CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [jeu] Poursuite infernale

DébutPage précedente
«1  ... 37683769377037713772377337743775377637773778  ... 3855»
Page suivanteFin
arcues902 arcues902
MP
Niveau 16
09 janvier 2023 à 22:02:34

- C'est donc bien un ange comme Redro Murmura Serena à elle-même avant de fixer de nouveau les membres du groupe. Si c'est un serviteur d'un divin je peux peut-être aller lui parler pour savoir précisément ce qu'ils veulent, même si c'est un rêve je reste une demi-déesse, ils seront peut-être plus enclin à parler sans montrer leurs armes.

Serena va rester pensive.

- Tout de même, faudra que je me renseigne sur ce "Dieu Solaire" plus tard...

MEEMRASMUS MEEMRASMUS
MP
Niveau 6
09 janvier 2023 à 22:08:33

Après une très brêve observation des deux camps qui se résumait à plisser les yeux dans leur direction et hocher la tête, la princesse dit à Serena :

-Oui bah fais gaffe, j'aime absolu pas leurs tronches. Aux autres aussi, mais eux ils ont l'air ouvertement malfaisants.

Puis se désignant elle-même, à l'intention de leurs deux "protégés" et armée d'un sourire des plus convaincants :

-Mais vous pouvez compter sur moi pour rester en vie!

DarioSpaceGalax DarioSpaceGalax
MP
Niveau 20
10 janvier 2023 à 00:00:52

Dario était dubitatif. Déjà aucun des deux camps présentés ne semblait bienveillant. Il était évident pour lui qu'il devait les neutraliser, que ce soit par la force ou non. Ce qui le tracassait en revanche c'était le camp de Thea et de cette dénommée Sofia. Thea semblait opposé au Spectre dans cette altercation tandis que dans la temporalité de leurs événements actuels ils semblaient "réconciliés", mais était-ce réellement une réconciliation ? Depuis que Thea avait laissé la personnalité du Spectre surgir en lui, le guerrier de l'espace avait toujours trouvé que Thea avait changé, et cette évolution ne lui plaisait pas, expliquant en grande partie pourquoi il n'était plus aussi proche de Thea qu'avant. Mais il se demandait principalement si c'était Thea qui avait volontairement initié ce changement ou si c'était le Spectre qui l'avait provoqué contre son gré. La remarque de Mélodie sur l'invasion mentale lui faisait penser que le Spectre avait beaucoup plus d'influence que Thea ne le laissait suggérer, et surtout, une mauvaise influence.

Cette femme dénommée Sofia n'était pas apparue dans la temporalité actuelle non plus, ainsi l'extraterrestre fit la triste supposition qu'elle avait perdu la vie entre temps, soit ici, soit dans une confrontation ultérieure. Et il se demandait comment ça allait influencer le futur de cette réalité onirique s'ils intervenaient ici, est-ce que Sofia resterait en vie ? Est-ce que Thea pourrait se débarrasser de ces personnes et de leur influence ? Dans tous les cas, voir le Spectre ailleurs que dans le cas de Thea et de Sofia le confortait dans l'idée que leur cohabitation n'était pas du tout saine, et même s'il sait que des gens peuvent changer, que des relations peuvent évoluer, la récente remarque de Mélodie lui fait comprendre que probablement rien n'a changé. De base il n'aime pas intervenir sans contexte, et même s'il connaît plus ou moins Thea depuis un long moment, l'alien se sent obligé de se poser la question de si Thea était également irréprochable dans cette histoire ou de s'il n'avait rien commis de répréhensible, idem pour Sofia qu'il ne connait pas du tout. Dario n'aime pas intervenir juste parce que c'est un ami et préfère avoir généralement du contexte parce qu'il considère que même ses amis les plus proches peuvent parfois être en tort et il préfère défendre un acte que la proximité relationnelle. Mais ici son instinct lui suggérait que ces deux camps ne lui voulaient rien de bien, et que dans tous les cas il fallait intervenir, peu importe que Thea soit fautif aussi ou non dans l'histoire, de toute façon s'il était fautif aussi ils pourraient probablement s'en rendre compte et régler ça plus tard quand les deux camps auront été écartés.

