CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [jeu] Poursuite infernale

DébutPage précedente
«1  ... 37253726372737283729373037313732373337343735  ... 3857»
Page suivanteFin
guillaume888 guillaume888
MP
Niveau 24
12 décembre 2021 à 21:21:25

Une fois les combats terminés, le mage noire quitta les gradins du colisée, il avait observé les combat du coin de l'œil mais sans plus. Les combats contre Archibald et Ura lui avait ôter l'envie de retourner dans une arène pour le moment. Il se contenta de rejoindre les membres du groupe après qu'ils aient célébrer leurs victoire.

Pendant que tout le monde était réunis, il remarqua l'arrivée d'une autre personne, il reconnu la silhouette de l'un des adversaire que ses alliés avaient affronté dans l'arène. Il l'avait entendu se présenter aussi vite qu'elle était apparu et il lui répondit alors :

-Bonjour, notre groupe est ouvert à tout les volontaires. Nous ne nous sommes pas rencontrés car je n'ai pas souhaité combattre dans le colisée, tu peux m'appeler Guillaume.

Il réalisa ensuite qu'elle était arrivée en tout hâte, comme si elle fuyait quelqu'un ou quelque chose ainsi qu'elle avait mentionnée des "amis qu'elle ne voulait pas ne pas recroiser"...

-Est-ce que tout va bien ? Vous aviez l'air pressée en arrivant.

PHanatchiru PHanatchiru
MP
Niveau 4
13 décembre 2021 à 18:13:13

Les réactions semblaient mitigées. Hana n'espérait pas être accueillie à bras ouverts dans un groupe d'aventuriers, surtout quand ils l'ont déjà battue sans grande difficulté au préalable. Si elle voulait venir avec eux, il fallait leur montrer qu'elle ne serais pas un fardeau.

"Tout va bien tout va bien ! Je ne vous embêterais pas avec mes problèmes, ne vous en faites pas. Mes anciens collègues de l'arène sont partis de leur côté, et je pense que vous savez mieux que moi qu'il vaut mieux faire équipe."

Elle se tourna vers Bronov, avec un peu plus d'assurance :

"Je sais que j'ai beaucoup à apprendre. C'est aussi pour ça qu'être avec vous me permettra d'être instruite. Je viens d'un pays en guerre, et j'ai besoin de jouer au moins un peu sur leur terrain pour faire parvenir la paix. Ne t'en fais pas, je sais me défendre pour arriver jusqu'ici, je ne serais pas un poids."

Tout en parlant, elle s'était approchée d'Onérone. Si elle avait par réflexe essayé d'éviter de se faire presser ses chignons, elle savait après réflexion qu'il fallait au moins essayer de créer des liens, et elle avait fait le premier pas. Elle posa une main sur les chignons d'Oné, et essaya de masque sa surprise en réalisant la texture.

"On pourra être très bonnes copines si tu veux. Je pourrais même t'apprendre à te faire des boules en cheveux si tu veux."

Parasy Parasy
MP
Niveau 16
13 décembre 2021 à 18:41:46

En parlant de boules tiens ça fait longtemps que j'ai pas RP Para. Hâte de drastiquement changer sa personnalité car à chaque fois que je le RP c'est une interprétation pratiquement différente !

Le polymorphe n'avait pas eu grand chose à dire après le tournoi. Le cadre ne lui était pas si étranger, même si la réaction que ça apportait chez les gens l'intriguait. Il se souvint quand même d'avoir vu les combattants vaincus partir, certains de ceux qu'il avait affrontés portant encore des blessures un peu sanglantes. Ca leur apprendra. Ils se sont faits éliminer car ils n'étaient pas à la hauteur, comme lui. Autant se prendre un rappel de leur infériorité tout de suite, plutôt que de mourir au combat contre des nuisances qu'ils pourraient éliminer.

En y repensant, Para entendit les voix de certains de ses coéquipiers ainsi qu'une voix lui étant inconnue. Il lui sembla alors voir l'une des combattantes que l'autre équipe constituée de ses alliés avait affrontée. Il se positionna alors aux cotés de Guillaume, son expression parfaitement neutre fixant celle qui ne faisait pas partie de leur groupe.

theanael theanael
MP
Niveau 8
13 décembre 2021 à 20:49:34

Malgré la victoire de son équipe, le Spectre arborait un air morose en sortant du Colisée.

- L'époque où j'avais une armée de sbire à posséder me semble bien loin. En plus sans vouloir te vexer l'angelot, t'as un peu un corps de lâche, il va falloir renforcer tout ça ! Pas besoin de t'énerver, moi non plus la muscu c'est pas mon truc je comprends. Ouais ouais ils disent tous ça.

L'arrivée de la ninja sortit le démon de ses échanges mentaux avec son colocataire spirituel. Il s'approcha d'elle et passa nonchalamment son bras derrière les épaules de la jeune femme.

- Oh une nouvelle tête ! Tu veux te joindre à nous c'est ça ? Honnêtement gamine, on a un chevalier trop curieux pour son bien, un scientifique sociopathe, un....

Il s'arrêta un instant pour observer Para.

- Non honnêtement je sais pas ce que c'est et je préfère pas le savoir. une fille totalement givrée, au propre comme au figuré, un tas de muscle pas très affuté, un.. chien ? une déesse immortelle et schyzophrène, un lancier hippie et je vais probablement arrêter cette liste là avant de me faire lyncher par l'intégralité de ce groupe de fous furieux. Honnêtement une tueuse professionnelle, c'est relativement banal et peu dangereux comparé à ce qu'on a déjà donc bienvenue dans l'aventure je suppose !

il serre la main de son interlocutrice sans lui laisse le temps de réagir.

- Oh ! Au passage ça te dirais de me céder ton âme en échange de plus de puissance ?

The-French-King The-French-King
MP
Niveau 9
13 décembre 2021 à 21:25:25

Après la fin du tournoi et le départ de Cassidi, Elric partit immédiatement, sans prêter particulièrement d'attention à la ninja qu'ils avaient affrontés et qui se dirigeait vers eux. Il partit en direction d'un lieu isolé où il invoqua son cheval.
Celui-ci ne semblait pas particulièrement de bonne humeur, ce qui pouvait se comprendre étant donné comment il avait été utilisé pendant le dernier combat.
Voyant bien que l'équidé était de mauvaise humeur, le mercenaire s'adressa à lui, persuadé que l’intelligent animal comprendrait au moins l'intention:
"Je suis désolé, mais j'ai pensé sur le moment qu'il s'agissait de la meilleure option, même si ça n'a pas été une grande réussite. Je comprendrais parfaitement si à l'avenir tu refusais de répondre à mon appel mais sache que si je t'ai demandé de faire cela, c'est parce que j'ai totalement confiance en tes capacités. Si jamais à l'avenir tu continues de bien vouloir m'aider, même si je ne peux pas te promettre que je ne te mettrai plus dans de telles situations, je jure de bien m'occuper de toi."

Suite à ces paroles, Elric passa une partie de la journée à s'occuper de son cheval afin d'essayer de se racheter.

Parasy Parasy
MP
Niveau 16
13 décembre 2021 à 21:25:48

"Un polymorphe", dit platement Para sans même se tourner vers le Spectre.

guillaume888 guillaume888
MP
Niveau 24
13 décembre 2021 à 23:16:32

Sans réellement prêter attention aux dire de Theanael... ou plutôt de la chose qui parlait à sa place, il préféra continuer son introduction auprès de la nouvelle venue.

-Comme tu peux le voir, nous avons tous des profils très différents, cela ne nous empêche pas de rester ensemble et de combattre les mêmes ennemis.

La mention d'ennemis le fit réaliser qu'elle ne savait peut-être exactement dans quoi elle s'engageait en rejoignant le groupe. Il garda malgré tout son calme pour continuer sans donner trop d'informations.

-En parlant d'ennemis... nous allons sûrement revoir un jour où l'autre l'organisation que nous combattons, nous les avons déjà affrontés et ce sont des individus dangereux. Bien entendu, si tu n'as pas peur de te battre, toute aide est la bienvenue.

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 20
14 décembre 2021 à 18:20:36

Après concertation, les groupes seront les suivants :

Onérone / Aurio.
Bronov / Elric.
Serena / Dario.

