergman reprit le gobelet, maintenant vide.

- C'est peut-être pas mes oignons, fit-il, mais je pense pas qu'une petite dame comme vous devrait traîner dans le coin.

- Ce ne sont pas vos affaires, effectivement. Ne vous en faites pas pour moi, je sais me défendre.

Le patron haussa ses grosses épaules avant de tourner les talons. Mais il n'eut pas le temps de regagner son comptoir.

- Dites, fit la jeune femme. J'ai besoin d'un renseignement.

- De quel genre ?

- Je vous ai entendu parler de trois clients réguliers qui ne sont pas venus depuis un moment, tout à l'heure. Vous pouvez m'en dire plus ?

- Si vous y tenez... C'était des mercenaires. Trois frères, apparemment. Moi je pense pas qu'ils l'étaient vraiment. Ou ils avaient pas l'air d'être de la même famille, en tout cas. Une drôle de bande, ces gars-là. Mais pas des mauvais bougres. Des pauvres types paumés, qu'avaient presque pas un sou en
poche. Je leur offrait leurs tournées, des fois. Mais ouais, comme dit, ils passent plus depuis quelques temps. La dernière fois que je les ai vus, ils se préparaient pour un gros coup. Ils savaient se défendre, ces gars-là. Mais je me fais pas trop d'illusion non plus. Les types comme eux, quand ils arrêtent de montrer leurs têtes, on sait ce qui leur est arrivé.

- Vous savez quelque chose, sur ce « gros coup » ?

- Non. Et même si je savais, j'ai pas à en parler. Les gens qui viennent ici, ils aiment bien ma discrétion, ma petite dame.

La jeune femme fouilla sous sa cape et en sortit une petite bourse remplie. Elle la lança négligemment à l'autre bout de la table, face à Bergman, la laissant tomber lourdement en un petit tintement qui attira l'attention de certains autres clients. Le patron jugea un instant la bourse, puis la saisit et la rangea à l'abri des regards.

- La dernière fois que je les ai vus dans le bar, ils discutaient avec un type. Masqué, pas vu son visage. Je me suis pas amusé à espionner la conversation, bien sûr. Je suis déjà assez occupé avec mes verres et mon alcool pour pas jouer les commères en plus. Mais de ce que j'en ai entendu, ça parlait d'un enlèvement. Ça avait l'air louche comme histoire. Je pense qu'ils le savaient, les trois. Mais ils avaient pas le choix. Quand on a rien dans les poches, on refuse pas un petit boulot.

- Rien d'autre sur cet individu masqué ?

- Non, m'dame. À part qu'il était plutôt bien sapé. Trop pour traîner ici. Désolé, je sais vraiment rien de plus.

- Ce n'est pas grave. Merci pour votre aide.

La silhouette se leva finalement. Elle adressa un dernier signe de la tête à Bergman avant de s'éloigner.
Marilyn fut ainsi la dernière à quitter le bar.

PYAuLait PYAuLait
MP
Niveau 5
08 mars 2023 à 21:32:30

4 fois Blast sur tous les ennemis du côté ténébreux

pioupioupioupiou

Message édité le 08 mars 2023 à 21:32:47 par PYAuLait
MEEMRASMUS MEEMRASMUS
MP
Niveau 5
10 mars 2023 à 21:48:23

Pyro utilise 2 fois Soin X pour Serena et Dario, puis tire sur Onérone 2 fois avec le Concentr'healer.

Nimerone Nimerone
MP
Niveau 7
10 mars 2023 à 22:37:46

Je refais les mêmes actions qu'au tour précédent (pew pew) sur le spectre.

guillaume888 guillaume888
MP
Niveau 23
11 mars 2023 à 19:04:03

sacrifice équestre de moi vers le cheval
Déplacement vers le coté sombre en emportant Dario avec moi
Ailes de pégase sur l'avatar solaire et le chevalier écorché simultanément (ou le Spectre et l'avatar si jamais le chevalier est abattu avant mes actions)
Attaque à l'arme secondaire sur le Spectre

Mon cheval effectue une charge sur le Spectre

arcues902 arcues902
MP
Niveau 16
11 mars 2023 à 19:17:11

Je change la Flamme Pâle pour équiper le Joint de Lames + Invocation de la Faux

DarioSpaceGalax DarioSpaceGalax
MP
Niveau 18
11 mars 2023 à 19:24:57

Je fais les 3 variantes de destin astral dans la même action tant que j'ai encore les PI suffisants, le reste sera de l'attaque basique. Je commence par taper le chevalier en prenant bien soin de débuter après les actions de Guillaume (mais toujours avant le chevalier) afin de ne pas avoir le malus de l'attaque à distance depuis un camp différent lorsque Guillaume m'aura transporté. Si le chevalier meurt avant la fin de mes actions je reporte tout le reste sur le Spectre (puis enfin sur l'Avatar si le Spectre meurt mais impossible, je le mets car on ne sait jamais mais normalement ça devrait suffire ainsi).

The-French-King The-French-King
MP
Niveau 9
11 mars 2023 à 20:24:25

Je summon mon dada, monte de deux places dans l'inventaire et fait cri de guerre.