La manière d'être des démons l'énervait au plus haut point et la présence du Spectre n'arrangeait rien, mais ce camp de divinités l'agaçait tout autant, ça l'insupportait les gens qui agissaient juste par pure obéissance sans remettre le moins du monde en question les actes qu'on leur a suggéré. L'astrologue lui-même se questionnait régulièrement, notamment par rapport à l'Escouade et à l'armée de Lumen, mais il était convaincu qu'il valait mieux être de leur camp que contre eux, alors que ces types ne semblaient pas du tout avoir la moindre conviction. Déjà que de base le guerrier de l'espace est irrité des hiérarchies divines qui utilisent ce statut pour imposer leur autorité dans le monde, le comportement de ce groupe n'aidait pas du tout. Le fait également que Redro n'aide pas le groupe à affronter Galmeg l'avait déjà saoulé, ou même la neutralité des parents de Serena qui ne sont pas intervenus plus que ça pour protéger leur fille. Et connaissant déjà des divinités beaucoup plus saines comme Mélodie notamment, ça ne l'incitait que d'autant plus à agir.

L'idée de Serena le séduisait en tout cas, retourner cet argument contre eux pouvait être très malin, il était curieux de voir comment la tournure des choses pouvait évoluer. Dario prit ensuite la parole, s'assurant que seul le groupe de l'Escouade entende :

- Je pense carrément que laisser l'un de ces deux camps en vie ne pourrait que nous desservir. Si on laisse ces individus s'en aller, ils pourront préparer un plan de secours contre nous et revenir plus préparés. On peut toujours essayer ta méthode Serena, même si je suis peu convaincu que ça fonctionne. Dans tous les cas s'ils refusent de revoir leur position, le combat sera à mon sens inévitable. Et l'autre camp m'a l'air irrécupérable donc j'anticipe déjà un affrontement.

guillaume888 guillaume888
MP
Niveau 23
10 janvier 2023 à 14:24:24

Le mage noir écoutait ses alliés pour être sûr de bien comprendre ce qu'il se passait. Ils étaient tous d'accord pour dire qu'aucune des deux armées n'étaient digne de confiance. Cependant il y a certains détails qui lui donnaient encore des doutes.

-Dario, si on vit un souvenir précis de Theanael, donc quelque chose qui a déjà eu lieu il y a longtemps, ce n'est pas sûr que l'on connaisse la suite et encore moins que l'on puisse modifier cette histoire, du moins je n'en suis pas encore convaincu. Donc même si une armée s'enfuit, comment être sûr qu'ils reviendront plus tard ?

Après avoir donné son avis à son ami, il se tourna vers Theanael, lui et la fille qui était avec lui étaient conscients de la présence du groupe. Il est donc possible de leur parler.

-Je dois être sûr d'une chose Theanael, est-ce que tu sais qui nous sommes ?

DarioSpaceGalax DarioSpaceGalax
MP
Niveau 20
10 janvier 2023 à 14:39:15

- Je comprends ta réflexion Guillaume. Mais si j'ai bien compris les propos de Mélodie, le but de l'invasion mentale est justement de changer le souvenir pour modifier le comportement de Theanael, donc en quelque sorte réécrire l'histoire. On pourrait alors tout à fait imaginer un futur alternatif dans sa tête où tout finit mal. Je n'ai aucune idée du contenu de l'histoire de base, mais je pense qu'elle ne peut pas être pire que l'histoire dont il se souviendra si ces deux camps arrivent à s'imposer et à effectuer leur invasion mentale. Puis dans tous les cas c'est important qu'il se souvienne de la version officielle, pas qu'il vive dans une réalité alternative dans son esprit.

Il prit un instant de réflexion, réfléchissant à un plan d'action, il poursuivit alors :

- On a le pouvoir de garder son souvenir intact, de briser cette invasion mentale, et de restaurer sa santé psychique selon moi. Dans un sens on a le pouvoir de changer l'histoire qui se déroule dans cette réalité onirique. Après j'aimerais effectivement que tu aies raison, ça simplifierait énormément les choses, mais si je me base sur mes expériences jusqu'à présent, j'ai vraiment tendance à pencher pour l'option la moins joyeuse... Ou la plus rassurante selon comment on se place, au moins on a un champ d'action ici.

guillaume888 guillaume888
MP
Niveau 23
10 janvier 2023 à 17:46:49

-Je vois... mais il reste malgré tout un mystère: on ignore encore ce qu'il s'est réellement passé. Même si on pense faire quelque chose de juste, on risque d'altérer la mémoire de Theanael, et peut-être même plus que sa mémoire...

DarioSpaceGalax DarioSpaceGalax
MP
Niveau 20
10 janvier 2023 à 18:31:11

- Qu'est-ce que tu proposes dans ce cas ?

guillaume888 guillaume888
MP
Niveau 23
10 janvier 2023 à 19:07:45

-...Maintenant qu'on est là on est obligé d'improviser. Quoi qu'on fasse on a aucune idée de ce qu'il arrivera à Theanael une fois de retour dans le monde réel. Nous allons être juges et responsable de ce qui arrive dans ce souvenir.

arcues902 arcues902
MP
Niveau 16
10 janvier 2023 à 20:45:16

- Si vous ne voulez pas assumer, alors ne faites rien. C'est simple. Fit Serena suite à la phrase de Guillaume. Nous sommes sur un champ de bataille, deux armées vont s'affronter et une gagnera. De mon côté je vais en sorte qu'aucune des deux ne gagne, c'est ce que ce Thea semble vouloir de toute façon.

DarioSpaceGalax DarioSpaceGalax
MP
Niveau 20
10 janvier 2023 à 21:19:40

- C'est également mon objectif, je vous suis.

theanael theanael
MP
Niveau 8
11 janvier 2023 à 14:17:45

Theanael se tourna vers le nécromancien, le dévisageant de la tême aux pieds pendant une longue second avant de répondre

- pas la moindre idée mais si vous êtes déterminés à nous aider j'accepte votre aide si ce n'est avec joie au moins avec reconnaissance.

guillaume888 guillaume888
MP
Niveau 23
16 janvier 2023 à 19:20:36

le mage noir se place aux coté de Theanael en regardant attentivement le comportement de chacuns des groupes

Posture d'esquive

DarioSpaceGalax DarioSpaceGalax
MP
Niveau 20
16 janvier 2023 à 21:16:25

Posture d'esquive aussi.

DarioSpaceGalax DarioSpaceGalax
MP
Niveau 20
16 janvier 2023 à 21:49:11

Je change d'action pour une Posture défensive finalement.

VG-tal VG-tal
MP
Niveau 40
20 janvier 2023 à 21:01:27

:cd: Màj - Eclipse Onirique :cd:

https://www.youtube.com/watch?v=61oFE03ZFAY

Le Spectre disparut progressivement, sa silhouette se faisant remplacer par une aura violacée qui disparut à l’intérieur de l’un de ses sbires, augmentant visiblement sa force.
Pendant ce temps, l’Avatar solaire renforça également ses sbires, mais dispersa ses pouvoirs sur plusieurs d’entre eux plutôt que de se concentrer sur un.

Archer maudit : Possédé
Fantassin solaire A : Forge solaire
Fantassin solaire B : Forge solaire
Fantassin solaire C : Forge solaire
Inquisiteur solaire A : Forge solaire

Fort de l’énergie sombre que le spectre avait imprégné en lui, l’archer, contrôlé par le démon, imbiba ses flèches d’une énergie sombre avant de tirer plusieurs flèches sur le chef du camp adverse.

Avatar Solaire - 115 HP
Avatar Solaire - 115 HP
Fantassin solaire A - 215 HP

Voyant les membres du groupe immobiles, la silhouette du spectre apparut au-dessus de l’archer qu’il contrôlait, s’adressant directement au groupe :

- Je rêve ? Vous vous croyez au colisée ? Je vous rappelle que votre pote est en train de se faire laver le cerveau par un dieu mégalo et vous vous contentez de regarder ? Vous voulez du pop corn peut être ? Et après c’est moi qui suis maléfique !