VG-tal VG-tal
MP
Niveau 40
18 décembre 2021 à 17:09:35

Aurio (Pokémon : Lucario - Bronze)
1100/1100 HP . 368 gils . 600/600 PI . E=100% . 5/5 EP
1.[Dimoclès] 2./ 3.[Armure classique Lumen] 4.[Dig]|[BI*2][Boisson de surpassement*2][Pain*4][Fragment de Topaze][Elixir du renouveau*5][Parchemin transcendant]
Attaque 362 ; Intelligence 303 ; Puissance 13 ; Défense 431 ; Vitesse 274 ; Adresse 160 ; Précision 150 ; Agilité 50 ; Esquive 50
- Vive attaque + (18 PI) : Attaque rapide basique, augmente la vitesse de 1 à chaque utilisation inflige 20% de dommages en plus si le lanceur a agi en premier durant ce tour. (Eng)
- Clairvoyance +++ (15 PI) : Augmente l'adresse de 10 et la précision de 10, non cumulable. Permet également de cibler un ennemi pour le toucher à coup sûr lors de la prochaine action (peut être contré par des capacités d'esquive) et de lui infliger un bonus de dégâts égal à l’Adresse ou la Précision (selon le type d’attaque).
- Forte-paume ++ (10 PI) : 30% de chance de paralyser. Inflige des dégâts physiques neutres au corps à corps ou à distance (au choix). Dans tous les cas, les chances de toucher sont basées sur Adresse + Précision. (E)
- Lourde charge + (7 PI) : Attaque + 5 ; Diminue de 2 la vitesse. Si la Vitesse actuelle est supérieur à la vitesse de base, le bonus passe à 5 + Bonus de vitesse mais celui-ci est annulé. (Fi)
- Timidité X (35 PI) : Défense + 25 et 20% de chances de faire viser une cible proche aux ennemis au lieu du personnage pour 3 tours ; Bonus de Défense cumulable sans limite. Si Inversion d'aura est utilisée durant le tour, l'effet sera inversé.
- Prudence +++ (30 PI) : Restaure 10% de la vie et diminue de 10% les dégâts de la prochaine attaque physique au corps à corps reçue dans le tour en diminuant l’attaque de 5. Peut-être utilisé en début de tour durant une Posture défensive. Possible d’annuler le bonus d’Attaque pour augmenter d’autant (en pourcentage) le soin de HP et la prévention de dégâts.
- Inversion d’aura + (10 PI) : Echange les modifications d’attaque et de défense tout en augmentant de 20% les dommages de la prochaine offensive.
- Ruse + (12 PI) : Attaque physique baissant de 5 l’énergie de la cible. Traverse la position défensive sans malus de dommages. (P)
- Onde vide ++ (20 PI) : Inflige des dommages magiques basés sur l’Attaque. Permet d’agir en premier tout en immunisant le lanceur aux autres attaques de priorité dans ce tour. Possibilité de sacrifier une action pour charger l’attaque et toucher trois cibles proches au lieu d’une seule. (Ct)
- Aurasphère + (45 PI) : Inflige des dommages magiques de Lumière inévitables basés sur (Attaque + Intelligence). Possibilité de séparer l’assaut en deux projectiles visant la même cible, un infligeant des dommages basés sur l’Attaque, l’autre sur l’Intelligence. (D)
- Griffe acier ++ (25 PI) : Attaque physique ayant 20% de chances de monter de 10% l’Attaque. Peut être utilisé pour creuser dans le sol (une action pour s'enterrer et une pour chaque déplacement sous terre). (Ct)
- Vampipoing + (30 PI) : Attaque restaurant la moitié des dommages infligés. Possibilité de sacrifier le double de PI pour restaurer à nouveau les dommages drainés. (Ct)
- Vitesse extrême + (40 PI) : Attaque physique permettant d’agir en premier et infligeant un bonus de dommages égal à la moitié de la Vitesse. Si la cible est plus lente que le lanceur, frappe une deuxième fois sans bonus de dommages. (Eng)
- Charge-os + (30 PI) : Inflige le tiers (+) des dommages d'une attaque physique de Roche. Donne 100% de chances d'attaquer une deuxième fois ; 70% de chances d'attaquer une troisième fois ; 40% de chances d'attaquer une quatrième fois et 20% de chances d'attaquer une cinquième fois. (M)
- Vibra-soin + (22 PI) : Restaure en HP l'équivalent de la moitié de l'Attaque (-) du lanceur à un allié. (D)
- Luminocanon + (15 PI) : Attaque magique neutre basée sur le facteur offensif le plus élevé ayant 50% de chances de baisser de 10 l'Esprit de la cible. (Cm)
- Dracochoc + (35 PI) : Attaque magique d'Ombre et de Lumière infligeant des dommages basés sur Attaque + Intelligence. Si la cible est faible à l’Ombre ou à la Lumière, ignore les résistances à l’autre élément. (Cc)
- Plénitude + (20 PI) : Augmente de 10 l’Intelligence et l’Esprit jusqu’à la fin du prochain tour. Ces bonus sont doublés si l'Attaque est supérieure à l'Intelligence. Non cumulable.
- Close-combat (50 PI) : Inflige à une cible trois attaques basées sur Attaque + 5 (Ne prend pas en compte la puissance). Baisse de 20 la Résistance et l'Esprit.
- Aura divine (75 PI) : Attaque ultime du Lucario. Passe un tour à accumuler de l'énergie, générant une aura grandissante autour du lanceur. A la fin du tour, celui-ci matérialise une épée constituée d'aura qu'il peut imprégner de différents pouvoirs, réalisant sur une même cible un combo inévitable constitué de 4 actions au choix parmi plusieurs compétences.
_ Glissade tranchante (10 PI) : Lance son bouclier et saute dessus pour foncer vers des ennemis. Une fois assez proche, utilise la vitesse de la glissade pour tourner sur soi-même et toucher deux cibles proches. Touche à coup sûr, sauf en cas de passif ou de capacité d’esquive particulière. Si aucun ennemi n’est touché, le lanceur tombera du bouclier et perdra 5% de HP.
- Combo 1 - Tuhmarisa (15E + 59 PI) : Vitesse extrême + Ruse + Lourde charge.
.
- Aura croissante : A chaque coup reçu, reçoit un bonus de Concentration égal au % de HP perdus divisé par 10 (-)

Mamar_16 Mamar_16
MP
Niveau 7
18 décembre 2021 à 19:35:50

J'achète aussi 5 pains comme ça j'ai autant de gils que le nombre de jours que Naüri a passé dans l'étoile sombre

VG-tal VG-tal
MP
Niveau 40
18 décembre 2021 à 20:36:20

:gba: Màj :gba:

Après un moment de discussion et quelques hésitations, les trois différents binômes furent finalement formés. Elric et Bronov passeraient par la porte de gauche, Dario et Serena par celle de droite et, enfin, Onérone et Aurio emprunteraient celle du milieu, qui se trouvait juste en face de l'entrée de la fabrique.

- Bon, lança Serena d'un air mal assuré alors que chaque groupe s'apprêtait à se séparer, quand faut y aller... Soyez prudents, vous tous !

- Si vous avez un problème, criez super fort ! lança Aurio avec énergie.

- Si vous entendez quelqu'un crier de notre côté, ce sera probablement pas nous ! répondit Bronov avec un sourire confiant en rehaussant le manche de son marteau, qu'il gardait contre son épaule.

Puis chaque binôme passa la porte qui lui avait été assignée.

Bronov et Elric s'engagèrent dans un long tunnel sombre et exigu. Il régnait une atmosphère lugubre, tandis que le seul son audible était celui de leurs pas lourds qui résonnaient dans l'obscurité.

- Pas commode, cet endroit, commenta le barbare en observant les murs délabrés.

- Ça doit être à l'abandon depuis un bon moment, répondit Elric. Personne ne doit jamais venir ici... l'endroit parfait pour cacher un otage sans craindre que quelqu'un vienne fouiner.

- Je sais pas qui est derrière toute cette affaire mais je compte bien leur faire regretter de nous avoir envoyé cette lettre.

Ils continuèrent ainsi, bifurquant à droite à un moment, jusqu'à finalement atteindre une vieille porte métallique couverte de rouille. Faisant peu de cas de la discrétion, Bronov l'ouvrit brutalement et s'engagea dans une autre salle, Elric sur ses talons. Ils arrivèrent dans une large pièce, éclairée par deux fenêtres laissant filtrer la clarté de l'extérieur. L'endroit était particulièrement désordonné, comme si une petite tornade était passée par là, faisant voltiger toutes sortes d'objets à travers la salle avant de les laisser à l'abandon. Morceaux de métal, meubles délabrés, objets difficilement identifiables tant ils se trouvaient dans un état de délabrement avancé... on sentait qu'il y avait eu de la vie ici autrefois, et que cette vie avait cessé d'être il y a longtemps.
Mais les deux combattants n'eurent guère le privilège de trop s'attarder sur le chaos ambiant, leur attention se portant immédiatement autre part. Au centre de la pièce, un homme se tenait les mains dans les poches, dos à eux.

- Ah, vous voilà enfin, fit l'homme sans se retourner.

Sa voix, dure et rauque, avait quelque chose de naturellement intimidant et autoritaire. Cette impression était appuyée par sa carrure, la largeur de son dos et de ses épaules venant renforcer son aura.

- On est venus récupérer notre scientifique, lança Bronov, ne se laissant guère impressionner.

L'homme laissa échapper un petit ricanement. Il décida enfin de se retourner, faisant face aux deux combattants. Sa manière de se tenir, droite et formelle, ses cheveux noirs gominés et son costard-cravate noir impeccablement ajusté constituaient autant d'indicateurs qui auraient pu laisser penser que cet individu était un majordome. Mais sa mâchoire carrée et sculptée, ses yeux bleus froids et vifs et la large cicatrice qui lui déchirait la bouche lui donnaient finalement plus l'allure d'un gangster.

- Si vous voulez retrouver votre ami, il faudra passer par là (Il pointa de son pouce la porte qui se trouvait derrière-lui, à l'autre bout de la salle). Mais, malheureusement pour vous, je n'ai pas l'intention de vous laisser faire.

- T'es qui, au juste ? demanda le barbare, irrité par l'attitude de l'inconnu.

- Un mercenaire, comme vous. On m'a engagé pour m'assurer que le scientifique ne bouge pas d'ici... et pour éliminer tous les gêneurs potentiels qui pourraient se pointer.

- Est-ce qu'on doit vraiment résoudre ça par la violence ? intervint Elric, désireux d'éviter le combat si possible. Je ne sais pas qui vous a engagé pour ce boulot, ni à quel prix, mais on pourrait peut-être s'arranger...

- Bien gentil de ta part, mais ça va pas être possible. Moi et mes compagnons (Elric et Bronov notèrent qu'ils étaient donc plusieurs), on a besoin de la prime. Et même au-delà de ça, l'un de mes principes, c'est de ne jamais laisser tomber un contrat.

- Donc pas de compromis, quel dommage, répondit Bronov, faisant semblant de paraître triste.

Suite à cela, il brandit son marteau d'un air menaçant, se mettant en position de combat. Elric soupira, résigné. Puisqu'il n'y avait pas d'alternative possible, il fallait bien utiliser la manière forte. Le mercenaire dégaina à son tour son arme, se préparant à l'affrontement.
Un grand sourire vint déformer les lèvres de l'homme, qui semblait satisfait par la tournure des choses. Il détourna un instant son regard de ses deux adversaires, semblant examiner le sol autour de lui, avant de finalement trouver ce qu'il cherchait. Il s'avança de quelques pas et ramassa un vieux morceau de tuyau couvert de rouille. Il s'employa ensuite à faire tournoyer l'objet métallique avec une maîtrise impressionnante et à battre l'air avec, testant sa consistance. Ce geste effectué, il considéra l'objet d'un air satisfait avant de murmurer :

- Ça fera l'affaire.

Il reporta alors de nouveau son attention sur Bronov et Elric avant de pointer son arme improvisée vers eux d'un air menaçant.

- Jo, aîné et capitaine des frères trancheurs, lança-t-il. Je vous conseille de serrer les dents.

Après avoir suivi un couloir similaire à celui qu'avaient emprunté Bronov et Elric de leur côté, Dario et Serena débouchèrent sur une grande salle rectangulaire. La pièce était remplie d'engins en tous genres, semblant pour la plupart hors d'usage depuis bien longtemps. Ces machines avaient probablement servi aux activités qui s'exerçaient dans la fabrique à l'époque, et avaient été laissées là pour une raison ou pour une autre. Leurs usages respectifs paraissaient durs à définir à vue d'œil.

- Il n'y a personne ici, commenta Serena après avoir rapidement observé les environs.

- Pas très sympa de m'ignorer comme ça !

Serena et Dario sursautèrent, se tournant vers l'origine de cette voix. Assis au sommet de ce qui semblait être une imposante cuve de stockage d'eau, un homme les observait en souriant. Bien qu'il fut difficile de discerner ses traits avec précision à cette distance, il avait des cheveux bruns mi-longs, tombant en cascade sur ses épaules, et portait un long manteau de cuir noir. Il tenait dans sa main gauche le fourreau d'un sabre, qu'il maintenait accoudé à son épaule, tandis qu'il gardait ce qui ressemblait à une bouteille d'alcool dans l'autre. Tous dans sa manière de se tenir et son apparence rendait compte d'une désinvolture savamment étudiée.

- J'imagine que vous êtes venus pour ramener le scientifique avec vous, c'est ça ? Il est par là (Il désigna une porte à l'autre bout de la pièce d'un vague mouvement du fourreau de son arme).

- Merci pour le renseignement, rétorqua Serena d'un air faussement cordial.

Elle commença à avancer d'un pas décidé vers la porte. L'homme répondit à ce geste en une fraction de seconde, dégainant son sabre et plongeant vers la jeune femme. Celle-ci, ayant prévu cette réaction, évita l'attaque d'un agile saut en arrière. Sa cible s'étant éloignée, l'individu ne put que laisser une large entaille sur le sol en atterrissant brutalement, sa lame décrivant un arc de cercle dans le vide.

- Hé là, doucement princesse, fit-il en se redressant comme si rien ne s'était passé. On vient à peine de se rencontrer, apprenons au moins un peu à nous connaître !

- Qui êtes-vous ? demanda durement l'extra-terrestre, prêt à dégainer ses armes au moindre instant.

- Oh, on peut se tutoyer entre nous, Dario !

- Comment connaissez-vous mon nom ?

- J'ai fait mes devoirs avant de venir, voilà tout, fit l'homme en grattant sa barbe mal rasée d'un air nonchalant. Et toi, tu dois être Serena, c'est ça ? Bon, j'aurai au moins eu une jolie fille dans mon groupe, c'est déjà ça de pris. Enfin ! Pour répondre à ta question, Dario, mon nom à moi, c'est Zhao. Mercenaire, célibataire et incendiaire à mes jours perdus. Et si je suis là aujourd'hui...

Il pointa son sabre vers les deux aventuriers, son visage se teintant d'une trace de froideur.

- … c'est pour vous éliminer. N'y voyez rien de personnel, entre mercenaires on se comprend : tout ça, c'est juste du business.

- Je ne sais pas ce qui vous pousse à agir de la sorte, répondit Dario, mais rien ne nous oblige à nous entre-tuer.

- Oh que si ! Jo, mon boss, il dit toujours qu'il faut finir un contrat, quoi qu'il en coûte. Si je veux pas qu'il vienne m'engueuler, faut que je donne un peu du mien. Alors...

Il tendit son sabre face à lui avant de soudainement verser de l'alcool sur la lame. Il sortit ensuite un briquet de la poche de son manteau, l'alluma et appliqua la flamme sur la lame, qui s'embrasa en réaction. Il pointa ensuite à nouveau son sabre, à présent enflammé, vers ses adversaires.

- Pas de compromis possible, fit-il d'un air sombre, les flammes se reflétant dans ses yeux vitreux. Dansons !

Aurio et Onérone durent eux aussi évoluer dans un long couloir droit, après s'être séparés du reste du groupe. Le Lucario observa les murs rongés par l'humidité, utilisant ses sens pour arriver à clairement distinguer les détails des parois malgré l'obscurité ambiante.

- Il fait un peu peur, cet endroit, commenta-t-il d'un air attristé.

- On peut se tenir la main si ça te rassures, monsieur gros chien ! lança Onérone avec enthousiasme. Je suis sûre que t'as les pattes toutes douces en plus !

- Tu peux m'appeler Aurio, si tu veux. Et oui, c'est vrai que mes pattes sont plutôt...

Le Lucario s'interrompit, se rendant compte qu'ils arrivaient enfin au bout du couloir. Il y avait une vieille porte métallique face à eux. Ils se lancèrent un regard hésitant, se décidèrent, puis Onérone ouvrit la porte.
Ils se retrouvèrent dans une grande pièce sombre, uniquement éclairée par quelques rayons de lumière filtrant à travers le toit troué du bâtiment. Il faisait cependant assez clair pour discerner à peu près tout ce qui se trouvait dans la salle et, notamment, un élément particulier. Au fond, attaché à une chaise, Ben siégeait, inconscient.

- On l'a trouvé les premiers ! s'écria Onérone d'un air victorieux.

Son enthousiasme diminua légèrement lorsqu'elle observa l'état du scientifique. On lui avait retiré sa blouse, le laissant avec sa chemise noire dont les manches retroussées laissaient apercevoir de nombreuses marques de bleus et de coupures sur ses bras nus. Car sa tête était penchée en avant et inerte, il était impossible de voir son visage, caché derrière ses longs cheveux qui tombaient devant. Il était cependant probable que ce ne soit pas beau à voir ici non plus.

- Il est blessé, allons l'aider ! reprit l'alpiniste, s'apprêtant à accourir auprès de Ben.

- Attends.

L'ordre était ferme et sec, un ton assez peu caractéristique pour Aurio, ce qui surprit Onérone. En se tournant vers le Lucario, elle observa que son regard était fixé vers Ben... ou plus exactement sur ce qui se trouvait derrière-lui. Elle tenta de discerner ce qui perturbait le Pokémon. L'espace derrière Ben était le seul endroit de la pièce où il faisait assez sombre pour rendre difficile d'observer ce qui s'y trouvait. Cependant, après avoir laissé ses yeux s'acclimater à cette obscurité, elle parvint à remarquer des mouvements puis, finalement, une silhouette humaine derrière le scientifique.

- Euh... bonjour ! lança-t-elle d'un air hésitant à l'attention de la forme indistincte.

Peut-être l'avait-elle imaginé, mais elle crut voir l'individu sursauter dans la pénombre, comme si l'inconnu venait à peine de remarquer la présence des deux mercenaires.

- Oh bon sang... les voilà.

La voix, bien qu'étonnamment aiguë, appartenait sans nul doute à un homme. Elle était tremblante, comme si l'inconnu était en proie à une profonde angoisse. Finalement, après un instant, l'individu sortit de l'ombre, se révélant à Onérone et Aurio. Il avait un aspect chétif, un visage mince aux traits fins et au teint pâle. Ses cheveux étaient noirs, courts et lisses, ses yeux fuyants et bleus. Le seul élément dans son apparence qui aurait pu laisser soupçonner qu'il pouvait représenter le moindre danger, c'était la dague dentelée qu'il tenait fermement dans sa main droite. L'arme semblait par ailleurs attachée à une chaîne en métal, celle-ci se prolongeant sous la manche de la chemise blanche que portait le jeune homme.
Dans son autre main, il tenait une cigarette dont il prenait de courtes bouffées à un rythme erratique.

- Bonjour, répéta Onérone, semblant plus assurée maintenant qu'elle voyait à quoi ressemblait cet inconnu. Je sais pas qui tu es, mais on aimerait bien récupérer le professeur, si ça te dérange pas !

- Bon, tu fais comme pendant les répétitions, Koben, murmura l'homme sans prêter attention à l'alpiniste.

Il prit une grande inspiration, semblant rassembler ses forces, avant de lancer, presque en hurlant :

- Halte, mercenaires ! Je suis Koben, benjamin des frères trancheurs, et on m'a engagé pour éliminer toute personne s'approchant de cet homme !Sortez vos armes et préparez-vous à mourir !

Onérone considéra le jeune homme d'un air étrange, mêlant incompréhension et, peut-être, un brin de pitié.

- J'ai pas vraiment envie de me battre avec toi, moi, fit-elle. Ça te dirait pas de nous laisser repartir avec lui sans qu'on se tape ?

Koben sembla hésiter un instant face à la proposition de l'alpiniste, avant de soudain prendre une expression plus sérieuse et déterminée.

- Jo dit toujours qu'il faut compléter un contrat, quoi qu'il en coûte. Alors moi, je vais faire ce qu'on m'a demandé… !

Sur ces mots, il brandit sa dague en direction des deux aventuriers, semblant prêt à combattre malgré son expression qui semblait toujours si mal-assurée. Onérone haussa les épaules avant de dégainer sa propre arme.

