Liuis Je t'attends sur Msn si tu viens ce soir.
Bonsoir tout le monde!
mystinou me revoilou! Alors comme ça, Melle Misty est ne sur-poids? Achète-lui un tapis course. Tu lui mets des petites Nike aux pieds pour ne pas qu'elle s'abîme les coussinets!
LiUiS Ton ordi a planté, mais au moin tu as ta wii, et le portable de ta soeur, de quoi te plains-tu?...
Pour H. qui n'est pas venue hier matin, cela prouve que ce n'est pas une trou... (ahahah! joue au jeu du "mot mystère")
Et effectivement, un blocus à palissy, ça me laisse rêveuse! En 4 ans de scolarité, je n'ai assisté là-bas qu'à un ridicule sitt-in...
Sinon, j'ai la marque de la montre Youpie, mon bronzage arrive à grands pas!
Aujourd'hui j'ai acheté des géraniums pour mon balcon, je les ai plantées avec mes mimines, sont toute belles, mon balcon en jette
J'en suis à la saison 5 d'Ally Mc Beal. Autant la 4 était géniale, dès le commencement, celle-ci me paraît beaucoup moins bien
Hier soir on a regardé en HD PLanet Hearth, dont je vous avais mis le lien de la bande-annonce y a pas longtemps. C'est une série sur la Terre et les animaux, réalisés avec du matériel HD. C'est époustouflant de beauté! (quand on a une tv full HD bien sûr, ahem, et quand y a l'ambiligth c'est encore mieux ). Enfin, j'ai trouvé ça magnifique jusqu'au moment où est apparu un énorme requin blanc, qui bouffait un pauvre phoque... Le requin étant ma phobie, j'ai mis au moins 20 minutes avant de m'en remettre... Rien que d'en parler, je revois ce monstre, brrrrrr...
Allez, je vais voir si des ville sont ouvertes pour oublier ça!
Pink Je m'énerve pas je lui explique la vie. Ca a seulement 11 ans et c'est déjà aigri de la vie. A 18 ans ils seront tristes dans leur vie ces jeun's. Ils ne se mettront plus à rire et fumeront et se mettront à boire pour oublier. Et aprés ils iront chez les alcooliques anonymes. Pffff. Y'a vraiment pas d'âge pour s'amuser. La vie est parfois si triste. Pffff.
Steand La première chose que j'ai demandé à la gyneco lors de la première échographie c'est: "y'en a qu'un hein vous êtes sûre? ". C'est sûre que les limaces c'est plus tranquille que les enfants et c'est plus économique. Mais c'est ennuyeux à la longue. Ca parle pas bcp quand même Je vais rajouter tes coordonnées plus tard. Là il faut que je secoue mon fils qui dort sur la tablette de sa chaise
haute.
Liuis ben tu sais je pense pas que d'autres personnes vont te noter. Sinon ils l'auraient déjà fait. Et puis il n'y a pas 10 personnes qui causent actuellement sur ce topic. En plus il faudrait 10 filles pour te noter ce serait le mieux.
Jojo Je peux n'utiliser plus que l'ordi à ma soeur puisque l'ordi familial est cassé, mais là elle scanne des cours (avec les mises à jours du logiciel qui se veulent plus pratique, ça devient hyper long). Je peux pas la déranger, c'est pour son bac.
Là j'écris de ma Wii si tu veux savoir ^^
Choub' H était pas là aujourd'hui non plus Elle a dû sécher en prenant profit du blocus... elle est digne d'être ma fiancée
Et en parlant de tapis de course, hier à la muscu j'en ai essayé un pour la première fois. Yen avait deux, j'ai pris celui où H avait sué des mains et touché les barres Et à deux reprise j'ai failli me gameler dont une fois devant H qui voulait me demander si j'étais avant elle pour l'oral Oui chérie Mais n'ayant pas été là le matin elle devait se mettre au courant de son heure de passage.
Quand je suis descendu du tapis, j'avais du mal à m'adapter au sol fixe et j'avais la tête qui tournait
C'était mon expérience sur un tapis de course
Fiou! Difficile d'écrire un paté depuis la Wii...
Argh! Mystinou, quand t'as dit que t'allais secouer Cléden, j'ai d'abord pensé violemment Bah ouais, on m'a jamais secoué tendrement à moi
Sinon pour les tofs, je les ai postées sur le topic des tofs. Je vais simplement upper.
choubibi a ben te revoilà. En fait tu étais encore fourrée au bar d'à côté. hein? Pas bien ca. Quand à mysti on va essayer de la faire jouer à la wii. On va lui accrocher une wiimote à la patoune et hop elle va courir. Par contre j'ai besoin d'un grand écran. Tu me prétes ta télé dis?
Ou sinon je t'envoie mysti à maubeuge. Comme ça ta cerise va lui faire un entraînement de choc. Par contre faudra pas lui faire prendre de la maizena. Moi j'ai plutôt une anorexique. Elle bouffe du papier et hop elle vomit partout. mais c'est pas pour ça qu'elle perd du poids.
ben en fait j'ai pas du le secouer. Cléden avait une position d'ivrogne sur sa tablette. Je suis allée prendre une photo et du coup il s'est réveillé. Et comme j'ai rigolé il a hurlé. Que c'est susceptible ces petites choses là! Je l'ai relevé et il a la marque de la tablette sur le front. Sors de ce corps n'harry potter! Oui je sais mais je suis en train de lire harry potter le dernier. Je dois le lire avant juin car je dois le rendre à ma belle mère. Et oui ma belle mère a 63 ans et lit harry potter.
Bon je vais faire à manger à ce petit car il est sur le point dese rendormir.
une famille de jeune tu as mystinou
ne te plein pas ,elle pourrai faire comme ma mere te piqué l'ordi pour jouer au jeux,ouf que j'ai la ds .
jourbon les jeunes
Bonjour!
Mystinou je veux la photo du chat avec une wiimote à la patte! Par contre, Cléden t'en voudra plus tard quand tu montreras ces photos compromettantes de lui quand il était petit! Comme moi j'en veux à ma mère de m'avoir habillée de manière aussi immonde... Tu rajoute à ça les coupes de cheveux nunuche, de quoi traumatiser une gamine à vie!
Pour la tv, elle n'est pas à moi, je crois que j'ai participé en donnant 60 € de chèque cadhoc à mon copain, vu le prix, ça correspond à rien, donc ce n'est pas à moi de décider si on la prête ou pas Et puis ça rend tellement bien chez nous!
Maya, strand :dà Désolée pour hier, ça a coupé, et puis après mon copain a mis un nouvelle épisode de planet hearth, donc j'ai regardé En plus, hier, vue que c'était sur l'eau douce, il n'avait pas de requin!
Aujourd'hui, rebronzette, mais cette fois-ci je vais mettre de la crème quand même!
Demain, on est invités par le maire de la ville où est située l'entreprise de mon chéri pour une présentation de tous les jeunes créateurs d'entreprise... Je ne voudrai aps être rouge écrevisse, d'où la nécessité de mettre de la crème aujourd'hui (surout que je serai habillée en blanc, donc le contraste serait trop important). Et puis, c'est aussi pour ma santé.
Voilà. En attendant je vais faire une tite séance de gym, histoire d'avoir quelque chose à faire en attendant que le balcon soit au soleil.
Salut,
Je voulais juste remercier pink777 pour son chaleureux accueil d'hier soir et pour toutes ses copines sympas aussi. il y a des petites déconnexions mais rien de bien méchant. A la prochaine fois donc
Robert Quand je perdrai la flemme de toucher à ma DS, je t'ajouterai.
Bonjour les gens! Dès cet aprem, on a un long week-end jusqu'à mardi. Mercredi on a pas cours à cause d'une annulation de je-sais-plus-quoi au lycée, et jeudi et vendredi on a un mix grève-bac oral blanc, plus mon rdv chez l'ophtalmo jeudi prochain... Ouais... ça va être tranquille. Et dès que cette semaine sera passée, on aura plus de contrôle (y'aura toujours un prof pour ne pas respecter la date d'arrêt des notes, ben alors je sècherai). Donc plus que deux contrôles et je n'irai en cours plus que pour glander, dessiner, écrire des conneries, jouer, bavarder, déconner, dévorer H des yeux... tout ce que je sais si bien faire (sauf en maths). Je me considère donc actuellement comme en vacances.
Parlons de H... Apparemment elle a eu un nouveau numéro. Elle a demandé le numéro de quelques personnes... mais moi que dalle C'est donc là que finissent mes illusions, j'ai le coeur en miettes, et je suis de mauvaise humeur. Elle a demandé le numéro de JY, elle va certainement demander celui de K, ça me peine tout ça...
Je trouverai jamais, j'en suis plus que certain, une fille comme elle. J'aurais jamais dû la rencontrer parce que je me suis fait le portrait de la fille qu'il me faut vraiment. Mais elle est unique, j'en verrai jamais d'autres comme elle et elle est la seule fille que j'ai réellement aimé. Physiquement elle est déjà très belle, sans être une de ces bonnasses sur lesquelles nous les mecs fantasmons, mais absolument radieuse, mais pourtant ce n'est pas ça que j'aimais chez elle, c'était sa façon de me parler. J'ai pas rencontré une seule fille au cours de ma vie qui parle comme ça. J'en connais plein qui sont douces, mais elle c'est vraiment une douceur indéfinissable, je l'aime surtout pour ça, avec sa gentillesse, en plus des fois où quand je l'entends parler je la trouve intéressante. C'est vraiment elle que j'aime, j'en aimerai jamais d'autres. Je retrouverai jamais de filles comme elle, et pour moi le fait qu'elle m'aie pas donner son numéro signifie qu'elle m'aime pas. Elle aurait pu passer à ma table de cours (on était restés dans la classe pendant un inter-cours) et dire un truc du genre "Tant que j'y suis, passez-moi vos numéros"...
Je me fais plus d'illusions, elle était trop bien pour moi.
The end! Ça finit toujours triste quand c'est moi.
Pour ceux qui ont sauté le paté, je mourrai célibataire et vierge.
La joie qu'est censée me procurer la fin des cours passe mal.
Arrête de te lamenter et va lui DEMANDER son numéro. T'as plus rien à perdre ;(
Je lui ai déjà demandé son msn. Bilan: Bide complet. Elle m'a d'ailleurs même pas dans ses contacts selon msn+. Là-dessus je devrais lui demander si elle m'a au moins filé la bonne adresse...
Le numéro, ce serait un plus gros bide, j'ai même pas de crédit.
Je viens de vérifier si l'adresse qu'elle m'a donné existait... ben oui, elle existe. Je pense vraiment pas qu'elle m'ait refusé volontairement. Je la connais sympa. Mais soit elle m'a refusé ne sachant pas que c'était mon adresse soit elle s'est pas connectée depuis bien longtemps...
J'ai quanbd même peur.
Bon, ben, décourage toi, ne tente rien et vit en la rayant de ton esprit, qu'est ce que tu veux que je te dise
Rien de spécial, Je dis juste ce qu'il en est de H. Je compte bien la rayer de ma vie.
Et après, si je tente rien, c'est qu'il y a d'autres complications que Choub' connait.
Mais c'est vrai, j'ai plus rien à perdre, j'ai plus à avoir peur d'un rateau.
Je me calme aujourd'hui et je réfléchirai VRAIMENT à ce que je pourrai lui dire (et comment).
Bah, ouais, je pense
Effectivement, moi je sais TOUT sur Hermione!
Puisque je suis sa fille! Eh oui, si LiUiS à tant de difficulté à exprimer son amour, c'est parce que c'est une de ses profs!
Quoi?! Bon, ok, je viens de faire un don de sang, je suis faible, je dis n'importe quoi... Allez Cerise, apporte-moi de l'eau et du sucre. Plus vite que ça ou je sors mon fouet en laine!!!
Non, faut pas en rire... Encore une fois, en tant que fille, moi, je pense différemment que toi LiUiS. Maintenant, je me goure peut-être complètement, et je vais te faire des fausses joie (qu'on me traîne au pilori). En tout cas, au lycée, si un garçon de ma classe m'avait plu, j'aurai demandé les n° de téléphone à tout le monde, sauf le sien... Ne me demandez pas pourquoi, c'est comme ça. Est-ce une particularité de l'esprit biscornu des timides? En tout cas, voilà. Et qu'on ne dise aps que j'invente pour rassurer le Roméo d'ACWW, this is the true.
the truth saperlipopette...