VG-tal VG-tal
MP
Niveau 38
12 mars 2023 à 14:05:37

:cd: Màj - Eclipse Onirique :cd:

https://www.youtube.com/watch?v=61oFE03ZFAY

Spectre - 200 HP
Onérone - 75 HP

Le Spectre, voyant que le combat s’était déplacé sur sa partie du champ de bataille, afficha un air assuré, voyant une opportunité de renverser la situation en sa faveur. Il tendit ses bras sur les côtés, faisant apparaître une brume sombre au bout de ses doigts. Progressivement, le champ de bataille fut enveloppé dans la pénombre. Il était toujours possible de voir les combattants se trouvant dedans, mais seulement leur silhouette, rendant difficile de distinguer qui était qui.
Profitant de cette nouvelle couverture, le Spectre put attaquer l’avatar solaire à plusieurs reprises.

Avatar solaire - 500 HP
Avatar solaire - 500 HP
Avatar solaire - 500 HP

L’avatar solaire, de son côté, remarqua Onérone qui se tenait non loin de lui. Voyant qu’elle concentrait ses assauts sur le Spectre, il généra une aura autour d’elle pour la renforcer avant de lui-même lancer autant d’assauts que possible en direction de la silhouette du Spectre. Cependant, à cause de la pénombre invoquée par son adversaire, ses projectiles disparurent dans l’obscurité et atteignirent différentes cibles.

Onérone : Forge solaire
Spectre - 380 HP
Spectre : Défense critique / 2
Spectre - 780 HP
Onérone - 490 HP

Profitant du pouvoir accordé par l’avatar solaire, Onérone s’empressa de créer de nouvelles munitions avec son sort de glace. Elle tira alors autant de fois que possible en direction de la silhouette qu’elle pensait être le Spectre, libérant un déluge de munitions de glaces entourées d’une lumière divine, augmentant grandement les dommages infligés.
Prenant le temps de viser, elle plissa les yeux pour vérifier si ce qu’elle avait touché était bien le Spectre, mais cela était difficile à dire dans la pénombre, aussi finit-elle par cibler d’autres silhouettes dans le doute.

Onérone : Munitions + 8
Onérone - 12 PI
Spectre - 400 HP !
Spectre - 200 HP
Spectre - 200 HP
Chevalier écorché - 50 HP
Chevalier écorché - 50 HP
Chevalier écorché - 50 HP
Avatar solaire - 1 HP
Avatar solaire - 1 HP

Serena, pendant ce temps, décida de rester en retrait, invoquant à nouveau sa faux pour préparer sa prochaine offensive.

Serena - 40 PI

Guillaume, après discussion avec ses alliés, décida de se diriger vers la partie du terrain appartenant au Spectre. Il prit le temps de soigner sa monture avant d’attraper Dario par la main pour l’aider à monter derrière lui. Il fonça ensuite en direction de la zone sombre.
Une fois sur place et après que Dario soit descendu, il matérialisa deux imposantes ailes sur le dos de sa monture, permettant à celle-ci de s’envoler dans une succession de battements qui libéra des rafales d’énergie en direction de la pénombre.
Enfin, il fonça sur son cheval en direction de la silhouette qu’il pensait être le Spectre, libérant en sa direction en sort de foudre avant que l’aura d’énergie entourant sa monture le frappe.

Guillaume - 290 HP
Monture + 435 HP
Guillaume - 15 PI
Spectre - 508 HP !
Chevalier écorché : :mort:
Guillaume : Vol
Guillaume - 25 PI
Avatar solaire - 354 HP
Avatar solaire : Paralysie
Avatar solaire - 354 HP

Dario tenta de garder Guillaume à l’oeil après être descendu de sa monture, mais à peine le mage noir s’était-il éloigné qu’il était lui aussi devenu une silhouette perdue dans la pénombre du point de vue de l’extraterrestre. Il fit de son mieux pour viser ce qui lui semblait être le Spectre, mais à chaque assaut, les silhouettes disparaissaient et réapparaissaient à travers l’obscurité, l’empêchant de concentrer ses assauts.

Guillaume - 202 HP
Monture - 101 HP
Dario - 10 PI
Dario - 10 HP
Guillaume - 202 HP
Monture - 101 HP
Dario - 10 PI
Dario - 10 HP
Guillaume - 101 HP
Monture - 56 HP
Dario - 10 PI
Dario - 10 HP
Spectre - 1052 HP !
Dario - 10 PI
Dario - 10 HP
Spectre - 526 HP
Dario - 10 PI
Dario - 10 HP
Spectre - 526 HP
Dario - 10 PI
Dario - 10 HP
Avatar solaire - 526 HP
Spectre - 426 HP

Elric, souffrant toujours de sa paralysie, tenta d’invoquer sa monture mais ne fut pas en mesure à cause de l’électricité. Il parvint malgré tout à se déplacer pour se rapprocher de ses alliés et pousser un cri de guerre, renforçant ceux qui se trouvaient encore au milieu du champ de bataille.

Elric : Attaque + 47
Serena : Attaque + 44
Pyro : Attaque + 3
Elric - 20 PI

Pyro, pendant ce temps, continua à disperser ses soins sur différents membres du groupe.