Comme réagissant à sa remarque, Onérone s’approcha timidement de Theanael et Sofia, au centre du champ de bataille, et positionna un mur de glace devant elle, les invitant à s’abriter eux aussi derrière la protection.
Après l’avoir vu s’avancer, il se calma un peu et reprit d'une voix plus paisible :

- Bon au moins il y en a qui se bougent, pas les plus efficaces mais on prend toute l’aide disponible, fit-il en haussant les épaules.

Peu après, les membres du groupe s’approchèrent également de Theanael et Sofia, bien décidés à les protéger. Ils ne semblaient cependant pas intéressés à l’idée de faire équipe avec le Spectre, aussi aucun d’entre eux ne tenta la moindre offensive sur aucun des deux camps.
Malgré tout, cela n’empêcha pas les deux armées de continuer à se battre l’une contre l’autre. Plusieurs des soldats du côté de la lumière sortirent de la partie illuminée du champ de bataille. Ils tendirent la main vers l’archer possédé par le Spectre. Des chaînes de lumière apparurent alors autour de ses membres, ralentissant ses mouvements. Les soldats lumineux fermèrent ensuite le poing, faisant briller les chaînes qui se mirent à brûler la cible sur laquelle elle se trouvait.

Archer maudit : Chaîne sacrée + 4
Archer maudit : Vitesse - 40
Archer maudit - 112 HP
Archer maudit - 448 HP

Suite à cela, d’autres soldats des deux camps s’avancèrent dans la zone centrale, se fonçant les uns sur les autres pour se frapper au corps à corps. Les membres du groupe, évitant toujours de passer à l’assaut pour l’instant, se contentèrent d’éviter du mieux qu’ils purent les assauts des deux armées.

Inquisiteur solaire*2 : Ecu solaire
Chevalier écorché - 200 HP
Chevalier écorché - 50 HP
Chevalier écorché - 200 HP
Chevalier écorché - 50 HP
Chevalier écorché - 200 HP
Chevalier écorché - 50 HP
Inquisiteur A - 150 HP
Fantassin solaire A - 175 HP
Inquisiteur B - 150 HP
Fantassin solaire B - 175 HP
Inquisiteur A - 150 HP
Fantassin solaire A - 175 HP

Les mages de chaque camp passèrent également à l’assaut, libérant des sortilèges d’énergie lumineuse et sombre sur les chevaliers adverses. Une fois de plus, les membres du groupe refusèrent de participer, et firent de leur mieux pour éviter les balles perdues.

Fantassin solaire : Puissance + 100
Fantassin solaire : Puissance + 100
Chevalier écorché - 123 HP
Chevalier écorché - 123 HP
Fantassin solaire A : Paralysie
Fantassin solaire A : énergie - 5
Fantassin solaire B : Saignement
Fantassin solaire B : énergie - 5
Fantassin solaire B - 150 HP
Fantassin solaire C - 150 HP

Malgré leurs efforts, l’échange d’assauts continua pendant encore de longues minutes, et le groupe, pris en étau au milieu des deux camps, finit par recevoir quelques assauts qui ne leur étaient pas dédiés.

Guillaume - 114 HP
Serena - 200 HP
Dario - 60 HP
Pyro - 140 HP
Elric - 200 HP
Rempart de glace - 50 HP
Rempart de glace - 50 HP
Rempart de glace - 50 HP
Max - 120 HP

 

~~~ Champs de Bataille Fatidique ~~~

~ Côté lumineux ~

Avatar Solaire 39770/40000 HP |Vol
Attaque 400 ; Intelligence 350 ; Défense 550 ; Résistance 100 ; Vitesse 300 ; Adresse 200 ; Précision 300 ; Agilité 20 ; Esquive 20 ; Chance 10 ; Anticipation 20

Guérisseur solaire*2. 2500/2500 HP
Intelligence 200 ; Puissance 0/100 ; Défense 350 ; Esprit 100 ; Vitesse 80 ; Précision 200 ; Anticipation 20

~ Côté neutre ~

Sofia 500/500 HP

Theanael (Fléau céleste)
800/800 HP
Attaque 275 ; Intelligence 150 ; Puissance 3 ; Défense 280 ; Vitesse 118 ; Adresse 110 ; Agilité 150 ; Précision 100 ; Esquive 152 ; Chance 10

Inquisiteur solaire A. 3200/3500 HP
Attaque 350 ; Défense 500 ; Vitesse 200 ; Adresse 180 ; Précision 180 ; Anticipation 10

Inquisiteur solaire B. 3350/3500 HP
Attaque 350 ; Défense 500 ; Vitesse 200 ; Adresse 180 ; Précision 180 ; Anticipation 10

Fantassin solaire A. 2435/3000 HP . E=94% |Paralysie
Attaque 300 ; Puissance 100/0 ; Défense 400 ; Résistance 50 ; Vitesse 50/100 ; Adresse 100/200

Fantassin solaire B. 2675/3000 HP . E=94% |Saignement
Attaque 300 ; Puissance 100/0 ; Défense 400 ; Résistance 50 ; Vitesse 100 ; Adresse 200

Fantassin solaire C. 2850/3000 HP
Attaque 300 ; Défense 400 ; Résistance 50 ; Vitesse 100 ; Adresse 200

Chevalier écorché 7504/8500 HP
Attaque 400 ; Défense 550 ; Vitesse 100 ; Adresse 200 ; Agilité 10 ; Anticipation 20

~ Côté sombre ~

Spectre 40000/40000 HP |Possession: Archer maudit
Attaque 350 ; Intelligence 400 ; Défense 550 ; Esprit 100 ; Vitesse 300 ; Adresse 200 ; Précision 300 ; Agilité 20 ; Esquive 20 ; Chance 10 ; Anticipation 20

Archer maudit 6440/7000 HP |Possédé |Chaîne sacrée*4
Attaque 440/400 ; Défense 440/400 ; Résistance 110/100 ; Vitesse 235/250 ; Précision 253/230 ; Esquive 22/20 ; Chance 11/10 ; Anticipation 11/10

Erudit torturé 6000/6000 HP
Intelligence 300 ; Puissance 20 ; Défense 300 ; Esprit 200 ; Vitesse 80 ; Précision 200 ; Anticipation 30

VG-tal VG-tal
MP
Niveau 40
20 janvier 2023 à 21:01:50

Guillaume888 (Paladin noir) | Côté neutre
1336/1450 HP . 8 gils . 850/850 PI . E=99% . 4.34/5 EP
1.[Dernier souffle{Médaille spirituelle] 2.[Arcane de foudre{Sceptre souvenir amplifié] 3.[Bouclier long] 4.[Pomme d’Eden]|[Eau fraîche][Lys de feu][Achillée*3][Pensée*2][BI*3][Potion verte][Souvenir de Nécromancien][Fée irisée][Fée dorée]{Cercle du Triomphe}[Nourriture pour chevaux]
Attaque 318 ; Intelligence 444 ; Puissance 8 ; Défense 530 ; Esprit 25 ; Résistance 15 ; Vitesse 168 ; Adresse 115 ; Précision 110 ; Esquive 110 ; Agilité 110 ; Chance 10 ; Anticipation 20
.

Serena (Armurière) | Côté neutre
1800/2000 HP . 233 gils . 600/600 PI . E=99% . 4.69/5 EP
1./ 2.[Aiguiseur avancé] 3.[Tenue de combat] 4.[Joint de lames][Fée irisée][Ultra-potion][BI*4][Potion verte*3][Boisson de Surpassement*3][Ore d’Ombre]
Attaque 433 ; Intelligence 400 ; Puissance 5 ; Défense 400 ; Résistance 10 ; Esprit 14 ; Vitesse 170 ; Adresse 100 ; Esquive 200 ; Précision 100 ; Agilité 200 ; Chance 10 ; Anticipation 20
.

DarioSpace (Astrologue - Bronze) | Côté neutre
1148/1208 HP 10 gils . 700/700 PI . E=99% . 1.52/5 EP
1.[Sceptre nova] 2.[Talisman nébulaire] 3.[Tunique d’oracle] 4.[Fée irisée]| [Eau apaisante][Souvenir de Chasseur de Primes]{Médaille spirituelle}[Potion verte*8][Fiole de vérité*2][Fragment d’Ambre][Fragment de Topaze][Eclat de Topaze][Fée blanche*5][Fée verte][Fée bleue*3][Fée dorée*3][Fée virevoltante][Chargeur][BI][Parchemin transcendant][Brume de connaissance][Brume de sagesse][Hoya Bella*2][Eclat d’Améthyste*5][Carte de Paladin][Carte de Guerrier][Carte de Ninja][Carte de Mage noir][Carte de Chasseur][Carte de Magicien][Carte de Trappeur][Carte de Scientifique]
Attaque 400 ; Intelligence 506 ; Puissance 32 ; Défense 500 ; Résistance 5 ; Esprit 40 ; Vitesse 206 ; Précision 100 ; Esquive 100 ; Adresse 100 ; Agilité 100 ; Anticipation 40 ; Chance 15
.

PyroKrypt (Sainte) | Côté neutre
1260/1400 HP . 1555/1555 PI . 1350 gils . E=99% . 1.47/5 EP
1.[Concentr'healer] 2.[Sceptre de vigueur] 3.[Couronne divine] 4.[Saint chapelet]|[Réveil][Sérum*2][Antidote][Stimulant][Elixir du renouveau][BI*3][Giga-potion*3][Parchemin transcendant*2][Philtre suprême][Potion verte*3][Ore d’Ombre]
Attaque 25 ; Intelligence 401 ; Puissance 3 ; Défense 560 ; Esprit 37 ; Chance 3 ; Vitesse 60 ; Agilité 50 ; Précision 50
.

Elric (Mercenaire) | Côté neutre
1800/2000 HP . 1472 gils. 900/900 PI . E=99% . 2.84/5 EP
1.[Epée déchiqueteuse] 2.[Bouclier royal] 3.[Plastron blindé] 4.[Bague de force]|[Fiole toxique][Breuvage divin][BI*2][Potion verte*2][Ore de foudre][Fragment de Corruption][Ore d’Ombre]
Attaque 509/462 ; Défense 613 ; Vitesse 260 ; Adresse 200 ; Agilité 100 ; Précision 100 ; Esquive 100 ; Chance 10 ; Anticipation 20
.

Onérone (Alpiniste) | Côté neutre
1500/1500 HP . 87 gils . 400/400 PI . E=99% . 0.48/5 EP
1.[Pistogivre] 2.[Sceptre de blizzard] 3.[Glacière puissante] 4.[Rempart de glace]|[Ore de Foudre][Fée verte][BI][Ore d’Ombre]
Attaque 300 ; Intelligence 295 ; Défense 450/470 ; Vitesse 205 ; Adresse 100 ; Précision 100 ; Esquive 150
.

Max (Ecuyer) | Côté neutre
1080/1200 HP . 53 gils . 265/265 PI . E=99% . 2.14/5 EP
1.[Lame incandescente] 2.[Bouclier terrestre] 3.[Armure robuste] 4.[Emblème sacré]|[Ore d’Ombre]
Attaque 280 ; Intelligence 280 ; Défense 270 ; Vitesse 50 ; Agilité 100 ; Précision 100 ; Adresse 100
.

 

Inventaire du groupe :
[Panacée*9][Antidote*3][Stimulant*3][Réveil*5][Essence de courage*5][Herbe saine*3][Pomme*2][Pain*30][Fiole de vérité*4][Eaux apaisantes*3][Panacée+*2][Parchemin transcendant*2][Super essence de vie][Giga essence de vie*2][Panacée*5][Sérum*5][Elixir de vie*4][Elixir de résurrection*2][Potion*6][Super-potion*3][Super-revigorant*5][Revigorant*10][Boisson de surpassement*2][Fiole toxique][Fiole de connaissance*4][Pétale blanc*3][Lys de feu*3][Achilée*3][Pensée*3][Poisson*4][Eau fraîche*3][Philtre suprême*6][Potion verte*13]

 
Invocation d'alliés :
- Fanny (2 gils) :
1) Larme de vie + : Restaure 15% de la vie de l'invocateur et 10% des HP du personnage de son choix.
2) Fleur de vie : Augmente de 20 la Défense de la cible tout en la soignant de ses altérations.
3) Floraison de vie : Ramène la cible à la vie avec 10% de HP.

- Végétal (5 gils) : 5/7 xp
1) Tempête de feuille : Inflige des dommages magiques de plante à un facteur d'intelligence 100 à tous les ennemis.

- Mélodie (6 gils) : 2/6 xp
1) Light : Inflige des dommages magiques de lumière à un facteur d'intelligence 120 à un seul ennemi.

- Adrien (3 gils) : 0/16 xp
1) Torrent de feu : Inflige des dommages physiques de Feu monocibles basés sur la statistique offensive la plus élevée de l'invocateur
2) Déferlante de feu : Inflige des dommages de Feu à un groupe de trois ennemis basés sur la statistique offensive la plus élevée parmi les fiches de l'invocateur et de ses alliés proches. Les dommages sont physiques ou magiques selon la statistique prise.

- Camille (3 gils) : 8/16 xp
1) Compassion + : Restaure 300 HP au membre du groupe ayant le pourcentage de vie le plus bas.
2) Trève + : Empêche la cible d'infliger des dommages mais l'empêche d'en recevoir. S'active en début du tour. Peut échouer sur certains ennemis ou dans certains cas. Utilisé sur un allié, les deux alliés les plus proches ne pourront pas être vaincus durant le tour (les attaques mortelles les laisseront à 1 HP en annulant quand même leur tour d’action).

- Rami (5 gils) : 1/3 xp
1) Regard affuté : Augmente de 10 la Précision et l'Adresse de l'invocateur tout en lui permettant de ne pas rater sa cible (sauf si celle-ci possède un passif lui permettant d'éviter tout le temps) durant le tour d'invocation.

- Bastien (5 gils) : 5/14 xp
1) Fluidité : Inflige des dommages physiques Neutres monocibles basés sur un facteur d'attaque 100 tout en permettant à l'invocateur d'agir en premier.
2) Vigilance : Permet à l'invocateur d'infliger gratuitement une attaque basique sur chaque ennemi effectuant une attaque de priorité.

- Alec (7 gils) : 1/3 xp
1) Flux stimulé : Répare tous les combos de l'invocateur à la fin du tour.

- Nyx (4 gils) : 3/5 xp
1) Guérison d'Hermès + : Soigne 10% des HP d'un membre du groupe en début de tour. La priorité n'est valable que pour l'invocation, pas pour les autres actions de l'invocateur.

- Marilyn (15 gils) : 0/10 xp
1) Relation commerciale : Donne accès à la Boutique d’objets en combat. (Un achat coûtera une action)

- Phyle (5 gils) : 0/4 xp
1) Marmite transportable : Permet de réaliser une formule d’Alchimie en combat. L’invocation se fait en début d’action, permettant d’utiliser le résultat de l’alchimie dans le même tour.

- Cassidy (2 gils) : 0/2 xp
1) Piège de fer : Pose un piège devant un membre du groupe. Le prochain ennemi à l’attaquer au corps à corps recevra une attaque physique inévitable basée sur un facteur d’Attaque de 400.

- Jessica (2 gils) : 0/5 xp
1) Arcane élémentaire : Inflige des dommages magiques basés sur le facteur offensif le plus élevé de l’invocateur et dans l’élément de son choix.

- Anthony (10 gils)
Frappe rotative X : Attaque huit fois à hauteur de la moitié des dommages d'une attaque physique ayant un Terme offensif de 568.

- Theanael (10 gils) :
Don de vol X : Augmente de 10 la Vitesse et les statistiques secondaires de l'invocateur en le considérant comme un personnage volant jusqu'à la fin du tour.

- Ariane (5 gils) :
Forge temporaire : Augmente de 50% les bonus de stats de l'arme principale de l'invocateur jusqu'à la fin du tour. Si l'arme a déjà un porte-clé montant son bonus de stat, le gain est calculé sur la force initiale de l'arme.

