coucou
moi c douye, j'ai 28 ans, une DS, animal crossing depuis peu (j'assume) mais pas d'amis!!!! ^^ ou du moins pas d'amis de mon age jouant a AC...donc voila je cherche des amis ayant plus de 12 ans (bcp plus), des gens gentils et assez fralés pour me rejoindre dans le monde psyché d'AC (crevards s'abstenir merci) mon code ami :1289-8900-4647 nom : douye ville : mianus
ne me laissez pas toute seule!!!!
J'ai une déclaration à vous faire ma DS n'est plus de ce monde je pourrais plus me connecter du moins jusqu'à demain car je vais en avoir une nouvelle, je rentrerais à nouveau dans ma liste tous ceux qui me connaisse, et je vous donnerais mon nouveau code dès que je l'aurais alors gardez moi une place dans votre liste.
Douye7 -> je te rajouterais à ma liste également.
Bonne soirée à tous.
je t ajouterais aussi ça marche?
Si ta DS est morte, ton jeu ne l'est pas (enfin je pense) donc je pense pas qu'il faudra remettre tous les codes.
Bonjour tout le monde.
Aujourd'hui, ma journée va être assez chargée, je vais réviser pour mon oral banc de français. Je le sens mal mais bon, je dois quand même m'y mettre, sinon ce sera pire
Choub' C'est gentil de vouloir me rassurer, mais ça marche pas... Je révise d'abord mon bac et j'élabore un plan d'approche pour H (si j'y arrive).
douye7
j'ai 26 une ds le jeu acww
depuis 665jours et je n'es pas honte de mois
je te met dans mes amie
tout le monde ^^
Choub' Je me suis permise de prendre les motifs de la vache et de la poule chez pink Je sais pas trop encore ce que je ferai avec mais j'ai bien une vague idée
Pink Ta DS est morte mais pas ton jeu! Par contre, tu changeras effectivement de code ami puisque ça ne sera plus la même DS!
Liuis Je ne sais pas trop quoi te dire malheureusement... Je pense que les plus vieux sauront quoi te dire
Salut tout le monde , j'ai 13 ans et comme il n'y as pas de blable actif dans ce forum ,j'aimerai bien venir parler ici
Il y a un topic bla-bla ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-32386-1-0-1-0-0.htm
Il est peut-être peu actif mais il est là ^^ Il suffit juste de le remonter un peu
Je me suis levée tôt aujourd'hui mais je l'ai ma nouvelle DS merci Mamouche et Liuis pour vos infos mais je préfère recommence une nouvelle partie alors voici mes nouvelles coordonnées:
(cœur)Kwuet(cœur)
KC City(cœur)
2836 0784 8510
Je vais pouvoir vous ajouter alors voici les noms: choubibi, maya, mamouche, liuis, frankyfigg, mystinou, vinssou, douye7, steand voila si ils y en a d'autre qui sont intéressés laisser moi un message ici et je vous insèrerais avec plaisir vous pouvez aussi si vous voulez me laisser un MP sur mon forum au pseudo Kwuet voici le lien:
http://acww-kwuet.com.leforum.eu
Bonne journée à tous.
Peut-on s'integrer dans ce topic si l'on n'est pas un "adulte" mais que l'on en a tout simplement marre des "enfants" de ce forum avec qui il est impossible de discuter serieusement & de les inviter sans qu'ils fassent des "bêtises" dans notre village ?
Bien sûr helou38 je te rajoute à ma liste fais de même si tu veux
Salut pink, mes condoléances pour ta DS. Je vais entrer tes nouvelles coordonnées
Salut
robertzdar -> merci je l'ai enterrée dans mon jardin
Oui merci ^^
Bijour!
Chanson du jour, bonjour: Tout nu et tout bronzé!!!!
LiUiS Moi, essayer de te rassurer? Ca sous-entendrait que je suis gentille. Donc non, absolument pas. Et puis je ne vois pas à quoi ça m'avancerait
Pink J'ai pris tes nouvelles coordonnées!
Dire que tu avais de si jolis hybrides! Comment tu as fait pour tuer ta ds? Elle s'est fait harakiri?
Aujourd'hui, premier barbecue, chez mes beaux-parents, c'était trop bon
A part ça, rien de bien trépidant...
Voilà.
Au revoir.
Choubibi c'est exactement ça je l'ai tuée merci de m'avoir réinsérée.
Oulà, j'insère pas les tueuses, moi
Choub' Ah bon? T'es méchante? J'insère pas les méchantes
http://www.whysoserious.cus.com/happytrails/trailer.htm
Christian Bale
J'ose pas imaginer la tête du mec à Choub' quand je vais lui dire qu'elle craque pour un autre
Il le sait D'ailleurs, il voudrait dire que c'est un mauvais acteur, mais il n'est pas suffisamment de mauvaise foi.
En même temps, qu'est-ce qu'il risque? Je vais pas prendre un billet d'avion pour Hollywood