Serena + 985 HP
Pyro - 50 PI
Dario + 767 HP
Pyro - 50 PI
Onérone + 82 HP
Onérone + 82 HP

Max, enfin, libéra de multiples explosions de flammes là où se trouvaient ses ennemis. N’étant pas lui-même piégé dans la pénombre, il n’eut pas de mal à viser la cible qu’il voulait.

Spectre - 2 HP !
Avatar solaire - 8 HP
Max - 2M
Spectre - 1 HP
Avatar solaire - 8 HP
Max - 2M
Spectre - 2 HP !
Avatar solaire - 8 HP
Max - 2M
Spectre - 1 HP
Avatar solaire - 8 HP
Max - 2M

Progressivement, le brouillard obscur libéré par le Spectre se dissipa. Sa partie du champ de bataille était toujours plus sombre que le reste de la zone, mais il était à nouveau possible de distinguer qui était qui pour ceux qui s’y trouvaient.

Guillaume + 72 HP
Serena + 200 HP
Dario + 60 HP
Elric + 0 HP
Pyro + 140 HP
Onérone + 75 HP
Max + 120 HP
Theanael + 0 HP
Serena - 100 HP
Dario - 60 HP
Elric - 100 HP
Onérone - 75 HP
Serena - 30 PI
Avatar solaire - 200 HP
Pyro + 308 HP
Elric + 0 HP

 

~~~ Champs de Bataille Fatidique ~~~

~ Côté lumineux ~

~ Côté neutre ~

Sofia 500/500 HP

Theanael (Fléau céleste) |Néant
670/800 HP
Attaque 275 ; Intelligence 150 ; Puissance 3 ; Défense 308/280 ; Vitesse 118 ; Adresse 110 ; Agilité 150 ; Précision 100 ; Esquive 152 ; Chance 10

~ Côté sombre ~

Spectre 24958/40000 HP |Gelure |Défense critique /2
Attaque 350 ; Intelligence 400 ; Défense 550 ; Esprit 100 ; Vitesse 300 ; Adresse 200 ; Précision 300 ; Agilité 20 ; Esquive 20 ; Chance 10 ; Anticipation 20

Avatar Solaire 30531/40000 HP |Vol |Poison |Paralysie
Attaque 470/400 ; Intelligence 420/350 ; Défense 550 ; Résistance 100 ; Vitesse 300 ; Adresse 195/200 ; Précision 295/300 ; Agilité 10/20 ; Esquive 15/20 ; Chance 10 ; Anticipation 20

VG-tal VG-tal
MP
Niveau 38
12 mars 2023 à 14:06:07

Guillaume888 (Paladin noir) | Côté sombre |Cadeau empoisonné |Chaîne sacrée*2 |Feu +1 |Récup’+ |Vol (1/2)
727/1450 HP . 4 gils . 490/850 PI . E=88% . 2.82/5 EP
1.[Dernier souffle{Médaille spirituelle] 2.[Arcane de foudre{Sceptre souvenir amplifié] 3.[Bouclier long] 4.[Pomme d’Eden]|[Eau fraîche][Lys de feu][Achillée*3][Pensée*2][BI*4][Potion verte][Souvenir de Nécromancien][Fée irisée][Fée dorée]{Cercle du Triomphe}[Nourriture pour chevaux]
Attaque 349/318 ; Intelligence 444 ; Puissance 8 ; Défense 656/530 ; Esprit 25 ; Résistance 15 ; Vitesse 164/168 ; Adresse 115 ; Précision 110 ; Esquive 110 ; Agilité 110 ; Chance 10 ; Anticipation 20

Cheval 192/450 HP (Monture/Guillaume) |Fruit défendu
- Charge violente : Inflige une attaque physique neutre à la cible choisie par le cavalier.
- Déplacement équestre : Permet au cavalier de se déplacer dans l’inventaire du groupe (deux déplacements en une action) sans qu’il n’utilise d’action. Possibilité de transporter un allié qui sera également déplacé dans l’action. La compétence peut être utilisée via les actions du lanceur en plus de l’action du cheval.
.
- Allié équestre : Récupère la moitié des dommages dirigés vers le cavalier mais ne peut pas être directement attaqué par les assauts ennemis.
.

Serena (Armurière) | Côté neutre |Poison mental |Récup’X |Poison |Discorde |Cri de guerre (2/3)
1900/2000 HP . 233 gils . 85/600 PI . E=72% . 0/5 EP
1.[Faux invoquée] 2.[Aiguiseur avancé] 3.[Tenue de combat] 4.[Joint de lames][Fée irisée][Ultra-potion][BI*4][Potion verte*3][Boisson de Surpassement*3][Ore d’Ombre]
Attaque 567/433 ; Intelligence 400 ; Puissance 5 ; Défense 400 ; Résistance 10 ; Esprit 14 ; Vitesse 190/170 ; Adresse 100 ; Esquive 200 ; Précision 100 ; Agilité 200 ; Chance 10 ; Anticipation 20
.

DarioSpace (Astrologue - Bronze) | Côté sombre |Cadeau empoisonné |Récup’+ |Détresse |Effroi |Poison
1148/1208 HP 10 gils . 20/700 PI . E=82% . 4.36/5 EP
1.[Sceptre nova] 2.[Talisman nébulaire] 3.[Tunique d’oracle] 4.[Fée irisée]| [Eau apaisante][Souvenir de Chasseur de Primes]{Médaille spirituelle}[Potion verte*8][Fiole de vérité*2][Fragment d’Ambre][Fragment de Topaze][Eclat de Topaze][Fée blanche*5][Fée verte][Fée bleue*3][Fée dorée*3][Fée virevoltante][Chargeur][BI][Parchemin transcendant][Brume de connaissance][Brume de sagesse][Hoya Bella*2][Eclat d’Améthyste*5][Carte de Paladin][Carte de Guerrier][Carte de Ninja][Carte de Mage noir][Carte de Chasseur][Carte de Magicien][Carte de Trappeur][Carte de Scientifique]
Attaque 400 ; Intelligence 506 ; Puissance 32 ; Défense 550/500 ; Résistance 5 ; Esprit 40 ; Vitesse 206 ; Précision 100 ; Esquive 100 ; Adresse 100 ; Agilité 100 ; Anticipation 40 ; Chance 15
.

Elric (Mercenaire) | Côté neutre |Cadeau empoisonné |Récup’X |Néant |Paralysie |Poison |Cri de guerre (2/3)
1186/2000 HP . 1472 gils. 880/900 PI . E=92% . 3.34/5 EP
1.[Epée déchiqueteuse] 2.[Bouclier royal] 3.[Plastron blindé] 4.[Bague de force]|[Fiole toxique][Breuvage divin][BI*2][Potion verte*2][Ore de foudre][Fragment de Corruption][Ore d’Ombre]
Attaque 556/462 ; Défense 613 ; Vitesse 260 ; Adresse 200 ; Agilité 100 ; Précision 100 ; Esquive 100 ; Chance 10 ; Anticipation 20
.

PyroKrypt (Sainte) | Côté neutre |Cadeau empoisonné |Récup’X |Lumière +2 |Ombre -1 |Effroi
1400/1400 HP . 551/1555 PI . 1346 gils . E=93% . 1.97/5 EP
1.[Concentr'healer] 2.[Bouclier d’Estellise] 3.[Couronne divine] 4.[Saint chapelet]|[Réveil][Sérum*2][Antidote][Stimulant][Elixir du renouveau][BI*4][Giga-potion*3][Parchemin transcendant*2][Philtre suprême][Potion verte*3][Ore d’Ombre]
Attaque 28/25 ; Intelligence 396 ; Puissance 3 ; Défense 580 ; Esprit 32 ; Chance 3 ; Vitesse 60 ; Agilité 50 ; Précision 50
.

Onérone (Alpiniste) | Côté sombre |Récup’+ |Brûlure |Entrave |Poison
884/1500 HP . 87 gils . 297/400 PI . E=77% . 1.16/5 EP
1.[Pistogivre] 2.[Sceptre de blizzard] 3.[Glacière puissante] 4.[Rempart de glace]|[Ore de Foudre][Fée verte][BI][Ore d’Ombre]
Attaque 300 ; Intelligence 295 ; Défense 450/470 ; Vitesse 205 ; Adresse 100 ; Précision 100 ; Esquive 150
.

Max (Ecuyer) | Côté neutre |Récup’X |Mars
1200/1200 HP . 53 gils . 180/265 PI . E=93% . 2.93/5 EP . 10N . 13M
1.[Lame incandescente] 2.[Bouclier terrestre] 3.[Armure robuste] 4.[Emblème sacré]|[Ore d’Ombre]
Attaque 310/280 ; Intelligence 280 ; Défense 270 ; Vitesse 50 ; Agilité 100 ; Précision 100 ; Adresse 100
.

 

Inventaire du groupe :
[Panacée*9][Antidote*3][Stimulant*3][Réveil*5][Essence de courage*5][Herbe saine*3][Pomme*2][Pain*30][Fiole de vérité*4][Eaux apaisantes*3][Panacée+*2][Parchemin transcendant*2][Super essence de vie][Giga essence de vie*2][Panacée*5][Sérum*5][Elixir de vie*4][Elixir de résurrection*2][Potion*6][Super-potion*3][Super-revigorant*5][Revigorant*10][Boisson de surpassement*2][Fiole toxique][Fiole de connaissance*4][Pétale blanc*3][Lys de feu*3][Achilée*3][Pensée*3][Poisson*4][Eau fraîche*3][Philtre suprême*6][Potion verte*13]

 
Invocation d'alliés :
- Végétal (5 gils) : 5/7 xp
1) Tempête de feuille : Inflige des dommages magiques de plante à un facteur d'intelligence 100 à tous les ennemis.

- Mélodie (6 gils) : 2/6 xp
1) Light : Inflige des dommages magiques de lumière à un facteur d'intelligence 120 à un seul ennemi.

- Adrien (3 gils) : 0/16 xp
1) Torrent de feu : Inflige des dommages physiques de Feu monocibles basés sur la statistique offensive la plus élevée de l'invocateur
2) Déferlante de feu : Inflige des dommages de Feu à un groupe de trois ennemis basés sur la statistique offensive la plus élevée parmi les fiches de l'invocateur et de ses alliés proches. Les dommages sont physiques ou magiques selon la statistique prise.

- Camille (3 gils) : 8/16 xp
1) Compassion + : Restaure 300 HP au membre du groupe ayant le pourcentage de vie le plus bas.
2) Trève + : Empêche la cible d'infliger des dommages mais l'empêche d'en recevoir. S'active en début du tour. Peut échouer sur certains ennemis ou dans certains cas. Utilisé sur un allié, les deux alliés les plus proches ne pourront pas être vaincus durant le tour (les attaques mortelles les laisseront à 1 HP en annulant quand même leur tour d’action).

- Rami (5 gils) : 1/3 xp
1) Regard affuté : Augmente de 10 la Précision et l'Adresse de l'invocateur tout en lui permettant de ne pas rater sa cible (sauf si celle-ci possède un passif lui permettant d'éviter tout le temps) durant le tour d'invocation.

- Bastien (5 gils) : 5/14 xp
1) Fluidité : Inflige des dommages physiques Neutres monocibles basés sur un facteur d'attaque 100 tout en permettant à l'invocateur d'agir en premier.
2) Vigilance : Permet à l'invocateur d'infliger gratuitement une attaque basique sur chaque ennemi effectuant une attaque de priorité.

- Alec (7 gils) : 1/3 xp
1) Flux stimulé : Répare tous les combos de l'invocateur à la fin du tour.

- Nyx (4 gils) : 3/5 xp
1) Guérison d'Hermès + : Soigne 10% des HP d'un membre du groupe en début de tour. La priorité n'est valable que pour l'invocation, pas pour les autres actions de l'invocateur.

- Marilyn (15 gils) : 0/10 xp
1) Relation commerciale : Donne accès à la Boutique d’objets en combat. (Un achat coûtera une action)

- Phyle (5 gils) : 0/4 xp
1) Marmite transportable : Permet de réaliser une formule d’Alchimie en combat. L’invocation se fait en début d’action, permettant d’utiliser le résultat de l’alchimie dans le même tour.

- Cassidy (2 gils) : 0/2 xp
1) Piège de fer : Pose un piège devant un membre du groupe. Le prochain ennemi à l’attaquer au corps à corps recevra une attaque physique inévitable basée sur un facteur d’Attaque de 400.

- Jessica (2 gils) : 0/5 xp
1) Arcane élémentaire : Inflige des dommages magiques basés sur le facteur offensif le plus élevé de l’invocateur et dans l’élément de son choix.

- Anthony (10 gils)
Frappe rotative X : Attaque huit fois à hauteur de la moitié des dommages d'une attaque physique ayant un Terme offensif de 568.

- Theanael (10 gils) :
Don de vol X : Augmente de 10 la Vitesse et les statistiques secondaires de l'invocateur en le considérant comme un personnage volant jusqu'à la fin du tour.

- Ariane (5 gils) :
Forge temporaire : Augmente de 50% les bonus de stats de l'arme principale de l'invocateur jusqu'à la fin du tour. Si l'arme a déjà un porte-clé montant son bonus de stat, le gain est calculé sur la force initiale de l'arme.

- Dydy (10 gils) :
Close-combat : Inflige trois attaques physiques basées à un Facteur offensif de 305. Si utilisé par Dario, déclenchera Pugilat double avec un facteur d'attaque de 305 pour Dydy à la place.

- Erwin (4 gils)
Eclats cristallins : Lance quatre cristaux sur des cibles au choix, chacun infligeant la moitié des dommages d’une attaque physique d’Eau de l’invocateur. S’il s’agit de Serena, elle peut choisir de donner l’élément Feu à l’assaut, les cristaux prenant alors une couleur rouge.

- Franck (10 gils)
Barrière spirituelle : Rend une cible résistante à un élément au choix.

Nimerone Nimerone
MP
Niveau 7
15 mars 2023 à 20:32:39

Je continue mon pewpewpew sur le Spectre et ce jusqu'à la fin de la quête.

PYAuLait PYAuLait
MP
Niveau 5
15 mars 2023 à 20:33:15

passage du côté sombre pour faire des attaques basiques sur le Spectre

guillaume888 guillaume888
MP
Niveau 23
16 mars 2023 à 00:20:16

attaque basique à l'arme secondaire x4 sur le Spectre
le cheval fait une charge sur le Spectre

Message édité le 16 mars 2023 à 00:20:34 par guillaume888
DarioSpaceGalax DarioSpaceGalax
MP
Niveau 18
16 mars 2023 à 08:31:25

Destin astral avec les trois variantes sur le Spectre tant qu'il me reste des PI, et ensuite attaques basiques sur le Spectre.

arcues902 arcues902
MP
Niveau 16
17 mars 2023 à 19:52:52

Serena va faire 3 feu de forge, un sur son arme puis un sur l'avatar solaire et un dernier sur le spectre puis esquive partielle.

MEEMRASMUS MEEMRASMUS
MP
Niveau 5
18 mars 2023 à 12:30:52

Deux Offres de Mana sur Dario, Soin sur Onérone et Promesse des anges sur Elric.

The-French-King The-French-King
MP
Niveau 9
18 mars 2023 à 15:44:18

On va repartir sur du soutien sur Sofia.

Roxas374 Roxas374
MP
Niveau 15
18 mars 2023 à 17:00:33

Nom :Vermillion
Prénom :Zéphyr
Classe :Mentaliste
Apparence : https://www.noelshack.com/2023-11-6-1679154751-zephyr-paon-ref.jpg
Backstory : Zéphyr n'a que peu de souvenirs de son passé, une cicatrice assez imposante au niveau du haut de son crâne pouvant témoigner de la cause. Elle sait qu'elle vient d'une famille fortunée nommés les Vermillions et qu'elle a passé son enfance en compagnie de son père, de sa mère, et surtout de sa meilleure amie Hélène. Tout le reste est extrêmement flou pour elle.

VG-tal VG-tal
MP
Niveau 38
19 mars 2023 à 15:40:27

:cd: Màj - Eclipse Onirique :cd:

https://www.youtube.com/watch?v=61oFE03ZFAY

Spectre - 200 HP
Onérone - 75 HP

Le Spectre et l’Avatar solaire, comprenant qu’ils n’auraient ni l’un ni l’autre le soutien du groupe, n’avaient plus qu’une seule idée en tête : éliminer l’autre en premier. Le Spectre, bien que plus affaibli que son adversaire, avait l’avantage du terrain. Levant un bras sur le côté, il fit à nouveau apparaître une épaisse brume sombre, dissimulant tous ceux se trouvant du côté sombre, le Spectre étant le seul à réellement savoir qui était qui. Peu après, trois projectiles d’énergie sortirent de la pénombre, frappant l’avatar solaire.

Avatar solaire - 500 HP
Avatar solaire - 500 HP
Avatar solaire - 500 HP

Le soldat de lumière, loin de se laisser décourager, libéra une intense lumière au creux de sa paume. Celle-ci finissa par éclater en de multiples flèches de lumière qui foncèrent en direction des diverses silhouettes autour de lui, espérant toucher le Spectre avec les piliers d’énergie que certains projectiles engendraient en touchant le sol.

Spectre - 780 HP
Spectre : Défense critique /2
Dario - 385 HP
Guillaume - 134 HP
Monture - 67 HP
Spectre - 1560 HP

Onérone, bien que désorientée par l’obscurité ambiante, continua de se créer des projectiles de glace et de les tirer avec son pistolet sur la première silhouette dans son champ de vision.

Onérone : Munition + 8
Onérone - 12 PI
Spectre - 50 HP
Spectre - 50 HP
Spectre - 50 HP
Dario - 45 HP
Dario - 45 HP
Dario - 45 HP
Spectre - 50 HP
Spectre - 50 HP
Spectre - 50 HP
Dario - 45 HP
Dario - 45 HP

Serena, ayant à nouveau sa faux en mains, prit le temps de renforcer son arme avec ses flammes. Elle dirigea ensuite celles-ci vers l’Avatar et le Spectre. N’étant pas piégée dans le brouillard, elle n’eut pas de mal à distinguer qui était qui, bien que la distance diminua quelque peu la puissance de son assaut.

Serena : Attaque + 10
Serena : Vitesse + 10
Serena - 25 PI
Avatar solaire - 558 HP
Serena - 25 PI
Spectre - 966 HP !
Serena - 25 PI

Guillaume, quant à lui à l’intérieur du brouillard, libéra une multitude de sorts d’éclairs vers les silhouettes qu’il voyait avant de foncer en leur direction avec sa monture, frappant ce qu’il espérait être le Spectre.

Onérone - 454 HP
Spectre - 254 HP
Spectre : Paralysie
Spectre - 254 HP
Spectre - 254 HP
Spectre - 254 HP

Pyro, pendant ce temps, sacrifia un peu de sa magie pour restaurer celle de Dario avant de continuer de lancer divers sorts de soin sur ses alliés.

Dario + 35 PI
Pyro - 20 PI
Dario + 35 PI
Pyro - 20 PI
Onérone + 848 HP
Pyro - 50 PI
Elric : Promesse des anges
Pyro - 35 PI

Une fois ses pouvoirs récupérés, Dario put à nouveau libérer un déluge de projectiles en direction des silhouettes à sa portée.

Spectre - 631 HP
Dario - 12 PI
Spectre - 1262 HP
Dario - 12 PI
Spectre - 631 HP
Dario - 12 PI
Avatar solaire - 512 HP
Dario - 12 PI
Avatar solaire - 512 HP
Dario - 12 PI
Avatar solaire - 512 HP
Dario - 12 PI
Guillaume - 197 HP
Monture - 98 HP
Onérone - 626 HP

Sous la violence des assauts combinés de l’Avatar Divin et du groupe, le Spectre recula en catastrophe. pour mitiger les dégâts subis. L’Avatar s’avança vers son adversaire, bien décidé à en finir.
Le groupe comprit alors qu’ils n’auraient pas à achever le Spectre eux-mêmes. La seconde où le Spectre serait suffisamment affaibli, son opposant utiliserait toutes ses forces restantes pour le terrasser, et le groupe sentait que ce seuil serait bientôt atteint…

:cd: La fin est proche ! Encore un peu et vous vaincrez le Spectre. :cd:

Max considéra un instant d’utiliser ses pouvoirs pour amener le Spectre à elle. Cependant, elle remarqua que l’affaiblissement de celui-ci avait également affecté le brouillard qui commençait à se dissiper. Sûre d’elle, elle se dirigea alors vers la partie sombre du champ de bataille pour lui infliger quelques coups d’épées supplémentaires.

Spectre - 140 HP !
Max + 4M
Spectre - 140 HP !
Max + 4M
Spectre - 70 HP
Max + 4M

Peu après son assaut, le brouillard eut fini de se dissiper, permettant à tout le monde de voir la position des autres combattants dans la zone, bien que celle-ci restait assombrie et sous le contrôle du Spectre.
En voyant l’état de celui-ci et l’air victorieux de l’avatar solaire qui s’approchait de lui lentement, ils comprirent qu’ils se dirigaient vers une victoire de ce dernier. Ils prirent un moment pour réfléchir à s’il s’agissait de ce qu’ils souhaitaient.

Guillaume + 72 HP
Serena + 200 HP
Dario + 60 HP
Elric + 0 HP
Pyro + 140 HP
Onérone + 75 HP
Max + 120 HP
Theanael + 0 HP
Serena - 100 HP
Dario - 60 HP
Elric - 100 HP
Onérone - 75 HP
Serena - 30 PI
Avatar solaire - 200 HP

 

~~~ Champs de Bataille Fatidique ~~~

~ Côté lumineux ~

~ Côté neutre ~

Sofia 500/500 HP

Theanael (Fléau céleste) |Néant
670/800 HP
Attaque 275 ; Intelligence 150 ; Puissance 3 ; Défense 308/280 ; Vitesse 118 ; Adresse 110 ; Agilité 150 ; Précision 100 ; Esquive 152 ; Chance 10

~ Côté sombre ~

Spectre 17262/40000 HP |Gelure |Défense critique /2 |Paralysie
Attaque 350 ; Intelligence 400 ; Défense 550 ; Esprit 100 ; Vitesse 300 ; Adresse 200 ; Précision 300 ; Agilité 20 ; Esquive 20 ; Chance 10 ; Anticipation 20

Avatar Solaire 26737/40000 HP |Vol |Poison |Paralysie
Attaque 470/400 ; Intelligence 420/350 ; Défense 550 ; Résistance 100 ; Vitesse 300 ; Adresse 195/200 ; Précision 295/300 ; Agilité 10/20 ; Esquive 15/20 ; Chance 10 ; Anticipation 20

VG-tal VG-tal
MP
Niveau 38
19 mars 2023 à 15:40:43

Guillaume888 (Paladin noir) | Côté sombre |Cadeau empoisonné |Chaîne sacrée*2 |Feu +1 |Récup’+
468/1450 HP . 4 gils . 490/850 PI . E=88% . 3.02/5 EP
Attaque 349/318 ; Intelligence 444 ; Puissance 8 ; Défense 656/530 ; Esprit 25 ; Résistance 15 ; Vitesse 164/168 ; Adresse 115 ; Précision 110 ; Esquive 110 ; Agilité 110 ; Chance 10 ; Anticipation 20

Cheval 27/450 HP (Monture/Guillaume) |Fruit défendu
- Charge violente : Inflige une attaque physique neutre à la cible choisie par le cavalier.
- Déplacement équestre : Permet au cavalier de se déplacer dans l’inventaire du groupe (deux déplacements en une action) sans qu’il n’utilise d’action. Possibilité de transporter un allié qui sera également déplacé dans l’action. La compétence peut être utilisée via les actions du lanceur en plus de l’action du cheval.
.
- Allié équestre : Récupère la moitié des dommages dirigés vers le cavalier mais ne peut pas être directement attaqué par les assauts ennemis.
.

Serena (Armurière) | Côté neutre |Poison mental |Récup’X |Poison |Discorde |Cri de guerre (2/3)
1900/2000 HP . 233 gils . 0/600 PI . E=72% . 0.12/5 EP
Attaque 577/433 ; Intelligence 400 ; Puissance 5 ; Défense 400 ; Résistance 10 ; Esprit 14 ; Vitesse 200/170 ; Adresse 100 ; Esquive 200 ; Précision 100 ; Agilité 200 ; Chance 10 ; Anticipation 20
.

DarioSpace (Astrologue - Bronze) | Côté sombre |Cadeau empoisonné |Récup’+ |Détresse |Effroi |Poison
538/1208 HP 10 gils . 18/700 PI . E=82% . 4.56/5 EP
Attaque 400 ; Intelligence 506 ; Puissance 32 ; Défense 550/500 ; Résistance 5 ; Esprit 40 ; Vitesse 206 ; Précision 100 ; Esquive 100 ; Adresse 100 ; Agilité 100 ; Anticipation 40 ; Chance 15
.

Elric (Mercenaire) | Côté neutre |Cadeau empoisonné |Récup’X |Néant |Paralysie |Poison |Cri de guerre (2/3) |Promesse des anges
1086/2000 HP . 1472 gils. 880/900 PI . E=92% . 3.34/5 EP
Attaque 556/462 ; Défense 613 ; Vitesse 260 ; Adresse 200 ; Agilité 100 ; Précision 100 ; Esquive 100 ; Chance 10 ; Anticipation 20
.

PyroKrypt (Sainte) | Côté neutre |Cadeau empoisonné |Récup’X |Lumière +2 |Ombre -1 |Effroi
1400/1400 HP . 416/1555 PI . 1346 gils . E=93% . 1.97/5 EP
Attaque 28/25 ; Intelligence 396 ; Puissance 3 ; Défense 580 ; Esprit 32 ; Chance 3 ; Vitesse 60 ; Agilité 50 ; Précision 50
.

Onérone (Alpiniste) | Côté sombre |Récup’+ |Brûlure |Poison
577/1500 HP . 87 gils . 285/400 PI . E=77% . 1.38/5 EP
Attaque 300 ; Intelligence 295 ; Défense 450/470 ; Vitesse 205 ; Adresse 100 ; Précision 100 ; Esquive 150
.

Max (Ecuyer) | Côté sombre |Récup’X |Mars
1200/1200 HP . 53 gils . 180/265 PI . E=93% . 2.93/5 EP . 10N . 25M
Attaque 310/280 ; Intelligence 280 ; Défense 270 ; Vitesse 50 ; Agilité 100 ; Précision 100 ; Adresse 100
.

 

Invocation d'alliés :
- Végétal (5 gils) : 5/7 xp
1) Tempête de feuille : Inflige des dommages magiques de plante à un facteur d'intelligence 100 à tous les ennemis.

- Mélodie (6 gils) : 2/6 xp
1) Light : Inflige des dommages magiques de lumière à un facteur d'intelligence 120 à un seul ennemi.

- Adrien (3 gils) : 0/16 xp
1) Torrent de feu : Inflige des dommages physiques de Feu monocibles basés sur la statistique offensive la plus élevée de l'invocateur
2) Déferlante de feu : Inflige des dommages de Feu à un groupe de trois ennemis basés sur la statistique offensive la plus élevée parmi les fiches de l'invocateur et de ses alliés proches. Les dommages sont physiques ou magiques selon la statistique prise.

- Camille (3 gils) : 8/16 xp
1) Compassion + : Restaure 300 HP au membre du groupe ayant le pourcentage de vie le plus bas.
2) Trève + : Empêche la cible d'infliger des dommages mais l'empêche d'en recevoir. S'active en début du tour. Peut échouer sur certains ennemis ou dans certains cas. Utilisé sur un allié, les deux alliés les plus proches ne pourront pas être vaincus durant le tour (les attaques mortelles les laisseront à 1 HP en annulant quand même leur tour d’action).

- Rami (5 gils) : 1/3 xp
1) Regard affuté : Augmente de 10 la Précision et l'Adresse de l'invocateur tout en lui permettant de ne pas rater sa cible (sauf si celle-ci possède un passif lui permettant d'éviter tout le temps) durant le tour d'invocation.

- Bastien (5 gils) : 5/14 xp
1) Fluidité : Inflige des dommages physiques Neutres monocibles basés sur un facteur d'attaque 100 tout en permettant à l'invocateur d'agir en premier.
2) Vigilance : Permet à l'invocateur d'infliger gratuitement une attaque basique sur chaque ennemi effectuant une attaque de priorité.

- Alec (7 gils) : 1/3 xp
1) Flux stimulé : Répare tous les combos de l'invocateur à la fin du tour.

- Nyx (4 gils) : 3/5 xp
1) Guérison d'Hermès + : Soigne 10% des HP d'un membre du groupe en début de tour. La priorité n'est valable que pour l'invocation, pas pour les autres actions de l'invocateur.

- Marilyn (15 gils) : 0/10 xp
1) Relation commerciale : Donne accès à la Boutique d’objets en combat. (Un achat coûtera une action)

- Phyle (5 gils) : 0/4 xp
1) Marmite transportable : Permet de réaliser une formule d’Alchimie en combat. L’invocation se fait en début d’action, permettant d’utiliser le résultat de l’alchimie dans le même tour.

- Cassidy (2 gils) : 0/2 xp
1) Piège de fer : Pose un piège devant un membre du groupe. Le prochain ennemi à l’attaquer au corps à corps recevra une attaque physique inévitable basée sur un facteur d’Attaque de 400.

- Jessica (2 gils) : 0/5 xp
1) Arcane élémentaire : Inflige des dommages magiques basés sur le facteur offensif le plus élevé de l’invocateur et dans l’élément de son choix.

- Anthony (10 gils)
Frappe rotative X : Attaque huit fois à hauteur de la moitié des dommages d'une attaque physique ayant un Terme offensif de 568.

- Theanael (10 gils) :
Don de vol X : Augmente de 10 la Vitesse et les statistiques secondaires de l'invocateur en le considérant comme un personnage volant jusqu'à la fin du tour.

- Ariane (5 gils) :
Forge temporaire : Augmente de 50% les bonus de stats de l'arme principale de l'invocateur jusqu'à la fin du tour. Si l'arme a déjà un porte-clé montant son bonus de stat, le gain est calculé sur la force initiale de l'arme.

- Dydy (10 gils) :
Close-combat : Inflige trois attaques physiques basées à un Facteur offensif de 305. Si utilisé par Dario, déclenchera Pugilat double avec un facteur d'attaque de 305 pour Dydy à la place.

- Erwin (4 gils)
Eclats cristallins : Lance quatre cristaux sur des cibles au choix, chacun infligeant la moitié des dommages d’une attaque physique d’Eau de l’invocateur. S’il s’agit de Serena, elle peut choisir de donner l’élément Feu à l’assaut, les cristaux prenant alors une couleur rouge.

- Franck (10 gils)
Barrière spirituelle : Rend une cible résistante à un élément au choix.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment