Liuis Révise pas et profite. Tes notes sont importantes pour la décision du passage en S par les profs? En plus pour le bac je pense que les programmes du bac S sont pas les mêmes qu'en compta. Donc ça sert à rien de réviser si tu passes en S. Moi à ta place je prendrai du bon temps et commencerai à chercher du taf pour cet été. Comme ça tu seras bien reposé pour passer le bac de l'année prochaine. Profite parce qu'aprés quand tu bosses et que tu deviens parents tu profites plus vraiment des journées qui passent! Quand tu es étudiant tu profites des journées mais t'as pas de sous. Et quand tu bosses t'as les sous mais t'as plus de temps pour profiter à part 5 petites semaines par an. C'est pô juste. Lol
LiUiS en même temps, Mickey qui apprend les couleurs de l'arc-en-ciel, tu te doutes que ce n'est pas pour ta tranche d'âge! Autant que tu regarde salut les zouzous aussi (le fait d'avoir une tite soeur de 5 ans et une autre de 8 ans me permet d'être au courant).
Enfin, je ne dis rien, parce que si vous voyiez ma collec' de dvd disney... Je les ai tous, pas un gravé, que des vrais! Je te charrie liuis, parce que moi je suis une fana de dessins animés. Même si je n'aime pas les séries pour enfants, c'est nul comparé au club dorothée Sauf les totaly spies et martin mystère, j'aime bien
ps: c'est quoi ce pseudo raté?
mystinou Au moins, vous serez fiers d'avoir fait les travaux vous-même!
Les frelons, j'aime pas trop non plus... cerise aussi chasse les insectes, c'est devenu une pro pour les mouches! Elle les écrases contre les vitres, ou entre ses pattes, et... elle les mange... L'autre jour alors qu'on mangeait sur le balcon, y a un frelon qui a pinté le bout de ses ailes, donc Cerise a voulu la choper, mon copain a eu peur qu'elle se fasse piquer, du coup il l'a vite rentrée dans l'appart', il a fermé la fenêtre, du coup, je me suis retrouvée enfermée sur le balcon, en compagnie du frelon
A tant que j'y suis. Qui veut un bon d'achat de 5 euros pour acheter sur 2 fois moins cher.com? Je peux vous parrainer si vous voulez. Y'a plein de jeux d'occas sympa et des livres. Là j'ai acheté Children of mana sur DS et avatar sur WII à pas cher.
Choubibi Cléden va venir t'emprunter tes DVD Disney. Lol. Nous on a juste les aristochats. Zhom adore. C'est toute son enfance. Moi le dessin animé que j'ai adoré étant petite c'est: Les mystérieuses cités d'or. On a l'intégral en DVD. Trop bien.
Mystinou De toute manière, je vais clairement dire aux déléguées que je sature complètement les matières technologiques, la raison pour laquelle je voulais aller en S. Pour le français, j'ai toujours été nul mais jusque là j'ai eu de très bonnes notes, donc on me prend un peu pour un intello dans cette matière, j'ai pas vraiment envie de décevoir ma prof de français, ni celle d'histoire-géo qui semble m'apprécier, je vais réviser un chouilla quand même... (et puis à l'oral je stresse énormément, j'ai déjà mon excuse )
Le taf cet été, je sais toujours pas, je me suis pas beaucoup renseigné non plus. Je pense surtout au McDo qui est pas loin (j'ai pas de voiture, ni ma mère, ni ma soeur, il faudrait que ce soit faisable).
Moi j'ai quand même hâte d'être adulte, malgré 35 heures de bouffées dans une semaine, il y a quand même assez de temps pour me faire un ciné par semaine (qu'est-ce que j'en rêve, même un ciné par an ce serait le pied), m'acheter des appareils de muscu pour garder mon corps de rêve (il faut que je me mette au sport), et acheter chaque jour un cadeau pour H (un paquet de Dragibus si je suis fauché )...
Choub' Mais oui, dis plutôt que c'est toi qui regarde les zouzous, l'excuse des soeurs prend pas non plus
Le pseudo raté, bah je me suis levé tristounet, donc j'ai pas eu le moral à bien taper mon pseudo
Et ouais, ton copain préfère sauver Cerise plutôt que toi
LiUiS Le ciné, c'est cher, même pour les gens qui travaillent! Plus tard, mets plutôt des sous de côté pour t'acheter une grande tv et un home cinema. Tout le monde t'enviera quand tu auras une image et un son de bien meilleure qualité qu'au ciné. Tu pourras mettre en pause pour aller faire pipi sans déranger personne (sauf ton copain/ta copeine, à fond d
(et crotte)
à fond dans le film)
Pour les zouzous, je tiens à assurer ma défense: Entre midi, ça passe juste avant le magazine de la santé, donc en attendant mon émission, si je n'ai rien d'autre à faire, je zieute, l'air de rien...
M'en fous, j'irai au ciné pour le fun Comme ça je serai comme tout le monde, j'aurai vu les meilleurs films sortis récemment. J'espère au moins que les effets spéciaux vont s'améliorer. Même ceux d'aujourd'hui je les trouve trop mal faits.
Ca dépend pour quel film... Transformers est époustouflant niveau effet spéciaux. Par contre, les frères Grimm, les effets spéciaux c'est zéro.
Et bon, voir les nouveautés, pour les gens qui regardent leurs films en VOST, il y a moyen de commander aux USA, et donc de les avoir en exclusivité... Mais bon, faut-il encore aimer la vost (et avoir un lecteur blue-ray aussi, puisque ce n'est valable que pour les blue-ray)
Je vais devenir chauve et moche
Je perds mes cheveux, et ma vue baisse de façon alarmante (au moins, j'ai l'ophtalmo jeudi, le rdv ne pouvait pas mieux tomber), je vais porter des triples foyers.
Z'avez pas des conseils pour que je garde mes cheveux sur la tête?
uhu
Tout le monde perd des cheveux, c'est normal, en plus ça peut s'expliquer par le fait que tu stresses
Pour les yeux, traîne moins longtemps sur ton pc...
Ah bah dis donc ça parlote ici
Moi je pourrai pas faire de job d'été cette année J'aurai "que" 15 ans alors qu'il faut en avoir 16. Enfin je m'en fous je ferai ça l'année prochaine, cette année c'est lecture-bronzette, guitare et ballades en ville et dans le Bois de Boulogne (J'ai la Deule juste devant chez moi avec le Bois de Boulogne de l'autre côté, je prendrais une photo pour vous montrer un jour ). Un peu de sport aussi surtout du vélo.
J'espère que je pars pas cette année (enfin on n'est pas parti depuis notre voyage à Rome il y a quelques années, même si on a fait des weekends genre à Disney), vous devez me prendre pour un fou mais bon ça m'énerverait de partir parce que je ne pourrais pas faire ce que j'ai dit un peu plus haut.
Et puis vendredi midi ce sera sushis J'aurai que 8€ mais mon amie m'a dit qu'elle me fera un prix ^^ J'ai hâte, ce sera mon petit plaisir la veille de mon anniversaire.
Faut que je parle aussi à ma mère pour prendre un rendez-vous chez l'ophtalmologiste pour vois si je peux enfin porter des lentilles au lieu de mes lunettes
N'empêche j'ai vraiment envie que le collège se termine. J'en ai marre de ces pétasses et de ces bolosses que je retrouverai pour la plupart dans mon lycée (enfin au moins il n'y a pas "coconne", une fille comme son surnom l'indique qui a un QI négatif Elle a mis 10 minutes pour faire 2 X 2.5 et n'a toujours pas dit la réponse à 2 X 2 ) mais bon au lycée ils vont en baver et là je me régalerai Oui je suis sadique
Et sinon par rapport au travail, moi je veux faire procureur et franchement c'est super bien payé (enfin heureusement parce que 5 ans d'étude + la préparation du concours qui dure environ 2 ans + le concours qui n'admet que 200 / 3000 personnes + le stage de 3 mois qui est quand même rémunéré), on gagne tout de suite 2300€ et en fin de carrière environ 6000€! Mais bon c'est quand même un métier assez difficile.
Maya Pour moi c'est ok mais réinsère moi mes coordonnées ont changées à ce soir.
Mystinou Merci moi je t'ai déjà réinsérée.
Choubibi Tu as raison ils l'on cherchés cette fois ci avec le frelon c'était moins cool tu na pas essayée de l'écraser au moins , ton homme aurais pu évité de t'enfermer sur le balcon.
Bonne journée à tous les ami(e)s à ce soir.
Choub' Les tifs c'est héréditaires. Au moins, si je les perds, je serai plus complexé par l'épaisseur, la secheresse et le frisage absolument immonde qui m'oblige à les garder courts.
Je vais chercher sur Internet
Pour mes yeux, je me suis fait un petit programme: je diminue PC (facile depuis qu'il est pété), DS et Wii. Pour me distraire je me forcerai à aller en ville même si je suis un sans amis Maudit déménagement! Je ne lis que ce que je dois lire, j'allume les lumières, je force pas devant la télé, je m'expose à des radiations, je bois n'importe quel médoc, j'achète mes clopes avec mon ami P ... ignorons les 3 derniers
Chris T'es fou ou quoi de prier pour ne pas partir en vacances? Moi je prie chaque jour. Mon dernier semblant de vacance serait un séjour à l'hosto, ou la semaine portes ouvertes du voisinage pendant une macabre période, en 2005.
Sinon, pour la fille, rassure-moi, tu exagères quand t'as dit qu'elle savait pas calculer 2(2.5), ça me fait peur J'ai connu, dans ma classe actuelle, un temps de réponse de 1 minute pour la même question, mais 10 minutes
Et sinon, bonne chance pour devenir procureur.
Moi, la médecine, je décourage, je réfléchis déjà à autre chose au cas où.
Moi aussi j'aimerais tenter au niveau FAQ de médecine
Rame, rame... ah enfin! Je vois la première page
Liuis Oui elle a mis 10 minutes pour faire 2 X 2.5 Enfin avec l'aide de la prof qui lui a réappris ce qu'était une multiplication (2 X 3 = 2 + 2 + 2 ). En cours d'Educ Civ, elle avait mal entendu le nom de Besancenot et elle fait "Byzanceki?" Enfin je pense pas qu'elle connaisse la ville de Byzance
Merci pour tes encouragements mais si la médecine c'est trop dur tu peux toujours te rabattre dans un métier médical comme pharmacien ou infirmier (diplomé ) ? Enfin c'est toi qui voit.
pour le double-post mais je suis en train de faire comme Liuis il y a quelques temps, je me fais passer pour une fille Je sais plus sur quel topic mais en tout cas il recherche une petite amie
F*ck It! (wé je suis bilingue ) Il a remarqué que je m'appelle Christopher J'aurais pu dire que je m'appelais Christiane et que j'aimais pas mon prénom mais j'ai pas pu Bon allez je refaire ma CDV
PS : Chaud le triple-post
Papy Bah bon courage.
Chris Dans la santé, il y a à la limite la diététique qui est plus simple...
Aujourd'hui, je suis allé en cours, en gestion, mais la prof d'éco-droit était pas là (rien que pour nous). Dans la première heure, j'ai trillé mes cours de français, j'ai à présent tout ce que je dois réviser. Mais après, il faut que j'aie envie de réviser. Eh bien j'ai la solution: jeudi après-midi (bien sûr, je rate aucun cours, la prof de français passe les oraux, la prof de gestion fait grève), je vais chez l'ophtalmo, l'année dernière on a attendu 3 heures en attente à ne rien faire. Ben cette année, je vais compléter ces heures d'ennui mortel à réviser, pour faire passer le temps encore moins vite. Mais au moins, j'ai la musique
C'était l'idée intelligente de jour
Je reviens de chez l'esthéticienne (aïe ), et que vois-je "j'ai trillé" Je trille, tu trilles, il/elle trille... Merci LiUiS, pendant un bref instant tu m'a fait oublié ma douleur!
choubibi c coco de capendu comen sa va??je vien de minscrire héhé lol bisouille