- Au moins, il a pas l'air très fort. Ça devrait être facile, hein Aurio ?

Pas de réponse. Se rendant compte que le Lucario n'avait pas dit mot depuis un moment maintenant, Onérone se tourna vers lui. Elle observa alors avec étonnement que le Pokémon regardait leur adversaire avec une expression mêlant méfiance... et crainte.

- J'aime pas du tout... son aura, fit-il finalement.

Onérone, ne comprenant pas particulièrement ce que voulait dire son compagnon, ne sut pas quoi lui répondre. Elle ne savait pas ce qu'il pouvait y avoir de si menaçant chez ce type qui lui semblait pourtant terriblement maladroit et même un peu ridicule, mais elle se mit cependant inconsciemment à le considérer avec plus d'appréhension.
Chacun se mit en position de combat.

 

~~~ Fabrique désaffectée ~~~

Sceaux élémentaires :
Feu : 0
Eau : 0
Plante : 0
Foudre : 0
Vent : 0
Roche : 0
Ombre : 0
Lumière : 0

VG-tal VG-tal
MP
Niveau 40
18 décembre 2021 à 20:36:41

Salle 1 - Boss : Jo, l'ainé des frères trancheurs

Jo 12000/12000 HP . 1000/1000 MP . E=100%
[Tuyau rouillé]
Attaque 390 ; Défense 750 ; Résistance 50 ; Vitesse 190 ; Adresse 180 ; Agilité 200 ; Précision 180 ; Esquive 180

 

VS

 

Bronov (Destructeur) | Concentration max
2015/2015 HP . 69 gils . 550/550 PI . E=100% . 4.32/5 EP
1.[Marteau géant] 2.[Gantelet d’arme] 3.[Armure surtravaillée] 4.[Bracelet spirituel]|[Potion verte*2][BI*2][Fée irisée][Potion+][Parchemin de rappel*5]
Attaque 560/475 ; Défense 400/500 ; Vitesse 200 ; Adresse 180 ; Précision 100 ; Agilité 200 ; Esquive 200
- Lourde frappe X+ (45 PI) : Attaque puissante basée sur Attaque + [Malus de vitesse] tout en restaurant la stat de Vitesse à sa valeur habituelle. Utiliser à nouveau la compétence dans le même tour redonnera le malus de vitesse initial . (Ct)
- Assaut critique ++ (35 PI) : Coup infligeant obligatoirement un coup critique mais dont les chances de toucher sa cible sont basées sur [Adresse - 60]. Si l’assaut rate, retente une deuxième fois dans la même action. (E)
- Brise-casque +++ (15 PI) : Attaque physique baissant de 10 la Défense de la cible. (Ct)
- Sacrifice (15 PI) : Fait perdre 10% des HP du lanceur mais augmente d’autant les dommages infligés par l'assaut. (Fi)
- Onde sismique ++ (10 PI) : Frappe le sol avec son arme, générant une secousse infligeant des dommages Neutre à deux ennemis au sol ou faisant sortir un pic de roche infligeant des dommages de Roche à un seul ennemi. (V)
- Violence primaire + (30 PI) : Augmente de 10% l'Attaque tout en baissant d'autant la Vitesse (malus de vitesse max = 10% de l’Attaque).
- Bouclier humain + (20 PI) : Posture spéciale prenant tous les assauts monocibles dédiés à l’allié choisi (dure tout le tour) et divisant les dégâts par 2.
- Gelure + (12 PI) : Donne 60% de chances de geler la cible. Marche à coup sûr sur les cibles faibles à l’Eau. (O)
- Brise-glace (8 PI) : Attaque physique Neutre faisant le double des dommages sur un ennemi gelé tout en annulant l'altération. (Fi)
- Musculation + (10 PI) : Monte de 1 l'Attaque et la Défense. Utilisable deux fois par tour. Si utilisé à chaque tour au moins une fois, l'effet double (mais la compétence seule ne peut fournir plus de 20 dans les deux stats).
- Assaut guerrier + (10 PI) : Attaque ayant 10% de chances d'annuler le tour d'action d’une cible au sol ou 50% de chances de faire tomber une cible volante au sol jusqu’à la fin du tour.
- Régénération + (15 PI) : Soigne jusqu’à deux altérations de la cible. (E)
- Provocation + (10 PI) : Donne à tous les ennemis 10% de chances en plus de cibler le lanceur durant le tour et 10% de chances supplémentaires d’être ciblé à la place de ses deux alliés les plus proches.
- Reconstitution ++ (20 PI) : Soigne du Poison et place le statut récup’+ sur la cible, restaurant 5% de ses HP à la fin de chaque tour.
- Ardeur + (20 PI) : Fait apparaître sa combativité sous la forme d’une aura de feu. Inflige des dégâts magiques au corps à corps basés sur l’Attaque à jusqu’à deux ennemis proches.
- Masse noire (5 PI) : Inflige une attaque physique d’Ombre.
- Morsure du froid (20 PI) : Attaque physique d’Eau sur deux cibles ayant 20% de chances de geler.
- Combo 1 - Rage du barbare (15E + 105 PI) : Assaut critique + Assaut critique + Assaut critique.
.
- Canon de verre : Baisse de 20% la Défense mais augmente de 20% l’Attaque en combat.
- Eveil progressif (4) : Commence le combat avec Attaque - 10 mais monte l'Attaque de 5 à chaque tour.
.

Elric (Mercenaire)
1750/1750 HP . 73 gils. 850/850 PI . E=100% . 1.24/5 EP
1.[Emblème héroïque] 2.[Bouclier décoré] 3.[Plastron renforcé] 4.[Bague de force]|[Fiole toxique][Breuvage divin][BI*2][Potion verte*2][Ore de foudre]
Attaque 502/457 ; Défense 553 ; Vitesse 250 ; Adresse 150 ; Agilité 100 ; Précision 50 ; Esquive 100 ; Chance 10 ; Anticipation 20
- Frappe furieuse ++ (10 PI) : Inflige des dommages physiques basés sur Attaque + 50 ; diminue de 10% les HP. (Ct)
- Piqué tranchant ++ (10 PI) : Attaque ayant deux fois 20% de chances d'infliger saignement à la cible. (Cm)
- Lame enchantée ++ (25 PI) : Inflige un coup faisant des dommages magiques neutres basés sur l'Attaque puis un second coup (à la même cible ou une autre) infligeant 50% des dégâts du premier. (Ca)
- Lame de feu ++ (30 PI) : Inflige deux fois des dommages physiques de Feu possédant 10% de chances de brûler. (V)
- Attaque circulaire ++ (25 PI) : Inflige trois fois la moitié (+) des dommages d’une attaque normale à jusqu'à deux ennemis proches. (M)
- Parade ++ (20 PI) : Posture défensive divisant par 4 les dommages physiques et permettant de les parer d’une attaque basique tout en montant de 10 la Résistance jusqu’à la prochaine utilisation de la compétence. Divise par 2 les dommages magiques mais ne les pare pas. Prend tout le tour.
- Cri de guerre ++ (20 PI) : Augmente de 10% l’Attaque du lanceur et de ses deux alliés les plus proches pendant trois tours.
- Lame vive ++ (25 PI) : Attaque physique Neutre montant de 5 la Vitesse du lanceur ou devenant inévitable sur une cible plus lente que le lanceur.(Eng)
- Musculation (10 PI) : Monte de 1 l'Attaque et la Défense. Utilisable une fois par tour. Si utilisé à chaque tour, l'effet double (mais la compétence seule ne peut fournir plus de 20 dans les deux stats).
- Souffle équestre ++ (45 PI) : Invoque un cheval qui encaissera la moitié des dommages dédiés à son cavalier et qui peut agir une fois par tour.
- Richesse éclatante (1 PI) : Sacrifie jusqu’à 100 gils pour infliger autant de dommages.
- Destruction massive (20 PI) : Choisit un groupe de trois ennemis et libère quatre attaques ayant chacune 20% de chances de toucher chaque ennemi (donc 40% de chances de ne toucher aucune cible). Chaque assaut réussi fait perdre 5% de HP au lanceur.
- Galop (5 PI) : Attaque physique infligeant 20% de dégâts supplémentaires qu’une attaque basique. Ne peut être utilisé que sur une monture.
- Violence (10 PI) : Le lanceur met toutes ses forces dans le prochain assaut, augmentant de 50% les dégâts que celui-ci infligera mais baissant juste après de 10% son Attaque.
- Combo 1 - Lame virevoltante (60PI + 15E) : Lame enchantée + Attaque circulaire + Piqué tranchant.
- Combo 2 - Frappe éclair (15 PI + 20E) : Lame vive + Frappe furieuse + Attaque basique.
- Combo 3 (30E) : Attaque basique + Attaque basique + Attaque basique
.
- Combat prolongé : Double la durée des augmentations de statistiques reçues.

VG-tal VG-tal
MP
Niveau 40
18 décembre 2021 à 20:36:57

Salle 2 - Boss : Zhao, le cadet des frères trancheurs

Zhao 10000/10000 HP . 1000/1000 MP . E=100% . P.Iv : 4/10
[Sabre de l'exilé]
Attaque 270/250 ; Défense 650 ; Vitesse 195 ; Adresse 140/180 ; Agilité 110 ; Précision 130/170 ; Esquive 120

 

VS

 

DarioSpace (Chasseur de primes - Bronze)
1003/1003 HP 830 gils . 500/500 PI . E=100% . 5/5 EP
1.[Nouveau destin{Epée souvenir amplifiée] 2.[Canon laser{Epée souvenir amplifiée] 3.[Armure magnétique] 4.[Monocle précis]|[Munitions ardentes*11][Eau apaisante*2][Parchemin de rappel*2][Souvenir d’Astrologue]{Médaille spirituelle}[Potion verte*4][Fiole de vérité*2][Fée irisée][Fragment d’Ambre][Fragment de Topaze][Eclat de Topaze][Fée blanche*5][Fée verte*3][Fée bleue*3][Fée dorée*3][Fée virevoltante][Chargeur][BI][Parchemin transcendant]
Attaque 433 ; Intelligence 288/245 ; Puissance 32 ; Défense 441 ; Vitesse 226 ; Précision 100 ; Esquive 100 ; Adresse 100 ; Agilité 100 ; Anticipation 25 ; Chance 25
- Verrouillage ++ (15 PI) : Vise un ennemi pour le toucher à coup sûr. Précision + 5. Toutes les attaques de la prochaine action se feront sur cette cible.
- Bouclier lancé +++ (20 PI) : Confère n’importe quelle arme ou armure à un allié (du moment qu’elle confère de la Défense). Possibilité de matérialiser un bouclier conférant Défense + 30 et de le donner comme arme secondaire ou armure à un allié (coûte cependant 2 PI par tour pour le maintenir). Utilisée sur un ennemi, la compétence inflige une attaque basique basée sur la Défense.
- Multi-laser X+ (55 PI) : Inflige 8 fois la moitié des dommages d’une attaque normale à des cibles aléatoires (sélectionnées parmi les ennemis). (M)
- Doublons ++ (30 PI puis 5 par tour) : Créé une réplique de l'arme secondaire ou de l’arme principale et s'en équipe comme autre arme (seulement si aucune n'est équipée), permettant d'attaquer deux fois en une seule attaque basique tant que la compétence est maintenue.
- Gravité +++ (25 PI) : Augmente ou diminue la vitesse et l'agilité de la cible de 10 pendant trois tours tout en la maintenant au sol ou dans les airs, cumulable deux fois. L'attaque possède aussi 25% de chances de baisser de moitié les HP actuels de la cible s'il s'agit d'un ennemi. (V)
- Explosion +++ (30 PI) : Téléportation dans un nuage de poussière permettant d'attaquer dans le dos de l'adversaire pour la prochaine action ou d’attaquer un ennemi et de le transporter dans l’inventaire adverse ou de se déplacer n’importe où dans l’Inventaire du groupe (une seule variante de la compétence peut être utilisée dans la même action).
- Chute de pierres + (5 PI) : Fait tomber de multiples rochers infligeant des dommages de Roche ou neutres (au choix). (Ct)
- Souvenir douloureux ++ (27 PI) : Attaque + 10 (+5*nb d'alliés morts) ; allié (au choix) + 5*(1+nb d'alliés morts) HP ; lanceur - 15 HP. (De)
- Cosmos X+ (60 PI) : Inflige une attaque physique neutre avant d'enchaîner par 8 attaques infligeant la moitié d’une attaque magique neutre dont la réussite dépend de celle du premier coup. Conclut par une deuxième attaque physique neutre. (M)
- Illusion (15 PI) : Puissante charge rapide, Attaque + 5 ; Vitesse + 2. Baisse la vitesse de 1 à chaque utilisation. (Cm)
- Charge motorisée ++ (15 PI) : Sacrifie un moteur pour infliger une puissante attaque ; Attaque + 15. En chargeant une action, la puissance de l’attaque et le bonus offensif est doublé. Si aucun moteur n'est possédé, la compétence coûte deux actions et 20 PI et crée un moteur sans attaquer. (Fi)
- Amélioration technique + (20 PI) : Augmente de 5 la puissance et tous les bonus de statistiques d’une arme du porteur pendant dix tours, utilisable sur une seule arme à la fois.
- Comète +++ (35 PI) : Inflige à deux ennemis proches des dommages magiques de Feu basés sur [Attaque + Intelligence] avec un bonus de dommages égal à la Puissance. (Fi)
- Tir de tourelles + (15 PI) : Invoque deux tourelles qui tirent sur une cible (éventuellement différente) en infligeant dommages/2 à leur apparition et au tour suivant. Les tourelles ne possèdent que 1 HP et peuvent être détruites avant la fin de leur attaque. (M)
- Néant +++ (40 PI) : Inflige des dommages magiques d'Ombre basés sur Attaque + Intelligence ayant 40% de chances d’infliger Néant à une cible ou des dommages magiques d'Ombre normaux ayant 20% de chances d’infliger Néant sur deux cibles proches. (Ca)
- Crash ++ (30 PI) : Invoque un petit vaisseau qui s’écrase au milieu d’un groupe d’ennemi avant d’exploser puis de disparaître. Inflige la moitié des dommages d’une attaque de feu à trois ennemis. Si utilisée depuis un vaisseau, la compétence inflige 50% (ou % de HP du vaisseau s’ils sont supérieurs à 50%) de dommages en plus mais détruit le vaisseau (sans blesser le lanceur). (E)
- Stalagmite (5 PI) : Attaque physique d’Eau ayant 5% de chance de geler sa cible. (V)
- Photon-canon (16 PI) : Génère une sphère d’énergie lumineuse infligeant des dommages physiques de Lumière et de Foudre. (D)
- Scan (11 PI) : Permet d’obtenir les faiblesses élémentaires de la cible.
- Vaisseau de combat +++ (80 PI) : Invoque et monte dans une petite navette permettant de se battre depuis les airs. Le vaisseau protège des altérations et encaisse la totalité des dommages dirigés vers l’invocateur mais fait perdre 10% des HP de son pilote lorsqu’il est détruit et ne peut être invoqué au tour suivant sa destruction. En chargeant une action avant l’invocation, le vaisseau aura un bouclier pouvant bloquer le premier assaut reçu (s’il n’est pas trop puissant).
- Trou de ver ++ (85 PI) : Piège jusqu’à trois ennemis dans une dimension alternative avant de lancer une attaque physique de Feu, puis d'Eau, puis de Plante puis de Foudre et enfin de Vent infligeant les trois quarts des dommages d'une attaque normale à l’une des cibles au choix. Chacun des coups est inévitable.
- Combo 1 - Déferlante lasérisée (15E + 105 PI) : Multi-Laser + Illusion + Comète.
- Combo 2 - Supernova atomique (20E + 130 PI) : Multi-Laser + Néant + Comète.
- Combo 3 - Pulvérisation radioactive (15E + 165) : Multi-Laser + Multi-Laser + Multi-Laser.
.
- Guerrier mage : Augmente l’Intelligence à hauteur de 10% de l’Attaque.
.

Serena (Armurière)
1087/1087 HP . 13 gils . 600/600 PI . E=100% . 3.21/5 EP
1./ 2.[Couteau aiguiseur] 3.[Ceinture pour lames] 4.[Stand d’armes][Fée irisée][Ultra-potion]
Attaque 413 ; Intelligence 400 ; Puissance 5 ; Défense 350 ; Résistance 10 ; Esprit 14 ; Vitesse 160 ; Adresse 100 ; Esquive 100 ; Précision 100 ; Agilité 100 ; Chance 10 ; Anticipation 20
- Invocation d'épée +++ (20 PI) : Matérialise une épée conférant Attaque + 20 et s'en équipe comme arme principale en remplaçant celle déjà équipée. Utiliser à nouveau la compétence fait disparaître l'épée. Si l’épée est remplacée ou retirée, elle sera placée dans l’inventaire du personnage. (Ct)
- Invocation de lance +++ (20 PI) : Matérialise une lance conférant Attaque + 10 et Vitesse + 10 et s'en équipe comme arme principale en remplaçant celle déjà équipée. Utiliser à nouveau la compétence fait disparaître la lance. Si la lance est remplacée ou retirée, elle sera placée dans l’inventaire du personnage. (D)
- Invocation de bouclier ++ (10 PI) : Matérialise un bouclier conférant Défense + 10 et s'en équipe comme arme principale en remplaçant celle déjà équipée. Utiliser à nouveau la compétence fait disparaître le bouclier. Si le bouclier est remplacé ou retiré, il sera placé dans l’inventaire du personnage.
- Feu de forge ++ (25 PI) : Inflige des dommages magiques de Feu basés sur un facteur offensif au choix et possédant un bonus de dommages égal au bonus de statistiques conféré par l'arme principale. Variante non-offensive permettant de monter de 10 tous les bonus de l’arme principale du lanceur ou d’un allié. (Fi)
- Projection d'arme ++ (10 PI) : Lance une arme dans l’inventaire d’objets ou son arme principale sur l'ennemi (possibilité d’utiliser la compétence deux fois en une action pour en lancer deux), permettant de s'en débarrasser tout en attaquant. Inflige des dommages physiques Neutres avec un bonus de dommages égal au bonus de statistiques conféré par l'arme lancée. (Fi)
- Invocation de Sceptre (5 PI) : Permet d’invoquer un Sceptre conférant Intelligence + 5 et infligeant des dommages magiques et de s’en équiper comme arme principale.
- Invocation de Marteau (10 PI) : Permet d’invoquer un Marteau conférant Attaque + 10 et Chance + 5 et de s’en équiper comme arme prenant la place de la principale et de la secondaire.
- Combo 1 - Braises Térébrantes (30E) : Attaque principale + Attaque principale + Feu de forge.
.
- Matériel de qualité : Double les modifications de statistiques apportées par l'arme principale.
- Production rapide (4) : Permet d’effectuer deux invocations d’arme dans la même action.

VG-tal VG-tal
MP
Niveau 40
18 décembre 2021 à 20:37:15

Salle 3 - Boss : Koben, le benjamin des frères trancheurs

Koben 9000/9000 HP . 1000/1000 MP . E=100%
[Dague écorcheuse]
Attaque 260 ; Défense 560 ; Vitesse 200 ; Adresse 150 ; Agilité 120; Précision 150; Esquive 120

 

VS

 

Onérone (Alpiniste)
930/930 HP . 12 gils . 250/250 PI . E=100% . 5/5 EP
1.[Masse de glace] 2.[Masse opaline] 3.[Glacière puissante] 4.[Mur de glace]|[Eau fraîche][Ore de Foudre][Fée verte]
Attaque 340 ; Intelligence 205 ; Défense 370 ; Vitesse 205 ; Adresse 100 ; Précision 100
- Glacier ++ (12 PI) : Inflige des dommages magiques d'Eau ayant 5% de chances de geler la cible Intelligence + 5. A l’impact, le cristal éclate, infligeant 10% des dégâts du premier assaut. (Cl)
- PK freeze ++ (10 PI) : Attaque magique d'Eau ayant 25% de chances de geler sa cible. (E)
- Souffle-tourbillon + (15 PI) : Bondit dans les airs avant de violemment frapper le sol, générant une rafale qui inflige le quart des dommages physiques de Vent à jusqu’à trois ennemis. Dans les airs, libère deux fois plus d’assauts sur une cible unique. (V)
- Flocon de cristal ++ (25 PI) : Lance un projectile de glace infligeant des dommages physiques d’Eau dont la puissance est multipliée par 1.2 sur une cible gelée. Le projectile peut toucher une cible éloignée de la cible initiale au retour. En utilisant la compétence deux fois de suite, le premier assaut sera relancé sur les mêmes cibles. (Ca)
- Impulsion terrestre + (10 PI) : Inflige des dommages physiques de Roche à une cible en frappant violemment le sol devant elle. Dans les airs, le lanceur se pose en touchant deux cibles à la fois.
- Grimpe + (15 PI) : Attaque physique neutre. Sur une cible volante, le lanceur s’élance à son niveau pour être considéré comme un personnage volant jusqu’à la fin du tour. Sur une cible au sol, le lanceur l’envoie dans les airs pour la considérer comme une cible volante pour la prochaine action.
- Stalagmite + (10 PI) : Attaque physique d’Eau ayant 5% de chances de geler sa cible. Sinon envoie la cible dans les airs à la prochaine action. (V)
- Gelure (12 PI) : Donne 60% de chances de geler la cible.
- Brise-glace (8 PI) : Attaque physique Neutre faisant le double des dommages sur un ennemi gelé tout en annulant l'altération.
- Combo 1 (30E) : Attaque principale + Attaque principale + Attaque principale.
.
- Sens du partage : Lorsque le personnage utilise un objet de soin sur lui-même, il ne reçoit que la moitié de l’effet mais il est également appliqué à ses deux alliés les plus proches.
- Gel +20 (1) : Donne 20% de chances de geler.
- Froid + (3) : Monte de 10% la puissance des capacités pouvant geler et augmente d’autant leurs chances d’infliger cette altération.
.

Aurio (Pokémon : Lucario - Bronze)
1100/1100 HP . 358 gils . 600/600 PI . E=100% . 5/5 EP
1.[Dimoclès] 2./ 3.[Armure classique Lumen] 4.[Dig]|[BI*2][Boisson de surpassement*2][Pain*9][Fragment de Topaze][Elixir du renouveau*5][Parchemin transcendant]
Attaque 362 ; Intelligence 303 ; Puissance 13 ; Défense 431 ; Vitesse 274 ; Adresse 150 ; Précision 150 ; Agilité 50 ; Esquive 50
- Vive attaque + (18 PI) : Attaque rapide basique, augmente la vitesse de 1 à chaque utilisation inflige 20% de dommages en plus si le lanceur a agi en premier durant ce tour. (Eng)
- Clairvoyance +++ (15 PI) : Augmente l'adresse de 10 et la précision de 10, non cumulable. Permet également de cibler un ennemi pour le toucher à coup sûr lors de la prochaine action (peut être contré par des capacités d'esquive) et de lui infliger un bonus de dégâts égal à l’Adresse ou la Précision (selon le type d’attaque).
- Forte-paume ++ (10 PI) : 30% de chance de paralyser. Inflige des dégâts physiques neutres au corps à corps ou à distance (au choix). Dans tous les cas, les chances de toucher sont basées sur Adresse + Précision. (E)
- Lourde charge + (7 PI) : Attaque + 5 ; Diminue de 2 la vitesse. Si la Vitesse actuelle est supérieur à la vitesse de base, le bonus passe à 5 + Bonus de vitesse mais celui-ci est annulé. (Fi)
- Timidité X (35 PI) : Défense + 25 et 20% de chances de faire viser une cible proche aux ennemis au lieu du personnage pour 3 tours ; Bonus de Défense cumulable sans limite. Si Inversion d'aura est utilisée durant le tour, l'effet sera inversé.
- Prudence +++ (30 PI) : Restaure 10% de la vie et diminue de 10% les dégâts de la prochaine attaque physique au corps à corps reçue dans le tour en diminuant l’attaque de 5. Peut-être utilisé en début de tour durant une Posture défensive. Possible d’annuler le bonus d’Attaque pour augmenter d’autant (en pourcentage) le soin de HP et la prévention de dégâts.
- Inversion d’aura + (10 PI) : Echange les modifications d’attaque et de défense tout en augmentant de 20% les dommages de la prochaine offensive.
- Ruse + (12 PI) : Attaque physique baissant de 5 l’énergie de la cible. Traverse la position défensive sans malus de dommages. (P)
- Onde vide ++ (20 PI) : Inflige des dommages magiques basés sur l’Attaque. Permet d’agir en premier tout en immunisant le lanceur aux autres attaques de priorité dans ce tour. Possibilité de sacrifier une action pour charger l’attaque et toucher trois cibles proches au lieu d’une seule. (Ct)
- Aurasphère + (45 PI) : Inflige des dommages magiques de Lumière inévitables basés sur (Attaque + Intelligence). Possibilité de séparer l’assaut en deux projectiles visant la même cible, un infligeant des dommages basés sur l’Attaque, l’autre sur l’Intelligence. (D)
- Griffe acier ++ (25 PI) : Attaque physique ayant 20% de chances de monter de 10% l’Attaque. Peut être utilisé pour creuser dans le sol (une action pour s'enterrer et une pour chaque déplacement sous terre). (Ct)
- Vampipoing + (30 PI) : Attaque restaurant la moitié des dommages infligés. Possibilité de sacrifier le double de PI pour restaurer à nouveau les dommages drainés. (Ct)
- Vitesse extrême + (40 PI) : Attaque physique permettant d’agir en premier et infligeant un bonus de dommages égal à la moitié de la Vitesse. Si la cible est plus lente que le lanceur, frappe une deuxième fois sans bonus de dommages. (Eng)
- Charge-os + (30 PI) : Inflige le tiers (+) des dommages d'une attaque physique de Roche. Donne 100% de chances d'attaquer une deuxième fois ; 70% de chances d'attaquer une troisième fois ; 40% de chances d'attaquer une quatrième fois et 20% de chances d'attaquer une cinquième fois. (M)
- Vibra-soin + (22 PI) : Restaure en HP l'équivalent de la moitié de l'Attaque (-) du lanceur à un allié. (D)
- Luminocanon + (15 PI) : Attaque magique neutre basée sur le facteur offensif le plus élevé ayant 50% de chances de baisser de 10 l'Esprit de la cible. (Cm)
- Dracochoc + (35 PI) : Attaque magique d'Ombre et de Lumière infligeant des dommages basés sur Attaque + Intelligence. Si la cible est faible à l’Ombre ou à la Lumière, ignore les résistances à l’autre élément. (Cc)
- Plénitude + (20 PI) : Augmente de 10 l’Intelligence et l’Esprit jusqu’à la fin du prochain tour. Ces bonus sont doublés si l'Attaque est supérieure à l'Intelligence. Non cumulable.
- Close-combat (50 PI) : Inflige à une cible trois attaques basées sur Attaque + 5 (Ne prend pas en compte la puissance). Baisse de 20 la Résistance et l'Esprit.
- Aura divine (75 PI) : Attaque ultime du Lucario. Passe un tour à accumuler de l'énergie, générant une aura grandissante autour du lanceur. A la fin du tour, celui-ci matérialise une épée constituée d'aura qu'il peut imprégner de différents pouvoirs, réalisant sur une même cible un combo inévitable constitué de 4 actions au choix parmi plusieurs compétences.
_ Glissade tranchante (10 PI) : Lance son bouclier et saute dessus pour foncer vers des ennemis. Une fois assez proche, utilise la vitesse de la glissade pour tourner sur soi-même et toucher deux cibles proches. Touche à coup sûr, sauf en cas de passif ou de capacité d’esquive particulière. Si aucun ennemi n’est touché, le lanceur tombera du bouclier et perdra 5% de HP.
- Combo 1 - Tuhmarisa (15E + 59 PI) : Vitesse extrême + Ruse + Lourde charge.
.
- Aura croissante : A chaque coup reçu, reçoit un bonus de Concentration égal au % de HP perdus divisé par 10 (-)
.

 

Inventaire du groupe :
[Panacée*9][Antidote*3][Stimulant*3][Réveil*5][Essence de courage*5][Herbe saine*3][Pomme][Pain*30][Fiole de vérité*4][Eaux apaisantes*2][Panacée+*2][Parchemin transcendant*2][Super essence de vie][Giga essence de vie*2][Essence de nouvelle vie][Breuvage ensorcelé][Panacée*5][Sérum*5][Elixir de vie*4][Elixir de résurrection*2][Potion*6][Super-potion*3][Super-revigorant*5][Revigorant*10][Boisson de surpassement*2][Fiole toxique][Carte de Paladin][Carte de Guerrier][Carte de Ninja][Carte de Mage noir][Carte de Chasseur]
 

Invocation d'alliés :
- Fanny (2 gils) : 23/24 xp
1) Larme de vie + : Restaure 15% de la vie de l'invocateur et 10% des HP du personnage de son choix.
2) Fleur de vie : Augmente de 20 la Défense de la cible tout en la soignant de ses altérations.

- Végétal (5 gils) : 4/7 xp
1) Tempête de feuille : Inflige des dommages magiques de plante à un facteur d'intelligence 100 à tous les ennemis.

- Mélodie (6 gils) : 2/6 xp
1) Light : Inflige des dommages magiques de lumière à un facteur d'intelligence 120 à un seul ennemi.

- Adrien (3 gils) : 0/16 xp
1) Torrent de feu : Inflige des dommages physiques de Feu monocibles basés sur la statistique offensive la plus élevée de l'invocateur
2) Déferlante de feu : Inflige des dommages de Feu à un groupe de trois ennemis basés sur la statistique offensive la plus élevée parmi les fiches de l'invocateur et de ses alliés proches. Les dommages sont physiques ou magiques selon la statistique prise.

- Camille (3 gils) : 7/16 xp
1) Compassion + : Restaure 300 HP au membre du groupe ayant le pourcentage de vie le plus bas.
2) Trève + : Empêche la cible d'infliger des dommages mais l'empêche d'en recevoir. S'active en début du tour. Peut échouer sur certains ennemis ou dans certains cas. Utilisé sur un allié, les deux alliés les plus proches ne pourront pas être vaincus durant le tour (les attaques mortelles les laisseront à 1 HP en annulant quand même leur tour d’action).

- Rami (5 gils) : 1/3 xp
1) Regard affuté : Augmente de 10 la Précision et l'Adresse de l'invocateur tout en lui permettant de ne pas rater sa cible (sauf si celle-ci possède un passif lui permettant d'éviter tout le temps) durant le tour d'invocation.

- Bastien (5 gils) : 4/14 xp
1) Fluidité : Inflige des dommages physiques Neutres monocibles basés sur un facteur d'attaque 100 tout en permettant à l'invocateur d'agir en premier.
2) Vigilance : Permet à l'invocateur d'infliger gratuitement une attaque basique sur chaque ennemi effectuant une attaque de priorité.

- Alec (7 gils) : 1/3 xp
1) Flux stimulé : Répare tous les combos de l'invocateur à la fin du tour.

- Nyx (4 gils) : 1/5 xp
1) Guérison d'Hermès + : Soigne 10% des HP d'un membre du groupe en début de tour. La priorité n'est valable que pour l'invocation, pas pour les autres actions de l'invocateur.

- Marilyn (15 gils) : 0/10 xp
1) Relation commerciale : Donne accès à la Boutique d’objets en combat. (Un achat coûtera une action)

- Phyle (5 gils) : 0/4 xp
1) Marmite transportable : Permet de réaliser une formule d’Alchimie en combat. L’invocation se fait en début d’action, permettant d’utiliser le résultat de l’alchimie dans le même tour.

- Cassidy (2 gils) : 0/2 xp
1) Piège de fer : Pose un piège devant un membre du groupe. Le prochain ennemi à l’attaquer au corps à corps recevra une attaque physique inévitable basée sur un facteur d’Attaque de 400.

- Anthony (10 gils)
Frappe rotative X : Attaque huit fois à hauteur de la moitié des dommages d'une attaque physique ayant un Terme offensif de 568.

- Theanael (10 gils) :
Don de vol X : Augmente de 10 la Vitesse et les statistiques secondaires de l'invocateur en le considérant comme un personnage volant jusqu'à la fin du tour.

- Ariane (5 gils) :
Forge temporaire : Augmente de 50% les bonus de stats de l'arme principale de l'invocateur jusqu'à la fin du tour. Si l'arme a déjà un porte-clé montant son bonus de stat, le gain est calculé sur la force initiale de l'arme.

- Dydy (10 gils) :
Close-combat : Inflige trois attaques physiques basées à un Facteur offensif de 305. Si utilisé par Dario, déclenchera Pugilat double avec un facteur d'attaque de 305 pour Dydy à la place.

- Erwin (4 gils)
Eclats cristallins : Lance quatre cristaux sur des cibles au choix, chacun infligeant la moitié des dommages d’une attaque physique d’Eau de l’invocateur. S’il s’agit de Serena, elle peut choisir de donner l’élément Feu à l’assaut, les cristaux prenant alors une couleur rouge.

Parasy Parasy
MP
Niveau 16
18 décembre 2021 à 21:11:49

"Bonjour", fit Para à Koben. "Savez vous où je peux trouver des chantiers en construction ? "

dydy91220 dydy91220
MP
Niveau 20
18 décembre 2021 à 21:12:32

- Ah ! un gnome !

Parasy Parasy
MP
Niveau 16
18 décembre 2021 à 21:13:09

Le 18 décembre 2021 à 21:12:32 :
- Ah ! un gnome !

"Beep bo bop"

VG-tal VG-tal
MP
Niveau 40
19 décembre 2021 à 14:57:16

:gba: Màj :gba:

Dario ouvrit les yeux. Il mit un certain temps à se relever, ayant l’impression que son corps était plus lourd que d’ordinaire. Une fois debout, il observa autour de lui. Il se trouvait dans un endroit étrange. Le ciel et l’horizon n’étaient qu’un large espace entièrement noir qui s’étendait à perte de vue. La seule couleur se trouvait au sol, recouvert par une fumée bleue qui montait jusqu’au haut de ses chevilles.
L’extraterrestre mit sa main sur sa tête, essayant de se rappeler comment il était arrivé ici. La dernière chose dont il se souvenait était d’avoir observé le mystérieux cristal qu’il avait récemment récupéré. Comme guidé par une force inconnue, il se mit à marcher droit devant lui, espérant trouver un moyen de quitter cet endroit…

Après un moment à marcher, il remarqua une forme au loin devant lui. Il continua à avancer dans cette direction jusqu’à se retrouver face à un miroir. Il observa son reflet un instant, quelque chose n’allait pas. Sa réflexion portait son équipement d’Astrologue. Pris de doute, il observa son propre corps un instant, mais sa tenue et ses armes étaient celles qu’il avait en tant que Chasseur de primes…

Instinctivement, il posa sa main sur le miroir, son autre version faisant de même. Il s’attendait à ce que le verre soit froid au contact, mais la sensation qu’il ressentit lui donnait l’impression de directement toucher la main de son reflet.
Soudain, le miroir vola en éclats, s’écroulant sur son propre poids en une multitude de fragments qui tombèrent au sol, faisant reculer Dario. Les éclats de verre disparurent dans la brume bleutée qui se trouvait au sol sans produire le moindre son d’impact.
Lorsque le guerrier de l’espace releva la tête, il remarqua que son reflet était toujours là, malgré la disparition du miroir. Il ne s’agissait pas d’une simple réflexion, sa forme d’Astrologue se trouvait physiquement là, juste devant lui, l’observant avec le même air étonné qu’il affichait probablement en ce moment.

Tout à coup, le brouillard au sol commença à se soulever, entourant rapidement les deux Dario jusqu’à former un tourbillon bleu autour d’eux. Dans un mouvement commun, ils placèrent leurs bras devant leur visage pour se protéger de la rafale de vent.
La tornade continua de s’élever vers le ciel, se dissipant progressivement jusqu’à complètement disparaître. Les deux extraterrestres purent alors relever la tête, observant le nouvel endroit dans lequel ils se trouvaient.

Ils étaient sur une large plateforme de métal, au milieu d’un croisement de deux routes sombres. Au loin, ils pouvaient voir de multiples bâtiments ainsi que diverses rangées de véhicules à l’aspect futuristes dont la forme évoquait des avions pour certains et des tanks pour d’autres. L’endroit ressemblait à une base militaire.
Le ciel nocturne, dépourvu du moindre nuage, était parsemé d’étoiles. A cela s'ajoutaient les multiples lumières bordant le chemin au sol qui éclairaient la zone. L’ambiance du lieu donnait l’impression qu’il se trouvait dans l’espace.
Dario plaça sa main sur son torse, la resserrant légèrement à l’endroit où se trouvait son cœur. Ce lieu n’était pas l’endroit d’où il venait, mais l’idée d’être dans l’espace lui inspira un certain sentiment de nostalgie. Il remarqua que son double avait effectué le même mouvement.

Après avoir observé la zone, ils remarquèrent une personne marcher en leur direction, les bruits de ses pas remplissant le silence de la zone. Lorsque cette personne fut suffisamment proche, Dario put l’observer plus attentivement.
L’individu avait la tête entièrement bleue, mais d’une teinte bien plus foncée que sa peau à lui. Il ne pouvait voir le reste de son corps, cette personne portant une armure intégrale. Les néons turquoises la parsemant lui donnaient un aspect futuriste. Il portait une ceinture de métal à laquelle étaient accrochées deux poignées. Son instinct lui dit qu’il s’agissait du manche d’épées lasers similaires aux armes qu’il utilisait lui-même. L’individu avait une deuxième ceinture entourant son torse, passant par-dessus son épaule gauche jusqu’à sa hanche droite. A celle-ci était attaché dans son dos un curieux dispositif circulaire.
Contrairement à Dario, cette personne avait sur la tête deux antennes qui descendaient jusqu’au bas de son cou selon une forme curviligne, imitant presque le comportement qu’auraient des cheveux. Elles se finissaient chacune par une petite sphère légèrement plus épaisse que l’antenne elle-même. Il semblait à Dario qu’il avait vu ces orbes émettre une légère lueur bleue par moment. L’individu observait les deux extraterrestres en face de lui avec un sourire. Ses yeux étant entièrement dépourvus de pupilles, n’étant qu’un large espace dont la couleur était entre le noir et le brun.
Finalement, il prit la parole sur un ton réconfortant et accueillant, bien que sa voix elle-même avait un aspect étrange, presque métallique et artificielle.

- Cela faisait bien longtemps que l'on n'avait pas eu besoin de mon pouvoir.
- Qui êtes-vous ? interrogea alors Dario.

La voix du guerrier de l’espace le surprit lui-même. Il l’avait entendue en double avec un léger décalage. Il se tourna alors vers sa forme d’Astrologue, réalisant qu’elle avait également posé la question en même temps que lui et qu’elle l’observait à son tour du même air circonspect que lui. Dario comprit que cette autre forme était également lui. Ce sentiment était étrange, c’était comme si son cerveau contrôlait deux corps différents.
L’individu observa le ciel étoilé d’un air nostalgique avant de répondre :

- Il y a bien longtemps, je répondais à cette question par mon numéro de série : 253398318.

Le guerrier de l'espace remarqua que cette suite de chiffres correspondait à des numéros inscrits sur son armure au niveau du poignet droit. L'individu tourna ensuite la tête vers Dario puis poursuivit en souriant :

- Aujourd’hui, je peux dire que je m’appelle Phi.

Il tendit ensuite la main vers les deux guerriers de l’espace, comme pour leur faire une offre. Il demanda alors :

- Alors dis-moi Dario, que cherches-tu ?

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 20
19 décembre 2021 à 16:15:58

Cette question fit longuement réfléchir Dario, il ne s'était jamais demandé ce qu'il cherchait réellement depuis sa venue sur la planète de la PI. Cette parenthèse enchantée dans l'espace lui redonnait un second souffle revigorant dont il avait bien besoin, ne serait-ce que pour avoir le temps de se recentrer sur lui-même et de définir ses objectifs de vie future.

Sa famille n'était plus là, il se devait donc d'écarter cette piste bien que c'était pour lui un déchirement de devoir aller de l'avant. Les membres de son équipe à l'Escouade, bien qu'il y était attaché, notamment envers certaines personnes tout particulièrement, n'étaient pas des personnes qu'il estimait connaître assez bien pour les considérer comme des personnes qui garderaient le contact après toutes ces aventures, bien qu'il espérait se tromper. Mais de toute façon ces coéquipiers étaient déjà dans sa vie actuellement donc il ne cherchait rien de plus à leur égard si ce n'est tenter d'améliorer les liens qui les unissait, si cela est possible.

Gaston était toujours dans le coma. Il cherchait toujours un moyen de le sortir de cette torpeur, sachant que Phyle faisait également tout son possible pour y parvenir. Les récents événements semblaient faire penser que Néri aurait possiblement échappé à un destin tragique, il se remit donc à avoir de l'espoir de le retrouver un jour, bien que cette piste était bien plus incertaine que la guérison de Gaston. Mais c'était aussi l'une des raisons de sa lutte avec ce groupe et de ses recherches au fil des aventures qu'ils vivaient tous ensemble.

De nombreuses personnes dans le groupe étaient décédées ou avaient quitté le groupe, pour diverses raisons, il souhaitait que cela n'arrive plus, ou alors le moins possible, pour garder un maximum du groupe uni et présent en même temps, il ne le montrait pas vraiment, mais il avait été beaucoup affecté par les morts du groupe mais aussi par les départs, notamment temporaires d'Aurio à l'époque, ou probablement définitif de Dydy. Il espérait que cela ne se reproduise plus si possible.

Au final il ne cherchait pas grand chose, la majorité de ses questions allaient concerner la situation présente, qui l'intriguait énormément, mais avant ça il pensait à une dernière chose qu'il cherchait, en dehors de sa victoire contre l'Etoile Sombre et sa quête infinie de restauration de la paix à la plus grande échelle possible. Il cherchait à empêcher Arido de nuire. C'était un sujet qui l'obsédait. Se dire que chaque jour qu'il le laissait en liberté, il pouvait potentiellement continuer ses méfaits. Et avec son corps en plus, c'est probablement ce qui le détruisait le plus. Il avait juste l'impression de voir une version de lui-même qui aurait mal tourné et qui aurait fait tout ça, cette vision l'insupportait. Car dans son interprétation des faits, il était persuadé d'être responsable de l'existence d'Arido, et se disait qu'il aurait pu éviter son existence s'il n'avait pas de parts sombres en lui. Même s'il savait qu'au fond le processus de création de ce clone était plus ou moins indépendant de la personnalité d'origine, il ne pouvait s'empêcher de penser que si Arido faisait tout ça c'était entièrement de sa faute. De plus l'idée-même d'avoir un clone le révulsait de base, au point qu'il se serait demandé s'il aurait vraiment accepté l'existence d'Arido, même s'il avait été irréprochable en terme de comportement.

Et c'est là que le paradoxe survenait. Il venait de découvrir cette version de lui-même en Astrologue, contre laquelle il n'avait aucun souci, bien au contraire. Il avait l'impression que c'était une bonne chose de voir cette autre version de lui, avec des pouvoirs complémentaires. Peut-être se disait-il que c'était différent d'Arido car concrètement, il pouvait à lui tout seul switcher de pouvoirs à sa guise, donc ce clone ce n'était pas vraiment un clone, mais juste lui-même. Pour autant il trouvait ça étrange cette différence d'appréciation. Le fait de perdre un fragment et de craindre que ce fragment puisse continuer d'avoir de mauvaises conséquences était un sentiment qui prédominait sur la légitimité de l'existence qu'il attribuait à Arido. Il savait au fond de lui que si ce fragment restait dissocié de lui, tout pourrait recommencer, même sans Arido. C'était une idée qui l'empêchait littéralement de vivre, à tel point qu'il envisageait parfois de mettre fin à ses jours après cette aventure. De toute façon il n'avait plus personne qui souhaitait le voir en vie, alors à quoi bon, se disait-il.

Mais il considérait que c'était une problématique qu'il devait régler seul, ou avec l'Escouade. Cette entité n'avait pas l'air d'avoir de pouvoirs en rapport avec la Matière d'Ombre, davantage avec le concept de pierre et de switch de compétences. Il regarda donc les alentours une nouvelle fois, pour bien observer et contempler ce lieu, qui le remplissait de nostalgie, puis son double Astrologue (qui l'observait de la même manière en retour imaginait-il, et devait probablement s'être fait ces mêmes réflexions à l'exact même moment que lui), avant de se tourner vers son interlocuteur, pour lui répondre mais également lui poser d'autres questions qui le taraudait.

- Je cherche du pouvoir. Votre pouvoir. Vous semblez penser que j'ai besoin de votre pouvoir, et c'est effectivement ce que je pense. C'est probablement la seule chose qu'il me manque actuellement pour accomplir tous mes objectifs de vie.

Puisqu'il s'interrogeait aussi sur son état, il en profita pour questionner son interlocuteur là-dessus :

- Au fait, où suis-je, que m'arrive t-il, et pourquoi souhaitez-vous m'aider ? Comment connaissez-vous mon nom ?Êtes-vous au courant de mon vécu ? Est-ce que vous êtes... une autre version de moi ? Que va t-il advenir de nous deux après tout ça ? Demanda t-il en faisant allusion à son équivalent Astrologue, est-ce que nous sommes réellement deux entités différentes ?

Bien qu'il semblait imaginer que cette personne était une autre version de lui-même, il préféra la vouvoyer dans un premier temps, se demandant si cette entité répondait aux normes présentes sur la planète de la PI (qui semblait être la principale planète de cet univers) ou non. Et ayant peur de créer une relation hostile à son égard.

Dans tous les cas la situation le captivait énormément, il se sentait renaître grâce à cette pause inespérée dans son périple. C'était un sentiment de renouveau qui lui donnait l'impression d'avoir enfin la main mise sur son destin, peut-être pour la première fois de sa vie réellement. Il avait presque perdu goût à la vie à son arrivée sur cette planète, et au fil du temps il s'imaginait désormais presque vivre une vie paisible dans ce monde, après avoir mis fin à la menace de l'Etoile Sombre. Sa plus grande victoire dans cette aventure était le regain de bonheur qu'il pensait avoir perdu à jamais, se sentant à nouveau utile dans son existence. Et il sentait que cette quête introspective allait l'y aider d'autant plus, connaissant déjà les bienfaits qu'il avait ressenti en apprenant ses pouvoirs d'Astrologue, qui résonnaient en lui comme les retrouvailles d'une part d'existence qu'il pensait supprimée à jamais de sa mémoire.

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 20
19 décembre 2021 à 16:33:01

Dario, étant de base parti pour le vouvoyer, accepta sa demande de tutoiement, préférant largement ce mode de communication. Il répondit alors :

- Dis moi, les trois portes qu'on avait à emprunter, elles menaient toutes à une personne différente je me trompe ? Si c'est le cas, j'imagine que ce Jo dont tu parles, doit être présent dans l'un des deux autres chemins et se fera battre par deux de nos coéquipiers, donc en soi rien ne t'empêche de collaborer avec nous si c'est la seule chose qui te pousse à nous affronter. On a l'habitude de gérer ce genre de menace, et si l'on avait échoué, nous n'aurions jamais pu être en face de toi en ce moment. Mais bon si votre groupe connaît notre identité c'est que vous devez sûrement déjà savoir tout ça.

Dario émettait l'hypothèse que Ben avait été contraint de leur révéler tout ça suite à des menaces de la part de ce groupe.

- Puis disons que, pour les autres membres de mon groupe je ne sais pas, mais pour ma part, je ne suis pas vraiment un mercenaire dans l'âme. M'enfin bref, dans tous les cas nous sommes bel et bien venus chercher Ben et nous ne partirons pas tant qu'on ne l'aura pas sauvé, donc si pour ça on doit éliminer toutes les personnes qui se mettent en travers de notre chemin, il n'y aura effectivement pas d'autre solution que le combat. Et autant te dire que concernant la bagarre, il y a de grandes choses que nous menions la danse !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment