jai cree un topic pr trouver kelkun ki a lar mai po de réponse
bon po de réponse snif snif a ce soir certainemen en wifi ou sur le topic des adulte bisouille
Je l'avais fait exprès Choub' de faire cette faute Oui, j'avais prévu que tu aurais une petite douleur, tu croyais vraiment que j'allais laisser volontairement une telle faute?
Bon alors, infos du jour, ma H fait 50 kilos pour 1,62m (ça c'est quand on bosse en anglais ).
Ah ok le détraqué qui la soupèse.
'soir les jeune
Tchoub' Ca fait si mal que ça l'épilation du maillot et le ticket de métro
Liuis Elle est petite ta H
Sinon moi je viens d'apprendre que j'aurai un oral d'anglais début juin mais bon comme je suis un boss dans cette matière ça va passer comme une lettre à la Poste (L'oral ne dépassera pas les compétences apprises en début de 4ème m'voyez )
Chris Mets pas ma rose d'amour entre deux noel
Et elle est parfaite, pas petite
Elle est parfaite ...pour les minimoys
Elle est parfaite j'ai dit
Chris Euh, pour l'épilation, ça fait mal, mais partout. Je ne parlerai pas de mon maillot...
LiUiS mais oui! Elle est parfaite H! Je suis sure qu'elle sent bon et qu'elle a de magnifiques cheveux
Aujourd'hui petite journée pour moi. Ce matin, séance de torture. J'en ai profiter d'être à Nocibé pour acheter le cadeau de fête des mères... Vu que je ne connais pas les goûts de ma mère en parfum, je lui ai pris un soin relaxant du visage... Ce sera à elle de prendre rdv dans le sud. J'espère que ça lui plaira, sinon elle me le renvoie, j'en profiterai
Je me demande ce que Cerise va m'offrir le 25 mai
Sinon bah je suis dèg', l'esthéticienne c'était en partie pour profiter des beaux jours et faire bronzer mes gambettes... Le temps pourri approche à grands pas
Ah oui, et dans je raconte ma vie, un épisode important: j'ai retrouvé ma meilleure copine de classe de CE2/CM1! On avait 8 ans quand j'ai quitté mon école à cause du divorce de mes parents... C'est elle qui m'a retrouvée par le biais de copainsdavant Voilà, j'en suis toute émue!
Tchoub' Aime Des R tes retrouvailles C'est bien que tu ne parles pas de ton maillot, j'aurai fait des cauchemars
Choubibi contente pour toi et ta copine d'enfance.
FleurDeCoco slt je suis pink777 j'ai 30ans mes coo sont dans mon profil si elles te plaisent insère-moi et file moi les tiennes stp.
Maya hier soir je me suis connectée mais personne.
Liuis je suis certaine que ta H est un top model.
Je vous souhaite une bonne soirée peut-être à ce soir.
salut pink777 je tai ajouter voici mes coo
nom : (coeur)Coco(coeur)
code ami : 3823-9028-2660
Voila a ce soir en wifi certainemen
heuuuuuu ya personne......??????
j'ai ouvert coco. Y avait maya et andaine, mais ça a coupé...
je tai vu la je sui chez Chrie je viendrai dan pa longtemp bisou bisou a tte a lheure
je suis san amis....mayaaaa????andaineeee?????choubibiiii??? vener cher moiiiii....???????
c bien mort ici ce soir snif snif
J'ouvre mes portes.
FleurDeCoco11 je t'ai insérée à toute.
je fai un trafic avec dotre contacte ja ouvert vien toi pluto si tu veu ou si tu reste ouvert je viendrai plus tard ^^