- Dydy (10 gils) :
Close-combat : Inflige trois attaques physiques basées à un Facteur offensif de 305. Si utilisé par Dario, déclenchera Pugilat double avec un facteur d'attaque de 305 pour Dydy à la place.

- Erwin (4 gils)
Eclats cristallins : Lance quatre cristaux sur des cibles au choix, chacun infligeant la moitié des dommages d’une attaque physique d’Eau de l’invocateur. S’il s’agit de Serena, elle peut choisir de donner l’élément Feu à l’assaut, les cristaux prenant alors une couleur rouge.

- Franck (10 gils)
Barrière spirituelle : Rend une cible résistante à un élément au choix.

- Serket (4 gils)
Leçon avancée : Double la vitesse d’apprentissage des compétences parchemin pour l’invocateur jusqu’à la fin du tour.

guillaume888 guillaume888
MP
Niveau 23
20 janvier 2023 à 21:40:33

Voyant qu'il ne serait pas épargné dans cette mêlée, le paladin noir décida de faire appel à ses meilleurs atouts défensifs pour le moment, sans pour autant effectuer la moindre action offensive.

Cependant, le commentaire du Spectre a leur égard le perturba, il pensait que le groupe était en train de revivre un souvenir de Theanael et qu'aucun des protagonistes n'étaient capable de se souvenir d'eux. La remarque du Spectre n'était donc plus vraiment cohérente avec ce qu'il pensait.

Il tenta alors de fixer le spectre en plissant les yeux, toujours sceptique sur la situation.

-Je pensais que tu cherchais à le tuer... pourquoi tu parles comme si notre comportement posait un problème ? Est-ce que... Tu te souviens de nous ?

invocation de la monture, défense noire sur Moi, Dario et Theanael, fruit défendu sur le cheval puis esquive partielle

theanael theanael
MP
Niveau 8
22 janvier 2023 à 13:32:05

- Bien sûr que je me souviens de vous nécromancien ! c'est même moi qui vous ai averti de ce qu'il se passait ! je ne suis pas sénile tout de même ! ravi de voir qu'il y en a d'autres qui ont décidé de se sortir les doigts du... !

la réplique du Spectre fut interrompue par un projectile lumineux visiblement tiré par l'Avatar Solaire

- Silence Démon ! je ne sais pas qui sont ces gens que tu as attiré ici mais ce n'est certainement pas eux qui vont m'empêcher de purger cet esprit de ta présence corruptrice.

Le Spectre visiblement plus vexé que blessé par le trait lumineux tira une flèche de son carquoi et tourna la tête vers les membres du groupe toujours indécis à la périphérie du champs de bataille

- Mais c'est qu'il commence à me les briser l'autre illuminé ! Allez ! Dépêchez vous d'aller lui régler son compte comme vous savez si bien le faire !

MEEMRASMUS MEEMRASMUS
MP
Niveau 6
22 janvier 2023 à 14:58:36

Pyro va faire Réconstitution deux fois pour poser récup'+ sur Elric, Guillaume, Serena, Dario et elle-même, puis changer la baguette de Tonification pour le Bouclier d'Estellise.

PYAuLait PYAuLait
MP
Niveau 5
26 janvier 2023 à 00:51:16

"Quel tocard celui la." chuchotera Max aux paroles autoritaires du Spectre. Quelqu'un était visiblement blessé dans son égo.

Max ferra une posture défensive en attendant une ouverture satisfaisante.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment